Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane Business 2013


Floriaaan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quelques nouvelles, ça fait longtemps.

 

Hier j'ai rejoint ma famille au Grau-du-Roi et j'en ai profité pour faire quelques photos improvisées.

 

1489320435-1489319824-20170311-152331.jpg

 

1489319911-20170311-152350.jpg

 

1489320302-20170311-152649.jpg

 

1489320672-20170311-153027.jpg

 

1489321225-20170311-153128.jpg

 

1489321114-20170311-160047.jpg

 

Elles ont été faites avec mon portable.

 

La M4 depuis sa sortie de CC début Décembre 2016 a parcouru 2100kilomètres et sent encore le neuf. :p (Rappel: elle est équipée du 1.2tce100)

 

Je me suis amusé a la conduire un peu, qu'est-ce que c'est mou.... J'étais content de récupérer mon petit dci110.

 

Concernant mes véhicules, le mois prochain elles passeront toutes les deux la dure épreuve du CT. Je n'ai aucune crainte concernant la Megane, je ne peux pas en dire autant de la 206 a cause des pneus arrière qui commencent à fatiguer.

La Megane roule toujours aussi peu, elle a environ 97 000 bornes. (Achat a 82 000 en Decembre 2015) la 206 frôle les 280 000 bornes.

 

RDV au début du mois prochain pour le verdict du CT du coup. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jordan68.gif.c217e34ebb2cff862567f4f9e22101bf.gif

 

Yo le Dav.

C'est toi il me semble qui m'avait demandé une photo des deux.

 

Ah oui c'est vrai que tu as une 206 aussi ;)

Sympa elle est à qui la Mégane IV ? ;)

 

Elle est a mes parents.. Ils ont osés lâchement abandonner ma..euh la megane originaire du topic... :p

 

:hello:

 

sympa :bien:

 

Merci Hugo!

 

Dis, c'est quoi la prochaine? pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Yo le Dav.

C'est toi il me semble qui m'avait demandé une photo des deux.

 

 

Oui enfin :o

 

Manque encore les photos de l'intérieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Il y a une habitude bien ancrée qui veut qu'une voiture ça se change tous les deux ou trois ans. C'est pour ça que le marché de l'occasion est aussi florissant.

 

Sinon, bien sympa les deux Renault sous le soleil du Midi de la France, toujours plus généreux que le soleil du Nord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin :o

 

Manque encore les photos de l'intérieur :o

 

J'en ai pas.. :non:

 

 

Ah ouais il l'ont changé ? ;)

 

Hélas... :p

Honnêtement le fait qu'il ait acheté une megane4 ne m'a rien fait.

Cette voiture ne me plait pas.. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

Slt flo , content d'avoir des nouvelles tibelzeb.gif.1152a137af9374e7fd1adea1b296ddea.gif

 

Alors un peut mou ce petit tce ?

 

Préviens moi si tu revien vers Marseille ;)

 

Yoo Antho!

 

Pire que mou tu veux dire!

A pied tu vas peut-être plus vite... :p

 

Ca marche. :jap:

 

Ta Leon, toujours aussi content?

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Il y a une habitude bien ancrée qui veut qu'une voiture ça se change tous les deux ou trois ans. C'est pour ça que le marché de l'occasion est aussi florissant.

 

Sinon, bien sympa les deux Renault sous le soleil du Midi de la France, toujours plus généreux que le soleil du Nord. ;)

 

Et toi Fred lâches quand ta logan pour une clio4?

 

Hello Flo merci pour les photos ;)

 

C'est mou un 1.2 TCE ?

:p

 

Je te la ferai essayer Stef... Tu vas voir, c'est une fusée! :sol:

Mais pour rouler dans Marseille ça suffit largement, et c’était le but recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Et toi Fred lâches quand ta logan pour une clio4?

 

Je considère toujours que je n'ai jamais les moyens de faire l'acquisition d'une nouvelle voiture.

