Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr

J'avais pris une prestation via g.....n pour un parallélisme (pour 26€ une affaire :sol: ) dans un petit garage sur Haguenau, a peine la voiture sur le pont il m'appel pour me dire que les rotules sont hs et les amortisseurs fuient :hum:

 

Il me sort un devis de 200€ pour les rotules :ddr: et me montre son agenda avec plein de véhicules dont les rotules sont également HS et je pari que tout les clients son venu avec cette offre g.....n :cyp:

 

Ou comment rattraper la marge perdu avec une offre moins chère :bah:

 

Un grand classique !

 

Comme les contrôles gratuits :ptdr:

 

Ca marche sur certaines personnes mais quand tu t'y connais un minimum souvent tu rigoles en voyant leur devis...

 

Ceci étant vu ton km c'est possible amortisseurs + rotules fatigués :ddr:

 

Amortisseurs qui fuient c'est normal chez Peugeot...ils s'autolubrifient :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Putain tant de temps sans FA et les premières lignes que je passent en travers...ça critique encore la 206 S16? cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Elle et je vous emmerde! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

 

:rs::sol::coucou:

 

Bon j'avoue alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Ils étaient 4 à bord d'un Berlingo @HDI75...l'un d'eux mangeait un hamburger d'ailleurs. :jap:

 

 

:ptdr: Dans ce cas, même avec un 1,9D tu pouvais les semer! :W

 

le partner typee HDI 75 :lover:

un grand moment de solitude :w:

régulateur à 190 sur autoroute, tu ne te fais jamais flasher :sol:

ca dépasse pas le 145 :ddr:

 

 

Ah ouais, quand-même! :buzz:

 

J'avais pris une prestation via g.....n pour un parallélisme (pour 26€ une affaire :sol: ) dans un petit garage sur Haguenau, a peine la voiture sur le pont il m'appel pour me dire que les rotules sont hs et les amortisseurs fuient :hum:

 

Il me sort un devis de 200€ pour les rotules :ddr: et me montre son agenda avec plein de véhicules dont les rotules sont également HS et je pari que tout les clients son venu avec cette offre g.....n :cyp:

 

 

Rien d'anormal à ton kilométrage, sauf s'il s'agit des rotules de direction, et pas celles de triangles. :bah:

Attention à la tenue de route quand les rotules de triangles prennent du jeu, ça peut être traître sur voie rapide, notamment. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:eek: Plus d'un an et demi que je n'étais pas venu ici et je "lis" tatronche! :eek:

 

Ca gaze vieux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Plus d'un an et demi que je n'étais pas venu ici et je "lis" tatronche! :eek:

 

Ca gaze vieux? :D

 

Ca fait quelques années pour moi aussi, je me demandais si t'étais toujours là :W

Ca roule toujours et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Ca fait quelques années pour moi aussi, je me demandais si t'étais toujours là :W

Ca roule toujours et toi ?

 

 

Ca va merci bien merci! ;)

 

Du changement dans la vie depuis nos derniers échanges, mais j'ai toujours les mêmes bagnoles! :D

 

Je suis "tombé" sur FA en faisant une recherche sur Google...j'ai lu RFN 93...alors me suis pointé pour voir si la vie continue ici aussi. stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va merci bien merci! ;)

 

Du changement dans la vie depuis nos derniers échanges, mais j'ai toujours les mêmes bagnoles! :D

 

Je suis "tombé" sur FA en faisant une recherche sur Google...j'ai lu RFN 93...alors me suis pointé pour voir si la vie continue ici aussi. stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

 

Du changement positif j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Du changement positif j'espère ;)

 

 

Du positif...très positif même. :oui:

 

Mais aussi un poil de négatif; la vie quoi! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

(Pour ma part je dirai tout comme toi :D )

 

Ouais comme beaucoup d'entre nous en fait. :D

Toujours dans l'intérim ?

 

 

Oula non ca fait un bail d'ailleurs.

 

En même temps nous avons du nous voir pour la dernière fois en 2005. :W

 

 

Et toi toujours en moto et en 106? cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme beaucoup d'entre nous en fait. :D

 

 

 

Oula non ca fait un bail d'ailleurs.

 

En même temps nous avons du nous voir pour la dernière fois en 2005. :W

 

 

Et toi toujours en moto et en 106? cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Putain 11 ans :ddr:

Motos oui toujours (2 dont la dernière "home made" > http://sr250p1.tumblr.com)

Toujours la Mini JCW, y a eu aussi une 205 GTi pendant quelques années mais qui a laissé place à une 106 S16 blanc banquise full stock :capello:

Toujours la 206 et la 106 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ? :cyp:

 

 

Genre, c'est quoi c'te marée d'anciens qui déboule? :hum:

C'est pour sauver la S4? :voyons:

Trop tard, on a sombré dans la section généraliste. :bah:

 

 

jme garou> Bienvenue à toi, ce sont des voitures vieillissantes qui n'ont pas toujours été ménagées, prends en grand soin. ;)

Moi aussi, c'est ma première voiture, depuis bientôt treize ans, et 325000km, elle commence à accuser le coup durement (elle a 16 ans passés et 420000km). :L

En plus de l'attachement, ma pingrerie fait que je la garde, en effet, elle n'est pas trop coûteuse, pour peu qu'on fasse un minimum de choses par soi-même. :W

Aussi, elle tracte ma petite caravane sans problème, quoi qu'en puissent dire les moqueurs, et surtout, sans surplus de consommation excessif (en même temps, je suis loin des 1100kg max autorisés :ddr: ).

