Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 2014 - Remplacée


richochet1

Messages recommandés

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pensais pouvoir reprendre aujourd'hui, mais le médecin me l'interdit malgré mon refus .. :/ .. Donc depuis Mi-décembre jusque fin janvier (congé annuel), et depuis fin janvier en AT .. :/ Dur dur !

 

 

Ah mince embêtant ca de ne pouvoir reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais comme tu dis .. Du coup, je vais faire des vidéos de la Mégane :D ..

p

 

Bien à mon retour j'en aurais pas mal à voir plus ton topic.

 

Démarrage de mon turbo fioul à moins 10 au quart de tours pas de toussotement ni daccoup juste un ralenti à 1100 tours et surtout aucune fumée noirate comme les masouts non fapes que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans FAP, ça fume pas tellement ^^ .. J'ai jamais vu une fumée noire sur mon ancienne 105.

 

 

J'avais une belle auréole noirâtre sur mon pc arrière sur ma dCi 106 ce que j'avais plus sur le dCi 110 grâce au fap je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ambiance enneigée c pas comme en janvier et début du mois ou il y avait rien la cela fait vraiment paysage de montagne l hiver c beau.

Sans compter quelle est de bonne qualité.

 

Megane à froid les joints de porte n aiment pas bizarre l'effet du froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans FAP, ça fume pas tellement ^^ .. J'ai jamais vu une fumée noire sur mon ancienne 105.

 

 

Eh bé...la Clio 3 dCi 85 de ma moitié fumait comme une loco dés que t’enfonçais l'accélérateur en reprise un peu "pêchue" (parce que pêchue avec un dCi 85 ça prête à sourire ;) ) quant à mon dCi 105 sur Mégane II.2

http://www.hostingpics.net/vie [...] 040522.jpg

Je passais mon temps à virer cette saloperie de suie noire collée sur le pare-choc arrière à chaque nettoyage nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif , ce qui prouve que ça devait bien fumer quand même.

Pour se rendre compte que la voiture fume cette saleté de fumée, c'est la nuit, dans les phares du mec qui te suit.

 

Avec le Fap de la Lag III...que dalle, c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon première révision (2 ans) de ma bagnole low coast: 262€ :ange:

 

Si on regarde par le détail ce qui a été fait... :lol: , c'est hors de prix car à part l'huile Long Life 5W30 et un filtre... :??:

 

Bref, faut se dire que ce n'est pas moins cher ailleurs, j'ai en souvenir les prix des révision de mes dernières Renault, celles de la Clio 3 de ma moitié et voir celles de sa Corsa dernièrement.

 

Prochaine étape, le changement des pneus sur le train avant...car là, sale surprise à 24 000 ils sont bien malades. 41 000 sur ma Lag GT, 50 000 sur le Grand Scénic (dixit son new proprio) et 56 000 la Clio 3

 

Continental Sport Contact 3 en 225x40x18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé la mienne 197 euros avec huile premium Long Life 2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

 

Je croyais que c'était moins cher l'entretien des essence...

 

 

Visiblement le tarif est fonction des concessions...et Bordeaux, c'est bien connu, on est des riches :o

 

Cela dit, je ne pige pas pourquoi mon devis en ligne ne correspond pas avec ma facture:

 

http://www.skoda.fr/entretien- [...] n-en-ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La factoche:

 

Pour rappel le devis est à 218€ ("tout compris*" comme ils disent et en tout petit, "les prix affichés peuvent varier en fonction de la motorisation)... Il est de 247€ pour un TDI >110ch

A l'arrivée on a une factoche de 262,87€ dont 77,85€ de MO (pour une vidange [:dufranchot] ) et 43,81 de TVA

 

http://img4.hostingpics.net/pics/348850702.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/570510591.jpg

 

 

Faut que j'essaie une autre concession en devis en ligne pour voir le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les devis sans surprise, il suffit de se rendre sur MyRenault .. Il y a des devis en ligne, et a priori, ils se doivent de le respecter .. Hors bien sûr s'il y a d'autres surprises en route ..

 

A confirmer également, je n'ai entendu que des dires, je n'ai pas encore fait le test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc neuf qui démarre bien fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif Quel exploit.... Jean-René

Les palabres sur les non FAP, c'était pour moi badhead.gif.d431e033269128dfdb9c6c81576ac3fe.gif

L'absence de neige en janvier, pour moi aussi badhead.gif.d431e033269128dfdb9c6c81576ac3fe.gif . Comment il peut savoir qu'il n'y avais pas de neige, il n'y était pas.J'ai du skier sur des cailloux, c'est pas possible. M'enfin, quand on reste en bas de la station, c'est sur que... on voit pas grand chose

 

En tout cas, j'ai pas moutonné comme tout le monde pour aller faire mon bain de foule en pleines vacances scolaires. Non merci.

 

 

Je vois en tout cas que la peur de l'imprévu, de l'aventure.. lui a fait décaler son départ... C'est con de perdre des jours de loc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c bientôt la grosse révision je vous dirais le prix mais je pense que c un ticket à plus de 200 euros.

