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Chevrolet Cruze... Familliale moins chère qu'une compacte !


Invité §ton735ae

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Invité §ton735ae

18% de remise chez Elite Auto, soit la Cruze LT 150cv blanche (comme dans le lien plus haut) pour 17200 euros!

 

:sol:

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Invité §bro134oD

Et ben c'est pas donné quand meme pour une chevrolet cobalt stretchée avec la clim et les VE.

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Invité §ton735ae

Et ben c'est pas donné quand meme pour une chevrolet cobalt stretchée avec la clim et les VE.

 

 

Si tu pouvais éviter d'intervenir pour dire n'importe quoi, cela nous ferait des vacances...

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

 

Sinon, pour le même prix chez Elite, on peut avoir une Clio DCi 105 fap avec pack city et ESP (pour avoir le même équipement...)

 

Soit 2 gammes en dessous et une motorisation bien moindre!!!!!!!

 

 

:o

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Et ben c'est pas donné quand meme pour une chevrolet cobalt stretchée avec la clim et les VE.

 

 

La Cruze est une européenne à 100%, largement au dessus de cette chiotte qu'est la Cobalt :oui:

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Bah en Europe, c'est franchement bien placé. C'est pas la peine de comparer avec chez toi, hein...

 

 

 

Il a du mal à comprendre que les prix pratiqués en Europe sont totalement différents de ceux pratiqués en Amérique du Nord.

Et c'est tout à fait normal vu que les produits sont plus aboutis de manière générale.

Faut pas déconner, à 17 200 € en europe, tu as quoi ?

Une compacte d'entrée de gamme ou une citadine bien équipée.

C'est carrément pas cher vu que la cruze est une berline familiale.

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Invité §nou418ps

 

 

Il a du mal à comprendre que les prix pratiqués en Europe sont totalement différents de ceux pratiqués en Amérique du Nord.

Et c'est tout à fait normal vu que les produits sont plus aboutis de manière générale.

Faut pas déconner, à 17 200 € en europe, tu as quoi ?

Une compacte d'entrée de gamme ou une citadine bien équipée.

C'est carrément pas cher vu que la cruze est une berline familiale.

 

 

Pour Broody même la Logan est chére... c'est dire si il est loin de la réalité.

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Invité §Jez148wV

Ca vaut pas une camry :o

 

+1 :D:buzz:

 

 

Il a du mal à comprendre que les prix pratiqués en Europe sont totalement différents de ceux pratiqués en Amérique du Nord.

Et c'est tout à fait normal vu que les produits sont plus aboutis de manière générale.

Faut pas déconner, à 17 200 € en europe, tu as quoi ?

Une compacte d'entrée de gamme ou une citadine bien équipée.

C'est carrément pas cher vu que la cruze est une berline familiale.

 

Ca... :D

 

vngcfg1m3s1ov369.jpg.461c90caa185132965b92de6362cdb49.jpg

 

J'ai rien contre la Mégane au demeurant mais bon...

 

 

 

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Invité §Jez148wV

 

Ne te raconte pas d'histoire, meme si j'ai peu d'Arguments, si y'Avait des opel belles t'aurait mis des photos, si y'Avait eu des études de fiabilité favorables tu les aurait mises, si y'avait eu de bonnes critiques sur les diesel ou de très faibles conso, tu les aurait mises, si y'avait eu des bas prix ou bonnes promos, tu les aurais mises.

Et la camry n'a absolument rien à voir avec une opel.

 

Pourquoi je me ferai ch*** à mettre des articles sur Opel alors qu'on est sur le topic de la Cruze :buzz::beuh:

 

Sans doute parcque la notion de H.S t'échappes... :o

 

Meme sans image la golf se vendrait plus. C'est une belle et bonne voitures, avec l'ennivrant tdi, rien a voir avec l'astra.

Après je suis d'Accord que c'était ridicule de voiture transformer une marque low cost comme saturn a marque presque "généralsite chic", avec des modèles qui évoquent rien ici.

GM mérite de faillir.

