Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Cayenne v10 tdi plus de 313 ch !?


Invité §s20335hs

Messages recommandés

Invité §s20335hs

info venant d'un mécano porsche du luxembourg

 

 

 

bruit de couloir que le v10 de chez VW serait bientot dans le cayenne dans une version plus puissante....

 

 

vos avis

 

(étant donné l'aspect rumeur de ce topic je suis conscient que beucoup d'entre vous vont dire des trucs du genre : encore un mytho .... qu'ils s'abstiennent merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

ils vont bien faire la porsche 4 portes

 

ouais ...

 

 

j'adore porsche mais tout de même là je commence à me rendre compte que ça part en sucette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Au point où on en est, pourquoi pas une Porsche :

- 5 portes,

- gazout.

 

:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Ca commence à me souler cette histoire!!!!

Arrêtez avec ça!! :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ca commence à me souler cette histoire!!!!

Arrêtez avec ça!! :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q

 

 

je n'arrête pas ...

 

 

 

ça m'attriste tout ça :cry::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj238la

Ou est le problème ? Il y a encore des abrutis que cela gêne de se faire doubler, par quoi que ce soit ? La route n'est pas un circuit, ce qui n'empêche pas d'aimer les belles voitures -ou de ne pas les aimer-.

Par contre, en compétition, même si il y a quelques modèles diesel, faut avouer qu'on n'est pas encore près de voir les essences disparaître.

Pour répondre à la question "Cayenne V10 TDI...": pourquoi pas ? Si il y a des gens qui sont près à l'acheter, Porsche aurait tort de ne pas le faire.

Même si personnellement je trouve ridicule de dépenser des sommes pareilles pour rouler à l'économie derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht600Fa

Les gens qui ont les moyens de se payer des porsches en ont rien à cirer de faire des économies à la pompe donc Porsche n'a aucun intéret à vendre des mazouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Le patron de Porsche a été clair là-dessus, pas de mazout :nanana:

Je cite : "chez Porsche le plaisir commence là où s'arrête là où le diesel s'arrête, cad à partir de 4 000 tr"

Hors de question de faire un mazout, si on achète une Porsche c'est pour aller faire des économies de carburant, autant aller s'acheter plutôt une clio dci dans ce cas là :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Le patron de Porsche a été clair là-dessus, pas de mazout :nanana:

Je cite : "chez Porsche le plaisir commence là où s'arrête là où le diesel s'arrête, cad à partir de 4 000 tr"

Hors de question de faire un mazout, si on achète une Porsche c'est pour aller faire des économies de carburant, autant aller s'acheter plutôt une clio dci dans ce cas là :roll:

 

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho452bs

Porsche s'est déjà coupé un bras en abandonant le Flat6 air-Cooled pour une pompe à flotte, Porsche a écoeuré les disciples de la marque avec le Cayenne alors maintenant Porsche peut faire ce qu'il veut le mal est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

malgrès tous ses discours j'ai l'impression qu'il vont bien accepter le tdi dasn le cayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Ca me fera toujours marrer!

Ce n'est pas parce que Porsche élargit son champs de bataille qu'il en devient moins magique pour autant!!!!

Personnelement, j'avais été très étonné quand ils ont sorti le Cayenne mais après l'avoir vu j'ai tout de suite adoré! C'est vrai aussi que c'est une question de goûts!

Et pour l'histoire du refroidissement par eau c'est plus pour raison technique qu'il l'ont adopté... A ça ne change vraiment rien au merveilleux moteur qu'est le flat 6!!

 

Maintenant, pour le diesel dans le Cayenne j'attends de voir car je prends plus ça pour des rumeurs de consierges... Mais même s'il le faisait ça ne me dérangerait pas!

 

Si on veux acheter une essence on prends une essence, et vice-versa!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ce n'est guère pire que d'y mettre le V6 VW :W :W

 

ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

faut se faire une raison, c'est tout :L

une porsche gazouté :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Ce n'est guère pire que d'y mettre le V6 VW :W :W

 

 

 

:W:D

 

 

 

 

 

 

Quelle idée leur a t- il prit? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj238la

Euh, les moteurs 4 pattes des 914 et 924, c'était quoi déjà ???

