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Avis / Questions

207 RC Meilleurs perfs que Clio RS (Auto moto)


Invité §Lot086Mn

Messages recommandés

Invité §-Yo066uM
Moi je préfére avoir une voiture qui excellenle dans le domaine qui justifie mon achat. Si une sportive est moin bonne dans sa spécialité pour permettre d'avoir un meilleur compromis moi j'appel ça une régression. Du nivellement par le bas :bah:

Pour moi c'est la C3RS.

 

Oui d'accord, mais finalement, même dans une voiture sportive, est-ce que, au quotidien, on ressent les 3 km/h de plus dans tel ou tel virage (CloRS par rapport à 207RC) ? Je n'en suis pas sur, mais effectivement apparement la Clio est plus joueuse, donc au delà de l'afficacité pure, elle serait plus drôle à manier... Mais pour moi une voiture peut regresser en passage en courbe et être plus marrante à maner, dans tel cas elle sera plus agréable au final à mener sportivement, et on s'éclatera à son volant ! :love:

 

Mais là je m'égare un peu, si on recherhe vraiment les sensations, on se trouve une belle occasion nommée 205GTI, et basta ! :lol:

 

Et si l'on compare justement la Clio RS3 à la RS2, on entend souvent dire que le moteur de cette dernière était plus sympa, et que le chassis, moins efficace, est plus ludique que sur la RS3, ça n'est pas une regression au niveau plaisir de conduite ? :ange:

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Invité §CR_166Rs

J'ai eu ça aussi par le passé :D

Y a pire encore, l'auto est légère et mobile, on arrive assez bien à jouer avec malgré la faible puissance :ange:

 

Après j'ai eu une 207 avec la même mécanique... Là oui on peut parfaire les trajectoires... Pas de soucis, c'est tellement molasson que c'est à fond partout :cyp:

 

Je m'amuse bien avec, le chassis est vivant, le moteur aussi (aidé par le faible poids) et avec des routes sympa on peu s'amuser sans avoir forcement beaucoup de puissance sous le capot.

 

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Invité §-Yo066uM
Et puis bon, je ne veux pas dire, mais je ne suis pas d'accord sur les 5 % d'utilisation sportive de ces autos, que ce soit 207 ou Clio.

A ce moment là, achète un mazout, avec leurs chassis actuels, si c'est pour attaquer autant peu souvent, ça suffira largement :o

 

Pour ma part, j'ai de tout temps rouler en sportive, à part la semaine où je me dois d'avoir une auto "à image politiquement correcte et inspirant confiance" pour mon taf... Mais le week end, c'est 100 % attaque :cyp: Et ça tombe bien, j'ai une Clio RS en ce moment en attendant mon Cayman :p

 

Tout le monde ne peut pas avoir 2 voitures... :jap:

 

Et concernant ma Golf II TD, quand je veux m'amuser c'est aussi tout le temps à fond ! 60cv et 4 Bridgestone Potenza en 185/60/14, les freins servent peu ! :lol:

 

Ca n'empeche pas de quadrupler les limitations de vitesses en vigueur ! (120 au lieu de 30, les 4 roues en l'air ! :ange: ) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Et puis l'un des défauts du 100% attaque, c'est qu'avec le nombre de ronds points en France, on use plus les pneus droits, donc après dès que je lachais le volant en ligne droite elle partait méchament à droite, j'ai du faire inverser les pneus avants et arrières... :q

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Invité §CR_166Rs

Moi je préfére avoir une voiture qui excellenle dans le domaine qui justifie mon achat. Si une sportive est moin bonne dans sa spécialité pour permettre d'avoir un meilleur compromis moi j'appel ça une régression. Du nivellement par le bas :bah:

Pour moi c'est la C3RS.

 

Oui d'accord, mais finalement, même dans une voiture sportive, est-ce que, au quotidien, on ressent les 3 km/h de plus dans tel ou tel virage (CloRS par rapport à 207RC) ? Je n'en suis pas sur, mais effectivement apparement la Clio est plus joueuse, donc au delà de l'afficacité pure, elle serait plus drôle à manier... Mais pour moi une voiture peut regresser en passage en courbe et être plus marrante à maner, dans tel cas elle sera plus agréable au final à mener sportivement, et on s'éclatera à son volant ! :love:

 

Mais là je m'égare un peu, si on recherhe vraiment les sensations, on se trouve une belle occasion nommée 205GTI, et basta ! :lol:

 

Et si l'on compare justement la Clio RS3 à la RS2, on entend souvent dire que le moteur de cette dernière était plus sympa, et que le chassis, moins efficace, est plus ludique que sur la RS3, ça n'est pas une regression au niveau plaisir de conduite ? :ange:

 

La 205 GTI est la preuve que l'efficacité n'est pas tout, en 207 les vitesses de passage en courbes sont bien plus elevé, mais la 205 reste bien plus fun a conduire.