 

Bon en attendant je passe d'excellentes vacances on se régale je ferais un Cr route plus le reste on se fait bichonner c appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc neuf qui démarre bien fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif Quel exploit.... Jean-René

Les palabres sur les non FAP, c'était pour moi badhead.gif.d431e033269128dfdb9c6c81576ac3fe.gif

L'absence de neige en janvier, pour moi aussi badhead.gif.d431e033269128dfdb9c6c81576ac3fe.gif . Comment il peut savoir qu'il n'y avais pas de neige, il n'y était pas.J'ai du skier sur des cailloux, c'est pas possible. M'enfin, quand on reste en bas de la station, c'est sur que... on voit pas grand chose

 

En tout cas, j'ai pas moutonné comme tout le monde pour aller faire mon bain de foule en pleines vacances scolaires. Non merci.

 

 

Je vois en tout cas que la peur de l'imprévu, de l'aventure.. lui a fait décaler son départ... C'est con de perdre des jours de loc...

 

 

 

Lol

 

Et non Marcel pas de location bien mieux que ça....la suite au prochain numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La factoche:

 

Pour rappel le devis est à 218€ ("tout compris*" comme ils disent et en tout petit, "les prix affichés peuvent varier en fonction de la motorisation)... Il est de 247€ pour un TDI >110ch

A l'arrivée on a une factoche de 262,87€ dont 77,85€ de MO (pour une vidange [:dufranchot] ) et 43,81 de TVA

 

http://img4.hostingpics.net/pics/348850702.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/570510591.jpg

 

 

Faut que j'essaie une autre concession en devis en ligne pour voir le prix

 

 

C'est bien le même forfait entre ton devis et la facture ?

Chez Renault un forfait à le même prix partout dans le réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien le même forfait entre ton devis et la facture ?

Chez Renault un forfait à le même prix partout dans le réseau

 

 

C'est le même forfait...et les prix varient en fonction des régions.

Le flou est savamment entretenu pat les petites lignes qui disent que les prix peuvent varier en fonction de la motorisation...

Apres, c'est pas ça qui ne me ferait pas reprendre une O3 RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même neuve, c'est pas toujours dit que ça démarre ..

 

Pour le reste du message .. Je n’ose même pas y répondre.

 

 

Ben oui même neuf. D'ailleurs je vois pas ou la mienne est neuve elle a presque 2 ans.

Par contre la première fois ou je suis allé à la neige avec ma première clio qui elle était neuve elle avait un mois elle avait démarré du premier coup mais tous sait. La le 1 6 dCi nickel.

 

Sinon j'ai assisté au démarrage foireu d'une 307 hdi la vache elle voulait pas partir bonjour la fumée sur que les vieux masouts kilomètres le froid leur est fatal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez déjà jeudi en tout cas on a eu de la chance sur tout et la neige est excellente et bien present on est vraiment venu au bon moment avant cette semaine c'était pas terrible.

 

Vraiment un séjour à bien profiter comme je les aime

Mais au diable les économies lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le gasoil que tu as .. Si tu fais le plein dans le sud et que tu vas en montagne avec la moitié de plein restant, ça risque de ne pas démarrer.

 

Mes parents ont un chalet en 1800M en Savoie. Partant de Narbonne, ils font la moitié du plein, et font un complet directement là haut pour l'antigel !

 

Je fais la même chose lorsque je m'y rend. Pas de surprise .. A moins d'avoir une batterie faible, c'est pas de chance, car les batteries faibles n'aiment pas du tout le froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le gasoil que tu as .. Si tu fais le plein dans le sud et que tu vas en montagne avec la moitié de plein restant, ça risque de ne pas démarrer.

 

Mes parents ont un chalet en 1800M en Savoie. Partant de Narbonne, ils font la moitié du plein, et font un complet directement là haut pour l'antigel !

 

Je fais la même chose lorsque je m'y rend. Pas de surprise .. A moins d'avoir une batterie faible, c'est pas de chance, car les batteries faibles n'aiment pas du tout le froid !

 

 

Je fais le plein dans le Sud et aucun soucis pour démarrer je vais à total le gaz œil est traité pour des températures negatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le gasoil que tu as .. Si tu fais le plein dans le sud et que tu vas en montagne avec la moitié de plein restant, ça risque de ne pas démarrer.

 

Mes parents ont un chalet en 1800M en Savoie. Partant de Narbonne, ils font la moitié du plein, et font un complet directement là haut pour l'antigel !

 

Je fais la même chose lorsque je m'y rend. Pas de surprise .. A moins d'avoir une batterie faible, c'est pas de chance, car les batteries faibles n'aiment pas du tout le froid !

 

 

Je fais le plein dans le Sud et aucun soucis pour démarrer je vais à total le gaz œil est traité pour des températures negatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le gasoil que tu as .. Si tu fais le plein dans le sud et que tu vas en montagne avec la moitié de plein restant, ça risque de ne pas démarrer.

 

Mes parents ont un chalet en 1800M en Savoie. Partant de Narbonne, ils font la moitié du plein, et font un complet directement là haut pour l'antigel !

 

Je fais la même chose lorsque je m'y rend. Pas de surprise .. A moins d'avoir une batterie faible, c'est pas de chance, car les batteries faibles n'aiment pas du tout le froid !

 

 

Narbonne j'avais été en vacances l'année dernière on avait beaucoup aimé

Sur conseil d'un amis on avait mangé chez Bebel aux halles une excellente adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...