 

J'ai rien contre les TDI mais de là à les qualifier d'ennivrants :buzz:

 

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Invité §Jez148wV

Effectivement... :D

 

C'est juste que j'évite de tomber dans les excès de talibanisme de certains (suivez mon regard) :D

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Il faut le pardonner, ses seules références sont la Camry à son pôpa, sa firefly et le tarif de la golf tdi en Amérique du Nord :D

 

Et, concernant, la Cruze, il est prévu une version break car elle serait encore plus à mon goût :D

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Invité §Mck047kk

Oui enfin ca a le mérite de rappeller quand meme qu'avec les Us on a pas les memes valeurs pour les autos, et que quand meme le marché européen est une belle perle pour les constructeurs !

 

quand je vois une mustang bullit vendu 25 000E pour son v8 4,6l de 315 ch, la ou chez nous tu as pas une megane RS ..., sans parler des Rangers etc ...

 

Mais bon c'est HS et ca fait pas de cet Cruz une mauvaise affaire CHEZ NOUS !

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Invité §nou418ps

Oui enfin ca a le mérite de rappeller quand meme qu'avec les Us on a pas les memes valeurs pour les autos, et que quand meme le marché européen est une belle perle pour les constructeurs !

 

quand je vois une mustang bullit vendu 25 000E pour son v8 4,6l de 315 ch, la ou chez nous tu as pas une megane RS ..., sans parler des Rangers etc ...

 

Mais bon c'est HS et ca fait pas de cet Cruz une mauvaise affaire CHEZ NOUS !

 

 

Les Daewoo rebadgées sont aussi d'excellentes affaires aux USA

puisqu'elles constituent l'offre de base de Chevrolet.

 

Comparer les prix HT aux USA et les prix TTC chez nous est stupide...

 

Dites vous bien que si les voitures US etaient à des prix aussi bas que cela chez nous,

tous les constructeurs US seraient présent en Europe et constitueraient 80% du marché des voitures de grosses cylindrées.

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Invité §Mck047kk

 

Les Daewoo rebadgées sont aussi d'excellentes affaires aux USA

puisqu'elles constituent l'offre de base de Chevrolet.

 

Comparer les prix HT aux USA et les prix TTC chez nous est stupide...

 

Dites vous bien que si les voitures US etaient à des prix aussi bas que cela chez nous,

tous les constructeurs US seraient présent en Europe et constitueraient 80% du marché des voitures de grosses cylindrées.

 

 

 

On est pas la pour juger stupide ou non, c'est juste un constat c'est tout, c'est qu'un européen moyen est près a mettre plus de sa part de budget disponible pour son auto qu'un americain moyen (pour le peu que j'ai pu cotoyer sont souvent effrayés de voir le moyen chez nous avec des autos dans ses prix la, pareil pour les montres ou les parfums, qui sont chez nous des "produits d'identification" que la culture populaire n'a pas la bas).

 

et les constructeurs en sont conscients. Le marché du luxe plus populaire ou de production supérieure n'est pas la culture nord américaine. Donc rien à voir effectivement, mais ca n'empeche pas de "mesurer" la politique de marge selon le continent.

 

Et les voitures Us ne peuvent constituer 80% des ventes chez nous car elles ne sont absolument pas en adequation avec la demande aussi bien en finition qu'en motorisation. Hors Ford qui, pour preuve, a su s'implanter durablement en proposant des modèles adequat en europe.

 

Maintenant justement c'est très bien qu'elles s'y mettent comme cette chevrolet parce que ca permet par les volumes deja acquis de penetrer notre marché avec un bon positionnement qualité/prix, qui ne correspond pas à la culture de base de toutes nos marques européennes.

 

Tout ca pour dire que la fixation du prix n'est pas uniquement basé sur un cout de production mais bien aussi sur une politique de marge, et l'exemple peut etre reproduit sur les françaises qui se vendent moins chez à l'etranger.

 

C'est pas de la stupidité que de constater un fait... après oui si c'est pour dire que ca n'y change rien on est d'accord.

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Les prix qu'on voit d'ici des voitures aux USA sont des prix HT (les taxes varient d'un Etat à l'autre là-bas), ce qui fait qu'on ne peut pas comparer directement...

Quand bien même, la qualité de leurs voitures n'est franchement pas top généralement...

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Invité §Mck047kk

Oui de toute facon il faut comparer Hors taxes et Hors taxes, evidement ..

mais meme la on constate une différence quand meme pas symbolique.

