Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

GT Turbo cabrio ?


Invité §coy038Ow

Messages recommandés

Invité §coy038Ow

j'en ai doublé un hier sur la rocade. Je savais que la supercinq existait en cabrio, pas la version GT Turbo. est ce une simple supercinq déguisée en GTT ou bien existe t elle reellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

La supercinq a existé en cabriolet ou un préparateur se proposait de le faire ? Si c un préparateur, aucune raison qu'il ne le fasse pas avec une GTT, mais ça serait étonnant que Renault est à voir quelquechose la dedans :L

 

GTT cabrio :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai doublé un hier sur la rocade. Je savais que la supercinq existait en cabrio, pas la version GT Turbo. est ce une simple supercinq déguisée en GTT ou bien existe t elle reellement ?

En belgique elle existait : appelation GTE il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

La supercinq a existé en cabriolet ou un préparateur se proposait de le faire ?

 

A part la super 5 Belle ile (proposée par Renault), je ne connais pas d'autre cabrio, encore moins GTT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

y en a une sur Lille (on est pas loin de la Belgique)

avec un kit large NOS et tout et tout :eek:

 

je l'ai vu que deux fois mais c'est hallucinant comme caisse :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

lA SOCIÉTÉ QUI LA FABRIQUAIT s'appelle EBS et ils ont fait qq clio aussi.

Il s'agissait d'une modif ac passage aux mines.

On pouvait le faire sur ttes les versions il me semble.

La Belle Ile est la version de renault et il me semble qu'elle est differente de celle d'EBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lA SOCIÉTÉ QUI LA FABRIQUAIT s'appelle EBS et ils ont fait qq clio aussi.

Il s'agissait d'une modif ac passage aux mines.

On pouvait le faire sur ttes les versions il me semble.

La Belle Ile est la version de renault et il me semble qu'elle est differente de celle d'EBS.

La belle-île, c'est pas la version plus ou moins pick-up, bâchée à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]MANZANA a écrit[/nom]

lA SOCIÉTÉ QUI LA FABRIQUAIT s'appelle EBS et ils ont fait qq clio aussi.

Il s'agissait d'une modif ac passage aux mines.

On pouvait le faire sur ttes les versions il me semble.

La Belle Ile est la version de renault et il me semble qu'elle est differente de celle d'EBS.

La belle-île, c'est pas la version plus ou moins pick-up, bâchée à l'arrière ?

 

[/citation]

Oui, il me semble...

 

 

Par contre, je n'ai jamais entendu parler d'une Super 5 ou R5 GT turbo en version découvrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

Ce qui me ferait peur la-dessus, c la rigidité de la caisse en mode "bourrinage" :L

C un peu fait pour ça le petit 1.4 turbo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Ce qui me ferait peur la-dessus, c la rigidité de la caisse en mode "bourrinage" :L

C un peu fait pour ça le petit 1.4 turbo :)

 

C'est sur deja q mon CTi niveau rigidité c'est pas ça alors un GT j'imagine meme pas!

Et puis un cab' c'est pas fait pr ça de tte façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre684aU

Ya eu des gtt cabrio, c'etait par l'intermediaire d'un preparateur.

 

La GTE, c'etait une version 1L7 injection de 105cv pour la suisse entre autre, pour remplacer le gtt qui n'existait pas dans ce pays.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

C'est exactement ce que j'ai vu. Je me rappelle avoir vu un siggle collé sur l'aile avant, sous le cligno mais je n'ai pas eu le tps de lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren081WE

Oui, sur les ailes avants c'est marqué "EBS" le non du fabriquant Belge, qui n'existe plus d'après les dires de certains.

 

le Cabriolet existe sous les formes de la GTX, GT Turbo, et sur quelques modèles classiques de la gamme Super 5, tout en conservant le style de chaque catégories, et offrant aussi un équipement en + par rapport au modèle Coupé.

 

Dernier Adresse de EBS (sa a aussi changé de nom, avant le fin) sa se trouvé dans une zone près de Zaventen (région Bruxelloise) avant de devenir ACT (Automotive Creations & Technics) à Kortenberg toujours en Belgique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

En belgique elle existait : appelation GTE il me semble ;)

 

Non, la Gte est la version export de la Gtt.

Dans certains pays (comme la Suisse), l'injection étant obligatoire, Renault a exporté la Gtt en non-turbo, injection et plus grosse cyindrée: la Gte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ya eu des gtt cabrio, c'etait par l'intermediaire d'un preparateur.

 

La GTE, c'etait une version 1L7 injection de 105cv pour la suisse entre autre, pour remplacer le gtt qui n'existait pas dans ce pays.

a+

 

La Gtt a existé en Suisse mais seulement une année en phase1, éffectivement remplacée par la GTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren081WE

La GTE c'est une bonne base pour monté un 1.8 ou 2.0 16 Soupapes a la place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu des gtt cabrio, c'etait par l'intermediaire d'un preparateur.

 

La GTE, c'etait une version 1L7 injection de 105cv pour la suisse entre autre, pour remplacer le gtt qui n'existait pas dans ce pays.

a+

105 ch ?? T'es sur parce que en Allemagne et en France la GTE faisait 94 ch , c'était le 1700 de la R19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...