 

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Invité §CR_166Rs

Et puis bon, je ne veux pas dire, mais je ne suis pas d'accord sur les 5 % d'utilisation sportive de ces autos, que ce soit 207 ou Clio.

A ce moment là, achète un mazout, avec leurs chassis actuels, si c'est pour attaquer autant peu souvent, ça suffira largement :o

 

Pour ma part, j'ai de tout temps rouler en sportive, à part la semaine où je me dois d'avoir une auto "à image politiquement correcte et inspirant confiance" pour mon taf... Mais le week end, c'est 100 % attaque :cyp: Et ça tombe bien, j'ai une Clio RS en ce moment en attendant mon Cayman :p

 

Tout le monde ne peut pas avoir 2 voitures... :jap:

 

Et concernant ma Golf II TD, quand je veux m'amuser c'est aussi tout le temps à fond ! 60cv et 4 Bridgestone Potenza en 185/60/14, les freins servent peu ! :lol:

 

Ca n'empeche pas de quadrupler les limitations de vitesses en vigueur ! (120 au lieu de 30, les 4 roues en l'air ! :ange: ) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Et puis l'un des défauts du 100% attaque, c'est qu'avec le nombre de ronds points en France, on use plus les pneus droits, donc après dès que je lachais le volant en ligne droite elle partait méchament à droite, j'ai du faire inverser les pneus avants et arrières... :q

 

Si tu fais beaucoup de route pour le boulot t'as souvent la voiture qui va bien, reste a choisir ta voiture perso pour les week end.

 

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Invité §Min837lf

Je suis assez d'accord avec YoYo sur l'utilisation générale de ces voitures: conduite normale la plupart du temps, du plaisir quand les conditions s'y pretent (pour ceux qui ne peuvent pas avoir deux voitures).

 

Pour ces raisons là, je trouve que la 207 n'est pas si guez que ça: Gros chassis et moteur hyper disponible, pour tous les jours c'est plus pratique que le moteur pointu de la Clio.

 

Allez mr Peugeot, un chouïa plus de watts et COLLEZ LUI UNE BOITE 6 BORDEL!!!!!!!!!

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Invité §-Yo066uM
COLLEZ LUI UNE BOITE 6 BORDEL!!!!!!!!!

 

Effetivement je l'avais oublié ce défaut là, plus de peps en conduite nerveuse et moins en bruit et de conso sur voie express/autoroute ! :D

Etrange ce manque quand on sait qu'une 306 S16 il y a 10 ans en avait une... :??:

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Invité §Min837lf

COLLEZ LUI UNE BOITE 6 BORDEL!!!!!!!!!

 

Effetivement je l'avais oublié ce défaut là, plus de peps en conduite nerveuse et moins en bruit et de conso sur voie express/autoroute ! :D

Etrange ce manque quand on sait qu'une 306 S16 il y a 10 ans en avait une... :??:

 

 

Plus qu'étrange, limite inadmissible, j'espère que la RC a été lancé prématurément pour ne pas laisser trop de parc pour la CLio et qu'elle sera remaniée prochainement.

 

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Invité §X1A148zx

Moi je préfére avoir une voiture qui excellenle dans le domaine qui justifie mon achat. Si une sportive est moin bonne dans sa spécialité pour permettre d'avoir un meilleur compromis moi j'appel ça une régression. Du nivellement par le bas :bah:

Pour moi c'est la C3RS.

 

Oui d'accord, mais finalement, même dans une voiture sportive, est-ce que, au quotidien, on ressent les 3 km/h de plus dans tel ou tel virage (CloRS par rapport à 207RC) ? Je n'en suis pas sur, mais effectivement apparement la Clio est plus joueuse, donc au delà de l'afficacité pure, elle serait plus drôle à manier... Mais pour moi une voiture peut regresser en passage en courbe et être plus marrante à maner, dans tel cas elle sera plus agréable au final à mener sportivement, et on s'éclatera à son volant ! :love:

 

Mais là je m'égare un peu, si on recherhe vraiment les sensations, on se trouve une belle occasion nommée 205GTI, et basta ! :lol:

 

Et si l'on compare justement la Clio RS3 à la RS2, on entend souvent dire que le moteur de cette dernière était plus sympa, et que le chassis, moins efficace, est plus ludique que sur la RS3, ça n'est pas une regression au niveau plaisir de conduite ? :ange:

 

Je ne te parle pas de l'éfficacité ou du chassis mais bien du moteur, du plaisir de conduire.