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Invité §nou418ps

 

 

On est pas la pour juger stupide ou non, c'est juste un constat c'est tout, c'est qu'un européen moyen est près a mettre plus de sa part de budget disponible pour son auto qu'un americain moyen (pour le peu que j'ai pu cotoyer sont souvent effrayés de voir le moyen chez nous avec des autos dans ses prix la, pareil pour les montres ou les parfums, qui sont chez nous des "produits d'identification" que la culture populaire n'a pas la bas).

 

 

Tu n'en sais tout simplement rien

Tu ne connais pas le salaire moyen US, tu ne connais pas non plus le cout du kilométre parcouru aux USA, ni le kilometrage moyen las bas

(selon toutes les infos que j'ai tres supérieur à l'Europe)

 

Enfin il est intéressant de constater que l'automobile est quasiment un bien de première necessité aux USA... bien moins chez nous.

 

 

les constructeurs en sont conscients. Le marché du luxe plus populaire ou de production supérieure n'est pas la culture nord américaine. Donc rien à voir effectivement, mais ca n'empeche pas de "mesurer" la politique de marge selon le continent.

 

 

Tu ne connais pas la marge des constructeurs US.

Je rappelle aussi que la marge des constructeur (en % du moins) n'est pas lié directement au prix de la voiture.

 

 

Et les voitures Us ne peuvent constituer 80% des ventes chez nous car elles ne sont absolument pas en adequation avec la demande aussi bien en finition qu'en motorisation. Hors Ford qui, pour preuve, a su s'implanter durablement en proposant des modèles adequat en europe.

 

 

Je parle des voiture de grosses cylindrées.

A ton avis, si on pouvais avoir une des "new pony cars" (Camaro /Mustang/ Chalenger) chez nous pour moins 30 000 Euros elles se vendrait mal ?

PAr contre c'est vrai que chez nous les voitures moyennes US sont tout simplement sans interet... outre l'exotisme.

 

 

Moi je sur suis du contraire, el les concessions se ferait un plaisir de fair une adaptation GPL des ces engins pour les rendre plus utilisable au quotidien que bien des compactes sportives.

 

Maintenant justement c'est très bien qu'elles s'y mettent comme cette chevrolet parce que ca permet par les volumes deja acquis de penetrer notre marché avec un bon positionnement qualité/prix, qui ne correspond pas à la culture de base de toutes nos marques européennes.

 

 

C'est le positionement qualité/prix de n'importe quelle marque qui arrive sur un nouveau marché.

Encore plus coréenne.

 

Tout ca pour dire que la fixation du prix n'est pas uniquement basé sur un cout de production mais bien aussi sur une politique de marge, et l'exemple peut etre reproduit sur les françaises qui se vendent moins chez à l'etranger.

 

 

L'excellent prix de cette coréennes est dut à bien des raisons..... la situation catastrophique de GM n'en est pas une des moindres...

 

C'est pas de la stupidité que de constater un fait... après oui si c'est pour dire que ca n'y change rien on est d'accord.

 

 

Si tu ne vois pas en quoi c'est stupide j'en suis desolé.

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Invité §Mck047kk

 

Tu n'en sais tout simplement rien

Tu ne connais pas le salaire moyen US, tu ne connais pas non plus le cout du kilométre parcouru aux USA, ni le kilometrage moyen las bas

(selon toutes les infos que j'ai tres supérieur à l'Europe)

 

Enfin il est intéressant de constater que l'automobile est quasiment un bien de première necessité aux USA... bien moins chez nous.

 

 

Tu apportes rien de plus, c'est d'abord par culture (voyages, francais expatriés, études marchés globales...etc ...), L'americain moyen se raque pas du guess a 17 ans, de la tag heueur à 30, ou de la golf à 25 000 euros pour son premier emploi, à part dans les séries télés. Ce mode comportemental d'achat est plus européen.

 

Si tu es en mesure d'avancé le contraire je changerai d'avis, parce que les temps peuvent changer j'en conviens aussi.

 

Ah Chez nous l'auto n'est pas un bien de 1ère necessité ?

 

 

les constructeurs en sont conscients. Le marché du luxe plus populaire ou de production supérieure n'est pas la culture nord américaine. Donc rien à voir effectivement, mais ca n'empeche pas de "mesurer" la politique de marge selon le continent.

