Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Record kilométrage


Invité §vol301ZM

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag045LD

Comme l'a dit breizhman, c'était bel et bien les mêmes. D'ailleurs il y aussi eu des thema 2.5 td aussi je crois. Après je crois que renault avait revu quelques points comme la culasse, pas sûr, à confirmer.

Sinon 1 million de bornes c'est quand même hallucinant :) Elle a dû voir défiler quelques proprios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag045LD
:lol: ça peut être un défi comme un autre, elle sera alors largement passée "collection" :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à dire oui le 2.5TD12 est un psa sans en être sur, dans le sens où les peugeot boxer/citroen jumper et fiat ducato sont les mêmes camions, et qu'ils utilisent les mêmes moteurs...

 

mais là j'avoue vraiment ne pas être sur de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse

au fait, mon père avait eu son premier camping-car C25 TURBO D 2.5, il est de 1994, j''hésite à quelle puissance entre 100 et 110 ch...

ils m'ont dit qu'il a 110 ch mais j'ai trouvé les fiches techniques sur les C25 dans le fascicule PASSION CITROËN par ATLAS, y avait marqué "100 ch", lequel est juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con550Wb

Bonjour,

 

Ma petite fierté : Ma première voiture, Opel Astra de 91 que j'ai monté à 319 000km avant de casser le joint de culasse en allant au boulot. Quelques mois avant ça, elle était partie de Toulouse à Monaco nickel.

Du coup pour ma nouvelle voiture j'ai pris une Opel Corsa flambant neuve, je vais essayer de battre mon record de km (j'en suis à 20 000km yaouh !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à dire oui le 2.5TD12 est un psa sans en être sur, dans le sens où les peugeot boxer/citroen jumper et fiat ducato sont les mêmes camions, et qu'ils utilisent les mêmes moteurs...

 

mais là j'avoue vraiment ne pas être sur de moi

 

Tiens, il me semblait que c'était justement un moteur italien :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag045LD

Bonsoir, ce n'est pas les mêmes moteurs alors, il doit y avoir un 2.5 TD PSA, et un d'origine italienne comme le dit cordelius. Mais je n'en suis pas sur. en tout cas les 2.5 td des fiat croma et de la safrane par exemple développe 115 ch et pas 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran133VX

bonjour à tous

j'ai envie d'apporter ma contribution,

je suis ambulancier et dans mon entreprise on a une flotte d'environ 15 voitures

et un mécanicien à temps plein. environ 100000km/an/véhicule

voici qlqs exemples :

 

4 trafic 1l9 dci 100 de 250000 à 550000 km mais tous les moteurs changé vers 300000km (moteur boite embrayage)

fourgon avec du poids à l arrière (aménagement) et conduit depuis le début par une 30aine de chauffeurs

(on est 23/25 en permanence + turn over)

1 trafic 2.5 dci 150 170000 km 2 ans aucun soucis et marche fort

1 xantia hdi 110 550000km partie à la casse pour cause d'accident roulait très bien moteur/boite d'origine

1 C5 2l hdi 350000 pas réparé après joint de culasse hs

1 C5 2l hdi 340000 roule tous les jours

2 scenic 1l5 dci 80 200000 ok

2 scenic 1l5 dci 80 150000 moteur hs

maintenant on est sur passat tdi

2 1l9 tdi 105 170000 km pour 2ans que de l'entretien

3 2l tdi 110 trop récente pour juger

 

ma voiture perso

clio dci 65cv 2005 160000km ras jusqu'à maintenant

 

bonne continuation et bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.5 TD 12 est 100% PSA et le C25 turbo d fait 95 ch. (75ch en atmo).

 

hello

merci pour la réponse

ok pour le 2.5 TD12 PSA

Pour le C25 2.5 TD, tu es bien sûr? je m'en souviens d'avoir lu 2 différences de puissances du 2.5 TD... 90 puis 100 mais leur puissance n'est pas juste selon le magazine et le site.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai envie d'apporter ma contribution,

je suis ambulancier et dans mon entreprise on a une flotte d'environ 15 voitures

et un mécanicien à temps plein. environ 100000km/an/véhicule

voici qlqs exemples :

 

4 trafic 1l9 dci 100 de 250000 à 550000 km mais tous les moteurs changé vers 300000km (moteur boite embrayage)

fourgon avec du poids à l arrière (aménagement) et conduit depuis le début par une 30aine de chauffeurs

