Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Biker Boyz : ahahahaha trop drôle !


Invité §jam063IO

Messages recommandés

Invité §105531cd

non rien a voirn aux usa une grande partie des proprietaires d'hypersportive sont noirs, ca a un coté bad boy les sportives japonaises et en plus c totalement en opposition avec la harley du bon gros blanc, c'est donc histoire de se demarquer..

dans les quartiers bien ghetto de LA ou miami on trouve beaucoup de r1 et autre gsxr bien souvent avec peinture de tres bons gout... :roll:

 

si y a des quotas dans tous les medias , c'est meme loin d'etre recent regardez les proglreame tv us , les films , bre il ya toujours des representant de toutes les population (meme dans le prince de belair :D ) c'est la LOI la bas , un peu debile pour un truc qui devrait etre naturel enfin bon...

 

c'est vrai que la mode las bas c'est les sportive chromées ,mais pour aller frequement sur des forum us je vous assure que ce sont encroe des stereotype vehiculé par le ciné , ils sont pas plus different que non , y a des bandit , des sv beaucoup de sportive ,bref pas se fier a la tv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §105531cd

arrete c'est terrblement mal joué , il se passe rien , rien n'est credible , et tu t'emm*d !

 

un navet , au meme ttre que le film chapeau melon et botte de cuir , et vercingetorix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

tu peux éditer si tu veux Brasco.

C'est le ptit livret gris en haut du message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam063IO

Le docteur d'Urgence je sais pas pourquoi il l'ont mis dedans ... il joue trop mal ....

 

Et laurence fishburne quand il tourne la poignée de la moto à l'enterrement on dirait qu'il se branle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam063IO

Ben je me demande vraiment qu'est ce qu'il lui est passé par la tête, après Matrix, mais pourquoi il a voulu faire ce film ? Ca lui va pas du tout ce rôle ....

 

Bon un bon point pour ce film, je trouve la Busa encore plus laide qu'avant maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

Bof, pas excellent acteur. Z'auraient du prendre Brad pitt ! :D

 

edit: peint en noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam063IO

Ben c'est comme le héros, lui aussi il est transparent, un peu comme le héros de Fast Furious .... rien mais alors rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kap383Zi

donc les films américains de voiture vous aimez pas, le moto non plus, d'histoire j'imagine que ça vous fait pas rèver...

 

ça doit etre ça qu'il appellent le particularisme français, ou bien ils nous prennent vraiment pour des gros cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

J'avoue que je l'ai regardé deux fois parce que je suis un fou de moto, mais l'histoire est à chier on est bien d'accord... La haya, la peine bof bof, et le coup des nitros avec des accélérations surnaturels (en tout cas il me semblait, mais chuis jamais monté sur une 1300cc...) La plus grosse cylindrée que j'ai conduit c'était un 250... Un Honda CN 250... (oui j'ai honte, mais c'est pour faire un tour avec le scoot de mon copain...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam063IO

Non on a dit que ce film était nul. Il ne me fait pas du tout rêver.

 

Je préfère voir Bullit que Fast & Furious.

 

Je suis désolé mais ce film est complètement creux, je sais pas si tu l'as vu mais c'est pas possible de défendre Biker Boyz, il ne s'y passe rien .... ça met même pas en valeur les motards. Encore si ils enroulaient des courbes dans les vallées mais là ils tirent des bouts droits ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Je le défend pas, je dit juste que les motos sont quand même belle à part la haya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam063IO

Je le défend pas, je dit juste que les motos sont quand même belle à part la haya...

 

Ah moi j'aime pas mais les goûts et les couleurs ça se discute pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

donc les films américains de voiture vous aimez pas, le moto non plus, d'histoire j'imagine que ça vous fait pas rèver...

 

ça doit etre ça qu'il appellent le particularisme français, ou bien ils nous prennent vraiment pour des gros cons!

bah si j'aime bien , j'ai bien aime fast&furious , c'est un bon popcorn movie , mais biker boys est vraiment trop nul :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb342Cx

Personne l'aurait en DIVX??

 

il est sur edonkey2000, et sans doute sur emule, et surement sur kazaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

et surrement sur imesh et surrement sur ...

:D

 

ceci dis gaspille pas ton temps a dl ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...