 

 

Tu ne connais pas la marge des constructeurs US.

Je rappelle aussi que la marge des constructeur (en % du moins) n'est pas lié directement au prix de la voiture.

 

 

Un peu plus que toi je penses... enfin si tu as des éléments apportes,

 

mais semble il que le marché américain soit celui qui ai attrocement souffert de la pénétration et dont la pression concurrentielle (longtemps 1er marché mondial) a largement entaillée les marges, pour preuve la situation des constructeurs en question, sachant qu'en plus sans leur filiales dites financières (crédit-immobilière) ils auraient coulés depuis belles lurettes.

 

Je sais que justement ils vivaient de tout sauf de la fabrication de voitures et que justement leur dernier souffle s'est envolé avec la crise financière et immobilière, mais passons sur l'analyse structurelle des bilans ...

 

Merci pour ton rappel c'est le but de mon exposé ci-dessus des fois que.. fixation du prix par les couts, par la demande, ou par le positionnement .... et chez nous ce dernier critère est souvent prépondérant.

 

Pareil si t'as de l'eau au moulin ...

 

 

Et les voitures Us ne peuvent constituer 80% des ventes chez nous car elles ne sont absolument pas en adequation avec la demande aussi bien en finition qu'en motorisation. Hors Ford qui, pour preuve, a su s'implanter durablement en proposant des modèles adequat en europe.

 

 

Je parle des voiture de grosses cylindrées.

A ton avis, si on pouvais avoir une des "new pony cars" (Camaro /Mustang/ Chalenger) chez nous pour moins 30 000 Euros elles se vendrait mal ?

PAr contre c'est vrai que chez nous les voitures moyennes US sont tout simplement sans interet... outre l'exotisme.

 

 

De quoi veux tu parler d'autres, ils faisaient des twingo avant ????

 

Moi je sur suis du contraire, el les concessions se ferait un plaisir de fair une adaptation GPL des ces engins pour les rendre plus utilisable au quotidien que bien des compactes sportives.

 

Le GPL c'est au contructeur de le fournir, après les concessions l'ont proposé, vu le fiasco merci, pour l'avoir vécu, se retrouver en garantie entre un constructeur et un installateur, c'est fini, les distributeurs n'en veulent plus (pour beaucoup), mais HS, le Gpl n'est pas la question, bien que cela diminue les consos, on a vu la réponse du marché qui n'en fait pas du tout sa faveur.

 

Maintenant justement c'est très bien qu'elles s'y mettent comme cette chevrolet parce que ca permet par les volumes deja acquis de penetrer notre marché avec un bon positionnement qualité/prix, qui ne correspond pas à la culture de base de toutes nos marques européennes.

 

 

C'est le positionement qualité/prix de n'importe quelle marque qui arrive sur un nouveau marché.

Encore plus coréenne.

 

Voila ! mais c'est ce qu'ils ne faisaient pas avant les constructeur US, s'ouvrir a d'autres marchés, et c'est une faute lourde qu'ils payent cher, etre assis uniquement sur un marché, quand ca va comme aujourd'hui chez eux, mal leur en a pris... c'est l'histoire des oeufs et du panier en gros.

 

Tout ca pour dire que la fixation du prix n'est pas uniquement basé sur un cout de production mais bien aussi sur une politique de marge, et l'exemple peut etre reproduit sur les françaises qui se vendent moins chez à l'etranger.

 

 

L'excellent prix de cette coréennes est dut à bien des raisons..... la situation catastrophique de GM n'en est pas une des moindres...

 

Et ?

m'enfin faut bien gagner de l'argent surtout quand t'es au fond, et cela etait prévu un peu avant...

Enfin il est du a une règle simple avant la decision de vendre ici ou non, c'est un principe de base, s'ils viennent pour la vendre plus chère qu'une laguna en france ou qu'une passat en allemagne c'est meme pas la peine de venir.

C'est pas de la stupidité que de constater un fait... après oui si c'est pour dire que ca n'y change rien on est d'accord.

 

 

Si tu ne vois pas en quoi c'est stupide j'en suis desolé.

