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Toyota Glanza V [photo, video, spec]


Invité §zak320GW

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Invité §six783iJ

salut

dis moi tu saurai ce que je dois monter comme suspension courte sur ma starlet?

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Invité §zak320GW

si tu as acces a Kayaba en France, c'est ce que je te conseil (gaz)

si ton budget est limité il y a koni qui devrait bien suffire pour ton setup.

pour les ressort je sais pas trop, prend un setup complet avec les amortisseurs. les Kayaba sont deja rabaissé bien suffisament. c'est ce que j'ai mit dernierement et j'en suis tres satisfait, pourtant j'etais en TRD coilover gaz réglable auparavent.

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Invité §six783iJ

et tu les vendrais pas tes trd par hasard? :D

j'ai regarder chez kayaba mais j'ai pas trouvé les prix! :pfff:

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Invité §zak320GW

désolé, les TRD sont deja vendu.

Je te les conseil vraiment pas. ce sont certainement les meilleurs suspension pour starlet si tu fais du circuit et circuit seulement... Sur route ca sautille à la moindre bosse... sur circuit, c'est impressionant comment ca colle...

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Invité §hid712ev

Puteh, comme ai-je pu louper ce topic :beuh:

 

J'adore ta voiture, pour sa rareté, son poids plus que mesuré, son moteur, et même son look qui est plutôt sympa. Surtout comme ça :

 

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/normal_DSC02129.jpg

 

:love:

 

Et en plus les photos sont belles :)

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Invité §ale773DW

Puteh, comme ai-je pu louper ce topic :beuh:

 

J'adore ta voiture, pour sa rareté, son poids plus que mesuré, son moteur, et même son look qui est plutôt sympa. Surtout comme ça :

 

http://www.japancar.fr/photos/albums/21183/normal_DSC02129.jpg

 

:love:

 

Et en plus les photos sont belles :)

 

 

Ouais... enfin... son moteur...

Ca marche pas mieux qu'une GT Turbo :o

 

Mais je dois avouer que sous nos latitudes, c'est aussi original qu'une GTT au japon :W

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Ouais... enfin... son moteur...

Ca marche pas mieux qu'une GT Turbo :o

 

Mais je dois avouer que sous nos latitudes, c'est aussi original qu'une GTT au japon :W

 

Celle de notre ami a 220 cv sous le capot il me semble :W

 

 

Alors bye la GTT :ddr:

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Invité §hid712ev

Ouais... enfin... son moteur...

Ca marche pas mieux qu'une GT Turbo :o

:voyons:

 

Elle est plus puissante, pour un poids équivalent :o

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Invité §ale773DW

Celle de notre ami a 220 cv sous le capot il me semble :W

 

Alors bye la GTT :ddr:

 

 

Des GTT prépas à 200ch et plus ça se trouve facilement :o

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Invité §ale773DW

:voyons:

 

Elle est plus puissante, pour un poids équivalent :o

 

 

La Glanza est nettement plus lourde que la GTT (au moins 100kg d'écart) et a un courbe de couple plus pointue.

Par contre, le rapport conso/perfs est autrement meilleur que celui de la GTT, surtout en usage quotidien.

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Invité §hid712ev

La Glanza est nettement plus lourde que la GTT (au moins 100kg d'écart) et a un courbe de couple plus pointue.

Le monsieur a parlé de 830kg, et sur autoweb la GTT est donnée pour 830 kg. Donc taggle :o

 

Et puis de toute façon vu que tu axes le débat uniquement sur le moteur, et pas sur le reste, je te ferais remarquer que même s'il y a les 100kg d'écart que tu penses qu'il y a, sur autoroute ta GTT se fera poutrer. Et de toute façon elle se font toutes les deux mettre par un Golf IV TDI 150 :sol:

 

:cyp:

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Invité §ale773DW

Le monsieur a parlé de 830kg, et sur autoweb la GTT est donnée pour 830 kg. Donc taggle :o

 

Et puis de toute façon vu que tu axes le débat uniquement sur le moteur, et pas sur le reste, je te ferais remarquer que même s'il y a les 100kg d'écart que tu penses qu'il y a, sur autoroute ta GTT se fera poutrer. Et de toute façon elle se font toutes les deux mettre par un Golf IV TDI 150 :sol:

 

:cyp:

 

 

La Starlet Turbo était déjà à plus de 830kg, et la Glanza est encore plus lourde. Elle reste largement sous la tonne, mais plus vers 930kg ;)

 

Sur autoroute, la GTT se fere en effet poutrer en Vmax (au-dessus de 160 en fait).

Sinon, sur sinueux, je demande à voir, je ne connais pas le comportement routier de la Glanza.

