Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Recensement des Toyota de F.A (Carte)

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

benzy17.gif.641581a22e3f51e9f939d47bb89e3bea.gif

bonjour ian51

tu n'a pas trouvé Jeumont sur la carte :lol:

je pense que tu ma zapé

Oui j'ai trouver et c'est fait, tu clic sur ton pseudo et tu fais un zoom avec la roulette centrale de la souris, a moins que ce soit pas le bon Jeumont :??: . :jap:

Invité §ASS053Xm

Slt,

Je vais être le premier dans la drôme alors...

Auris D-cat 177 noire 26120.

Pour combien de temps encore je ne sais pas, mais je cherche une Corolla TS et/ou Corolla d4d 90/115ch, avis aux amateurs!!

Invité §djo037lw

Alors pour ma part, j ai une IS 200D, IS 250 C, RX 450H, GS 450 h, CT 200h et une IS f.

Ah je me dois de préciser que je travaille chez Lexus et bien entendu ces voitures ne m'appartiennent pas sinon celles que j'utilise : RX 450 h Pack President ou CT 200H Passion :p

Alors pour ma part, j ai une IS 200D, IS 250 C, RX 450H, GS 450 h, CT 200h et une IS f.

Ah je me dois de préciser que je travaille chez Lexus et bien entendu ces voitures ne m'appartiennent pas sinon celles que j'utilise : RX 450 h Pack President ou CT 200H Passion :p

Je te mettrais les deux dernières :lol: se serait pas mal si tu me donnais ta ville pour que je puisse te mettre sur la carte, Lille non ?. :jap:

Bonjour,

J'ai dû zapper quelques messages! J'ai pourtant fait une lecture (rapide) depuis le début ; si j'ai bien vu les messages concernant les "étiquettes" bleues et jaunes (sans point central pour les hybrides), je n'ai rien lu sur les "étiquettes" rouges et vertes 1132453622_dricc.gif.4f852f7d8ff6d8c294c69c87f1fb5721.gif

Ah un revenant !

Bonjour Monsieur C. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

• mike29b a modifié le titre en Recensement des Toyota de F.A (Carte)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...