Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Recensement des Toyota de F.A (Carte)

Messages recommandés

• Réponses 699
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut moi Toyota Prius II Linéa Sol gris fonce de 2009

suis a vern sur seiche 35770 pres de rennes en bretagne

Comme la mienne mais de 2006 gris Atlas, il n'y aurais pas une multiplication des didiers. :jap:

Invité §roc408nA

Salut à tous.

Je suis tout neuf sur ce forum :ange: et je suis un tout nouveau propriétaire d' un Land Cruiser. :sol::love: ouais ouais je suis super contant.

Je donne pas le point Gps précis parce que les voleurs n'ont plus qu'à regarder ce forum est aller se servir directement. :lol:

Arsac 33 .

Rockdanrool.

Salut à tous.

Je suis tout neuf sur ce forum :ange: et je suis un tout nouveau propriétaire d' un Land Cruiser. :sol::love: ouais ouais je suis super contant.

Je donne pas le point Gps précis parce que les voleurs n'ont plus qu'à regarder ce forum est aller se servir directement. :lol:

Arsac 33 .

Rockdanrool.

comme disait coluche,ce matin on m'a voler ma moto,je m'en rachète une autre,si le voleur a une préférence pour la couleur qu'il m'appele

Invité §roc408nA

Salut à tous,

Moi je me demande où est passé mon candidat :??: .Plus de nouvelles, il est barré en vacances?

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif Bon c'est l'heure de l'appero..

Ps: La classe , je suis passé de Membre "bleu bite", à chanceux, si ça c'est pas d'la chance :sol:

Merci à tous. :jap:

Rockdanrool 33

Salut à tous,

Moi je me demande où est passé mon candidat :??: .Plus de nouvelles, il est barré en vacances?

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif Bon c'est l'heure de l'appero..

Ps: La classe , je suis passé de Membre "bleu bite", à chanceux, si ça c'est pas d'la chance :sol:

Merci à tous. :jap:

Rockdanrool 33

un bon apéro j'espère,nous c'était grillade hier soir et faisait bon de plus

Invité §roc408nA

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif Mon apéro devais être sévère hier, j'ai vu que mon statut était chanceux, ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif mais aujourd'hui il est encore "bleu bite" :??:

L'alcool c'est pas bon pour la tête.. :pfff: vraiment pas bon alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

Invité §Fla201QW

Bonsoir,

Je suis dans l'hérault à 20 kms au nord de Montpellier, St mathieu de tréviers plus exactement ...

Mon épouse roule en Prius II et reçoit sa Prius III le mois prochain; quant à moi je serai peut-être bientôt propriétaire d'un RAV4 (essence bien sûr !)

abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif Mon apéro devais être sévère hier, j'ai vu que mon statut était chanceux, ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif mais aujourd'hui il est encore "bleu bite" :??:

L'alcool c'est pas bon pour la tête.. :pfff: vraiment pas bon alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

disons qu'on dis a boire avec modération,pourtant lui je l'aime pas c'est un radin

Salut,

Neo-priussiens (c'est comme ça qu'on dit? :) ), ma femme et moi avons craqué pour une P2 d'occase. Cette voiture nous faisait envie depuis des années et l'arrivée de la P3 a bien fait baisser sa côte, ce qui nous a permis d'en trouver une dans nos prix.

Côté localisation, nous sommes à Héraklion, Crète, Grèce.

A+

Piéton

Salut,

Neo-priussiens (c'est comme ça qu'on dit? :) ), ma femme et moi avons craqué pour une P2 d'occase. Cette voiture nous faisait envie depuis des années et l'arrivée de la P3 a bien fait baisser sa côte, ce qui nous a permis d'en trouver une dans nos prix.

A+

Piéton

la crète,quel temps en ce moment

Salut,

A+

Piéton

FlatTwin maj faites. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Pieton66-31 serait -il possible d'avoir plus de précision sol, sol pack couleur et année, on va en avoir partout dans le monde.

Merci. :jap:

la crète,quel temps en ce moment

Ca se refroidit ces jours-ci : autour de 15 degres le matin et 20 l'aprem. Les locaux disent que c'est pas normal que ce soit encore l'hiver ! :D

FlatTwin maj faites. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Pieton66-31 serait -il possible d'avoir plus de précision sol, sol pack couleur et année, on va en avoir partout dans le monde.

Merci. :jap:

Oops ! Alors, c'est (a priori) une Sol Pack IPA, couleur argent, de 2007.

Ca se refroidit ces jours-ci : autour de 15 degres le matin et 20 l'aprem. Les locaux disent que c'est pas normal que ce soit encore l'hiver ! :D

Oops ! Alors, c'est (a priori) une Sol Pack IPA, couleur argent, de 2007.

ah oui quand meme,par chez moi le tantot la semaine dernière 26/27,cette semaine 16/17

Invité §tro050gy

Coucou de la Martinique.

Beau temps comme il se doit, avec par moment période de pluie.

Température entre bonne et correcte, un temps pour aller se baigner et se balader en amoureux.

Bise ensoleillée à tous.

T.

• mike29b a modifié le titre en Recensement des Toyota de F.A (Carte)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page