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Discussions libres (Général)

M3 E36 vs Subaru Impreza accéleration


Invité §mar641nI

Messages recommandés

Invité §Ced854KG

Enfin quelqu'un qui répond sans s'enflammer et fighter à tour de bras.

ça sert à rien de s'enflammer de toute façon, ce sont 2 voitures différentes, et qui ne sont pas directement concurrentes.

 

l'une est taillée pour la ligne droite, l'autre pour la courbe. ;)

 

:coucou:

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Invité §Pop431Ym

Lol les M3 juste pour les lignes droites, ce qu'il faut pas lire !!!! :D :D :D

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Invité §Ced854KG

Lol les M3 juste pour les lignes droites, ce qu'il faut pas lire !!!! :D :D :D

essentiellement oui, c'est pas pour ça que c'est une merde en courbe. ;)

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Invité §mar641nI

Apparemment Popoyan t'es un grand fan de M3 , je me trompe ?

Moi aussi (proprio d'un modèle 3.0 de 95).

j'aimerais te poser 2-3 questions si tu es d'accord.

Voila a plus

 

m

Lol les M3 juste pour les lignes droites, ce qu'il faut pas lire !!!! :D :D :D

 

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Invité §Pop431Ym

Ne te gene pas mais je ne sais pas si je pourrais repondre a toutes tes questions.

 

 

Dans les courbes elle passe plus vite que tu peux penser.....

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Invité §Ced854KG

Ne te gene pas mais je ne sais pas si je pourrais repondre a toutes tes questions.

 

Dans les courbes elle passe plus vite que tu peux penser.....

moi je pense rien, à la différence de toi j'ai du vécu sur le sujet, tes à priori vont tomber quand tu auras acheté ta M3 en 2052. :lol:;)

 

sous la pluie j'en parle même pas, tu te feras laminer.

 

t'es un taliban avant l'heure toi. ;)

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Invité §beb484qY

il est plus a prouver que la M3 est plus performante en pointe en acceleration et en reprise que cette bonne sub ! les chiffres des mag specialisés parlent d'eux meme ! ;)

 

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Invité §ju 300xm

moi je pense rien, à la différence de toi j'ai du vécu sur le sujet, tes à priori vont tomber quand tu auras acheté ta M3 en 2052. :lol:;)

 

sous la pluie j'en parle même pas, tu te feras laminer.

 

t'es un taliban avant l'heure toi. ;)

c'est dommage qu'a Paris il n'y ai pas plus de course de côte de rallyes etc... tu pourrais voir qu'un prop est sur le sec d'une efficacité hallucinante.. E30, E36, 911, 5 etc... mais sur le mouillé :L

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Invité §ju 300xm

Non ça démontre jsute que y'a des gens qui ne savent pas s'en servir :p:W

sympa ca nous fait de la visite ;)

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Invité §Pop431Ym
moi je pense rien, à la différence de toi j'ai du vécu sur le sujet, tes à priori vont tomber quand tu auras acheté ta M3 en 2052.

 

sous la pluie j'en parle même pas, tu te feras laminer.

 

t'es un taliban avant l'heure toi[/quotemsg]

 

Allez je te laisse croire tes affirmations...pas la peine d'aller plus loin tu voudrais pas comprendre.

 

 

Comme le disais ju69, en course de cote les 4Rm sont plutot derriere car les premieres marches du podium sont squattées par des bmw.

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Invité §Ced854KG

c'est dommage qu'a Paris il n'y ai pas plus de course de côte de rallyes etc... tu pourrais voir qu'un prop est sur le sec d'une efficacité hallucinante.. E30, E36, 911, 5 etc... mais sur le mouillé :L

je suis entièrement d'accord avec toi sur ce sujet, perso je parle de l'efficacité sur sol mouillé où la tendance s'inverse. ;)

 

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Invité §Ced854KG

Allez je te laisse croire tes affirmations...pas la peine d'aller plus loin tu voudrais pas comprendre.

 

Comme le disais ju69, en course de cote les 4Rm sont plutot derriere car les premieres marches du podium sont squattées par des bmw.

JE PARLE SUR SOL MOUILLE !!!! ALLO ALLO ICI LA TERRE VOUS ME RECEVEZ ???? :lol:

 

tu peux être sur les premières marches du podium sans forcément être efficace partout, c'est ce que tu aurais tendance à croire on dirait.

