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Problème Carglass


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Invité §Glo620sI

J'ai eu une fois affaire a eux, mon epouse plus precisement : la vitre AR de la Saxo a ete cassee je sais plus trop comment, bref elle avait un gros trou beant a l'AR de l'auto... Le type est venu et a remplace ca chez nous, en 1 h, y compris nettoyage des bouts de verre (dans le coffre, a l'interieur du hayon entre les toles, et une partie sur le gravier de la cour). Y'a de cela plus de 2 ans, et aucun soucis depuis. Rien a payer, pris sur la garantie "bris de glaces".

 

Carglass est une chaine avec des magasins franchises. Difficile de juger l'ensemble sur une experience avec un seul magasin, mais nous on en est contents.

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Moi aussi j'ai eu des gros soucis mais avec a+ glass de melun ! En effet le joint ce decolais et il avait remonter a l'envers mon essuis glace arriere! Je balayais la tole quoi ! Avec en prime quelque belle rayure ! Le pire c'est que je me suis fait engueueler par le mec de chez a+ glass ! Donc il on refait le joint du par brise (et encore vraiment du taf de porc) et il mon remis mon essuis glace droit !! Vraiment des blaireaux !! Là j'appreande parce que l'a je vais devoir faire changer mon par brise parce que le nana qui l'avait avant moi a eu la bonne idée de nettoyé le par brise avec ces bagues et ddu coup et a tout rayer ! Super relou le nuit avec les phares ça fait des trait lumineux partout sur le par brise !!

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Invité §Sta841gj

:up:

 

J'ai reçu un caillou qur le pare-brise : Fissure interne. Je pensais aller chez Carglass, l'avantage c'est que ça ne coûte pas un centime, ils se mettent en relation avec votre compagnie d'assurance, mais j'ai peur que le boulot soit mal fait.

Si je vais chez mon concessionnaire, je paye la facture et je serais remboursé je ne sais quand.

 

Chez Carglass mettent-ils des pièces d'origine?

Comment être sûr que la couleur de la vitre teintée sera identique aux autres?

Les vitres de mon Alfa 156 sont de marque Pilkington, ils font ça chez Carglass vous croyez?

 

A votre avis je fais quoi?

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Invité §FLA568oV

:up:

 

J'ai reçu un caillou qur le pare-brise : Fissure interne. Je pensais aller chez Carglass, l'avantage c'est que ça ne coûte pas un centime, ils se mettent en relation avec votre compagnie d'assurance, mais j'ai peur que le boulot soit mal fait.

Si je vais chez mon concessionnaire, je paye la facture et je serais remboursé je ne sais quand.

 

Chez Carglass mettent-ils des pièces d'origine?

Comment être sûr que la couleur de la vitre teintée sera identique aux autres?

Les vitres de mon Alfa 156 sont de marque Pilkington, ils font ça chez Carglass vous croyez?

 

A votre avis je fais quoi?

 

Chez Carglass, ils ne mettent pas les pare-brises d'origine (sauf modèles particuliers), la preuve, il y a quelques semaines, j'ai reçu un impact sur le pare-brise de ma clio, l'assurance me conseille carglass ou france pare-brise, je choisi carglass, car déjà eu affaire à eux. RDV le lendemain, samedi, où une fois ma voiture laissée et 15mn de marche vers le centre ville éffectuée, ils m'appelle pour me dire qu'ils ont refilé mon pare-brise athermique ce matin à une clio qui n'avait pas cette option. Nouveau RDV une semaine après, c'est eux qui viennent à mon domicile, a paremment pas de problème, mais le lendemain, sur l'autoroute, un sifflement important! Et oui, après une belle peur, le pare-brise était trop court sur les côtés, on pouvait passer le doit entre le cache en plastique et le pare-brise, de plus la feuille athermique avait des plis sur les côtés!!! une semaine supplémentaire pour me changer le pare-brise, commandé chez RENAULT par carglass car le film athermique ne se voit pas, celui de carglass s'arrête net avant les points noirs de la vitre et donc se voit. Mais il a fallut que je gueule un bon coup, car le chef d'atelier me prennait pour un con et m'assurait que c'étaient les même pare-brise et voulait me le remplacer par un de chez eux! j'ai même proposé d'aller avec lui chez Renault pour la preuve du contraire mais il a refusé...

Ils font sous-traîter par des moins chèrs et voilà le résultat!!!

Donc préferez allez chez renault, même si certaines assurances rembourssent après, ou faites attentions au moment de la pose.

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Invité §cht613CV

Carglass c'est pratique mais c'est pas des gens tres serieux...

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Invité §nod232qF

 

moi , j'ai eu aussi un problème avec carglass :

une vitre latérale cassée>>je téléphone chez plusieur réparateurs , seul carglass avait la vitre en stock

je prend rendez-vous pour le lendemain

la vitre est montée assez rapidement , mais j'ai une voiture sans entourages de porte , donc la vitre doit rentrer dans un joint et là elle était à côté du joint donc bruit de vent important et de l'eau qui rentre à l'intérieure

je téléphone de nouveau chez carglass en explicant le problème

ont me dit que ce n'est pas une vitre d'origine et qu'il peut y avoir un problème de galbage de la vitre

ils recommande une nouvelle vitre chez BMW ( délais 15 jours )

après 15 jours je vais la faire montée>>çà fonctionne

je rentre chez moi et là , je me rend compte qu'il y à une bosse dans ma porte

une bosse qui ressort , donc faite de l'interieure

je téléphone de nouveau chez eux

résultat 2 mois pour faire marcher l'assurance

pas très sérieux

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Invité §5NQ763zw

Je n'ai pas de difficulté, ni de souci chez carglass. je me suis adressé à une très bonne succurssale de vitrolles(13).

Accueil sympa et compétent, propreté du personnel et des locaux, travail sérieux, conciencieux et bien organisé.

l'échange du pare brise s'est déroulé dans d'excellentes conditions et j'en ai été très satisfait.

je pense, que comme de partout, il y a des bons et des moins bons, et se renseigner avant d'entamer un échange n'est pas négligeable.

Pour ma part j'ai fait 25 km alors qu'il y avait un carglass à 3km de mon domicile.

 

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Invité §mas502no

Une petite histoire avec Carlass dans le rôle du méchant :

LA VERSION LONGUE :

Plantons le décor : la haute-savoie : La roche sur foron, petite ville charmante a environ 20 km d'annecy.

