Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Transfert EPROM


Invité §Fab421bv

Messages recommandés

Invité §Oui275mo

je suppose que le bouledogue est le logo Magnat :)

 

http://www.magnat.de/images/start/magnatlogo.gif

 

pourquoi penses tu que ce gars est sur le forum ? il avait l'autocollant FA Addict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Pas du tout !

C'est un pitbull blanc, uniquement les traits du dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

pourquoi penses tu que ce gars est sur le forum ? il avait l'autocollant FA Addict ?

 

A chaque fois que je vois une 206 relativement tunée, je me dis que le gars (ou la fille :roll:) a au moins déjà entendu parler du forum... non ?

Le FA206 est la référence pour avoir de bonnes infos sur notre Peugeot chérie, non ?

Et, non, il n'avait pas l'autocollant... qui a été édité en série limitée par notre ami Crazy...

J'en ai un à vendre d'ailleurs... :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

A chaque fois que je vois une 206 relativement tunée, je me dis que le gars (ou la fille :roll:) a au moins déjà entendu parler du forum... non ?Le FA206 est la référence pour avoir de bonnes infos sur notre Peugeot chérie, non ?

Et, non, il n'avait pas l'autocollant... qui a été édité en série limitée par notre ami Crazy...

J'en ai un à vendre d'ailleurs... :W:lol:

 

je pense ca aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap813Hq

A chaque fois que je vois une 206 relativement tunée, je me dis que le gars (ou la fille :roll:) a au moins déjà entendu parler du forum... non ?

 

Tout le monde n'a pas internet... :L comme nous, heureux veinards pour trouver des infos... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Heuuuu c'est moi :oops::D

 

En plus, il m'a suivi en fin de journée... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

la savonnette qui tombe dans la douche, je ne veux pas connaître...

je l'entend de pied ferme... il s'en souviendra... :boum: (y'a pas de smiley... :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Zone d'activité à Massy : parc du Moulin de Massy pour être plus précis !

La 206 était bleue de chine (je pense), grille du PC chromé style hotte de cuisine et phares Lexus à l'arrière...

Pas tres loin de la, il y a une 206 blanche avec des PC avant et arr noir métalisés et des jantes a vomir, je te la conseilles, elle vaut le détour, et elle est a vendre :lol: :lol:

 

Je bosse pas tres loin du Parc du Moulin d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...