 

pour passer fort en propulsion faut déjà avoir le niveau de pilotage qui va avec, et c'est pas donné à tout le monde de maîtriser ça.

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Invité §Pop431Ym

Sur sol mouillée oui les 4rm sont plus avantagés, pas de doute la dessus.

La M3 est efficace sur route seche et quelque soit le type de route (les lacets c pas forcement sont trucs)

 

Le pilotage c'est comme tout ca s'apprend.

Et puis en 2054 j'aurais la M3 E300 :lol:

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Invité §Edy107wU

Sur sol mouillée oui les 4rm sont plus avantagés, pas de doute la dessus.

La M3 est efficace sur route seche et quelque soit le type de route (les lacets c pas forcement sont trucs)

 

Cédric ... ta chiotte elle avance pas d'toute facon pourquoi tu parles t'as même pas une vrai sub :lol:

 

Sinon Popoyan ... le "quelque soit le type de route" jusqu'ici j'étais d'accord avec toi mais la il faut arrêter : pas tous les types de routes ... je te défie de me prouver qu'une M3 est plus performante sur une spéciale de rally :lol: Du moment que la route est plate ok pour l'avantage M3 ... mais des que ca commence à ressembler à une spéciale faut oublier la M3 ;)

*

 

Ps : il a quand même fallu arriver à la 4eme page avant d'avoir un dialogue correct sur ce post ... ca me fait mourrir de rire :lol:

 

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Invité §Pop431Ym

Je parlais de course de cote...

 

C'est sur que si c'est une route defoncée la M3 ne sera pas aussi efficace que la sub, on est d'accord la dessus.

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Invité §ttc570Pk

pour avoir vu une m3 3.2 et une sub sti(l'avant dernier modèle) tester 3 ou 4 fois je peux affirmer que meme en départ arreté la sub ne partait pas plus fort que la M3 et que cette derniere une fois la 3 passée s'éloignait violemment de la sub

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Invité §mar641nI

La STI c'est celle de 265 ch ??

En tout cas, ça confirme ce que je pensais.

 

 

pour avoir vu une m3 3.2 et une sub sti(l'avant dernier modèle) tester 3 ou 4 fois je peux affirmer que meme en départ arreté la sub ne partait pas plus fort que la M3 et que cette derniere une fois la 3 passée s'éloignait violemment de la sub

 

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Invité §Edy107wU

pour avoir vu une m3 3.2 et une sub sti(l'avant dernier modèle) tester 3 ou 4 fois je peux affirmer que meme en départ arreté la sub ne partait pas plus fort que la M3 et que cette derniere une fois la 3 passée s'éloignait violemment de la sub

 

Oui c'est logique .. il y a quand même 60ch de plus pour la M3 ca compte énormément tu crois pas !!!!

par contre met une STi de 320ch à coté et on en reparle ;)

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Invité §Pop431Ym

Vi mais une sti de 320 chx j'ose pas imaginé la fiabilité ...

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Invité §Chr573kw

Vi mais une sti de 320 chx j'ose pas imaginé la fiabilité ...

 

Sans dénigrer BM, je pense que la fiabilité des Subaru n'est plus a démontrer, surtout face à BM.

Sur une STI, il existe une preparation maison pour établir la puissance à 300CV (Sans perte de garantie), ce qui serait plus en rapport des 321CV/343CV de la M3.

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Invité §ju 300xm

JE PARLE SUR SOL MOUILLE !!!! ALLO ALLO ICI LA TERRE VOUS ME RECEVEZ ???? :lol:

 

tu peux être sur les premières marches du podium sans forcément être efficace partout, c'est ce que tu aurais tendance à croire on dirait.

 

pour passer fort en propulsion faut déjà avoir le niveau de pilotage qui va avec, et c'est pas donné à tout le monde de maîtriser ça.

tout a fait on est bien d'accord :oui:

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Invité §Pop431Ym
Sans dénigrer BM, je pense que la fiabilité des Subaru n'est plus a démontrer, surtout face à BM.

Sur une STI, il existe une preparation maison pour établir la puissance à 300CV (Sans perte de garantie), ce qui serait plus en rapport des 321CV/343CV de la M3.