C'est l'été, le lundi 24 Juillet, une rochoise (habitante la roche sur foron), appliquant les bons conseils de la sécurité routière, vérifie que tout est ordre dans sa jolie citroën C4 presque neuve, niveaux, pressions des pneus..., en prévision de son départ en vacances prévu le jeudi 27, et elle fini par un petit nettoyage du pare-brise pour avoir une bonne visibilité. Et là, horreur :cry: , un impact coté passager, qui a visblement pris l'humidité puisque 'il y a de la buée à l'intérieur...

Que faire se dit notre rochoise ? Mon pare-brise va-t-il de fendre, se briser, exploser ???? Reprenant son calme elle analyse la situation : l'explosion non tout de même... mais la fissure ? Et là dans sa tête se met à trotter uen petite rengaine "Carglass répare, Carglass remplace...". C'est peut-être la solution miracle ? :??:

Comme les voitures sont une affaires d'hommes (il parait ???), elle appelle sa tendre moitié qui lui répond "va donc, va donc chez Speedy...euh pardon Carglass" . Aussitôt dit aussitôt fait, elle saute sur le téléphone et appelle Carglass à Annecy. Le technicien qui lui répond est charmant et la rassure avec le célèbre "ne vous inquiétez pas, si l'impact est inférieur à une pièce de 2 euros, c'est réparable". Le rdv est donc pris pour le lendemai midi.

Nous voici donc Mardi 25 Juillet, et notre rochoise dépose sa C4 chez Carglass, le techinicien l'accueille, fait le tour du véhicule, s'assure que tout va bien au niveau des phares et informe la p'tite dame qu'elle pourra reprendre sa voiture dans 1 heure. Notre petite dame (pas si petite que ça d'ailleurs) pose une dernière question surement idiote : "et s'il y a un problème ?" "Ne vous inquietez pas nos intervention sont garanties A VIE et ça arrive rarement !!!"

Voila notre dame rassurée et qui part donc déjeuner tranquillement au bord du lac...

2h plus tard, détentue et sereine elle revient récupérer sa voiture. Elle passe au bureau, on lui rend ses clés, on lui indique que tout est en ordre et on lui souhaite de bonnes vacances. Elle repère sa voiture sur le parking, mais comme elle n'est pas d'une nature confiante, elle en fait le tour pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes. Et là regardant la fameuse réparation, elle constate uen fissure de 5 cm où se trouvait l'impact. Déjà moins détentue que 5 minutes auparavant, elle revient dans le bureau, et signale le problème au technicien. Etonné celui-ci sort pour constater. "Ah oui en effet il y a une petite fissures, mais elle était surement là avant et la résine l'a faite resortir, ne vous inquietez pas, et puis si il y a un problème vous avez la garantie A VIE".

Pas rassurée pour autant (mais n'oublions pas que ce n'est qu'une femme qui n'y connait rien en voiture :pfff: ), notre conductrice remonte dans sa voiture et fait à peine 2 km. Elle se gare en plein soleil (il fait environ 40° ce jour là) et de moins en moins détentue se rend à un rdv. Lorsque qu'elle retrouve sa C4 une heure plus tard, une belle fissure de 30 cm s'éend sur le pare-brise.

Elle repart dons en direction de chez Carglass, et plus du tout détendue rentre dans le bureau en demandant le changement de son pare-brise.

"pas de problème madame, on peut le changer... SAMEDI".

"non non non, pas samedi ,je pars en vacances Jeudi donc vous me le changez demain"

"pas possible ! Vous partez en france ? Changez le donc sur votre lieu de vacances, je prends le rdv pour vous..." (trop gentil :q )

La ptite dame de plus en plus énervée repart chez elle, et pas trés enthousiaste à l'idée de changer son pare-brise pendant les vacances, essaie de contacter les autres Carglass de la région. Finalement à THONON (50 km de chez elle) on veut bien lui changer son pare-brise le jeudi en fin de journée. Pas terrible, le départ de la petite famille en vacances était prévue dans l'après-midi, mais bon que ne ferait-on pas pour sa sécurité ?

Le jour tant attendue du départ en vacances arrive, mais au lieu d'avoir l'esprit léger, notre dame de haute-savoie, doit se rendre che Carglass. Elle arrive en avance au rdv (on ne sait jamais s'ils pouvaient prendre la voiture un peu plus tôt), et là le technicien derriere le comptoir lui annonce, comme s'il annonçait qu'il va faire beau, que son pare-brise n'est pas en stock et qu'il faudra revenir demain....Là, ce n'est plus vraiment une p'tite dame qui est dans le centre carglass, mais plutôt un truc proche du YETI. Après avoir expliqué en des termes précis ce qu'elle pensait de Carglass, elle fini par prendre rdv pour son retour de vacances. Elle en a marre de cette histoire, son pare-brise à tenu 4 jours,et bien, il n'a qu'à tenir 10 jours de plus !!

Et voila notre famille de haut-savoyards si soigneux avec la sécurité routière partis en vacance avec un pare-brise fissuré !!!! (avec tout de même en poche, les adresses des centers carglass situés sur leur trajet)

Et chaque jour pendant une semaine, ils ont constatés l'augmentation de la fissure... mais heureusement, elle n'a pas dépassée le milieu du pare-brise.

Et à leur retour leur première corvée a été de faire changer le pare-brise. Là nouvelle surprise :

Le matin, ils prennent soin d'appeler avant pour vérifier le stock, et là le blaireau au téléphone leur dit "ah non je l'ai pas".... GRRR, énervés, après un appel infructueux au n° vert pour trouver un centre ayant du stock et pouvant leur changer ce pare-brise le jour même, ils tentent d'appeler un 3eme centre de Haute-Savoie, Annemasse, qui trouvant leur requête étrange, les faits patienter, et reprend la ligne en leur disant "C'est bon, ils ont votre pare-brise à Thonon, vous pouvez allez à votre rdv". :??::??::??:

Donc l'après-midi, Carglass Thon leur a effectivement changé leur pare-brise, ils leur a quand même fallu 3h30, et un petit rappel à l'ordre car ils n'avaient pas recollés les vignettes. Le travail est-il fait correctement ? Seul l'avenir le dira...

En tout cas notre rochoise a retenu une leçon : la prochaine fois, elle attenda que son pare-brise casse avant de s'en soucier.....