 

 

Si tu veux... ceci dit t'es le premier a comparer les prix entre un mandataire et un concessionnaire, mais ca te choque pas quand par le meme type de distribution tu as des écarts encore plus importants selon des zones géographiques, de pouvoir avoir un bout de réponse... ouais désoles toi. ou si ca t'interesses pas relèves pas

ca sert à ça d'echanger c'est tout vous latter tous broody qui s'etonnes des prix ici, et ca reaction et tout simplement la meme de tous les americains et canadiens qui viennent en europe, donc un peu d'indulgence et de tolérance entre culture ca fait pas de mal...

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Invité §bro134oD

Oui enfin ca a le mérite de rappeller quand meme qu'avec les Us on a pas les memes valeurs pour les autos, et que quand meme le marché européen est une belle perle pour les constructeurs !

 

quand je vois une mustang bullit vendu 25 000E pour son v8 4,6l de 315 ch, la ou chez nous tu as pas une megane RS ..., sans parler des Rangers etc ...

 

Mais bon c'est HS et ca fait pas de cet Cruz une mauvaise affaire CHEZ NOUS !

 

 

Une megane RS a un chassis bien plus évolué que l'autre pachyderme et doit mieux tourner sur circuit à coup sur :oui:

Et comme dit ous, les 25 000 euros c'est avant taxes, mais meme TTC je trovue la cruze pas donnée, quand on a une kia magentis a 12 000 euros.

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Invité §toc623Re

 

Une megane RS a un chassis bien plus évolué que l'autre pachyderme et doit mieux tourner sur circuit à coup sur :oui:

Et comme dit ous, les 25 000 euros c'est avant taxes, mais meme TTC je trovue la cruze pas donnée, quand on a une kia magentis a 12 000 euros.

 

 

:voyons: la Kia Magentis commence à plus de 25000€ chez nous ;)

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Invité §Mck047kk

 

:voyons: la Kia Magentis commence à plus de 25000€ chez nous ;)

 

 

 

:D ... Comme quoi y'a pas que les taxes !

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Invité §bro134oD

Et ben vous vous faites rouler sévère. Et plus de 25 000 euros, ici on tombe facilement dans la Amanti (sans parler de l'occasion, meme moi je pourrais m'en payer une en bon état full equipped, vers les 8000-9000 euros).

D'ailleurs l'amanti c'est une bonne remplacante aux vieilles routières américaines, les us ne sont plus habitables, se veulent pseudo européennes/japonaises, mais demeurent dépassées, la amanti est vraiment très habitable, un look classique qui vieillit bien (sauf la calandre de vieille classe E avec une touche jaguar), excellent confort, silence, douceur etc.

Et la magentis a 12 000 euros, il ne va pas sans dire que ca inclut les frais de transport et 13% de taxes.

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Invité §toc623Re

Et ben vous vous faites rouler sévère. Et plus de 25 000 euros, ici on tombe facilement dans la Amanti (sans parler de l'occasion, meme moi je pourrais m'en payer une en bon état full equipped, vers les 8000-9000 euros).

D'ailleurs l'amanti c'est une bonne remplacante aux vieilles routières américaines, les us ne sont plus habitables, se veulent pseudo européennes/japonaises, mais demeurent dépassées, la amanti est vraiment très habitable, un look classique qui vieillit bien (sauf la calandre de vieille classe E avec une touche jaguar), excellent confort, silence, douceur etc.

Et la magentis a 12 000 euros, il ne va pas sans dire que ca inclut les frais de transport et 13% de taxes.

 

 

Cela permet de te rendre compte qu'il y a un décalage important entre les USA et l'Europe au niveau des prix...

 

Trouves-tu la Cruze toujours aussi chère maintenant ???

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Invité §bro134oD

Oui, certaines marques on déja des prix pas mal plus proche, mais jamais du simple au double comme une magentis. Si on vous arnaque, c'est pas ma faute, mais vous avez pas à vous laisser faire pour autant.

Déja au canada les frais de transport sont sovuent environ 30% plus haut qu'aux usa et déja on rale pour ca, et les autos sont peut etre 10% plsu cher, selon la force du dollar (vu la force du dollar ils avaient bien baissé les prix canadien chez ceraines marques, mais vu que le dollar canadien a reperdu, on se retrouve avec des prix plus bas qu'aux usa des fois), si une auto coutait le double je vous dit pas.