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Invité §hid712ev

La Starlet Turbo était déjà à plus de 830kg, et la Glanza est encore plus lourde. Elle reste largement sous la tonne, mais plus vers 930kg ;)

Je veux bien l'admettre, mais uniquement parce que c'est toi :o (et parce que je n'ai pas envie de me documenter sur le sujet :W)

 

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Invité §zak320GW

aleph_lct, c'est quoi que tu appel l'echangeur ? l'intercooler ? non je l'ai pas viré, j'en ai mit un 4 fois plus grand devant :D

 

Je veux pas te faire de peine mais j'ai jamais entendu parlé d'un R5 GT qui bouffait un Glanza ou starlet GT (pour des modifs equivalante) . Le moteur est technologiquement plus avancé sur la starlet bien que tres simple. Mais il est surtout beaucoup plus fiable. Ici on a les deux, donc on peux facilement comparer. au niveau chassi, la starlet est loin d'etre ce qui se fait de mieux. il faut donc pas mal bosser dessus pour améliorer tout ca. on vois peux ou pas de starlet en Rally, par contre sur circuit, elle s'exprime completement, alors qu'une R5 GT turbo ca serait plutot l'inverse. J'ai rien contre la R5 GT turbo (meme si je prefere sa grande soeur à moteur centrale...) pour ce qui est des preparations. combien de chevaux peut tenir un moteur de R5 GT sans changer pistons bielles ou quoi que ce soit a l'interrieure ? pour le glanza, c'est 270 HP :ange: alors imagine quand on modifie aussi l'interrieur... je te laisse deviner

pour le poid j'avais copié depuis un autre site, mais il me semble que c'est toi qui est plus proche de la réalité sur ce point précis.

D'origine, la starlet turbo fait le 0 à 100 en 6.9 sec . Je ne crois pas que la R5GT turbo en fasse autant, je me trompe peut etre.

une fois préparé les ecart entre les deux se creuse, netement en faveur de la starlet :jap:

 

hiddentux, merci pour les compliments encore une fois ;) Mon plus grand regret est que si je devais retourner en france, je pourai meme pas la ramener avec moi :cry:

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Invité §kam551Xh

Salut ,

 

Elle est chouette ta voiture , :love:

On la trouve pas en france ,blablabla .... (meme question comme dab) :o

ouahhhhh ouffti t'est photographe toi et franchement respet :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah oui j'oubliais j'ai la meme !!! :lol::lol:

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Invité §hid712ev

hiddentux, merci pour les compliments encore une fois ;) Mon plus grand regret est que si je devais retourner en france, je pourait meme pas la ramener avec moi :cry:

:jap:

 

C'est dommage :(

À cause des mines ?

 

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Invité §zak320GW

exact... les mines...

A moins que je la fasse venir en starlet NA. lol et le moteur a coté

le code chassi est le meme : EP91

 

 

Kamikaze_V, et tes photos, elles sont ou? :p

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Invité §six783iJ

auriez vous des liens pour acheter des suspensions?

sinon je peux changer juste le ressort pour la rabaisser non?

je m'y connais pas encore suffisament donc je sais pas comment m'y prendre!

elle est superbe ta caisse kamikaze-v!

mon pot resemble au tiens d'ailleurs!

tu habite vers chez zakshaker?

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Invité §six783iJ

ah bon!

ta le droit de la conduire su la route avec le volant a droite?

tu as fais comment pour rabaisser la tienne?

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Invité §Fle315KN

Très belle voiture, modifiée par un vrai connaisseur, magnifique vidéo, superbes photos, etc. Que demander de mieux ? Un essai privé peut-être ? creeks.gif.2f9ad4cb6e7806bca2e5905cd5a16421.gif

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Encore plus superbe en noir :rs:

 

Sinon je pense comme Aleph, elle doit avoisiner les 930 kg, peu ou prou le poids d'une Fiesta RS Turbo :jap:

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Invité §ale773DW

Par contre, contrairement à la Fiesta RS turbo, la Glanza tient la route, ELLE !

Et pas TOUTE la route :W

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Invité §zak320GW

Par contre, contrairement à la Fiesta RS turbo, la Glanza tient la route, ELLE !

Et pas TOUTE la route :W

 

 

heu, la glanza d'origine n'a pas une super tenue de route, il y a du boulot pour la remetre dans le droit chemin. mais une fois fait c'est un jolie jouet.

les suspensions d'origine sont catastrophique. Et perso je trouve que le freinage sature trop vite. donc ce sont les deux premier points sur lequel j'ai bossé avant meme de m'interresser au moteur.

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