Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §che063dK

 

Je vote pour et y songe pas mal pour ma prochaine :D

 

Dans le même genre, je rangerais les Focus ST 170, très discrètes, Xsara VTS 167, et, pire, Xantia Activa V6.

Qui soupçonnerait (à part les FAiens avertis :W ) que sous ses voitures de papy se cachent des mécaniques brillantes et des chassis qui le sont encore plus ? :D

 

Les ST sont quand même en survêtement. :ddr:

On le remarque.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Les 170, pas tellement :bah: (les 225, c'est pas la même chose :D )

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/focus170/focus170face1.jpg

 

A part les jantes en 17, rien de la distingue d'une TDCI 90 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash376GE

Ca après si la voiture est pas entretenue moi j'y peux rien :lol:

 

D'ailleurs, ça peut aussi venir d'un excédant de carburant (mélange trop riche), mais sur une voiture stock ça ferait sapin de noël au tableau de bord :lol:

 

 

 

Et bien desolé cest l'inverse!

 

Et pour la conso d huile, elle n'a jamais mangé d huile meme pas 1/2 litre en plus de 19 000 kms fait avec.

 

Le pot etait deja comme cela quand je l'ai prise à l'epoque (neige et salage dans le 74 !!!!)

 

Mon nouveau TDI 170 DSG c'est bien la gris Bleu.... le pot est bien propre pour un fuel, non?

 

Preuve : PC010153.JPG3..jpg.1bf3dfd076811245b28947af8b1a398b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et bien desolé cest l'inverse!

 

Et pour la conso d huile, elle n'a jamais mangé d huile meme pas 1/2 litre en plus de 19 000 kms fait avec.

 

Le pot etait deja comme cela quand je l'ai prise à l'epoque (neige et salage dans le 74 !!!!)

 

Mon nouveau TDI 170 DSG c'est bien la gris Bleu.... le pot est bien propre pour un fuel, non?

 

Preuve : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/470575/PC010153.JPG3..jpg

 

Sauf que la neige et le salage ne noircissent pas un échappement tout au plus ça le grise fortement (j'habite en montage donc je connais les effets de la neige et du seul), mais bon après tout c'est pas ma voiture donc j'en ai un peu rien à faire :lol:

 

Si tu crois qu'elle est en parfait état tant mieux pour toi, sauf que c'est pas le cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash376GE

Sauf que la neige et le salage ne noircissent pas un échappement tout au plus ça le grise fortement (j'habite en montage donc je connais les effets de la neige et du seul), mais bon après tout c'est pas ma voiture donc j'en ai un peu rien à faire :lol:

 

Si tu crois qu'elle est en parfait état tant mieux pour toi, sauf que c'est pas le cas :lol:

 

 

lol elle etait en parfait etat et jamais un probleme ni au pot ni au moteur.

 

Enfin, moi je ne sais pas, c'est Audi qui ma dis cela apres la revision et avant la vente.

 

Si la voiture a un probleme, pas grave c'est Audi qui remboursera mon acheteur!

 

Et tu roules dans quoi pour que ton pot soit niquel et qu elle tourne comme une horloge?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol elle etait en parfait etat et jamais un probleme ni au pot ni au moteur.

 

Enfin, moi je ne sais pas, c'est Audi qui ma dis cela apres la revision et avant la vente.

 

Si la voiture a un probleme, pas grave c'est Audi qui remboursera mon acheteur!

 

Et tu roules dans quoi pour que ton pot soit niquel et qu elle tourne comme une horloge?

 

Mon pot n'est pas nickel loupé :W

 

Par contre pour le mien je sais que ça provient de mes joints de queues de soupapes usés ...

 

Mais y a pas besoin de sortir de saint-cyr pour comprendre ça, un essence de par son fonctionnement ne produit pas de déchets noirs. Si elle en produit c'est tout simplement qu'un fluide se mêle à l'essence puis brule dans la chambre de combustion soit que la combustion n'est pas du tout optimale et ce n'est pas parce que le calculateur ne détecte pas de problème que le véhicule fonctionne correctement, loin de là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash376GE

oui je me doute mais bon je ne vois jamais mon pot. mais je dirais que l'ancien proprio ne laisser pas chauffer le pot assez. sa femme faisait des courtes distances et le tout a la montagne.

 

par contre niveau liquide, je regarde toutes les semaines, je n'ai jamais vu les niveaux baisser. donc si les niveaux ne baissent pas, et qu'il faut autre chose pour le noircir, c'est autre chose que de l huile. je ne sais pas quoi.