La RC (sous reserve bien sur vu que je n'ai essayé que la C3RS) ne me donne l'impression, d'aprés la presse, que d'un bon gros diesoul qui roule à l'essence :bah:

Un bon chassis mais en dessous de celui de la Clio, une voiture inconfortable et surtout un moteur ennuyeux...

Moi ce que j'aime c'est les folles montées dans les tours. Et un moteur qui bloque à 5500tr c'est limite je trouve, surtout quand ça se dit petite sportive.

Les perfs pur, c'est franchement que de masturbation jackysante.

Je m'amuse plus avec mon AX qui n'a que 85cv qu'avec une Alfa GT JTD (qui est pourtant ma prochaine voiture).

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Invité §Min837lf

Je ne te parle pas de l'éfficacité ou du chassis mais bien du moteur, du plaisir de conduire.

La RC (sous reserve bien sur vu que je n'ai essayé que la C3RS) ne me donne l'impression, d'aprés la presse, que d'un bon gros diesoul qui roule à l'essence :bah:

Un bon chassis mais en dessous de celui de la Clio, une voiture inconfortable et surtout un moteur ennuyeux...

Moi ce que j'aime c'est les folles montées dans les tours. Et un moteur qui bloque à 5500tr c'est limite je trouve, surtout quand ça se dit petite sportive.

Les perfs pur, c'est franchement que de masturbation jackysante.

Je m'amuse plus avec mon AX qui n'a que 85cv qu'avec une Alfa GT JTD (qui est pourtant ma prochaine voiture).

 

 

Moi aussi j'ai lu ça dans la presse

J'ai du mal à le comprendre ce THP: Dans la MCS c'est super, dans la 207 c'est mou et ennuyeux (alors qu'il y a environ 60 kgs d'écart ce qui n'est pas énorme).

Différence de carto moteur??

.........ou alors il MANQUE CETTE BOITE 6???????????

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99% des forumers ici sont des charlots et si ils connaissaient VRAIMENT les limites du chassis d'une 206/207 RC ou meme d'une banale familiale, ils feraient dans leur pantalon sur route ouverte

 

Faut pas éxagérer non plus ! :lol:

 

Même si tout le monde n'est pas tout le temps à fond, l'importe qui peut arriver aux limites d'une voiture, tu prends un grand rond point ou ya personne, t'accélères de plus en plus, au bout d'un moment ça couine, et après ça commence à glisser, de l'avant ou des 4 roues si la voiture commence à être fatiguée niveau amortos/pneus, et tu gères au pied droit et au volant, sans géner personne, ni faire faire pipi au collègue assis à côté... :ange:

 

Et je vous parle pas obligatoirement d'une super 5 five de mamie de 52000 km avec ses pneus d'époque tout durcis... :jap:

 

Y'a une différence entre chercher à faire décrocher la voiture... et piloter comme le ferait un pro

Dans le premier cas, tu maitrises rien... dans l'autre, tu passes tout tres vite, tu exploites le chassis, les perfs, les freins de la caisse, sans pour autant partir dans le décors

La ou le conducteur lambda passera à 70 km/h, voir à 80 km/h un virage à la limite du décrochage, le pro passera à 110 km/h, en maitrisant le tout.. avec le novice à cote qui fera effectivement dans son froc

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COLLEZ LUI UNE BOITE 6 BORDEL!!!!!!!!!

 

Effetivement je l'avais oublié ce défaut là, plus de peps en conduite nerveuse et moins en bruit et de conso sur voie express/autoroute ! :D

Etrange ce manque quand on sait qu'une 306 S16 il y a 10 ans en avait une... :??:

 

Je connais pas les boites peugeot, mais tu as bien celle du Hdi 136/170 à adapter bien sur

A moins que PSA trouve que ca fait trop cher économiquement parlant

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Invité §cyr348mm

Moi je préfére avoir une voiture qui excellenle dans le domaine qui justifie mon achat. Si une sportive est moin bonne dans sa spécialité pour permettre d'avoir un meilleur compromis moi j'appel ça une régression. Du nivellement par le bas :bah:

Pour moi c'est la C3RS.

