Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

 

même chose :jap:

 

étant métisse d'origine tunisienne, ca me le brise sévérement quand tu vois certains qui foutent la merde, et c'est grâce cette minorité de débile, que les clichés ont la vide dure :pfff:

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

el-pequinos46.gif.2a45f0c41e5a0a279d28d7c24b6386cd.gifj00han.gif.ac222f6151d637a0935afeb6bdf9703a.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca va, je rigole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Invité §tot318pG

 

même chose :jap:

 

étant métisse d'origine tunisienne, ca me le brise sévérement quand tu vois certains qui foutent la merde, et c'est grâceà cause de cette minorité de débile, que les clichés ont la vide dure :pfff:

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

mais ce sera peut-être grâce à eux qu'ont pourra se défouler sur leurggle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

mais ce sera peut-être grâce à eux qu'ont pourra se défouler sur leurggle :W

 

1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

'foiré j'en étais sur torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.giftorino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

non mais t'inquiétes pas hein, je suis pas un wesh wesh qui agresse le premier couple croisé dans la rue, je serais plutôt en position inverse :o

 

:W

 

Tu es donc l'exemple meme de la personne d'origine étrangère, intégrée à la France :o

 

Y'en a tellement peu des comme toi :/

 

Et j'comprends que ça doit etre gavant de prendre à cause des autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

 

:W

 

Tu es donc l'exemple meme de la personne d'origine étrangère, intégrée à la France :o

 

Y'en a tellement peu des comme toi :/

 

Et j'comprends que ça doit etre gavant de prendre à cause des autres..

 

 

mais en fait moi j'ai été élevé à la française, mon père l'était ;) *

 

mais j'ai toujours été typé francais, même si on voit que j'ai des origines

 

Donc, en gros, pour les français, j'ai des origines tunisiennes, et pour les autres, je suis un français d-ramas.gif.5879b1a4d5788c02b2ce5d23ec823b71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

 

mais en fait moi j'ai été élevé à la française, mon père l'était ;) *

 

mais j'ai toujours été typé francais, même si on voit que j'ai des origines

 

Donc, en gros, pour les français, j'ai des origines tunisiennes, et pour les autres, je suis un français d-ramas.gif.5879b1a4d5788c02b2ce5d23ec823b71.gif

 

 

:cyp:

 

Aucun rapport mais s'toi qui m'a add sur PS3 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait moi j'ai été élevé à la française, mon père l'était ;) *

 

mais j'ai toujours été typé francais, même si on voit que j'ai des origines

 

Donc, en gros, pour les français, j'ai des origines tunisiennes, et pour les autres, je suis un français d-ramas.gif.5879b1a4d5788c02b2ce5d23ec823b71.gif

 

 

Le problème du métissage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

C'est pas du racisme pour moi non plus sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Le mec qui s'appelle Pierre Martin, qui est né blanc, au fin fond des cotes armoricaines, s'il se comporte comme les casquettes, il va dans le meme avion :oui:

 

J'appellerais plutot ça, du patriotisme afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

ceux là bas c'est plutot une bande d'alcoolos dépressifs qui coutent un max à la sécu et donc aux honnètes travailleurs comme nous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

et si vous voulez vous amusez à Mulhouse ils ont installé un parc d'attraction Tchétchéno/Arabe... ils s'amusent comme des fous :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

Et n'évoquons pas le cas de nos amis septentrionaux :o

 

 

on les refile de toute façon à la Belgique quand la France perdra à son tour un de ses trois A à cause des agences de notation

 

 

 

205 tiouning :o

 

fini les merguez t'attaques les saucisses blanches ? joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif

 

on les refile de toute façon à la Belgique quand la France perdra à son tour un de ses 3 A à cause des agences de notation

 

Vivement la mauvaise note alors :love:

 

Et faudrait en profiter pour couper l'accès à FA aux Belges :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Arf merTe...

 

 

Bwai, enfin bref :/

 

Ouais ben évite :cyp:

Va voir TomTom :cyp:

 

 

Il est plus loin que toi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

 

205 tiouning :o

 

fini les merguez t'attaques les saucisses blanches ? joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

 

je regarde pour me trouver une bouse pour l'hiver et je prendrais une vieille 205 (en bon état :oui: ) et je tombe sur des trucs comme ça :bah:

 

:ptdr:

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

 

:cyp:

 

Aucun rapport mais s'toi qui m'a add sur PS3 ? :D

 

 

Balance ton PSN ID via MP :cyp:

 

 

c'est clair tipiat.gif.047657b13c0190a2c0ef5989964e540a.gif

 

mais faut remonté dès l'enfance pour régler les problèmes :/

 

des le collège, j'entendais des "sale français" ou "la France c'est un pays de merde"

 

 

