Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

 

Nan je crois pas !

 

Toute personne ayant un minimum de connaissance auto pourra te reconnaitre une 16 soupapes et la distinguer d'un vulgaire kit tuning pour Beauf comme on voit d'habitude sur les Bx !

 

 

C'est raté adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

Mon copain m'avait raconté qu'il était dans la Citroën C2 VTR de son copain en passager. Au feu rouge, son copain avait aperçu une BX à son côté droite. Il avait dit qu'il allait pourrir cette BX au feu vert avec sa C2 VTR.

 

Au feu vert, cette BX partait si vite ce que son copain ne pouvait pas s'imaginer. Son copain avait regardé le sigle à l'arrière de cette BX qui écrivait "16 soupapes" et cette BX avait mis des warning pour dire "au revoir" :W

 

Donc son copain n'avait pas reconnu que c'était une BX 16 soupapes au début.

 

C'est en cas chez des jeunes kékés & débutants qui n'étaient pas encore nés avant 1990 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

 

:sol:

 

En fait nan , je l'ai vu que quand elle était devant moi :)

 

J'ai appercu le petit 3.2 quattro...

 

 

Le bruit ne t'a pas alerté ? 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Son habitacle est sans doute trop bien insonorisé :D

 

 

Ouch.

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Un slepper qui me fait fantasmer depuis des années : l'Alpina B10 bi-turbo

 

http://users.skynet.be/anipla/images/alpina/b100608s%20(Custom).jpg

 

Qui pourrait imaginer que cette vieille berline cache un chassis de folie et moteur de 360ch capable de l'amener à près de 300km/h, 291 pour ètre précis ?

 

Reste plus qu'à lui coller un sigle 520I au cul O-100 km/h en 5.2 sec adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

 

La e34 est sorti en 518 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif encore mieux akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Je m'était amusé à changer le logo 1.4 de l'aile de mon ex-clio I (80cv pour 850kg) et j'avais mis un logo 1.1...c'était comique par moment et je me souviens encore d'avoir tiré la bourre entre deux feux avec une clio II DTI (80cv) que je prenais légèrement, au deuxième feux le type regardait l'indication de cylindrée et m'a fait signe genre "suis épaté que ça marche comme ça une 1100cc !!" :p

 

Bon c'était les bonnes années où les mecs en bagnole avaient encore l'esprit à "jouer un peu au volant" et sans flics chiant etc etc...rhhha nostalgie :sol:

Aujourd'hui ça ne m'arrive quasi plus ça, les mecs démarrent lentement et n'en ont plus rien à cirer de comparer les capacité d'accélération entre deux caisses... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Un slepper qui me fait fantasmer depuis des années : l'Alpina B10 bi-turbo

 

http://users.skynet.be/anipla/images/alpina/b100608s%20(Custom).jpg

 

Qui pourrait imaginer que cette vieille berline cache un chassis de folie et moteur de 360ch capable de l'amener à près de 300km/h, 291 pour ètre précis ?

 

Reste plus qu'à lui coller un sigle 520I au cul O-100 km/h en 5.2 sec adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

 

 

Cet exemplaire est magnifique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash376GE

 

 

Le petit sigle 3.2 quattro , je l'ai vu que plus tard...

 

 

Pour ma part, comme vu sur les photos, je ne suis pas siglé derriere.

 

Par contre j'ai pas eu le courage ni l'indecence, de retirer le "quattro" de la calandre avant.

 

En effet, et je vous vois deja hurler et faire des gestes, un vrai slepper, j'aurais du retirer le quattro.

 

Mais mince, comme ca le gars peut penser que cest une tdi 140 quattro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était les bonnes années où les mecs en bagnole avaient encore l'esprit à "jouer un peu au volant" et sans flics chiant etc etc...rhhha nostalgie :sol:

Aujourd'hui ça ne m'arrive quasi plus ça, les mecs démarrent lentement et n'en ont plus rien à cirer de comparer les capacité d'accélération entre deux caisses... :cry:

 

 

Ya bien encore quelques villes où c'est assez chaud, mais faut se rendre compte que c'est grave passé de mode, maintenant on se retrouve sur circuit, la route c'est trop dangereux marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie541jR

Clio 1.4 rebadgé en 1.1 un vrai sleeper k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

 

Bah c'est l'esprit de la chose qui compte pas la puissance pure sur ce coup-là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Même un mouton adepte du dci gris reconnait sans problème que c'est une 205 gti axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Enculay :W

 

 

[:million's:10]

 

 

Je propose ma 205 gti, pour les connaisseurs, ce n'est pas en slepper, mais ceux qui connaisent rien en voiture, elle pourrais se faire passer pour une simple 205 rouge,surtout la nuit.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403350/IMGP0597.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403350/IMGP0601.jpg

 

 

Sans lune avec du brouillard a 2km sans les phares lorream.gif.09f46fbc7d72fb847a05281935803a63.gif

 

 

Dans le style de l'A3 3.2 ou de la Golf IV V6 : mon ancienne Golf IV GTI

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/118758/demodius_1106668796_cotegauche.jpg

 

Avec près de 200cv, y a des Civic Type R qui ont été déçues :D

 

 

Une GIV GTI qui mange une CTR..... legorf.gif.a08d705fb0c7e5111b9805eccbf34632.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose ma 205 gti, pour les connaisseurs, ce n'est pas en slepper, mais ceux qui connaisent rien en voiture, elle pourrais se faire passer pour une simple 205 rouge,surtout la nuit.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403350/IMGP0597.JPG3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403350/IMGP0601.jpg

 

 

 

Mais bien sur ....