 

Oui d'accord, mais finalement, même dans une voiture sportive, est-ce que, au quotidien, on ressent les 3 km/h de plus dans tel ou tel virage (CloRS par rapport à 207RC) ? Je n'en suis pas sur, mais effectivement apparement la Clio est plus joueuse, donc au delà de l'afficacité pure, elle serait plus drôle à manier... Mais pour moi une voiture peut regresser en passage en courbe et être plus marrante à maner, dans tel cas elle sera plus agréable au final à mener sportivement, et on s'éclatera à son volant ! :love:

 

Mais là je m'égare un peu, si on recherhe vraiment les sensations, on se trouve une belle occasion nommée 205GTI, et basta ! :lol:

 

Et si l'on compare justement la Clio RS3 à la RS2, on entend souvent dire que le moteur de cette dernière était plus sympa, et que le chassis, moins efficace, est plus ludique que sur la RS3, ça n'est pas une regression au niveau plaisir de conduite ? :ange:

 

 

 

Stop de dire n'importe quoi , la RS3 le moteur est au top , seul le poids fait que ... après je connais pas mal de proprio de RS3 , qui avait pour certain bien plus gros comme pétard , et ils n'en sont pas déçu.

 

Alors un truc moi me fait sourire la 207 RC mesurer a 190ch pour 175ch donné , bien ok ..... pourquoi Peugeot ce priverait de dire qu'elle fait 190ch alors que cela ferait bien plus "jolie" au yeux des clients que d'un petit 175ch qui est plus bas que la 206 RC qui elle etait a 177ch , pour moi il y'a une couille dans le patté.

 

Ce que j'en dis attendons des comparatifs de possesseur qui vont faire des reprises , ou l'essais de magazine sur circuit , car une ligne droite c'est boffe , mais quand ça tourne c'est :love: avec ce genre de voiture ;)

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Invité §nul801Sk

Ouah la grand classe !

15ch de plus (7%) pour 400cm3 de plus (25%)... super optimisé le F4R ! :W

 

Tu compares un moteur préparé avec un moteur en version de base... super!

 

 

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Invité §nul801Sk

Oui, m'eninf 15ch de plus pour 400cc, c'est pas glorieux.

 

15ch de MOINS, puisque dans son évolution ultime, Mini GP, le 1,6 développait 240ch :bah:

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Invité §-Yo066uM

Y'a une différence entre chercher à faire décrocher la voiture... et piloter comme le ferait un pro

Dans le premier cas, tu maitrises rien... dans l'autre, tu passes tout tres vite, tu exploites le chassis, les perfs, les freins de la caisse, sans pour autant partir dans le décors

La ou le conducteur lambda passera à 70 km/h, voir à 80 km/h un virage à la limite du décrochage, le pro passera à 110 km/h, en maitrisant le tout.. avec le novice à cote qui fera effectivement dans son froc

 

Il n'y a aucun rapport entre la tenue de route d'une voiture et les qualités de pilotage du conducteur, le bon conducteur passera plus vite dans tel virage, car il a des meilleures trajectoires, qu'il a mieux gérer le freinage etc... Ca veut pas dire qu'il n'arrivera pas aux limites de la voitures, et s'il le veut il pourra la faire décrocher ! Le karting m'a donné les bases du pilotage, effectivement ça me permet de mieux gérer en conduite rapide, mais les limites de la voiture sont là... ;)

 

Et puis entre 110 et 70 ya quand même un monde, tu axagères un peu là ! :D

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COLLEZ LUI UNE BOITE 6 BORDEL!!!!!!!!!

 

Effetivement je l'avais oublié ce défaut là, plus de peps en conduite nerveuse et moins en bruit et de conso sur voie express/autoroute ! :D

Etrange ce manque quand on sait qu'une 306 S16 il y a 10 ans en avait une... :??:

 

 

C'est surtout que peugeot a eu d'énormes problèmes d'adaptation pour la boite 6 qui débordait au niveau du cardan droit ce qui lui donnait un rayon de braquage un poil plus important à droite qu'à gauche :W

 

Sans compter qu'elle était réputée assez fragile sur la S16 :L

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Invité §nul801Sk

un topic à fight avec mon troll TSPSA juste au dessus :lover:

 

TSPSA? késako?