 

 

LA VERSION COURTE :

Carglass REPARE, Carglass CASSE, CARGLASS AGACE, Carglass TRAINASSE... Carglass REMPLACE

 

Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existés n'est pas fortuite.

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Invité §fie062Nu

c'est marrant de faire des généralités comme ça !

petit exemple:

"l'autre jour je vais à Auchan et en repartant je me rend compte que la caissière m'a compté un article deux fois!, c'est pas sérieux tout ça, j'irai plus jamais à Auchan !!!"

 

les employés des entreprises, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...

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Invité §le_466TF

Ils sont ben marrant carglass avec leurs pub radio.

Lol les mecs ont toujours des voix de lascars apprivioisés qui ont du mal à masquer leurs "accents d'la té-ci".

 

C'est du tres bon marketng je trouve, des pub tres bien ficelées avec les bruits de claquements deriere et tout!

 

Sinon quelqu'un sait combien coute une reparation resine?

 

 

Exactement, j'allais dire la même chose, suffit de voir la pub avec le gars à la télévision, je sais pas où ils sont allé le pêcher celui là... :ddr: "ziva mon clinch a kiffé la réparation" :ptdr:

En fait ils ont voulu jouer la carte du jeune débrouillard qui sait tout "bricoler" (mais qui souvent ne fait pas grand chose d'exceptionnel :cyp:) je pense

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Invité §le_466TF

Une petite histoire avec Carlass dans le rôle du méchant :

LA VERSION LONGUE :

Plantons le décor : la haute-savoie : La roche sur foron, petite ville charmante a environ 20 km d'annecy.

C'est l'été, le lundi 24 Juillet, une rochoise (habitante la roche sur foron), appliquant les bons conseils de la sécurité routière, vérifie que tout est ordre dans sa jolie citroën C4 presque neuve, niveaux, pressions des pneus..., en prévision de son départ en vacances prévu le jeudi 27, et elle fini par un petit nettoyage du pare-brise pour avoir une bonne visibilité. Et là, horreur :cry: , un impact coté passager, qui a visblement pris l'humidité puisque 'il y a de la buée à l'intérieur...

Que faire se dit notre rochoise ? Mon pare-brise va-t-il de fendre, se briser, exploser ???? Reprenant son calme elle analyse la situation : l'explosion non tout de même... mais la fissure ? Et là dans sa tête se met à trotter uen petite rengaine "Carglass répare, Carglass remplace...". C'est peut-être la solution miracle ? :??:

Comme les voitures sont une affaires d'hommes (il parait ???), elle appelle sa tendre moitié qui lui répond "va donc, va donc chez Speedy...euh pardon Carglass" . Aussitôt dit aussitôt fait, elle saute sur le téléphone et appelle Carglass à Annecy. Le technicien qui lui répond est charmant et la rassure avec le célèbre "ne vous inquiétez pas, si l'impact est inférieur à une pièce de 2 euros, c'est réparable". Le rdv est donc pris pour le lendemai midi.

Nous voici donc Mardi 25 Juillet, et notre rochoise dépose sa C4 chez Carglass, le techinicien l'accueille, fait le tour du véhicule, s'assure que tout va bien au niveau des phares et informe la p'tite dame qu'elle pourra reprendre sa voiture dans 1 heure. Notre petite dame (pas si petite que ça d'ailleurs) pose une dernière question surement idiote : "et s'il y a un problème ?" "Ne vous inquietez pas nos intervention sont garanties A VIE et ça arrive rarement !!!"

Voila notre dame rassurée et qui part donc déjeuner tranquillement au bord du lac...

2h plus tard, détentue et sereine elle revient récupérer sa voiture. Elle passe au bureau, on lui rend ses clés, on lui indique que tout est en ordre et on lui souhaite de bonnes vacances. Elle repère sa voiture sur le parking, mais comme elle n'est pas d'une nature confiante, elle en fait le tour pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes. Et là regardant la fameuse réparation, elle constate uen fissure de 5 cm où se trouvait l'impact. Déjà moins détentue que 5 minutes auparavant, elle revient dans le bureau, et signale le problème au technicien. Etonné celui-ci sort pour constater. "Ah oui en effet il y a une petite fissures, mais elle était surement là avant et la résine l'a faite resortir, ne vous inquietez pas, et puis si il y a un problème vous avez la garantie A VIE".

Pas rassurée pour autant (mais n'oublions pas que ce n'est qu'une femme qui n'y connait rien en voiture :pfff: ), notre conductrice remonte dans sa voiture et fait à peine 2 km. Elle se gare en plein soleil (il fait environ 40° ce jour là) et de moins en moins détentue se rend à un rdv. Lorsque qu'elle retrouve sa C4 une heure plus tard, une belle fissure de 30 cm s'éend sur le pare-brise.

Elle repart dons en direction de chez Carglass, et plus du tout détendue rentre dans le bureau en demandant le changement de son pare-brise.

"pas de problème madame, on peut le changer... SAMEDI".

"non non non, pas samedi ,je pars en vacances Jeudi donc vous me le changez demain"

"pas possible ! Vous partez en france ? Changez le donc sur votre lieu de vacances, je prends le rdv pour vous..." (trop gentil :q )

La ptite dame de plus en plus énervée repart chez elle, et pas trés enthousiaste à l'idée de changer son pare-brise pendant les vacances, essaie de contacter les autres Carglass de la région. Finalement à THONON (50 km de chez elle) on veut bien lui changer son pare-brise le jeudi en fin de journée. Pas terrible, le départ de la petite famille en vacances était prévue dans l'après-midi, mais bon que ne ferait-on pas pour sa sécurité ?

Le jour tant attendue du départ en vacances arrive, mais au lieu d'avoir l'esprit léger, notre dame de haute-savoie, doit se rendre che Carglass. Elle arrive en avance au rdv (on ne sait jamais s'ils pouvaient prendre la voiture un peu plus tôt), et là le technicien derriere le comptoir lui annonce, comme s'il annonçait qu'il va faire beau, que son pare-brise n'est pas en stock et qu'il faudra revenir demain....Là, ce n'est plus vraiment une p'tite dame qui est dans le centre carglass, mais plutôt un truc proche du YETI. Après avoir expliqué en des termes précis ce qu'elle pensait de Carglass, elle fini par prendre rdv pour son retour de vacances. Elle en a marre de cette histoire, son pare-brise à tenu 4 jours,et bien, il n'a qu'à tenir 10 jours de plus !!