 

Faut vraiment recentrer le sujet hein...

 

Probablement la sportive francaise la plus connue... une sleeper , mais bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:million's:10]

 

 

 

 

 

Sans lune avec du brouillard a 2km sans les phares lorream.gif.09f46fbc7d72fb847a05281935803a63.gif

 

 

 

 

 

Une GIV GTI qui mange une CTR..... legorf.gif.a08d705fb0c7e5111b9805eccbf34632.gif

 

 

C'est surement une Gti 180 ch , ca marche pas mal et effectivement , je trouve que celle de la photo fait vraiment sleeper...

Par contre une CTR est devant sur toute les points

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §if-330Jn

 

525 TD :W

 

 

 

La e34 est sorti en 518 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif encore mieux akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Le 520i c'est pour tromper le monde, mème si le bruit est etouffé par les 2 turbos on devine qu'il y a quelque chose sous le capot

 

 

Cet exemplaire est magnifique. ;)

 

Clair, mais je n'oserais pas enlever l'aileron et les stikers alpina moi :rs:

 

Ou du mème constructeur il a la B8 aussi avec son V8 4.6L dans une caisse d'E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi pas mettre le sigle "TRD Turbo" à la bonne place sur la BX 16 soupapes :W

 

Les gens croient que le kit du carrosserie (spécifique pour 16 soupapes) est pour le tuning :ddr:

 

 

ça existe déjà, ç'est la bx ourane afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

le truc est donc de prendre une ourane , et de la sigler 16 soupapes :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

 

 

 

 

C'est surement une Gti 180 ch , ca marche pas mal et effectivement , je trouve que celle de la photo fait vraiment sleeper...

Par contre une CTR est devant sur toute les points

 

 

Nous sommes donc d'accord :)

 

 

 

 

Sur clio rs ligne + remap 220 ch d'accord. :buzz:

 

Pour ça il te faut aac culasse retravaillée etc et même 4 pap passés les 200 ch. :o

 

 

Laisse c'est un mito mais tu ne le reverras plus depuis qu'on l'a grillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne droite je dirais même qu'il n'a pas du rencontrer de réelle opposition marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

 

 

 

C'est surement une Gti 180 ch , ca marche pas mal et effectivement , je trouve que celle de la photo fait vraiment sleeper...

Par contre une CTR est devant sur toute les points

 

 

C'est une GTI 150cv reprogrammée dans les environs de 195cv. Je parle bien sûr d'autoroute, le chassis en caoutchouc ne permet rien d'autre :D Mais la Civic était derrière d'un poil, on a testé sur plusieurs km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça existe déjà, ç'est la bx ourane afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

le truc est donc de prendre une ourane , et de la sigler 16 soupapes :W

 

http://img111.imageshack.us/img111/7648/propect1fb7.jpg

 

http://img125.imageshack.us/img125/9038/propect10ws2.jpg

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la lancia delta hpe.

 

 

 

Déjà évoquée, elle a du potentiel :bien:

 

 

C'est une GTI 150cv reprogrammée dans les environs de 195cv. Je parle bien sûr d'autoroute, le chassis en caoutchouc ne permet rien d'autre :D Mais la Civic était derrière d'un poil, on a testé sur plusieurs km.

 

 

J'avais donc raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça existe déjà, ç'est la bx ourane afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

le truc est donc de prendre une ourane , et de la sigler 16 soupapes :W

 

 

quand je me relis je découvre mes énormités 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

il fallait bien lire l'inverse : une 16s resiglée en ourane.. ( au pare-chocs avant différent d'ailleurs je viens de remarquer, j'avais jamais fait attention alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà évoquée, elle a du potentiel :bien:

 

 

 

Pour trouver une photo correct de cette auto sur gogole faut s'accrocher. :o

 

 

J'avais donc raison :)

 

 

Avec 4000 €le bloc 1l8 t prend dans les 270 ch bon la fiabilité n'est plus vraiment d'actualité mais bon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Déjà évoquée, elle a du potentiel :bien:

 

 

 

 

J'avais donc raison :)

 

 

Tiens tu me fais penser,

 

Y'a un truc que je pige pas,

 

Les talbot arizona n'ont jamais existé, t'as rebadgée la tienne c'est ça?

 

T'aurais pas des photos teuplé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...