Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault Clio 3 RS Concept Francfort : photos officielles


Invité §Lyr725TC

Messages recommandés

Invité §lol661Wk

Au mieux la 306 S16 sort 167 cv d'origine, la RS, 183...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ext155eZ

 

 

 

Je la trouvais plus aggressive sur les spyshops qu'on avait pu voir :oui:

 

Mais bon je pense que rien ne vaut de la voir en vrai pour juger de ses qualités stylistiques :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max452Kl

Personnellement je la trouve vraiment TERRIBLE !!! je vais commencer à mettre de coté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Au mieux la 306 S16 sort 167 cv d'origine, la RS, 183...

 

Merci c'est tout vu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Je la trouvais plus aggressive sur les spyshops qu'on avait pu voir :oui:

 

Mais bon je pense que rien ne vaut de la voir en vrai pour juger de ses qualités stylistiques :)

 

Perso je crois que les jantes chromées "embourgeoise" le style de ce concepte. Les photos de la grise avec les jantes sombres sont déjà plus agressives et plus sport :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max452Kl

Bon alors elle sort quand finalement cette RS3 ? Parce que on entend début 2006, puis mi-2006 ... bref si il y en a qui savent merci beaucoup ! :jap:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Au mieux la 306 S16 sort 167 cv d'origine, la RS, 183...

182 ça suffit déja bien assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors elle sort quand finalement cette RS3 ? Parce que on entend début 2006, puis mi-2006 ... bref si il y en a qui savent merci beaucoup ! :jap:

 

:bien:

 

Septembre 2006 il parait :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max452Kl

Septembre 2006 il parait :??: .

Non sans dec !! pas possible !! encore plus longtemps !! je vais devenir FOU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Dans l'Echappement du mois d'Aout, ils précisent que normalement la nouvelle RS fera pres de 200cv, mais, nouveauté majeure, elle sera équipée d'un TURBO!

 

Ca fait un moment que l'on sait que ça sera une ultime évolution du F4R atmo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax877AZ

J'aime pas trop la nouvelle évlution stylistique. :L Les actuelles sont bien mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Ca fait un moment que l'on sait que ça sera une ultime évolution du F4R atmo :bah:

F4R 830, 197 ch :oui:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar836gc

Combien sort le moteur de la 306 16 et combien pese t elle ? Tu as peut être oublié tes comprimés aujourd'hui :W

 

 

1150 kg/163cv contre 1100kg/182cv environ il me semble.

Donc il est extremement etonnant que la 306 soit en retrait, n'est ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Je la trouve encore plus ratée en video qu'en photo.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb872ca

Faut la voir en vrai, je suis sur qu'elle va etre encore + agressive que sur les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Echappement du mois d'Aout, ils précisent que normalement la nouvelle RS fera pres de 200cv, mais, nouveauté majeure, elle sera équipée d'un TURBO!

 

apparemment non... turbo, atmo ? Une fois l'un tient la corde, une fois l'autre. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max452Kl

Oui ils se trouve sur le circuit du grand sambuc a quelques kilometre d'aix en provence la ou vont souvent tourner les japan power:

www.thejapanpower.com

Je suis aussi de Aix en Pce, je fais de temps en temps du circuit avec des amis mais à Nogaro (très loin) mais par contre je ne connais pas celui-ci, tu pourrais men dire un peu plus stp ? savoir ou il est ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car680El

Après la new civic type r pa terrible terrible la renault fait pa beaucoup mieux je prèfere encore ja japonaise ... l'arrière de ette clio j'accroche pa du tout. Rien ne vaut les anciennes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed830Dk

Bonjour à tous je suis nouveau ici et je tien à vous dire que ce site est génial!En ce qui concerne la Clio 3 RS j'en suis dingue!J'adore l'actuelle mais à coté de la nouvelle y'a pas photo!Vous n'auriez pas quelles caractéristiques de la bete?J'ai entendu dire moins de 7secondes de 0 à 100km/h et 240km/h en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Bonjour à tous je suis nouveau ici et je tien à vous dire que ce site est génial!En ce qui concerne la Clio 3 RS j'en suis dingue!J'adore l'actuelle mais à coté de la nouvelle y'a pas photo!Vous n'auriez pas quelles caractéristiques de la bete?J'ai entendu dire moins de 7secondes de 0 à 100km/h et 240km/h en pointe.

