Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault Clio 3 RS Concept Francfort : photos officielles


Invité §Lyr725TC

Messages recommandés

Invité §fth617iP

J'ai pas trouvé d'autre sujets qui parlait de la clio RS 3.

 

Je suis allé chez un concessionnaire il y a quelques jours et il m'a dit que la clio RS sortirait dans 3 mois à 22 000 euros toutes options...

 

Il aurait pas un peu exagéré?

 

Renault sait se transformer en marchand de tapis :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Les vraies photos de la Clio 3 RS dévoilées enfin !

 

masterludo_1141142865_renault_clio_rs_geneve_5.jpg.703bcb53d09a66bba5310d76917867ca.jpg

La même en 1600x1200: http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Renault-Clio-RS-Geneve-5.jpg

L'article avec d'autres photos en haute résolution: http://www.caradisiac.com/Salon-de-Geneve-Renault-Clio-RS-9250.htm

 

La conférence semble avoir eu lieu il y a à peine une heure ou deux :bien:

 

 

 

L'article ne parle pas de puissance, quelqu'un aurait des news quand au bouillant 2.0 de renault, il fera bien ses 200cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

23000 euros quand même d'après l'article sur Caradisiac, ça fait une belle augmentation, surtout quand on sait que les perfs risquent de stagner, voire de baisser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :love: :love:

 

***

 

le même chez moi maintenant please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Pauvre petit panneau "70" :ptdr:

 

T'existe déjà plus mon vieux :lol:

 

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

Bon ok elle a de la gueule mais vu les perfs c'est pas glorieux du tous alors faire un batage sur l aéro soit disant travailler de la voiture et pourtant une vitesse de pointe qui diminue et que 0.1 seconde de gagner c'est vraiment nul toutes les voitures de sport avance en perf regarder la 599 GTB qui est plus rapide plus puissante plus d'appuis et surtous moin lourde et c'est peut'étre là le probleme l'aéro ne fais pas tous ni la puissance en voila la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

Clio 3 Rs Clio 2 Rs (3)

Vitesse maxi. km/h 215 222

0-100 km/h 6s9 7s1

400m d.a 15s0 15s0

1000m d.a 27s5 27s6

Consomations l/100 km (urbaine/extra urbaine/mixte) 12.2/7.1/8.9 11.3/6.2/8.1

Emmission C02 g/km 209 194

Tous ça pour 1240 kg et c'est à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Ha elle passe sous la barre des 7s pour le 0/100.. ?! cool :lover::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

23000 euros quand même d'après l'article sur Caradisiac, ça fait une belle augmentation, surtout quand on sait que les perfs risquent de stagner, voire de baisser.

 

Toute petite augmentation, 950euros, c'est pas énorme. La RS2004 était a 22050e sans option.

 

Pour les perf qui risquent de stagner ok, certainement pas de baisser, ça serait un non-sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot086Mn

Bon ok elle a de la gueule mais vu les perfs c'est pas glorieux du tous alors faire un batage sur l aéro soit disant travailler de la voiture et pourtant une vitesse de pointe qui diminue et que 0.1 seconde de gagner c'est vraiment nul toutes les voitures de sport avance en perf regarder la 599 GTB qui est plus rapide plus puissante plus d'appuis et surtous moin lourde et c'est peut'étre là le probleme l'aéro ne fais pas tous ni la puissance en voila la preuve.

Ils pouvaient pas mettre plus de 200 Ch à cause de la Megane, puis ca reste une "citadine". Faut quand meme constater qu'elle est aussi puissante que la Golf GTI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

http://medias.rs-team.org/photos/c3rs_presse/normal_c3rs_20.jpg

 

http://medias.rs-team.org/photos/c3rs_presse/normal_c3rs_22.jpg

 

http://medias.rs-team.org/photos/c3rs_presse/normal_c3rs_21.jpg

 

http://medias.rs-team.org/photos/c3rs_presse/normal_c3rs_17.jpg

 

http://medias.rs-team.org/photos/c3rs_presse/normal_c3rs_16.jpg

 

http://medias.rs-team.org/photos/c3rs_presse/normal_c3rs_10.jpg

 

http://medias.rs-team.org/photos/c3rs_presse/normal_c3rs_12.jpg

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

L'extracteur fait pas super je trouve, enfin l'arriere a un truc qui me chiffonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

C'est original, ça lui donne du caractère, j'aime bien moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

C'est toujours mieux que l'horrible bout de plastique des golf gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

Ce que j'essais de vous expliquer c'est que j'ai peur qu'avec l'arrivé du 2L de 140 ch les perf soit proche je donne un exemple si la 2L 140 fait le 0 à 100 en 8 seconde vous lui enlever le banquette arriére vous lui métté un échangeur alu capo carbonne disque percer et hop 100kg de moin sur la balance et des perf identique biensur la tenu de route de la RS sera je l'espére supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

L'extracteur fait pas super je trouve, enfin l'arriere a un truc qui me chiffonne.