PS: Qu'est devenue la 306? :voyons:

 

 

Tant qu'il y a des anciens, j'ai le relais de cligno droit qui charbonne dans la BSI de la Tangerine, les relais sont-ils repérés sur le CI, ou il faut que je me démerde à trouver lequel c'est? Les composants ne sont pas noyés dans la résine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Putain 11 ans :ddr:

Motos oui toujours (2 dont la dernière "home made" > http://sr250p1.tumblr.com)

Toujours la Mini JCW, y a eu aussi une 205 GTi pendant quelques années mais qui a laissé place à une 106 S16 blanc banquise full stock :capello:

Toujours la 206 et la 106 ?

 

 

Et oui le temps passe! :W

 

Sympa la moto :beuh:

 

205 GTI voiture de afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif du 93 ça! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Tiens...tiens...une 106 S16? :siffle:

 

Nous toujours la XSI, et les frangines S16. :oui: Bon elles ont des bornes et sont moins jeunes mais toujours là et en forme!

 

Pour les soulager, une GTI plus grosse à rejoint la petite famille depuis bientôt 1 an et demi stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le temps passe! :W

 

Sympa la moto :beuh:

 

205 GTI voiture de afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif du 93 ça! roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

Tiens...tiens...une 106 S16? :siffle:

 

Nous toujours la XSI, et les frangines S16. :oui: Bon elles ont des bornes et sont moins jeunes mais toujours là et en forme!

 

Pour les soulager, une GTI plus grosse à rejoint la petite famille depuis bientôt 1 an et demi stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

 

Toujours fidèle à la marque à ce que je vois :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une phase un, pas mal, à ce kilométrage-là (et surtout l'âge), mis à part le train arrière, tous les petits désagréments peuvent se régler soi-même. :bien:

Par contre, il va falloir lui faire un tunning inverse, tu dois rien capter avec cette antenne Alakon, non?

Manque un répétiteur côté droit, non?

 

Toujours fidèle à la marque à ce que je vois :bien:

 

 

Beaucoup dénigrent, mais quand on choisit bien son moteur, le reste suit. :bah:

Sale temps pour les Diesels. :p

 

Yo Pépé :rs:

 

 

Je ne pensais pas vivre assez vieux pour te revoir par ici. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à envoyer des mails à tout le monde, Podezob, Gibolin, Gawdfather, TuNe, Niluge, Vilneuv', Maitre Stone, Raph, Daemon Angel, Aurgui, Lala24, Something About Us et les filles aussi, c'est la teuf'. :rs:

 

Et Lolo n'est pas dans les parages ces derniers temps? :voyons:

 

jme garou> C'est courant, en meme temps, ça coute pas un bras non plus (à moins que ça ait augmenté), je me souviens d'un peu moins de cinq euros ampoule comprise.

Je ne suis pas fan du kikalaplugrosse, je préfère les constructeurs qui innovent pour l'environnement et le pouvoir d'achat, du coup, je ne m'intéresse pas aux marques allemandes. Sois heureux en Polo ensuite, mais gardes ceci en tête: Mes mécanismes de VE sont d'origine à 420000km, tu t'en souviendras peut-être un matin d'hiver par un froid glacial la vitre bloquée baissée, voire sous une averse. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une HDI en automatique? :voyons:

La HDI sur la photo n'est pas une XS. :bah:

Ben, je pense qu'il y a eu des choix techniques inappropriés pour les équipements périphériques du moteur, sur les HDI, qui ont plus souffert quand-même sur le 1,6l. Merci la clim, au passage. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic Papote est un TALC dédié initialement à servir plutôt de chatroom que de forum, les messages ne sont pas sensés rester pour la postérité, et n'y sont pas nécessairement pertinents. ;)

Après, on peut aussi avoir des discussions plus ou moins constructives.

T'énerve pas, le "cyp" est couramment utilisé juste pour faire coucou en passant sur ce topic, et n'a pas forcément de rapport avec ton intervention, à une époque de plus forte activité, il y a pu avoir trois ou quatre discussions simultanées sur ce topic, c'était d'ailleurs un sacré merdier pour suivre. :p

 

:coucou: Para! T'as vu, encore une vague d'anciens. :rs:

 

http://img.photobucket.com/albums/v352/RAgePHenomenale/groph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic Papote est un TALC dédié initialement à servir plutôt de chatroom que de forum, les messages ne sont pas sensés rester pour la postérité, et n'y sont pas nécessairement pertinents. ;)

Après, on peut aussi avoir des discussions plus ou moins constructives.

T'énerve pas, le "cyp" est couramment utilisé juste pour faire coucou en passant sur ce topic, et n'a pas forcément de rapport avec ton intervention, à une époque de plus forte activité, il y a pu avoir trois ou quatre discussions simultanées sur ce topic, c'était d'ailleurs un sacré merdier pour suivre. :p

 

:coucou: Para! T'as vu, encore une vague d'anciens. :rs:

 

http://img.photobucket.com/alb [...] oph34r.gif

 

 

Papy ! :coucou:

 

11 ans et demi, ça passe... wildboar.gif.d8d338488f1a7f6c1f09ee6e0b129721.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

Ça sentait le vieux par ici,je suis passé pour voir :cyp:

 

Et en plus,y'a un nouveau qui part au quart,ça sent la belle époque :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SMS cémal! :p

 

Tu peux éditer tes posts, si tu veux te corriger. ;)

En même temps, on est sur la papote, on s'en fout un peut du moment qu'on se comprend. :bah:

 

Par contre, attention, y'a des virulents aussi ici. :L

 

 

Bon, c'est pas le tout, je papote, je glandouille, mais j'ai du code à essayer, moi. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

Elle est loin l'époque où pour rester sur la papote,fallait avoir du cran :cyp:

 

Résister aux assauts virulents de darty,fabinho,geo,etc… :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...