Et voila notre famille de haut-savoyards si soigneux avec la sécurité routière partis en vacance avec un pare-brise fissuré !!!! (avec tout de même en poche, les adresses des centers carglass situés sur leur trajet)

Et chaque jour pendant une semaine, ils ont constatés l'augmentation de la fissure... mais heureusement, elle n'a pas dépassée le milieu du pare-brise.

Et à leur retour leur première corvée a été de faire changer le pare-brise. Là nouvelle surprise :

Le matin, ils prennent soin d'appeler avant pour vérifier le stock, et là le blaireau au téléphone leur dit "ah non je l'ai pas".... GRRR, énervés, après un appel infructueux au n° vert pour trouver un centre ayant du stock et pouvant leur changer ce pare-brise le jour même, ils tentent d'appeler un 3eme centre de Haute-Savoie, Annemasse, qui trouvant leur requête étrange, les faits patienter, et reprend la ligne en leur disant "C'est bon, ils ont votre pare-brise à Thonon, vous pouvez allez à votre rdv". :??::??::??:

Donc l'après-midi, Carglass Thon leur a effectivement changé leur pare-brise, ils leur a quand même fallu 3h30, et un petit rappel à l'ordre car ils n'avaient pas recollés les vignettes. Le travail est-il fait correctement ? Seul l'avenir le dira...

En tout cas notre rochoise a retenu une leçon : la prochaine fois, elle attenda que son pare-brise casse avant de s'en soucier.....

 

 

LA VERSION COURTE :

Carglass REPARE, Carglass CASSE, CARGLASS AGACE, Carglass TRAINASSE... Carglass REMPLACE

 

Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existés n'est pas fortuite.

 

 

 

La version courte est fabuleuse :ptdr:

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Invité §mas502no

Effectivement, faut pas généraliser....mais je crois que c'est le but du forum de faire partager nos expériences malheureuses ou heureuses, non ?

Et là c'est 2 centres qui sont concernés, sur 3 jours différents , + le centre d'appel pas trés efficace (c'est vrai que mon message est un peu long d'où une version courte un peu....raccourcie... :p ). Et franchement je ne suis pas du tout prête à en tester un autre pour établir la comparaison..

 

Mais si vous avez des contre-expériences avec les centres concernés, je suis toute ouïe...

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Invité §le_466TF

Effectivement, faut pas généraliser....mais je crois que c'est le but du forum de faire partager nos expériences malheureuses ou heureuses, non ?

Et là c'est 2 centres qui sont concernés, sur 3 jours différents , + le centre d'appel pas trés efficace (c'est vrai que mon message est un peu long d'où une version courte un peu....raccourcie... :p ). Et franchement je ne suis pas du tout prête à en tester un autre pour établir la comparaison..

 

Mais si vous avez des contre-expériences avec les centres concernés, je suis toute ouïe...

 

 

Au boulot les commerciaux font changer ca chez carglass justement, jusqu'à maintenant pas de souci à déplorer je crois (je dis bien je crois). Personnellement rien que la Pub TV ne me donne pas DU TOUT envie d'y aller, ce sont surtout les assurances qui nous y poussent avec leurs réparations (je dis bien réparation pas changement meme si quand on y va et que le gars dit "on ne peut pas réparer il faut changer" on a plutôt tendance à rester là où on est, quand de surcroit c'est un pro du parebrise ).

 

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Invité §fie062Nu

c'est surtout pour le titre que je disais de ne pas généraliser! effectivement, certains centres sont sûrement incompétents mais ce n'est pas partout.

Je n'ai jamais eu de problèmes par exemple (tout du mois pour l'instant).

Sinon pour la pub, elle est vraiment à chier mais ce n'est pas vraiment la pub qui fait choisir un produit quand même ! en tout cas moi, j'aime toujours le nutella et pourtant la pub est désolante !

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Invité §le_466TF

c'est surtout pour le titre que je disais de ne pas généraliser! effectivement, certains centres sont sûrement incompétents mais ce n'est pas partout.

Je n'ai jamais eu de problèmes par exemple (tout du mois pour l'instant).

Sinon pour la pub, elle est vraiment à chier mais ce n'est pas vraiment la pub qui fait choisir un produit quand même ! en tout cas moi, j'aime toujours le nutella et pourtant la pub est désolante !

 

 

Les publicités ne m'incitent généralement pas à acheter un produit et/ou service. Par contre quand je vois une publicité pareille, je me demande comment ca peut se retrouver sur les écrans... Si une direction accepte un truc aussi nul moi ca m'inquiète ... De toute façon mon avis sur la question est :

Si j'ai un éclat je fais avec sinon je "l'aide" et je fais changer en concession de la marque pour assurer la continuité de garantie :jap: (quitte à payer un peu pour ça )

D'ailleurs je ne tolèrerai pas d'avoir une "tâche" de résine qui altère la vision sur mon parebrise :q

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Invité §lex101Hh

Je n'ai pas de difficulté, ni de souci chez carglass. je me suis adressé à une très bonne succurssale de vitrolles(13).

Accueil sympa et compétent, propreté du personnel et des locaux, travail sérieux, conciencieux et bien organisé.

l'échange du pare brise s'est déroulé dans d'excellentes conditions et j'en ai été très satisfait.

je pense, que comme de partout, il y a des bons et des moins bons, et se renseigner avant d'entamer un échange n'est pas négligeable.

Pour ma part j'ai fait 25 km alors qu'il y avait un carglass à 3km de mon domicile.

 

 

 

merci pour tous

 

le chef d'equipe.

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Invité §car337Fc

Ma mère a changé un parebrise chez eux: maintenant à chaque fois qu'elle roule, passés les 80km/h, il y a un bruit de vibration/sifflement au niveau du joint du bas... Beau boulot...

 

 

POUR INFO NOTRE SOCIETE GARANTIE LES TRAVAUX A VIE DONC POURQUOI HESITER

 

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Invité §car337Fc

Et elle n'a pas réclamé ? :L

 

Pour ma part 3 interventions chez eux dans la famille, 1 sans problème, les 2 autres il a fallu y retourner pour recoller correctement le joint (c'est pas agréable, mais bon ca va... car chez eux j'ai pas de franchise à payer, par contre ailleurs oui).

Pour info mon parebrise est un vrai de chez Honda, logo de la marque faisant foi.