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Invité §nul801Sk

Tout sauf PSA fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

:W même pas vrai...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il y en a d'autres :ddr:

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Comme cela a déja été dit, et je pense que ca résume bien le topic, on a :

 

- une clio RS à connotation sportive, atmo, qui procure un vrai plaisir du rupteur et d'accelerations, mais malheureusement, bridée par son poids, avec une robe adaptée à sa connotation sportive

- une 207 RC ultra efficace pour le quotidien, qui donne de tres bonnes reprises typée diesel, un bon chassis comme pour la RS, un look néanmoins moins marqué, mais est surement moins typée sport pour les puristes

 

Je pense qu'à partir de ca, on a fait le tour du sujet

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Invité §Ze 818Ly

COLLEZ LUI UNE BOITE 6 BORDEL!!!!!!!!!

 

Effetivement je l'avais oublié ce défaut là, plus de peps en conduite nerveuse et moins en bruit et de conso sur voie express/autoroute ! :D

Etrange ce manque quand on sait qu'une 306 S16 il y a 10 ans en avait une... :??:

D'ailleurs quel bonheur sur la 306S16... surtout le rayon de braquage à droite :W:bien:

 

Tu compares un moteur préparé avec un moteur en version de base... super!

Je compare deux moteurs homologués et garantis...

Enlève moi un doute, sur la Mégane équipée du F4R, il y a marqué "Renault Sport" non?

C'est pas un moteur préparé ça? :W

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Invité §nul801Sk

D'ailleurs quel bonheur sur la 306S16... surtout le rayon de braquage à droite :W:bien:

 

Je compare deux moteurs homologués et garantis...

Enlève moi un doute, sur la Mégane équipée du F4R, il y a marqué "Renault Sport" non?

C'est pas un moteur préparé ça? :W

 

Certes, mais la R26 a déjà droit à plus que ça, non? C'est pas 240? (en fait j'en sais rien, et je m'en tape un poil, mais je pense que pour la beauté du geste, il faut rester équitable :bah:

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Invité §Ze 818Ly

Certes, mais la R26 a déjà droit à plus que ça, non? C'est pas 240? (en fait j'en sais rien, et je m'en tape un poil, mais je pense que pour la beauté du geste, il faut rester équitable :bah:

 

De quoi tu parles?

La R26 c'est la F1... :voyons::D

 

Enfin sinon la Mégane RS F1 Team alias R26, fait 225ch... :bah:

 

Edit : perso je m'en tape aussi, c'était juste pour répondre aux messages précédents :bah:

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Invité §cyr348mm

De quoi tu parles?

La R26 c'est la F1... :voyons::D

 

Enfin sinon la Mégane RS F1 Team alias R26, fait 225ch... :bah:

 

Edit : perso je m'en tape aussi, c'était juste pour répondre aux messages précédents :bah:

 

 

Non non la Mrs R26 fait 230ch ;)

 

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Invité §Spa158Ot

De quoi tu parles?

La R26 c'est la F1... :voyons::D

 

Enfin sinon la Mégane RS F1 Team alias R26, fait 225ch... :bah:

 

Edit : perso je m'en tape aussi, c'était juste pour répondre aux messages précédents :bah:

 

 

Nan nan c'est Mégane RS R26...la F1 team c'est une autre version.

 

Et la R26 c'est 230 Cv.

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Invité §Ze 818Ly

Au temps pour moi, tout le monde l'appelle F1 Team R26 :bah:

 

Enfin bref, pour 5 pauvres chevaux de plus on ne va pas se battre hein :D

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Invité §ING635ij

Au temps pour moi, tout le monde l'appelle F1 Team R26 :bah:

 

Enfin bref, pour 5 pauvres chevaux de plus on ne va pas se battre hein :D

 

au banc elle est pasé pour 247.5ch.

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Invité §cyr348mm

Au temps pour moi, tout le monde l'appelle F1 Team R26 :bah:

 

Enfin bref, pour 5 pauvres chevaux de plus on ne va pas se battre hein :D

 

 

Le monde ce trompe la F1 team a était lancé en 2005 suite au 1er titre , la R26 n'est plus batisé F1 team , mais juste R26 qui elle est suite au second titre ;)

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Invité §cyr348mm

au banc elle est pasé pour 247.5ch.

 

 

Oué les banc......... tu leur fait dire ce que tu veux , reste ensuite de voir les conditions atmo etc etc , bien trop de paramètre , fais passer une voiture sur banc a 0° puis la même a 40° tu verra qu'il y'a une chute énorme ;)

 

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au banc elle est pasé pour 247.5ch.

 

Ou à peine 220 cv sur un mag espagnol (motor-terra.es) : elle a été l'une des très rares voitures turbo à sortir moins de cv que la puissance annoncée par le constructeur.

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