Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

Vu :fier:

 

Elle est très belle et en super état :D

 

Et comme ça on a tout les 3 eu une Récife :rs:

 

Team Recife :fier:

 

 

 

M'enfin j'aurais bien aimé une rouge keumeme :cyp:

 

 

 

le premier non :ddr:

 

Putain de DV6 :W

 

ca rame :ddr:

 

Clair :ddr:

 

Ton ressenti :o

 

 

C'est vraiment sympa la RC :oui: Ca reste silencieux en usage normal, et ça gueule et pousse quand tu lui demandes. C'est très agréable à conduire en toute condition, sauf à froid, faut laisser chauffer quelques secondes voire une minute, sinon elle aime pas trop :W

 

Et ça manque cruellement d'une BV6, sinon je regrette pas mon achat :D

 

La prochaine sera surement la 208 maintenant. Et je pense que je garderai la RC vidée, pourquoi pas pistarde si le budget le permet, une fois que j'aurai une voiture "confort" à coté. Mais ça c'est loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Invité §Dus123Jr

206 RC, 208 GTI, voiture "confort" .... t'as gagné au loto ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206 RC, 208 GTI, voiture "confort" .... t'as gagné au loto ? :ddr:

T'as déjà entendu du fameux Mac normand, ben c'est Alex :o

Tout les mois il fait venir 10 filles en Normandie et il encaisse 75% de leur chiffre d'affaire roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev028QL

Yes !

 

et encore l'un des premiers, pas le plus pourri :ddr:

 

206 S16 HDI achetée neuve :sol: en novembre 2004... putain c'est loin :ddr:

 

J'ai eu des millers de merdes, mais j'ai pas pété le turbo ! j'ai fait changé les joints d'injecteur avant :)

 

sinon 2 VM/EMbrayage :D

 

j'ai bien rentabilisé le contrat de maintenance :buzz:

Et un poil bourrin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

T'as déjà entendu du fameux Mac normand, ben c'est Alex :o

Tout les mois il fait venir 10 filles en Normandie et il encaisse 75% de leur chiffre d'affaire roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

 

:ddr:

:bah: Au moins un où on n'aura pas de cheddar. :W

 

Purée Dudu, 59999Messages postés! :sol:

 

Taisnej, tu te présentes pour l'élection?

 

60 000 :cyp:

 

Et ça fait 2 ans que je poste quasiment plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien recevoir un MP de WildOne pour me présenter à l'élection du Top Membre :o

 

T'as déjà entendu du fameux Mac normand, ben c'est Alex :o

Tout les mois il fait venir 10 filles en Normandie et il encaisse 75% de leur chiffre d'affaire roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

 

Je suis à Angers maintenant, j'ai commencé à délocaliser mon biz-biz :cyp:

 

Il a osé [:blackburn117:10] :cyp:

 

C'est à ça que j'ai pensé aussi, j'ai mis 5 bonnes secondes avant de comprendre :W

 

:bah: Au moins un où on n'aura pas de cheddar. :W

 

Je peux te mettre des champignons si tu veux, spécialité de mes filles :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien recevoir un MP de WildOne pour me présenter à l'élection du Top Membre :o

 

Moi aussi, mais ça m’intéresse plus melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

 

Je suis à Angers maintenant, j'ai commencé à délocaliser mon biz-biz :cyp:

 

Tu commence par la France, dans 5/6 ans l'Europe et bientôt le monde :w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, y'a des caves champignonnières dans la région. ;)

 

Bon, je me suis présenté pour l'élection top membres, histoire qu'il y ait quelqu'un pour représenter la section 4 (enfin, les vestiges), des fois que ça vous intéresse. :jap:

 

J'ai déjà cinq votants, merci à vous, d'ailleurs, et j'ai perdu mon droit de vote comme un connard en voulant jeter un œil au score. :L

 

Merci de voter pour moi, si vous le faites pas, je vais pas chier une pendule, si vous le faites, je vais pas vous sucer la bite, c'est juste pour le fun, voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'invoque les esprits de la S4, qu'ils votent de tous leurs comptes, il doit y avoir moyen de récolter 30~40 voix, ce qui devrait le faire, ensuite, si je suis deuxième ou troisième, ça sera déjà pas vilain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Para, c'est cool, aussi, n'oubliez pas de voter aussi pour @Gibolin, au Bistral. :jap:

 

Sans doute n'a-t'il pas osé venir demander des voix, c'est quelqu'un d'assez discret. :oui:

 

Il va falloir qu'on fasse une incantation pour invoquer les esprits du FA206:

@Lorent2 @Crazy @RFN 93 @TuNe @§Oui275mo @Niluge @§jes484ax @§mai773Zq @vilneuv @§gaw520FR @Toubab @ath @Darth_Revan @§LuN722Uq @§lul605rq @§T_i803pi @lala24 @§Dae082kY @§spe374YN @NOVA03

 

Pour qu'ils nous supportent.