Malheureusement il ne nettoie pas vraiment leur merdier, il restait tjs des morceau de verre sur les tapis.

 

 

l'ideal aurait ete de nettoyer ta charette un minimum on est pas des larbins non plus

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Invité §car337Fc

 

Moi ca tiens mais c'est enervant.

 

 

pourquoi se plaindre alors carglass t'a offert un pb tout neuf et gratuit en plus

ca c'est du service

 

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Invité §Kas426yf

Salut à tous,

 

J'ai déjà eu affaire deux fois avec eux pour ma Fiesta: première fois, remplacement du pare-brise (j'avais un petit éclat mais mon père a fait l'erreur de mettre le chauffage en plein mois de Janvier); deuxième fois, encore un éclat mais je vais prendre rendez-vous immédiatement pour éviter d'avoir à le remplacer. La réparation est visible, mais depuis ce jour, j'ai beau passer sur des plaques d'égouts où bien mettre le chauffage, rien a bougé. De plus, je suis tomber sur un mec serviable : l'intérieur de ma voiture étant un peu sale, j'avais l'intention de passer l'aspirateur le weekend d'après. J'arrive une heure après avoir laissé ma voiture: le gars avait passé l'aspirateur! Sympa. En plus, il m'a affirmé que si le pare-brise se fissurait depuis l'impact réparé, le remplacement serait à leur charge.

 

Au final, j'y retournerai (le plus tard possible quand même ;) )

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Invité §fan308HH

Moi aussi expérince CARGLASS (clamart) désastreuse

à fuir

 

je devais faire réparer vitre latérale conducteur

 

Résultats :

travail mal fait (jeu : la vitre est mal fixée)

3 détériorations:

- le léve vitre ne marche plus

- la lumiére plafond qui s'allume à l'ouverture de la porte ne fonctionne plus

- le loquet qui permet de vérouiller la porte manuellement est mal reposé

 

quand on fait la remarque le responsable s'énerve et dit que les défauts existaient avant!!

 

Service consommateur prévenu mais rien pour l'instant; mais chéque de franchise djéà encaissé!!!

ce ne sont pas des pros, l'aspiratteur pas passé, jour/heure rdv pas respecté (je dois revenir le lendemain), pas aimable...

 

A eviter

 

au lieu de nous saouler avec leur pub à la radio, ils feraient mieux de dépenser leur fric à revoir leur process et former personnel!!

 

FUIR CARGLASS;

prendre FRANCE PAREBRISE pas ex

 

Voila j'ai un gros coup de gueule contre Carglass http://yelims.free.fr/Violence/Violence35.gif .

 

Donc je relate il y a 2 semaines environ mon pere a fait changer le pare-brise de son audi 80 à domicile :sol: .

Bon le gars arrive et il change le parebrise en 1h environ :eek: . Donc j'arrive et je lui dit que ça a été rapide, il me reponds "oui" comme si c'etait normal. Il nous dit aussi de pas se servir de la voiture pendant 1h pour que ça seche :voyons: . Puis il part assez rapidement.

Je fais le tour de la voiture et je vois pas mal de verre partout dans le moteur et à l'interieur, déja ça faisait moyen comme boulot. Puis je sais pas pourquoi, je souleve l'essuie-glace conducteur par le deflecteur d'air qu'il y a dessus, et la :beuh: le deflecteur me reste dans la main!!! Il a été recollé par le mastic que la gars a utilisé pour coller le parebrise :mad: . Du vrai n'importe quoi, et je me demande si c'est pas pour ça qu'il nous a dit d'attendre 1h !

 

****************************** Fin de la 1ère histoire ************************

 

Puis à mon tour, suite à ce topic : Cette url n'existe plus et plus précisement :

Voila, je me pose la question... Ma voiture est assurée bris de glace et je n'ai pas de franchise  .  

 

Donc en fait le problème est que j'ai un impact inférieur à la taille d'une pièce de 2€ et l'assurance m'a dit que tant qu'a faire je pourrai faire changer le parebrise chez Carglass!!  

 

Ma voiture est une clio de 1992, donc je me pose la question de savoir si je fais changer le parebrise en entier... Y a t'il des risques d'étanchéité, de solidité,...?? Ou si je fais juste réparé l'impact...

 

Je suis donc allé à Carglass (mais pas au meme endroit que ceux qui sont venus pour l'audi :non: ) pour qu'ils me changent le Parebrise, il le font sans soucis :) , je reprends donc ma voiture (je remarque le retro exterieur gauche dévérouillé et me dis que je vais le reclipser en roulant ) et pars, puis je me rend compte que mon retro est cassé (j'arrive pas a le reclipsé) , pas la vitre, tout l'interieur du retro!!!

Donc j'y retourne, le gars regarde et me dit qu'il vient de demander à ses employés et que c'est pas eux et qu'il leur fait confiance :mad: !! Bon je gueule un peu et finit par dire "ok", on va l'arranger et je le voit aller chercher un tube de colle :L , il lutte pendant un moment puis me dit, il est vraiment cassé, je vais vous en commandé un :D .

Donc quelques jours plus tard (hier le 09/09), je reviens car il a reçut le retro, je laisse la voiture, et je reviens 30min plus tard et la il me dit "Mr D***** on vraiment la poisse avec votre voiture", et la il me montre et me dit, quand on a rentré votre voiture un autre employé a reculé une autre voiture et a emboutie votre aile http://yelims.free.fr/Violence/Violence45.gif http://yelims.free.fr/Violence/Violence38.gif et la j'ai cru rever!!! Et voici la bosse :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/u [...] g_0642.jpg

 

Et la il s'est excusé et m'a dit d'allé faire un devis chez un carrossier et de leur amené puis ils l'enveront a leur assurance sur Paris (comme ce qu'ils avaient fait pour le retro). J'ai donc fait un devis ce matin chez un carrossier et 221€ dans leur gueule http://yelims.free.fr/Violence/Violence08.gif.

 

 

***********************Fin de la deuxième histoire****************************

 

 

Donc voila suite à l'audi et à la clio une lettre a biensur été envoyé à Carglass Paris!!! Et la prochaine fois je refléchirai à 2 fois avantt d'aller chez eux.

 

 

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Invité §car558Yf

Je vois beaucoup de monde qui se plaint de Carglass ici ....mais proportionnellement au nombre de pare brise remplacés par an par Carglass , cela reste très limité quand même .