Jaaaacques, c'est une invasion ! Tous dans des charter !! http://www.youtube.com/watch?v=lYJTZmCdK9o

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Tiens ça parle de cons ici :D

 

Voulez des cas recencés dans mon departement ou ça va aller ? :buzz:

 

Tom y va se mettre à la gti ? :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

 

Tom y va se mettre à la gti ? :miam:

 

:coucou:

 

non :nanana:

 

même si ça me plairait,mon histoire de guez' m'a refroidi sur les caisses de ce genre :oui:

 

mais j'avoue qu'acheter une gti "apacher" pour la refaire,comment je kifferais :rs:

 

mais pas de place,pas de plateau,pas d'argent :cyp: et pas le permis E :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:coucou:

 

non :nanana:

 

même si ça me plairait,mon histoire de guez' m'a refroidi sur les caisses de ce genre :oiu:

 

mais j'avoue qu'acheter une gti "apacher" pour la refaire,comment je kifferais :rs:

 

mais pas de place,pas de plateau,pas d'argent :cyp: et pas le permis E :bah:

 

 

Faute à pas de chance :bah:

 

Tu veux la mienne ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

les cons étant une race en gros développement,on peut te considérer comme raciste adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

A la limite, pour ce genre de "race", là oui... :bah:

 

Le Bled, qu'ils appellent ça :buzz:

Ce pays magnifique, dont ils ne connaissent meme pas l'Histoire :buzz:

 

C'est exactement de ça que je parle... :oui:

 

étant métisse d'origine tunisienne, ca me le brise sévérement quand tu vois certains qui foutent la merde, et c'est à cause cette minorité de débile, que les clichés ont la vide dure :pfff:

 

Comme déjà dit, j'ai des amis arabes, tunisiens, et autres... Et étais en cours avec des personnes qui venaient directement de là-bas pour venir faire leurs études ici. Des gars et des femmes très bien. :oui:

J'ai un ami (assez proche) avec qui je partage ma passion photo, avec qui je shoote des modèles lorsqu'il a besoin, avec qui je fais moulte soirées et qui se finissent toujours très bien ( :cubitus: l'avantage du photographe qui prend des modèles avec lui en soirée... :cubitus: ) et tout se passe très bien...

Moi c'est les ouech des banlieues qui m'emmerdent royalement... Les petits cons qui ne trouvent rien de mieux que de déteriorer des biens matériels ou de voler, ce que des gens honnêtes comme beaucoup ici ou comme moi, passent du temps au boulot à se faire chier, pour pouvoir se payer...! :mad:

Et ceux-là, ils sont aussi bien maghrébins, que noirs, asiat' ou blancs... :bah:

 

Il est plus loin que toi :cubitus:

 

"None of my business" comme on dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

 

Faute à pas de chance :bah:

 

Tu veux la mienne ? :cyp:

 

c'est clair mais ça calme sévère :oui:

 

j'ai pas d'argent je t'ai dit :mad:

 

il me faut une bouse à +/- 1000 euros pour passer l'hiver :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça parle de cons ici :D

 

Voulez des cas recencés dans mon departement ou ça va aller ? :buzz:

 

Tom y va se mettre à la gti ? :miam:

 

Le Nord-Pas de Calais, ça compte pas, c'est pas la France :buzz:

 

Comme déjà dit, j'ai des amis arabes, tunisiens, et autres... Et étais en cours avec des personnes qui venaient directement de là-bas pour venir faire leurs études ici. Des gars et des femmes très bien. :oui:

J'ai un ami (assez proche) avec qui je partage ma passion photo, avec qui je shoote des modèles lorsqu'il a besoin, avec qui je fais moulte soirées et qui se finissent toujours très bien ( :cubitus: l'avantage du photographe qui prend des modèles avec lui en soirée... :cubitus: ) et tout se passe très bien...

Moi c'est les ouech des banlieues qui m'emmerdent royalement... Les petits cons qui ne trouvent rien de mieux que de déteriorer des biens matériels ou de voler, ce que des gens honnêtes comme beaucoup ici ou comme moi, passent du temps au boulot à se faire chier, pour pouvoir se payer...! :mad:

Et ceux-là, ils sont aussi bien maghrébins, que noirs, asiat' ou blancs... :bah:

 

 

Et ça, faut le préciser :oui:

 

Histoire que le mot "racisme" ne sortent pas n'importe comment kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

Parce que bon, on les connait les fameux défenseurs de la cause weshe. Ca dit de belles choses, mais j'pense pas qu'ils en aident beaucoup de leur poche.. kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

N'est-ce pas ? balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gifchicosaxo.gif.4806bbcf1029193a9c0dc80324f96c10.gif1559045155_chevronsdefeu.gif.9cce933cedc9211695f9e0496237dee7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...