Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Changement de voiture:Toyota MR ou audi TT 150 ch ou autre

 

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Changement de voiture:Toyota MR ou audi TT 150 ch ou autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pou11dt
Invité
  1. Posté le 31/08/2005 à 23:42:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, je possede actuellement une saxo vts 1.6 8v, et dans quelques mois, je peux passer a plus gros ^^. Je desire changer ma voiture pour passer dans une decapotable ou roadster.

Mais j'hesite encore bc entre une toyota mr avec hardtop, ou une audi TT de 150 ch...ou opel speedster de 150 ch ou nimporte autre sportive mais qui ne fasse pas plus de 150.

Je cherche une voiture qui ne consomme pas plus de 10L au 100 et dont l'entretien ne me coute pas encore des prix exorbitant (j'attends 3 ans encore pour passer dans de plus grosse voiture)

Je ne cherche pas non plus une voiture qui est confortable (jai la mercedes de moman pour cela lol) et n'ayant pas de pere pour me conseiller, je demande a des gens de ce forum pour maider dans mon choix ^^

Merci d'avance de vos reponses et de votre aide
Cordialement,

Pierre

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 31/08/2005 à 23:51:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et j'ai oublié de dire que la saxo vts est ma premiere voiture et que j'ai 21 ans. et je ne veux pas bc de plasse de rangement non plus. Je suis fiancé mais pas d'enfant prevu avant tres tres longtemps :p

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 00:11:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je serai toi je m'orienterai vers une audi tt. C'est une voiture qui quoi qu'on en dise a de la classe. Le 150 cv est largement suffisant pour bien s'amuser avec ce petit joujou..Seul bémol est le prix de l'entretien audi..

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 00:12:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'as pensé à la slk?

Invité
  1. Posté le 01/09/2005 à 00:26:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui deja pensé mais quand je vois le prix que paye ma mere pour l'entretien d' une classe E chez mercedes, et l'audi c'est pareil pour l'entretiens. C'est pour cela que j'avais pensé a une MR avec un hardtop et mettre des gentes OZ et cela suffirait le temps de me faire la main sur une sportive.

http://img26.imageshack.us/img​26/5923/toyotamr218el.th.jpg

Publicité

Invité
  1. Posté le 01/09/2005 à 00:27:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je voudrais savoir la difference entre la mr et la tt pour l'adherence sur route? ^^

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 00:31:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très bonne idée..C'est une voiture aux qualités sportives incontestables et en plus avec le hardtop elle rend vraiment bien.
Si tu veux mon avis entre une mr et une speedster mon choix est déjà tout fait: une mr!

Invité
  1. Posté le 01/09/2005 à 00:37:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Si non pour les prix de l'entretien d'une audi, ca serais dans les combien?

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2005 à 05:16:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu cherches un coupé MR, j'en croise souvent une, et je peux te confirme que la sonorité est magnifique pour un 4 cylindres :lover: ! mais c'est vrai que l'Audi TT reste un choix évident, mais après faut y mettre le prix :bah: .

Mis a part ça la japonaise niveau prix entretien sera plus économique il me semble que pour la TT.

Mais après sa reste une question de gout :oui:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 05:39:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Budget ?
Entre la MR et le TT, les choses sont très différentes.
L'un est une sportive cabrio, l'autre un coupé un peu sportif.
Quant au speedster, il enterre les deux autres tranquille, donne bien plus de plaisir mais est moins facile au quotidien.
L'autre différence c'est le prix: la MR va couter et revenir bien moins cher que l'AUDI.
Le speedy n'existant qu'en occaz, il faut compter 20000€ alors qu'un bon TT coupé 180 se trouve bien en dessous (je connais quelqu'un qui en vend un 13500€ avec 50000km).

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 09:51:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La TT est vieillissante, et sa côte risque de prendre une vieille claque à la sortie de la nouvelle (2006). La MR est une alternative intéressante, plus originale, et plus puissante :bien:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/09/2005 à 10:11:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La TT est une sorte de golf special. Elle est performante mais pas sportive ( comme les versions 180 et 225 chevaux d'ailleurs ). Il s'agit plus d'un coupé design et luxueux.