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Invité §toc623Re

Oui, certaines marques on déja des prix pas mal plus proche, mais jamais du simple au double comme une magentis. Si on vous arnaque, c'est pas ma faute, mais vous avez pas à vous laisser faire pour autant.

 

 

En même temps les Magentis, on en croise pas à chaque coin de rue :p

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Et ben vous vous faites rouler sévère. Et plus de 25 000 euros, ici on tombe facilement dans la Amanti (sans parler de l'occasion, meme moi je pourrais m'en payer une en bon état full equipped, vers les 8000-9000 euros).

D'ailleurs l'amanti c'est une bonne remplacante aux vieilles routières américaines, les us ne sont plus habitables, se veulent pseudo européennes/japonaises, mais demeurent dépassées, la amanti est vraiment très habitable, un look classique qui vieillit bien (sauf la calandre de vieille classe E avec une touche jaguar), excellent confort, silence, douceur etc.

Et la magentis a 12 000 euros, il ne va pas sans dire que ca inclut les frais de transport et 13% de taxes.

 

 

Si tu commences à parler d'occasion, j'ai vu en France, une annonce pour une 730i à 700€ :bah:

 

Plutôt que de comparer des prix, il vaudrait mieux comparer avec un ratio salaire/prix du véhicule.

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Invité §Mck047kk

730i de quelle année ...

oui cout d'achat réel a comparer en nombre de salaires moyens, mais a ce compte la les americains devraient les payer meme plus chère que nous !

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Invité §bro134oD

Le prix d'une kia d'occaze c'était qu'A titre indicatif. Mais reste qu'A 25 000 euros on a une amanti neuve, qui a un confort et habitabilité comparable à une 740i neuve, meme que l'habitabilité doit se trovuer entre un i et un Li (en tout cas, bien mieux qu'une A8 "courte").

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Ca... :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368225/vngcfg1m3s1ov369.jpg

 

J'ai rien contre la Mégane au demeurant mais bon...

 

 

 

 

 

Moi non plus j'ai rien contre la Méganr, mais comme tu dis c'est la catégorie en-dessous.

Donc pour les Européens, c'est loin d'être une mauvaise affaire.

Carrément pas d'ailleurs quand tu vois la dotation de série et le rapport prix/prestation.

Surtout que niveau design, elle est pas si dégueu que ça.

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Invité §Gre570fB

 

 

Il a du mal à comprendre que les prix pratiqués en Europe sont totalement différents de ceux pratiqués en Amérique du Nord.

Et c'est tout à fait normal vu que les produits sont plus aboutis de manière générale.

 

 

Les prix plus bas en Amérique n'ont absolument rien à voir avec la qualité des voitures mais ils sont simplement adaptés au marché, deux preuves :

- une européene aux US sera moins chère que la même en France (ex un BMW X5 30i aux US commence à 39000 € alors qu'en France c'est 55700 €),

- Réciproquement une voiture US en Europe sera plus chère qu'aux US (ex une Corvette C6 coupé commence à 40600 € aux US et en France c'est 65900 €)

 

(Les prix énoncé dans mes propos sont les prix TTC, les prix MSRP des concessionnaires américains sont des prix HT auquel il faut rajouter les taxes qui dépendent de l'état, environ 10%)

 

Et dire que certains dise que les voitures américaines sont plus chères chez nous à cause des frais de port, de douanes, de mise aux normes etc etc...alors pourquoi dans l'autre sens cela ne marche pas :lol:

C'est simplement qu'un américain n'est pas aussi con pour mettre autant de pognon dans une bagnole qu'un français

CQFD (petite précision le salaire moyen américains est environ 30% supérieur au salire moyen français)

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Le prix d'une kia d'occaze c'était qu'A titre indicatif. Mais reste qu'A 25 000 euros on a une amanti neuve, qui a un confort et habitabilité comparable à une 740i neuve, meme que l'habitabilité doit se trovuer entre un i et un Li (en tout cas, bien mieux qu'une A8 "courte").

 

 

Je me demande alors pourquoi es-ce qu'il se vend plus de 730i/Audi A8 que d'Amanti... ou de Magentis dans le monde d'ailleurs fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

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