Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

console centrale (ford focus tddci 115)


Invité §yoy633Up

Messages recommandés

Invité §yoy633Up

Bonjour à tous :) ,

je posséde une ford focus TDCI 115 CLIPPER DE 2003.

Suite à petit soucis avec de l'ambipur :q , une coulure m'a attaqué la peinture de la console centrale. (photo ci dessous)

Du coup en discutant, on m'a conseillé l'acétone mais le resultat est pire :cry: .

 

j'ai demonter la console cette aprés midi et j'ai fais le tour des casses de ma ville sans succés (2 focus trouvées mais interieur depouillé! :( , pas de chance).

Alors je me demande: 1- si quelqu'un n'en possedrais pas une d'occas

2- est ce que ça vaut le coup de la repeindre moi méme ne connaissant rien en peinture (pas envie qu'elle s'en aille au

premier nettoyage du tableau de bord

3- voir pour une peinture par un pro, mais combien ça va me couter?

 

Quelques avis et conseil de votre part me ferait le plus grand bien :jap:

 

ABCD0010.jpg.de9fe45093ee84eedb441745de93c061.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo451Kp

va voir un magasin comme leroymerlin ou ils te donnerons une sous couche spécifique et quelques conseils avisés comme ponçage léger etc...

 

en tout cas effectivement elle est bien attaqué

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

+1 va voir chez ford cela te coutera moins cher que de faire repeindre et tu es sur du resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...