La MR est une sportive ( voir supersportive, etant donnée l'architecture ). Le moteur en position centrale arriere et la transmission arriere en font un engin redoutable sur route comme sur circuit. Revers de la medaille, peu de rangement et l'obligation de virer la roue de secours pour mettre des valises imposantes. Sinon c'est que du bonheur: economique, facile a entretenir, cabiolet.

Pour simplifier, la TT est banal si l'on exclu le design tandis que la MR est plutot radical.


:p

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 10:14:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lexus cars a écrit a écrit :


La TT est une sorte de golf special. Elle est performante mais pas sportive ( comme les versions 180 et 225 chevaux d'ailleurs ). Il s'agit plus d'un coupé design et luxueux.

La MR est une sportive ( voir supersportive, etant donnée l'architecture ). Le moteur en position centrale arriere et la transmission arriere en font un engin redoutable sur route comme sur circuit. Revers de la medaille, peu de rangement et l'obligation de virer la roue de secours pour mettre des valises imposantes. Sinon c'est que du bonheur: economique, facile a entretenir, cabiolet.

Pour simplifier, la TT est banal si l'on exclu le design tandis que la MR est plutot radical.


:p




Tu as oublié de dire qu'il manque un moteur à la MR, dans ton formidable résumé :ange:


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 10:17:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Tu as oublié de dire qu'il manque un moteur à la MR, dans ton formidable résumé :ange:






Sacré Taliban, va ! :W

Profil : Pilote d'essai
joe_le_ouneur
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 10:18:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Tu as oublié de dire qu'il manque un moteur à la MR, dans ton formidable résumé :ange:




D'ailleurs, c'est le meme moteur que dans les dernieres celica ?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/09/2005 à 10:20:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Tu as oublié de dire qu'il manque un moteur à la MR, dans ton formidable résumé :ange:






La MR possede un 1.8 double arbre et distribution variable de 140 chevaux. C'est un moulin homogene qui a l'avantage de consommer tres peu par rapport a ses capacité. Il n'a aucune peine a mouvoir le leger roadster grace a une boite bien etagée et une forte capacité a prendre des tours.

La TT dispose d'un 1.8 turbo plus coupleux mais aussi plus lisse et moins sportif. La consomation est nettement plus elevée.

De toute facon la MR passe 30-40%% plus vite dans les virages.


Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 10:23:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lexus cars a écrit a écrit :


La MR possede un 1.8 double arbre et distribution variable de 140 chevaux. C'est un moulin homogene qui a l'avantage de consommer tres peu par rapport a ses capacité. Il n'a aucune peine a mouvoir le leger roadster grace a une boite bien etagée et une forte capacité a prendre des tours.

La TT dispose d'un 1.8 turbo plus coupleux mais aussi plus lisse et moins sportif. La consomation est nettement plus elevée.




Et creux à bas régime, le moteur de la MR :bah:
D'ailleurs tous les essayeurs lui ont reproché d'avoir un moteur qui ne permet pas d'exploiter les capacités du chassis à sa juste valeur :L

Pour la TT, j'ai souvent entendu qu'elle consommait très peu, d'ailleurs tu peux justement rouler sur le couple, en mode tranquille, du coup c'est économique..
De toute façon moi il me faut du gros couple :cyp:

Joe_le_ouneur a écrit a écrit :


D'ailleurs, c'est le meme moteur que dans les dernieres celica ?




Oui :oui:

1.8 143 ch...


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/09/2005 à 10:24:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Joe_le_ouneur a écrit a écrit :


D'ailleurs, c'est le meme moteur que dans les dernieres celica ?






Oui, le meme bloc. La celica est cependant plus lourde ce qui la rend moins dynamique et donc plus proche du TT au niveau des sentations ( malgres un chassis exeptionnel ). Le Mr plus leger et propulsion ce suffit de ce moteur qui donne le meilleur dans les tours, comme les moteurs de course. Il s'agit d'une auto a piloter.