 

Je me présente , je suis employé chez Carglass depuis 4 ans maintenant .J'ai un bac +2 dans un autre domaine mais Carglass m'a formé au remplacement et réparation des pare brises .Formation technique de plus d'un mois en binôme avec un tuteur.

Certes vous pouvez penser que cela reste assez court mais je vous rassure , les premiers temps les techniciens ne sont pas lâché dans la nature tout seul mais sont encadré et ne font que les véhicules du top 20 (les plus faciles) . Toutes les promotions internes se font sur les capacités techniques a faire des véhicules de plus en plus difficiles . Bref , malgré tout ce que j'entends et voit ici , je connais pas beaucoup d'entreprise qui forment leur personnel de cette façon .

 

J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum et je vais vous donner mon ressenti en tant qu' employé .

 

Tout d'abord , Carglass est une entreprise qui a plus de 230 centres en france , et chacun de ses centres fonctionne sous le même principe .

 

Pour la réparation :

 

La réparation d'impact ne sera jamais totalement invisible (et pour cause , on injecte de la résine a la place du verre)

Mais elle permet de récupérer presque en totalité les caractéristiques du pare brise . Les normes nous autorisent a réparer 3 impacts maximum sur le pare brise . Au cela , il est nécessaire de le changer .

Carglass garantie la réparation a vie , c'est a dire que si votre pare brise fissure pendant ou après réparation , (a partir du point d'impact réparé uniquement) , Carglass , s'engage a vous le remplacer sans cout pour le client .

Ces informations vous sont données "normalement" lorsque vous faites la fiche de réception avec le technicien .

 

Le changement de votre pare brise :

 

Les pare brises sont remis a l'identique (teinte, traitement , sérigraphie ) , sauf pour le logo de la marque .Les fournisseurs de pare brise sont les memes que ceux des constructeurs , a savoir pilkington , st gobain etc etc)

 

Dans le cas ou l'embase du rétroviseur ne se fait plus comme je l'ai vu auparavant , le technicien aurait du te prévenir avant l'intervention ,et avoir ton accord pour le changement de pare brise , du moins c'est ce que l'on fait dans notre centre .

Comme partout , les techniciens peuvent faire des erreurs (y'a que ceux qui font rien qui se trompe jamais)

Mais Carglass a un service après vente , comme toutes les grandes sociétés qui prendra en charge les dégradations du véhicule .

Comme partout , il peut y avoir des erreurs , mais nous les assumons !

 

La pose d'un pare brise nécessite un temps d'immobilisation du véhicule (1h en règle générale ) pour éviter qu'en cas d'accident le pare brise ne reste pas en place .Il fait partie des élément de sécurité du véhicule .

 

Remplacement d'une glace mobile :

 

Généralement la glace a été cassée suite a du vandalisme ce qui peut générer des dégradations au niveau du mécanisme de glace . C'est pas parce que vous entendez le moteur fonctionner que le mécanisme fonctionne !!! La plupart des glaces latérales actuelles tiennent avec des "pattes en plastique" qui ne résistent pas toujours a la violence d'une pierre jetée dans la glace , ou encore a un bout de verre coincé dans le mécanisme. Normalement , la personne qui fait la réception de votre véhicule doit vous en informer .

 

Conclusion :

Carglass est une entreprise qui forme en interne tout son personnel afin de satisfaire au mieux les clients . Comme partout , il peut y avoir des ratées , mais qui sont généralement prises en charges par le service après vente ou la garantie Carglass .

Maintenant , effectivement , tous les centres ne se valent sans doute pas .Comme partout il y'a des gens honnetes , serviables et a l'écoute du client , et il y a les autres ..... :cry:

 

Comme partout également , il y a des clients sympa et il y'a les autres ... Globalement c'est toujours plus simple de dialoguer que de gueuler comme je l'ai lu plus haut sur ce forum !

Moi en tant que technicien , je passe un coup d'aspirateur dans chaque véhicule sur lequel j 'intervient mais des fois , il est vrai qu'il peut rester quelques paillettes de verre lorsqu'une lunette a explosée , personne n'est parfait ...

Ce que j'aime dans ce job , c'est vraiment l'esprit de service au client (soit en se déplaçant chez lui , soit en aspirant le vehicule , soit encore en le servant a 19h30 (alors que le centre fermait a 18h30)

Comme partout , je voit des gens qui apprécient , et qui te donne la pièce , ou juste un sourire et un merci , et les autres ... qui trouvent ça normal de nettoyer leur voiture et toute leur m ...... , ou qui sont désagréable ... ou encore qui entre dans le centre et qui te jette presque les clefs a la g......)

Alors même si je lit beaucoup de post négatifs , je sais que la plupart des clients que j'ai servi ont été satisfait , mais eux ne sont peut être pas venu ici le dire ...

ahhh ... j'oubliais .... j'y peut rien si la pub vous plait pas ou vous énerve mais force est de constater qu'elle fonctionne !

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Invité §cha720mw

Je vois beaucoup de monde qui se plaint de Carglass ici ....mais proportionnellement au nombre de pare brise remplacés par an par Carglass , cela reste très limité quand même .

 

Je me présente , je suis employé chez Carglass depuis 4 ans maintenant .J'ai un bac +2 dans un autre domaine mais Carglass m'a formé au remplacement et réparation des pare brises .Formation technique de plus d'un mois en binôme avec un tuteur.

Certes vous pouvez penser que cela reste assez court mais je vous rassure , les premiers temps les techniciens ne sont pas lâché dans la nature tout seul mais sont encadré et ne font que les véhicules du top 20 (les plus faciles) . Toutes les promotions internes se font sur les capacités techniques a faire des véhicules de plus en plus difficiles . Bref , malgré tout ce que j'entends et voit ici , je connais pas beaucoup d'entreprise qui forment leur personnel de cette façon .

 

J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum et je vais vous donner mon ressenti en tant qu' employé .

 

Tout d'abord , Carglass est une entreprise qui a plus de 230 centres en france , et chacun de ses centres fonctionne sous le même principe .

 

Pour la réparation :

 

La réparation d'impact ne sera jamais totalement invisible (et pour cause , on injecte de la résine a la place du verre)

Mais elle permet de récupérer presque en totalité les caractéristiques du pare brise . Les normes nous autorisent a réparer 3 impacts maximum sur le pare brise . Au cela , il est nécessaire de le changer .

