Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Transfert EPROM

Invité §Fab421bv

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

pourquoi penses tu que ce gars est sur le forum ? il avait l'autocollant FA Addict ?

A chaque fois que je vois une 206 relativement tunée, je me dis que le gars (ou la fille :roll:) a au moins déjà entendu parler du forum... non ?

Le FA206 est la référence pour avoir de bonnes infos sur notre Peugeot chérie, non ?

Et, non, il n'avait pas l'autocollant... qui a été édité en série limitée par notre ami Crazy...

J'en ai un à vendre d'ailleurs... :W:lol:

Invité §ony317IF

A chaque fois que je vois une 206 relativement tunée, je me dis que le gars (ou la fille :roll:) a au moins déjà entendu parler du forum... non ?Le FA206 est la référence pour avoir de bonnes infos sur notre Peugeot chérie, non ?

Et, non, il n'avait pas l'autocollant... qui a été édité en série limitée par notre ami Crazy...

J'en ai un à vendre d'ailleurs... :W:lol:

je pense ca aussi ;)

Invité §Bap813Hq

A chaque fois que je vois une 206 relativement tunée, je me dis que le gars (ou la fille :roll:) a au moins déjà entendu parler du forum... non ?

Tout le monde n'a pas internet... :L comme nous, heureux veinards pour trouver des infos... :oui:

Invité §Nat041CS

Zone d'activité à Massy : parc du Moulin de Massy pour être plus précis !

La 206 était bleue de chine (je pense), grille du PC chromé style hotte de cuisine et phares Lexus à l'arrière...

Pas tres loin de la, il y a une 206 blanche avec des PC avant et arr noir métalisés et des jantes a vomir, je te la conseilles, elle vaut le détour, et elle est a vendre :lol: :lol:

Je bosse pas tres loin du Parc du Moulin d'ailleurs ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page