Message édité par Lex10wp le 01/09/2005 à 10:26:40
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 10:25:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mr c'est bien mais tu as aucune place dedans...
Niveau gueule je préfère la TT même si elle commence à dater.

Bon voilà au final je prend la TT :).

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/09/2005 à 10:29:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

milhouse08 a écrit a écrit :


Le mr c'est bien mais tu as aucune place dedans...
Niveau gueule je préfère la TT même si elle commence à dater.

Bon voilà au final je prend la TT :).






Les passagers disposent de toutes la place necessaire, c'est les bagages qui sont a oublier. En terme d'agencement, avantage a la TT, c'est assez net, mais le prix est quand meme different. ce sont deux auto fort differente, la TT est concurente de la celica, la MR est une niche.




Invité
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:11:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de vos reponses, mheu j'hesite encore bc entre TT et MR :/

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:12:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Eldrad a écrit a écrit :


Tu as oublié de dire qu'il manque un moteur à la MR, dans ton formidable résumé :ange:




Une MR par rapport à la TT y a pas photo en tenue de route...

Et la TT a un turbo, pas comparable :bah:


---------------
Subaru Forester XT 2018
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:17:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cordelius a écrit a écrit :


Une MR par rapport à la TT y a pas photo en tenue de route...

Et la TT a un turbo, pas comparable :bah:





Je te conseille une Audi TT sa va plus vite, c'est plus la classe, c'est mieu équipé et c'est plus solide et ça decote moin que le toyota.

En bref, Y'a pas photo prend l'audi TT !

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:28:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Poussep a écrit a écrit :


Bonjour, je possede actuellement une saxo vts 1.6 8v, et dans quelques mois, je peux passer a plus gros ^^. Je desire changer ma voiture pour passer dans une decapotable ou roadster.

Mais j'hesite encore bc entre une toyota mr avec hardtop, ou une audi TT de 150 ch...ou opel speedster de 150 ch ou nimporte autre sportive mais qui ne fasse pas plus de 150.

Je cherche une voiture qui ne consomme pas plus de 10L au 100 et dont l'entretien ne me coute pas encore des prix exorbitant (j'attends 3 ans encore pour passer dans de plus grosse voiture)

Je ne cherche pas non plus une voiture qui est confortable (jai la mercedes de moman pour cela lol) et n'ayant pas de pere pour me conseiller, je demande a des gens de ce forum pour maider dans mon choix ^^

Merci d'avance de vos reponses et de votre aide
Cordialement,

Pierre




Tu as le choix entre une voiture de frimeur :sol: et une voiture de pilote :lover:...  

Compte 8l pour la mr en conduite normale. Par contre, faut pas s'endormir au volant car les réactions sont vives et le pilote doit suivre :jap:. Le chassis de la TT pardone beaucoup plus à mon avis.

Profil : As du volant
  1. config
eldrad
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:30:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cordelius a écrit a écrit :


Une MR par rapport à la TT y a pas photo en tenue de route...

Et la TT a un turbo, pas comparable :bah:




Bah si justement, le but du topic c'est de comparer les 2 :D

Pour la tenue de route, pas sur du tout. Pour la conduite sportive, ok, la MR doit etre devant, il y a une nuance quand meme...


---------------
BMW 220da cabriolet
Porsche 997 Carrera S
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:36:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Véhicules : Toyota MR  V S  
Audi TT Roadster
Boite de vitesse :  manuelle à 5 rapports    manuelle à 5 rapports
Puissance :  140 Ch    150 Ch
Couple :  170 Nm    210 Nm
Rapport Poids/Puissance :  7.48 Kg/Ch    9.14 Kg/Ch
Vitesse Maxi :  209 Km/h   214 Km/h
400m DA :  16.3 s.   16.9 s.
Km DA :  29.9 s.   30.2 s.
0 à 100 :  8.6 s.   9 s.
80 à 120 en 4 :  10 s.   7.8 s.
80 à 120 en 5 :  12.2 s.   10.7 s.
400m de 40 en 4 :  18.5 s.   17.9 s.
400m de 40 en 5 :  19.9 s.   20 s.
Km de 40 en 4 :  32.9 s.   32.5 s.
Km de 40 en 5 :  36.9 s.   36.2 s.