Ca n'a pas empêché Porsche de continuer à faire d'excellentes voitures, et de les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

De toute façon, 95% qui se plaignent de Porsche n'ont pas de Porsche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Un diesel chez Porsche !!! Quel sacrilège... :evil:

Mais d'autres y sont passés avant, malheureusement. :non:

Jaguar par exemple. Cette marque ne faisait pas de diesel non plus, et pourtant ils y sont venu. C'est triste, que la survie d'une marque automobile dépende d'un moteur diesel. :cry:

Mais heureusement, Porsche n'en sont pas encore acculés à cette extrémité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

De toute façon, 95% qui se plaignent de Porsche n'ont pas de Porsche :D

 

C'est telllllllllllllllllllllllement vrai, ça. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

De toute façon, 95% qui se plaignent de Porsche n'ont pas de Porsche :D

Et n'en auront jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

mytho :D

 

le cayenne se vend tres bien et puis le cayenne est fait pour les us et les us le diesel ils s'en tappent :bah:

 

en plus si porsche sort un diesel il perd facil un tiers de sa clientelle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

mytho :D

 

le cayenne se vend tres bien et puis le cayenne est fait pour les us et les us le diesel ils s'en tappent :bah:

 

en plus si porsche sort un diesel il perd facil un tiers de sa clientelle :oui:

C'est en train de sacrément évoluer ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche s'est déjà coupé un bras en abandonant le Flat6 air-Cooled pour une pompe à flotte, Porsche a écoeuré les disciples de la marque avec le Cayenne alors maintenant Porsche peut faire ce qu'il veut le mal est fait!

 

Même les accros au air-cooled sont bien obligés de reconnaître que depuis porsche a signé les plus beaux moteurs atmos de toute son histoire (les RS)... et qui chantent vraiment bien.

 

Qu'ils le fassent ou pas ce mazout je m'en fous comme de l'an 3, et si certains croient qu'un cayenne devient sportif avec 313ch mazout qu'ils retournent lire les tests et les perfs du touareg avec ce moteur :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

:bah: Rouler en porsche ça reste tout de même très accessible :bah:

 

(on trouve des 924 en très bon état à moins de 10.000€, ou dans leur jus à 4500€ sans problème)

 

Y'a pas que l'achat qui compte, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Une Porsche mazout a mon avis ça serai une grosse erreur niveau image de marque.

A force de baisser sans arret son standing, Porsche risque de finir comme Jaguar :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Porsche s'est déjà coupé un bras en abandonant le Flat6 air-Cooled pour une pompe à flotte, Porsche a écoeuré les disciples de la marque avec le Cayenne alors maintenant Porsche peut faire ce qu'il veut le mal est fait!

Faut arrêter de dire n'importe quoi hein :roll:

 

Ils ont mis une pompe à flotte parce qu'ils n'avaient pas le choix! Les air cooled avec culasse 24 soupapes pétaient! Et les 12 soupapes n'étaient plus suffisantes pour conserver de bonnes puissances spécifiques.

 

Enfin bref, du grand guignolesque de conservateurs qui en plus ne sont pas clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est le problème ? Il y a encore des abrutis que cela gêne de se faire doubler, par quoi que ce soit ?

 

Ooooh oui, malheureusement, il n'y a qu'à voir le nombre d'appels de phares qu'on se prend quand on double, meme en laissant une bonne marge :L

 

Mais bon c'est un autre débat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Porsche s'est déjà coupé un bras en abandonant le Flat6 air-Cooled pour une pompe à flotte, Porsche a écoeuré les disciples de la marque avec le Cayenne alors maintenant Porsche peut faire ce qu'il veut le mal est fait!

 

T'as raison ouais les 996 sont les 911 les plus efficace il ne faudrait pas l'oublier c'est plutot le design de la 996 qui n'a pas plu. :oui:

 

Quant au Cayenne il a sauvé la marque c'est l'essentiel et sincèrement quel 4X4!! :beuh: Il est hallucinant. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...