Carglass garantie la réparation a vie , c'est a dire que si votre pare brise fissure pendant ou après réparation , (a partir du point d'impact réparé uniquement) , Carglass , s'engage a vous le remplacer sans cout pour le client .

Ces informations vous sont données "normalement" lorsque vous faites la fiche de réception avec le technicien .

 

Le changement de votre pare brise :

 

Les pare brises sont remis a l'identique (teinte, traitement , sérigraphie ) , sauf pour le logo de la marque .Les fournisseurs de pare brise sont les memes que ceux des constructeurs , a savoir pilkington , st gobain etc etc)

 

Dans le cas ou l'embase du rétroviseur ne se fait plus comme je l'ai vu auparavant , le technicien aurait du te prévenir avant l'intervention ,et avoir ton accord pour le changement de pare brise , du moins c'est ce que l'on fait dans notre centre .

Comme partout , les techniciens peuvent faire des erreurs (y'a que ceux qui font rien qui se trompe jamais)

Mais Carglass a un service après vente , comme toutes les grandes sociétés qui prendra en charge les dégradations du véhicule .

Comme partout , il peut y avoir des erreurs , mais nous les assumons !

 

La pose d'un pare brise nécessite un temps d'immobilisation du véhicule (1h en règle générale ) pour éviter qu'en cas d'accident le pare brise ne reste pas en place .Il fait partie des élément de sécurité du véhicule .

 

Remplacement d'une glace mobile :

 

Généralement la glace a été cassée suite a du vandalisme ce qui peut générer des dégradations au niveau du mécanisme de glace . C'est pas parce que vous entendez le moteur fonctionner que le mécanisme fonctionne !!! La plupart des glaces latérales actuelles tiennent avec des "pattes en plastique" qui ne résistent pas toujours a la violence d'une pierre jetée dans la glace , ou encore a un bout de verre coincé dans le mécanisme. Normalement , la personne qui fait la réception de votre véhicule doit vous en informer .

 

Conclusion :

Carglass est une entreprise qui forme en interne tout son personnel afin de satisfaire au mieux les clients . Comme partout , il peut y avoir des ratées , mais qui sont généralement prises en charges par le service après vente ou la garantie Carglass .

Maintenant , effectivement , tous les centres ne se valent sans doute pas .Comme partout il y'a des gens honnetes , serviables et a l'écoute du client , et il y a les autres ..... :cry:

 

Comme partout également , il y a des clients sympa et il y'a les autres ... Globalement c'est toujours plus simple de dialoguer que de gueuler comme je l'ai lu plus haut sur ce forum !

Moi en tant que technicien , je passe un coup d'aspirateur dans chaque véhicule sur lequel j 'intervient mais des fois , il est vrai qu'il peut rester quelques paillettes de verre lorsqu'une lunette a exposée , personne n'est parfait ...

Ce que j'aime dans ce job , c'est vraiment l'esprit de service au client (soit en se déplaçant chez lui , soit en aspirant le vehicule , soit encore en le servant a 19h30 (alors que le centre fermait a 18h30)

Comme partout , je voit des gens qui apprécient , et qui te donne la pièce , ou juste un sourire et un merci , et les autres ... qui trouvent ça normal de nettoyer leur voiture et toute leur m ...... , ou qui sont désagréable ... ou encore qui entre dans le centre et qui te jette presque les clefs a la g......)

Alors même si je lit beaucoup de post négatifs , je sais que la plupart des clients que j'ai servi ont été satisfait , mais eux ne sont peut être pas venu ici le dire ...

ahhh ... j'oubliais .... j'y peut rien si la pub vous plait pas ou vous énerve mais force est de constater qu'elle fonctionne !

 

 

 

 

 

 

tu as touché une prime pour ce beau discour ?

 

et puis etre bac +2 et taffer comme poseur de pare brise, ça me ferait chier moi :lol:

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Invité §car558Yf

Je vois pas ou est le problème et surtout pourquoi tu m'agresses mon petit bonhomme .

T'as juste quelqu'un qui aime son taf

Maintenant au vue de ta pauvre réaction de base ,j'y peux rien si t'as pas eu ton bac .....

Et si tu crois que poser des pare brises c'est nul , ben c'est que t'y connais pas grand chose...alors Monsieur le concepteur diagnostic électrique ;)

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Je ne remet pas en cause le sérieux, ou le savoir-faire de cette entreprise... vu que la seule fois où j'y ai mis les pieds a été pour demander un devis...

Le devis m'a fait faire demi-tour direct... 795€ chez carglass, 336€ chez le carrossier juste à côté de chez moi... ;)

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carglass sont vraiment pas doué pour ma part...

 

sur mon ancienne escort j'avais un PETIT pet sur le pare brise, donc je suis aller chez carglass ( erreur fatal ! )

je suis repartit avec mon pet et deux belles fissures de plus de chaque coté...vraiment du beau boulot :pfff: .. et le type qui me sort " ah mais au moins votre pare brise est solidisé"

 

donc carglass c'est fini

 

ps : c'est le carglass de valence, ça leur fera un peu de bonne pub :q

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Invité §car558Yf

La réparation d'impact n'est pas invisible , mais elle permet de réparer et surtout d'éviter que cela s'agrandisse .

Il y' a également un risque que l'impact s'agrandisse lors de l'intervention.

 

Si vous voulez pas de trace , changez le pare brise ....

 

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Invité §cha720mw

Je vois pas ou est le problème et surtout pourquoi tu m'agresses mon petit bonhomme .

T'as juste quelqu'un qui aime son taf

Maintenant au vue de ta pauvre réaction de base ,j'y peux rien si t'as pas eu ton bac .....

Et si tu crois que poser des pare brises c'est nul , ben c'est que t'y connais pas grand chose...alors Monsieur le concepteur diagnostic électrique ;)

 

 

 

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Invité §dee256ex

ca coute 116€ quan on passe pas par l'assurance

quan on passe par l'assurance ca coute 92,80 pour toute les assurances et 83,50 pour l'assurance macif

 

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Invité §seb144fZ

Je vois beaucoup de monde qui se plaint de Carglass ici ....mais proportionnellement au nombre de pare brise remplacés par an par Carglass , cela reste très limité quand même .

 

Je me présente , je suis employé chez Carglass depuis 4 ans maintenant ....