En reprise la TT est devant (effet turbal oblige) pour le reste, la MR :tourne:

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:38:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

griffon33 a écrit a écrit :


La TT est vieillissante,




Dis pas ca a Forza :W

Profil : Routard confirmé
  1. config
clioli
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:39:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je rappelle aux amateurs de belles allemandes que le roadster MR a été elu 2 eme meilleure sportive de la année 2000 derrière la clio RS et devant l'audi RS4!!!
A l'époque, sur un tour de circuit, elle infligeait une sévère punition à une golf V6 4 motion(pseudo intégrale,204 ch ...), à un slk 320 à une astra OPC et à une leon 20VT...
Ca vous situe l'engin ....
bon allez on va dire que la TT est sans doute la meilleure malgré ça ...prends donc une TT ...


---------------
Mes voitures depuis 1995: ZX 1.9D, 206 GTI, fiat Barchetta, Clio DCi 80, Mégane II GT DCi, BMW F20 118d, Actuellement: Mini Clubman Cooper S Red Chili.
Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:41:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sodebo a écrit a écrit :


Je te conseille une Audi TT sa va plus vite, c'est plus la classe, c'est mieu équipé et c'est plus solide et ça decote moin que le toyota.

En bref, Y'a pas photo prend l'audi TT !




Ok, sur tous les topics tu démontres tes grandes connaissances en automobiles, je te prierais de ne plus citer mes messages ;)


---------------
Subaru Forester XT 2018
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:42:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clioli a écrit a écrit :


Je rappelle aux amateurs de belles allemandes que le roadster MR a été elu 2 eme meilleure sportive de la année 2000 derrière la clio RS et devant l'audi RS4!!!

bon allez on va dire que la TT est sans doute la meilleure malgré ça ...prends donc une TT ...





C'est comme le renault scénic élue voiture de l'anné en 98 alors que c'est de la m****

Message édité par Sod00ay le 01/09/2005 à 11:43:22
Profil : Routard confirmé
  1. config
clioli
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:43:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sodebo a écrit a écrit :


C'est comme le renault scénic élue voiture de l'anné en 98 alors que c'est de la m****




Quel est le rapport ?


---------------
Mes voitures depuis 1995: ZX 1.9D, 206 GTI, fiat Barchetta, Clio DCi 80, Mégane II GT DCi, BMW F20 118d, Actuellement: Mini Clubman Cooper S Red Chili.
Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:44:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clioli a écrit a écrit :


Quel est le rapport ?




Cherche pas :W :ptdr: :ptdr:


---------------
Subaru Forester XT 2018
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:44:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cordelius a écrit a écrit :


Ok, sur tous les topics tu démontres tes grandes connaissances en automobiles, je te prierais de ne plus citer mes messages ;)





lol

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:45:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sodebo a écrit a écrit :


lol




1985...

J'y crois pas... un type de 20 ans aussi con qu'un slip sale.

Inscris-toi dans une foire :W


---------------
Subaru Forester XT 2018
Profil : Pilote d'essai
joe_le_ouneur
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2005 à 11:46:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pencherai du cote de la MR. Rien qu'en terme de plaisir de conduite, le moteur central arriere et la propulsion apportent beaucoup.
La TT, perso j'aime pas du tout, faut faire gaffe de ne pas se la faire piquer, elle est tres demandee aussi.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
206 xt 1.4 hdi vs megane 2 1.5 dci 80 ch confort ... 15
Bon prix ou trop cher ? (Nissan almera) 4
Help ! je ne sais pas quelle auto choisir ! 15
Achat Saxo exclusive : bonne affaire ? 5
Vos avis sur l'achat d'une corolla verso! 2