Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Quart du plein -> moteur s'étouffe et accoups


Invité §Cfm407ea

Messages recommandés

Invité §Cfm407ea

Bonjour à tous,

 

Ma twingo de 1999 (moteur 1.2, pas 16v) donne des accoups et s'étouffe uniquement lorsque j'arrive au quart du plein. Lorsque le réservoir est plein, pas de soucis, jusqu'à ce que j'arrive au quart.

 

J'ai changé bougies, filtres à essence et air mais toujours pareil. Je pense vraiment que c'est lié au circuit d'essence mais je n'ai plus d'idée. Déposer le réservoir de le nettoyer? Ce serait du dépôt? La voiture à 160 000 km.

 

D'avance merci pour vos lumières.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cfm407ea

Ou trouver cette mise à l'air libre? Près du réservoir? Un coup de soufflette suffirait donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Bonjour

 

La mise à l'air libre fait partie du bouchon de réservoir

Si c'est un pb de mise à l'air libre du réservoir, tu dois entendre un "pschitt" lorsque tu ouvre ton bouchon (ce bruit vient du fait que ton réservoir se trouve sous vide)

Si ce n'est pas un pb de mise à l'air libre, je pencherais pour un pb de pompe à essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad008CU

bonjour,

Je suis de l'avis de guismo62...

même genre de problème sur Peugeot 106 accout puis perte totale de puissance et arrêt moteur...je ne pouvais pas faire plus de 90 km/h...c'était la pompe à essence...mon Problème a été résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...