Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Volant qui grince


Invité §Bug705py

Messages recommandés

Invité §Bug705py

Bonjour

 

Depuis quelque jour j'ai le volant qui grince quand je tourne droite ou gauche on attend même de dehor esque c'est un rapport avec le train avant ? mais quels pièces ?

Merci de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Salut C'est un Scenic 1, 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas815rl

Regarde du côté des têtes d'amortisseurs, j'ai eu le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug705py

Scenic 2 de 2006, aujourd'hui sa la moin fait par rapport à hier y'a un bruit de caoutchouc tu voix se que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas815rl

Oui c'est sûrement ça et c'est moins bruyant lorsqu'il pleut aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

peut être les coupelles d'amortisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug705py

Merci de vos réponses ! Sa pose un problème si je roule comme sa ? parce que j'ai pas le temps de la ramener au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas815rl

Non, j'ai roulé pendant deux mois comme ça, jusqu'au jour ou j'en ai marre de ce bruit et des gens qui tourne la tête à chaque manœuvre, pour enfin les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug705py

Mdrrr galère ! Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug705py

Bonjour j'ai mon ct qui à dépasser la date limite, je doit changer une ampoule feu de position avant droite on m'a dit que fallait je démonté la calandre plus le par choc vous en pensez quoi ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonjour j'ai mon ct qui à dépasser la date limite, je doit changer une ampoule feu de position avant droite on m'a dit que fallait je démonté la calandre plus le par choc vous en pensez quoi ?

Cordialement

 

Que c'est pas la mer à boire 10 minutes pour ton tomber le PC avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug705py

J'ai changer ces bon c'était vite fait mais j'ai un problème lanti brouillard droite fctionne pas même si je change l'ampoule et quand j'active les phare les feux arrière son en feux de stop sans que j'appuie sur le frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...