(on est 23/25 en permanence + turn over)

1 trafic 2.5 dci 150 170000 km 2 ans aucun soucis et marche fort

1 xantia hdi 110 550000km partie à la casse pour cause d'accident roulait très bien moteur/boite d'origine

1 C5 2l hdi 350000 pas réparé après joint de culasse hs

1 C5 2l hdi 340000 roule tous les jours

2 scenic 1l5 dci 80 200000 ok

2 scenic 1l5 dci 80 150000 moteur hs

maintenant on est sur passat tdi

2 1l9 tdi 105 170000 km pour 2ans que de l'entretien

3 2l tdi 110 trop récente pour juger

 

ma voiture perso

clio dci 65cv 2005 160000km ras jusqu'à maintenant

 

bonne continuation et bonne route !!

 

Bravo pour les CITROËN, dommage que la Xantia est partie à la casse....

les C5 et Xantia, ce sont des breaks?!

 

EDITER: il existe un topic des C5 à 300 000 km tu peux y aller poster:

Avis sur citroen C5 à plus de 300 000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the340vg

fiat croma 1.9 tdid 358000 km un cable d'accel en 11ans alfa 156 1.9 jtd 135000 zero soucis (donné a mon fils )maintenant bravo 1.6 mjet 120 aucun soucis pour l'instant mais elle est toute jeune .Mon cousin roule lui avec un vieux multipla qui a passé les 400000.Pour info l'alfa 164 utilisait un moteur d'origine VM aussi utilisé sur le chrysler voyager a aussi ete utilisé sur des range rover et pas le sofim .Quand a renault il utilise encore actuel sur les masters des moteurs d'origine fiat iveco en grosse cylindré meme mercedes utilise des moteurs d'origine iveco pour une de ces filiale salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben385EU

moi c'est une 405 grd avec 827 000km moteur d'origine aucun soucis demarre bien seul soucis peine un peu dans les monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j40387NV

Un bus setra s215 avec 969 000 km a la Réunion qui roulait en condition difficile T° élevé et près de l'océan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav580JU

Salut a tous

Un record de kilométrage peut aussi être faible donc ma contribution même s'il s'agit de la voiture de mon grand-père acheter neuve il y a 20ans tout rond elle compte 27000Km entièrement d'origine sauf batterie change 2 fois et silencieux le garagiste qui lui fait la vidange est a chaque fois émerveillé de son états elle a toujours l'odeur du neuf et les bruits du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Un record de kilométrage peut aussi être faible donc ma contribution même s'il s'agit de la voiture de mon grand-père acheter neuve il y a 20ans tout rond elle compte 27000Km entièrement d'origine sauf batterie change 2 fois et silencieux le garagiste qui lui fait la vidange est a chaque fois émerveillé de son états elle a toujours l'odeur du neuf et les bruits du neuf

 

 

 

Et si tu nous dirais le modèle et la marque du dit véhicule, c'est peut être mieux non ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav580JU
Et si tu nous dirais le modèle et la marque du dit véhicule, c'est peut être mieux non ?

 

au oui j'ai oublie désoler donc c'est une Obel corsa City le moteur doit être 1.1 l a carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu nous dirais le modèle et la marque du dit véhicule, c'est peut être mieux non ?

 

au oui j'ai oublie désoler donc c'est une Obel corsa City le moteur doit être 1.1 l a carbu

 

 

 

Ah ouais d'accord rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Salut! Quelques news de la clio 1.5 dci ; 276000Km d'origine roule nickel toujours RAS.

Ma Passat 35i 1.6 TD bientôt 360 000Km d'origine RAS.

 

Le plus important en therme de fiabilité, c'est de pouvoir faire un maximum de kilomètres en changeant un minimum de pièces. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Quelques news de la clio 1.5 dci ; 276000Km d'origine roule nickel toujours RAS.

Ma Passat 35i 1.6 TD bientôt 360 000Km d'origine RAS.

 

Le plus important en therme de fiabilité, c'est de pouvoir faire un maximum de kilomètres en changeant un minimum de pièces. :jap:

 

Et quel km pour le moteur, embrayage, boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Et quel km pour le moteur, embrayage, boite ?

 

 

Moteur, boite et embrayage d'origine sur les deux autos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Salut à tous,ma rover 213 de 86 a 226 000kms,moteur,boite,embrayage,bref tout d'origine tourne nickel,plus de 10 bars sur tout les cylindres,moteur comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...