Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 2014 - Remplacée


richochet1

Messages recommandés

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Rien à branler lol .. On me comprend.

 

Je ne suis pas chez GDF, je n'ai pas de gaz chez moi. ..

 

Faudrait cependant que je fasse une simulation chez direct énergie .. :heink:

 

 

J'ai tout au gaz pour ma part eau chauffage et cuisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant sego

 

A partir de juillet, voiture antérieure a 1997 interdite a paris, et elle veut d'ici 2020 interdire les voiture < 2011.

 

Elle ne réalise pas que ceux qui ont des voitures de 20ans d'age, c'est peut etre qu'ils n'ont pas les moyens de les remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant sego

 

A partir de juillet, voiture antérieure a 1997 interdite a paris, et elle veut d'ici 2020 interdire les voiture < 2011.

 

Elle ne réalise pas que ceux qui ont des voitures de 20ans d'age, c'est peut etre qu'ils n'ont pas les moyens de les remplacer ?

 

 

 

N'importe quoi, comme si une 106 1.1 Injection+ cata polluerait plus qu'un TSI sans fap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laule!!!

 

Pour une fois qu'on en a ici, je le garde :D

5 jours de suite sans une goutte de pluie en Février, c'est rare ici. Espérons que ça dure.

 

Je n'ai pas regardé les news, pas trop de dégâts par chez vous?

 

 

Comme j'ai dit c la France a l'envers LOL

Autours de chez moi pas de dégâts mais dans un rayon plus large je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballade aux Sablettes les vagues étaient fortes c'était un spectacle à voir la mer vraiment je m'en lasse pas avec ses multiples visages selon le temps. Les planétaires se regalaient c'était sympa à voir. Bon plus passionnant que la campagne LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu vois, je préfère amplement la campagne :D .. Le bruit des oiseaux, le bruit des feuilles avec le vent, avec un bon feu de cheminée quel bonheur !

 

 

Il en faut pour tous les goûts.

J'aime bien mais à petite dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais .. Et encore, le reste des sources n'a pas encore coulé, je pense que demain ce sera peut-être pire ..

 

La pluie s'est arrêtée, donc cela devrait rentrer dans l'ordre.

 

En tout cas cela fait plaisir d'avoir retrouver le soleil aujourd'hui :) .

 

Dans mon bureau ils m'ont tous dit qu'ils ont passés un mauvais week-end à cause de la pluie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien du coup je vous avez pas raconté le coup de ma portière!!

 

A la neige, un matin de froid, je vois avant de l'ouvrir que ma portière conducteur est un peu décalée, fermée, mais un peu décalée, avec du jeu....Bon rien de grave, je me dis tiens avec le froid les joints ont du se dilater....puis dans la journée en réfléchissant, je me dis bah non cela peut se dilater avec la chaleur, mais pas le froid....Le lendemain matin pareil, du coup entre midi et deux, avec le soleil et le redoux pareil, je me dis "j'en connais un qui m'a jeté un sort vu ses mésaventures...." et me vois déjà aller à Renault pour la rentrer en atelier :pfff: ...

 

Au retour, quelque chose me revient, l'année dernière je m'étais aperçu que les vis du crochet de la portière arrière étaient légèrement dévissées, j'avais redonné un coup de tourne-vis, je regarde ma portière avant et bingo, légèrement dévissé et le crochet avait bougé de quelques mm, d'où le jeux de la portière, je replace le crochet et revisse et nikel tout est rentré dans l'ordre!!

 

Ca vous a déjà fait ça sur vos caisses??

 

En usines ils pourraient visser mieux que ça quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas spécialement desserré, mais j'ai dévissé et revissé pour le bruit du vent. Il a du prendre reculer un peu avec le temps ..

 

Moi il s'était desserré un peu et du coup il avait pris du jeu et la portière n'était plus alignée quand elle était fermée!!

Ca m'a sauté aux yeux. Bon après c'était pas grave, la portière fermait bien, c'est ce qui comptait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà mars!! En tout cas journée qui sentait le Printemps on va vers les beaux jours et l'été :sol: .

 

Mars c'est le mois aussi le mois où je vais organiser mes vacances de Pâques et d'été, j'aime bien cette période de recherche, cela fait des projets sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant sego

 

A partir de juillet, voiture antérieure a 1997 interdite a paris, et elle veut d'ici 2020 interdire les voiture < 2011.

 

Elle ne réalise pas que ceux qui ont des voitures de 20ans d'age, c'est peut etre qu'ils n'ont pas les moyens de les remplacer ?

 

 

C'est souvent le cas, du moins tout ceux que j'ai connu ou que je connais c'était le cas, pas les moyens d'en changer....

D'ailleurs moi ma première voiture, c'était le cas, 14 ans et pourrie, mais j'étais à l'armée et c'était pas solde de 1iere classe qui me permettait d'acheter une caisse neuve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...