 

Les 240km/h j'en doute fortement :oui:

Je pense qu'elle fera au mieux un joli 225. La boite 6 a l'air d'etre assez serrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Bonjour à tous je suis nouveau ici et je tien à vous dire que ce site est génial!En ce qui concerne la Clio 3 RS j'en suis dingue!J'adore l'actuelle mais à coté de la nouvelle y'a pas photo!Vous n'auriez pas quelles caractéristiques de la bete?J'ai entendu dire moins de 7secondes de 0 à 100km/h et 240km/h en pointe.

 

Conduite par mallo172, attends-toi à un 0 à 100 en 3.5s et à une vitesse de pointe de 350km/h http://Site.voila.Fr/hellish-/content.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed830Dk

L'actuelle prend du 222km/h je crois donc on peut espérer 230km/h ou presque mais bon comme les rapports de boite sont parait-il courts la cure de vitamines du moteur devrait surtout profiter aux accélérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed830Dk

Renault a annoncé qu'elle aurait un train avant à pivot indépendant qui fait des merveilles sur la Mégane RS ça promet!En parlant de la Mégane RS savez vous le prix de l'option "chassis sport"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

petit message aux fan de golf ou autres, vous vous moquez de la ligne des clio mais regardez vos golfs, j'en croise 50 tous les matins en allant au boulot, je suis l'heureux propriétaire d'une clio RS de 182 chevaux et je peux vous dire que les kéké du village avec leurs golfs ils peuvent toujours essayer de me rattraper avec leur tdi et autres essences... et je suis largement plus fier dans ma clio haut de gamme plutot qu'au meme budget avoir une golf bas de gamme...

 

Enfin bref, cette clio est vraiment belle :)

 

 

:ptdr::W

tu sais même avec une Twingo 16v un mec dans une golf bas de gamme il peut pas me suivre (si si j'ai testé :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

:ptdr::W

tu sais même avec une Twingo 16v un mec dans une golf bas de gamme il peut pas me suivre (si si j'ai testé :ptdr: )

 

 

Pourtant une Twingo 16v j'lui botte le train avec mes 78 poneys :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut a tous,

 

juste une petite question, et desole si elle a deja ete posee, mais qui a developpe la Clio 3 RS?

 

La megena RS a ete l'oeuvre d'une boite anglaise de consultants, Ricardo. En est-il de meme pour la Clio ou est-ce une Renault developpee par Renault?

 

Renault a annoncé qu'elle aurait un train avant à pivot indépendant qui fait des merveilles sur la Mégane RS ça promet![/quotemsg]

 

Si elle est equipee de cette suspension, j'en doute et je trouve cela encore bien dommage car il existe parait-il un departement "Renault Sport" en France!

 

Mes sources: un journal d'ingenieurie auto anglais que je n'ai pas a disposition et "The independent", un serieux journal anglais:

 

"British engineering consultancy Ricardo was behind the Mégane's re-casting as a civilised hot-hatch, because Renault's own research and development division was too busy. It got 225bhp out of an engine rated at 165bhp, made it fit under the bonnet and stay cool, and redesigned the front suspension to eradicate the steering-tug common in a potent front-wheel-drive car..."

 

Traduction:

"Ricardo, briannique consultant en ingenieurie, se trouvait derriere le developpement de la Megane RS pour en faire une compacte sportive, car le departement de recherche et developpement de Renault etait trop occupe. Ils ont tire 225 ch d'un moteur originellememnt de 165 ch, sont parvenu a le mettre sous le capot sans encombre, et ont reconcu la suspension avant pour changer de la conventionelle suspension a bras tires..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...