Formation technique de plus d'un mois en binôme avec un tuteur.

Certes vous pouvez penser que cela reste assez court mais je vous rassure , les premiers temps les techniciens ne sont pas lâché dans la nature tout seul mais sont encadré et ne font que les véhicules du top 20 (les plus faciles) . Toutes les promotions internes se font sur les capacités techniques a faire des véhicules de plus en plus difficiles . ...

 

...!

 

 

En MP si tu veux de quelle centre te trouve tu merci d'avance :jap: .

 

Pour les formation au regret de te dire que cela ne se passe pas toujours comme cela ;) , que le top 20 faut que tu l'oublie ;) ( experience vecu et revecu rerevecu :L ) des TP qui arrive avec 1 mois de boite parte en mobile direct :L apres faut pas s'etonner des garanti :bah: .

 

A oui je suis chef d'equipe chez carglass ;) .Enfin en ce moment je sais plus trop defois chef d'equipe defois technicien defois assistant :L .

 

Les promotions se passe surtout a la tête du client maintenant :jap: ou en gueulant ou en mettant la pression .

 

 

Voulez-vous que je vous dise pourquoi CARGLASS sont comme ça?????????,

Moi je sais car mon ami a travaillé chez eux pendant 3 ans !!!!

En fait ce sont des méthodes américaines qu'ils pratiquent.

Le technicien à un nombre de voiture à faire par jour et tant qu'il n'a pas fini il doit rester !!!

Il faut faire vite et bien !!

De plus il vire les anciens technicien payé trop cher et reprenne des p'tit nouvo formé sur le tas

voila pourquoi le boulot et mal fait!!

et pour bouclé le tout, mon ami faisait environ 50 h semaine payé 950 €!!!!

Pas de badgeuse et les heures sup pas payé !!!!

D'ailleurs à cause de leur connerie ils ont perdu bcp d'agrément des assurances !!!

Si vous voulez vous plaindre écrivez au siege social adresse que vous trouverez sur le site de carglass

A L ATTENTION DE MR x

 

c'est lui le responsable de tout c'est désagrément !!!!

 

(ps : bcp de procés au prud'homme pr carglass)

 

Voila.

 

 

x a repris le nord ;) maintenant c'est x

 

Mais bon soyer pas presser :jap:

 

Mais par contre bizzard pour les heures de ton ami normalement on peut les recuperé car ils doivent etre noté quand même :L , apres faudrais voir depuis combien de temps il est parti et savoir si c'est possible pour lui de demander a son ancien chef de centre de lui sortir la feuille de IGRH dessus normalement il y a le quota d'heure positif negative les RTT du et les CP du , apres faut voir si ce n'est pas le chef de centre qui ne noté par les heures pour ne pas plomber la prod. :L . Dans tout si il est parti il a bien il n'a rien a regretter ;) .

 

Pour info perso je continue a faire mon boulot du mieux que je peux , car carglass ,e me plais pu comme taf ils prennent les employé pour des merd** mais perso je pense que les client eux n'y sont pour rien donc je ne vois pas pourquoi les penaliser :jap: .

 

ca coute 116€ quan on passe pas par l'assurance

quan on passe par l'assurance ca coute 92,80 pour toute les assurances et 83,50 pour l'assurance macif

Ca c'est les tarif de province ;) e, IDF c'est plus chere , 122,28€ non assu bris de glace , et de tête vue l'heure me rappel plus des autre :oops: .

 

Sinon pour les heures et vous donner une idee de pourquoi defois les technicien ou les peronnes a l'accueil on une tête d'enterrement c'est pas parceque vous nous faite chie* loin de la mais , dans mon centre nous avons en moyenne 160 heures par personne en heures suplementaire que l'on attend a recuperé depuis 5 mois et il continue a s'accumuler donc imager , le nombre d'heure pas semaine quand on est payer pour faire du 35heures logiquement :L .

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Invité §bon648hI

Bonjour à tous, je suis déja allé chez carglass et la qualité varie selon les centres, celui de la rochelle est très bien et compétent y avait fait changer le parebrise de ma golf 5 en octobre 2007, par contre avait pris un rendez vous dans le nord à celui de douai le jour du rdv j'arrive et ces incompétents n'avaient pas enregistrés mon rdv, 2 jours auparavant on m'avait dit pas de soucis! la ça fait mal car déplacement + frais d'essence pour rien!!

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Invité §alf385uY

le discourt a etais fait par carglassien,clair et net pour ma part

la critique etant beaucoup plus facile,le temp que vous avez perdu a vous plaindre sur ce forum vous auriez mieux fait d'allez dans votre centre carglass et exposer le probleme petit rappel a l'ordre GARANTI A VIE les impact ne disparaisse pas totalement et pour certain son toujour tres visible mais le pare brise retrouve sa solidité d'origine maintenant c'est sur on et pas a l'abris de tomber sur un blaireau qui n'aime pas ce boulot et qui saccage tout son passage mais je vous rassure cela ne font pas long feu dans l'entreprise carglass a une image de marque a defendre et compte bien rester n°1 du vitrage automobile seulement dans TOUT corp de metier y'a des boulettes mais je suis rassurer de voir qu'il y en a tres peut comparer au miller de pare brise changer ou reparer chaque année. pour ma part j'adore ce job et je le fait du mieu que je peut meme si je ne suis que technicien et que je fait mon petit salaire (pour l'instant) j'etais mecano avant et LA!!! je peut vous dire qu'il y a escroc de premiere je le sais j'ai etais former pour ca!!

donc pour finir je pense et meme je suis sur que carglass et une boite tres serieuse et competente et je suis fier de travailler pour eux chose qui n'etait pas le cas chez bmw pour ne pas citer de marque!!

 

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Invité §mil373BY

J'ai eu affaire deux fois a Carglass, une resine, pas de souci, bien fait jamais de suite, et un remplacement de pare brise, la c'est la cata, pare brise posé de travers, numero de serie du vehicule disparu (sur seat ibiza c'est une plaquette riveté en bas a gauche du pare brise..) et meme pas recoller le support de badge autoroute, obliger de mendier un bout de collant, facturé 2h a l'assurance et rendu le vehicule au bout de 1h15 baclée..c'etait Carglass Aix en Provence, je doit retourner chez Carglass a Salon de provence pour le remplacement d'un anti brouillard cassé sur Mazda 3, je ferai un petit topo.. :ange:

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