 

Tiens, au fait, quand je retrouve mes autocollants FA206, j'en scanne un pour refaire mon avatar et j'en reclaque un sur la Banquise! :sol::W:rs:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

A l'époque j'avais pris les bobines Valeo pour mon TU.

 

132.35 € ça va.

 

Bougies NGK obligé ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Pourquoi NGK? Elles ont quoi de plus/mieux que les Valéo ou Bosch?

 

Edit: Et y'a deux modèles, tu parles duquel? :ddr: Celui qui coute une blinde j'imagine :cyp:

Parce que ! :bah:

 

:W

 

Nan mais j'ai eu des normales et des Irridium et toujours au top quand on les démonte elles ne sont pas blanches ou encrassées.

 

 

Celles qui coûtent une blinde c'est pour le GPL :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir démonté les bougies du 1,4 après plus de 30000km (voire même 45000 :oops: ), elles avaient l'air quasi neuves, je les ai mises de côté, des fois que les nouvelles vieilliraient moins bien. :W

 

Bon, les mecs, j'ai pas fais un bide total à l'élection du membre or section Peugeot (dont nous faisons à présent partie intégrante), mais c'était pas fameux. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont voté pour moi, parfois même avant que je ne les aie sollicités. :jap:

 

Pour l'année prochaine, il faudra se mobiliser un peu plus pour soutenir le membre qui se présentera (pas forcément moi), afin de représenter cette section historique du FA qu'était la section 206. :o

 

L'élection étant à la date anniversaire du FA, elle aura lieu l'an prochain entre le 15/4 et le 30/4, à priori, notez la date! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les geeks ! :o

 

J'ai mon ordi qui ne démarre plus, avec le code d'erreur UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, depuis qu'il a pris un coup à l'emplacement du disque dur. Est-ce vous auriez une piste avant que j'aille claquer 100€ dans un magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de booter sur un volume externe, carte SD, CD, pour voir si les fichiers sur le HD sont visible, ou si le HD ne répond plus du tout.

Le coup a eu lieu ordi sous tension? pendant la fermeture de session?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque dur HS ou débranché?

Il cherche le disque dur avec windows pour se lancer mais le trouve pas?

 

Si je dis pas de bêtise ça ressemble a ça :cyp:

 

Ça a l'air d'être ça :cyp:

 

J'ai déjà vérifié et il était bien branché, donc il doit être mort.

 

Essaies de booter sur un volume externe, carte SD, CD, pour voir si les fichiers sur le HD sont visible, ou si le HD ne répond plus du tout.

Le coup a eu lieu ordi sous tension? pendant la fermeture de session?

 

Coup sous tension, écran bleu avec le gros smiley, et depuis il répond plus.

 

J'ai regardé un peu pour le boot par USB, faut sélectionner dans le bios c'est ça? J'ai une clé USB vierge (jamais servie), faut installer quelque chose dessus pour que ça démarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sélectionnes dans le Bios, faut avoir un minimum de place, mais ensuite, tu dois pouvoir la formater, installer Windows et booter dessus.

C'est une solution d'urgence en attendant d'avoir un HD et démonter la machine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors éclaire moi :D

 

Combien de places faut-il? Faut-il installer quelque chose en particulier dessus pour booter? À partir d'un autre ordi? La formater juste pour qu'elle soit vierge?

J'y connais rien, j'apprends là :D et sur Internet je trouve pas mon bonheur.

 

Là ça démarre mais c'est suuuuuuuuuper long. Ça tourne un peu dans le vide mais je suis arrivé à l'écran du mdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as démarré sur ton HD?

Peut-être t'as fait foirer une écriture lors du choc, et le temps que Windows s'auto-répare… :W

 

Je suis pas un expert, je suis sur Mac, mais j'ai récemment nettoyé le PC de ma mère, et je me suis fait un PC headless pour mes besoins de Windows, car Bootcamp et Virtualbox me saoulaient (performances/pratique, et espace occupé par les partitions ou images disques sur le HD). :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai démarré sur la clef USB vierge là, et ça mouline. Sur le HD ça démarre pas. Je suis bon pour le changer je pense, j'en ai vu à 45-50€. J'hésite à en profiter pour acheter une barrette de RAM supplémentaire tant qu'à faire :D Faut que je la mette avant ou après réinstallation de Windows?

 

Faudrait que @theo26130 ramène son fion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...