 

 

Et puis c'est bon pour les perfs :

 

http://medias.rs-team.org/photos/c3rs_presse/normal_c3rs_19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

L'extracteur fait pas super je trouve, enfin l'arriere a un truc qui me chiffonne.

Une belle culotte de cheval, c'est pas ça qui te chiffonne ? :W

Sérieusement, le PC arrière est beaucoup trop massif je trouve. :L

Et globalement, elle est moins aggressive que l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

oui soit disant mais le SCx n'est pas terrible 0.77 daprés team RS imaginé sans l'extracteur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Bah justement l'extracteur est utile donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

Quelqu'un aurait des idée pour améliorer cette clio 3 RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Je la trouve déjà très sympa comme ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Et puis c'est bon pour les perfs :

 

http://medias.rs-team.org/photos/c3rs_presse/normal_c3rs_19.jpg

 

Faut arreter le pignollage avec le parallele F1 - RS3, l'aerodynamique a bien sur été travaillée mais bon faut pas exagérer.

 

Je suis plutot d'accord avec Olé sur l'arriere proéminent et le dessin général moins aggressif que la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Quelqu'un aurait des idée pour améliorer cette clio 3 RS ?

 

Jantes Anthracite et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Quelqu'un aurait des idée pour améliorer cette clio 3 RS ?

 

C'est quoi cette question débile, elle est même pas encore sortie!

 

Si tu veux déja améliorer la RS3, achete plutot une noucelle CTR, elle sera normalement un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liv472VX

Ne le prend pas mal et puis temps que personne ne l'aura essayé on ne pourra pas juger pour vraiment comparer faudré voir avec un temps au tours sur un circuit puis pour revenir a ta réflection j'ai tjrs l'habitude de pensé a améliorer je suis comme ça désolé mais ça ne m'empéche pas de la trouver sympat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est quoi cette question débile, elle est même pas encore sortie!

 

Si tu veux déja améliorer la RS3, achete plutot une noucelle CTR, elle sera normalement un cran au dessus.

 

La CTR pas si sur qu'elle soit un cran au dessus , car apparement il la laisse a 200ch , mais pour 1350 kilos , ça va etre dur pourla CTR de lutter contre des MRS , Opel astra etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Ne le prend pas mal et puis temps que personne ne l'aura essayé on ne pourra pas juger pour vraiment comparer faudré voir avec un temps au tours sur un circuit puis pour revenir a ta réflection j'ai tjrs l'habitude de pensé a améliorer je suis comme ça désolé mais ça ne m'empéche pas de la trouver sympat.

 

Non je prends rien mal, mais je trouve ça con de vouloir déja améliorer une voiture qui n'est même pas sortie.

 

Pour la CTR je savais pas, je pensais qu'ils allaient pousser un peu le moteur, vu qu'ils ont de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Non je prends rien mal, mais je trouve ça con de vouloir déja améliorer une voiture qui n'est même pas sortie.

 

Pour la CTR je savais pas, je pensais qu'ils allaient pousser un peu le moteur, vu qu'ils ont de la marge.

 

En effet je comprend pas non plus , vu que déja sur la version Jap la CTR fait 215ch , enfin pour le moment les echos que j'ai , et a ce que j'ai lu sur pleins de forums elle resterait a 200ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Il manque vraiment un petit becquet à l'arrière... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Il manque vraiment un petit becquet à l'arrière... :L

 

Effectivement, histoire de donner un côté sportif a l'ariere. Il est trop préminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Bah ils sortiront peut être des options. Mais actuellement la tendance est aux voitures discrètes à cause de la répression policière et du car jacking !

 

regardez chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

En tout cas je trouve l'avant de cette clio RS 3 très réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...