[/quotemsg]

 

Garantie......oui si tu le dis mais les prepas Eifje certaines ont comme qui dirait explosées :lol:

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Invité §Chr573kw

Garantie......oui si tu le dis mais les prepas Eifje certaines ont comme qui dirait explosées :lol:

 

Je parle de préparations Subaru montées par Subaru, pas de EFJIE, à ma connaissance, effectivement, mieux vaut les eviter...

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Invité §Edy107wU

EIFJIE .... trop des branques ceux la ...!!! quand ils te font une prepa correct tu en as pour 15000 euros (j'ai testé)... et bon le prix ne justifie pas du tout les résultats (350ch)

 

En tout cas je peux te dire avec assurance (je parle en connaissance de cause) que sur les STi tu peux les préparer jusqu'a 350 Ch et 50 N.m fiable sans problème (testé et approuvé :oui: ); il suffit juste de pas faire n'importe quoi c'est tout. (et la prépa ne coute pas très cher)

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Invité §Chr573kw

EIFJIE .... trop des branques ceux la ...!!! quand ils te font une prepa correct tu en as pour 15000 euros (j'ai testé)... et bon le prix ne justifie pas du tout les résultats (350ch)

 

En tout cas je peux te dire avec assurance (je parle en connaissance de cause) que sur les STi tu peux les préparer jusqu'a 350 Ch et 50 N.m fiable sans problème (testé et approuvé :oui: ); il suffit juste de pas faire n'importe quoi c'est tout. (et la prépa ne coute pas très cher)

 

Qu'est ce que tu appelles : "pas très chere"?

Parce que les 15000€ sont atteints assez facilement... et les 10.000e sont courants pour une prépa correcte.

 

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Invité §mar641nI

C'est sur que en mettant des prépas de fous, le résultat sera différent.

mon post original était une M3 E36 (3.0 ou 3.2) pas une E46, avec une Sub' d'origine (211/217/265cv pour la STI) car sinon, le mec va se pointer avec une M3 Hammann V8 biturbo (si si ca existe) et la plus de sub' !

Bonne route

 

EIFJIE .... trop des branques ceux la ...!!! quand ils te font une prepa correct tu en as pour 15000 euros (j'ai testé)... et bon le prix ne justifie pas du tout les résultats (350ch)

 

En tout cas je peux te dire avec assurance (je parle en connaissance de cause) que sur les STi tu peux les préparer jusqu'a 350 Ch et 50 N.m fiable sans problème (testé et approuvé :oui: ); il suffit juste de pas faire n'importe quoi c'est tout. (et la prépa ne coute pas très cher)

 

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Invité §Pop431Ym

Hihi dans leur tete mais je ne denigre pas la subaru...

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Invité §Ced854KG

Qu'est ce que tu appelles : "pas très chere"?

Parce que les 15000€ sont atteints assez facilement... et les 10.000e sont courants pour une prépa correcte.

200 euros, pas plus. :D

 

si si. :sol:

 

et hop 350 cv (moi je m'suis arrêté à 272, spa une STI ma caisse).

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Invité §fur582Mt

C'est sur que en mettant des prépas de fous, le résultat sera différent.

mon post original était une M3 E36 (3.0 ou 3.2) pas une E46, avec une Sub' d'origine (211/217/265cv pour la STI) car sinon, le mec va se pointer avec une M3 Hammann V8 biturbo (si si ca existe) et la plus de sub' !

Bonne route

 

pas sur, si on joue a ce petit jeu une ch'tite Sub de 600 cv made in Jun ca doit le faire quand meme !! :W

 

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Invité §Chr573kw

200 euros, pas plus. :D

 

si si. :sol:

 

et hop 350 cv (moi je m'suis arrêté à 272, spa une STI ma caisse).

200€??? :??: Tu as mis une puce genre superchip et consor?

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Invité §Ced854KG

200€??? :??: Tu as mis une puce genre superchip et consor?

nan, un truc 100 fois mieux, ce que tu cites c'est de la merde qui augmente uniquement la pression de turbo, et au bout de 20 000 km t'appelles la dépanneuse parce que t'as pété le moteur.

 

on dira que j'ai une optimisation sur mesure, non commercialisée, et totalement innovante dans le domaine de par sa complexité. ;)

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