 

Bref, c'etait pas ca comme choix. comme quoi meme un expert peut se tromper. c'est un slepper correct et peu connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal au ralentis ca tourne riche mais aprés ca passe. :bah:

 

Si je la laisse plus d'1 minute au ralentis ça fume gris et ça pue l'éssence normal quoi. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Heureusement que l'essence ne fonctionne pas comme du diesel sinon bonjour les pistons fondus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

En meme temps un essence emet aussi des particules :bah: a des seuils plus faibles qu'un diesel certes mais je connais plein de voitures essence ou l'échappement est légèrement noirci. (Toutes mes essences avec une sortie chromé étaient un peu noires.)

 

Ashragor1 d'après ce que j'ai compris tu es de Choux, Bonjour Compatriote. Si ca se trouve on a déja tapé la bourre tous les deux du temps ou j'avais la SLK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Mes pots noircissent légèrement aussi avec le temps. :bah:

 

Mais un coup de chiffon, et ça brille! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash376GE

En meme temps un essence emet aussi des particules :bah: a des seuils plus faibles qu'un diesel certes mais je connais plein de voitures essence ou l'échappement est légèrement noirci. (Toutes mes essences avec une sortie chromé étaient un peu noires.)

 

Ashragor1 d'après ce que j'ai compris tu es de Châteauroux, Bonjour Compatriote. Si ca se trouve on a déja tapé la bourre tous les deux du temps ou j'avais la SLK :)

 

 

 

C'est possible!!! mais bon maintenant je suis passé au mazout donc je ne joue plus du tout.

 

Meme en mode S, c'est lent, cela ne tient pas le pavé en traction, les pneus michelin pilot sont bruants...

 

Bref je regrette mon slepper... mais en faisant 19 000 kms/ an avec mon 3.2 V6, la decote bonjour.

 

Et 19 000 kms parce que nous avons trois voitures! sinon elle aurait fait pres de 30 000 kms en un an. invendable apres avec une decote kms de 3500€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mien est couleur rouille :ange:

 

 

Sinon,aujourd'hui j'ai vu une voiture que je n'avais jamais vu avant :hum:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/AstraOPC1.jpg

 

Une opel astra G OPC... Au début, avec l'aileron, j'ai cru à un vulgaire tuning :oops:

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Opel/Astra/OPC/2000-2001

 

Ca change de l'Astra H OPC. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love:

 

 

 

Je vote pour et y songe pas mal pour ma prochaine :D

 

Dans le même genre, je rangerais les Focus ST 170, très discrètes, Xsara VTS 167, et, pire, Xantia Activa V6.

Qui soupçonnerait (à part les FAiens avertis :W ) que sous ses voitures de papy se cachent des mécaniques brillantes et des chassis qui le sont encore plus ? :D

 

 

Bon choix papy :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mien est couleur rouille :ange:

 

 

Sinon,aujourd'hui j'ai vu une voiture que je n'avais jamais vu avant :hum:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/AstraOPC1.jpg

 

Une opel astra G OPC... Au début, avec l'aileron, j'ai cru à un vulgaire tuning :oops:

 

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Opel/Astra/OPC/2000-2001

 

C'est la petite ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Ah, il y a un plus gros moteur? :D

 

 

Ouais 200 poneys. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

:love:

 

 

 

C'est fou j'ai beau savoir que cette auto est une vraie bête je trouve que qu'elle dégage une certaine classe avec ces jantes pas trop répendues...

C'est quand même plus discrèt que les delta HF, escort RS, lancer Evo et sub' GT turbal :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est fou j'ai beau savoir que cette auto est une vraie bête je trouve que qu'elle dégage une certaine classe avec ces jantes pas trop répendues...

C'est quand même plus discrèt que les delta HF, escort RS, lancer Evo et sub' GT turbal :lover:

 

 

C'est pas pour rien qu'elle était concurrente de la 190 2.5 16s :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

@ lixbeo, dans ce cas on peut aussi poster les S40 T4, S70 T5, non? :D

Leur look est plutôt (voire même très!) sage, mais les moteurs sont parait-il très sympa... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Commercialisé en France? C'est la première fois que je la vois :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commercialisé en France? C'est la première fois que je la vois :hum:

 

Vu quelques unes. :jap:

Mais bon j'habite vraiment pas loin de l'Allemagne et du Luxembourg. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commercialisé en France? C'est la première fois que je la vois :hum:

 

Oui, de mémoire la seule astra opc à pas avoir été commercialisée en France c'était la break, mais la turbo est vachement connu, enfin visiblement que des opelistes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...