C'est vrai que quand on a une auto qui ne sert que pour aller en vacances, qui ne roule pas énormément et qui a encore beaucoup de potentiel , on n'en ressent pas le besoin de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et comme j'ai déjà du te le dire, elle est plus belle en vrai, elle n'est pas hyper photogénique :p

 

 

Ca veut dire qu'il faut que tu viennes me la montrer non ? :p

Sinon je vois souvent à côté de chez moi une Monaco GP elle est pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca veut dire qu'il faut que tu viennes me la montrer non ? :p

Sinon je vois souvent à côté de chez moi une Monaco GP elle est pas mal :p

 

 

Si jamais je monte du côté de Nancy je penserai à toi :p

Ce sera avec plaisir ;)

 

Si tu veux je te préviens à la prochaine sortie que j'organise :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si jamais je monte du côté de Nancy je penserai à toi :p

Ce sera avec plaisir ;)

 

Si tu veux je te préviens à la prochaine sortie que j'organise :hihi:

 

 

Ouais ou si tu viens du côté de la Franche-Comté vu que je jongle entre les 2 :p

Oula oui mais je ne pense pas que je pourrais aller dans le Sud cette année :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo , j'aurais trop voulu venir . Ça fait trop longtemps que je n'est pas eu des nouvelle de @Floriaaan

 

 

Je veux pas parler pour Flo, mais vu qu'il a proposé ça un peu au dernier moment, il m'a dit que tu devais bosser mais il voulait aussi te voir :)

Enfin il te dira mieux ça quand il repointera le bout de son nez ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas parler pour Flo, mais vu qu'il a proposé ça un peu au dernier moment, il m'a dit que tu devais bosser mais il voulait aussi te voir :)

Enfin il te dira mieux ça quand il repointera le bout de son nez ici :p

 

 

Oui je me doute que ca cest fait vraiment vite . En tout cas j'espère que tout va bien pour lui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tes photos Stef, et c'est fou ce que l'arrière de la megane fait massif suivant les photos...

Un peu comme son propriétaire... :lol: :lol:

Les miennes sont toujours sur l'APN..

 

Erwan, faut arrêter de lui mentir, moi je lui ai clairement dit que j'aimais bien le look de laguna....juste pour lui faire plaisir... :ange:

Pas taper Stef! ;)

 

Anthoooooo!

Tout va bien t'inquiète! ;)

On a vaguement parlé de toi Lundi, et je lui ai avoué que je suis de plus en plus intéressé par une leon FR gris pyrénéen, avec le liseret rouge sur la calandre, le petit angry birds a l'arrière... pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

Cependant, histoire de ne pas copier a 100% ta configuration je partirai sur une motorisation essence, et avec 2-3 équipements supplémentaires.

Je me suis renseigné via élite auto sur aix, c'est pas si cher que ça.. :p

Stef me disait de me renseigner via jm, qui (a ce que j'ai compris) réussi a avoir de sacré remise pour les participants du forum dans sa CC Toulousaine.

Après arrive t'il a avoir des prix aussi voir plus bas qu'Elite?

Je ne suis pas pressé, mais je le contacterai quand je serai vraiment décidé.

Et du coup, ça m'arrangerai que tu arrêtes de faire des clichés de ta Leon comme tu le fais depuis le début... jey-jey.gif.9b9c77770bfd67ca5309e2e1cdc506ac.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tes photos Stef, et c'est fou ce que l'arrière de la megane fait massif suivant les photos...

Un peu comme son propriétaire... :lol: :lol:

Les miennes sont toujours sur l'APN..

 

Erwan, faut arrêter de lui mentir, moi je lui ai clairement dit que j'aimais bien le look de laguna....juste pour lui faire plaisir... :ange:

Pas taper Stef! ;)

 

Anthoooooo!

Tout va bien t'inquiète! ;)

On a vaguement parlé de toi Lundi, et je lui ai avoué que je suis de plus en plus intéressé par une leon FR gris pyrénéen, avec le liseret rouge sur la calandre, le petit angry birds a l'arrière... pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

Cependant, histoire de ne pas copier a 100% ta configuration je partirai sur une motorisation essence, et avec 2-3 équipements supplémentaires.

Je me suis renseigné via élite auto sur aix, c'est pas si cher que ça.. :p

Stef me disait de me renseigner via jm, qui (a ce que j'ai compris) réussi a avoir de sacré remise pour les participants du forum dans sa CC Toulousaine.

Après arrive t'il a avoir des prix aussi voir plus bas qu'Elite?

Je ne suis pas pressé, mais je le contacterai quand je serai vraiment décidé.

Et du coup, ça m'arrangerai que tu arrêtes de faire des clichés de ta Leon comme tu le fais depuis le début... jey-jey.gif.9b9c77770bfd67ca5309e2e1cdc506ac.gif;)

 

 

Merci Flo :)

Et tu m'as bien fait rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de naturel agréable :D

Mais note que je peux avoir sale caractère et un coté impatient :lol:

 

 

Non mais disons que j'ai fait deux topics d'affiler et il y avait un air de déjà vu dans tes réponses (celui-là et celui d'Odin :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...