Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Un shooting break c'est un coupé/break... ici ils considèrent ça comme un coupé 4 portes, et donc le terme s'appliquerait bien. Même si ça ne vaut pas un Z3 Coupé.

Et une FuckFuck?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste leurs calandres qui ressemblent à de grosses verrues, je préfèrais nettement ce qu'ils faisaient avant oui.gif.e8819924dec372b367a45df22955e8dc.gif

 

 

Ouais, les avants 'cacahouette' était vraiment bien. Maintenant, c'est moins... Elégant, dirons nous sic.gif.9b5b2bf9025d741b4939c1fa1e47bcd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ils pourraient se forcer à faire des break 7 places comme dans le bon vieux temps, ça limiterait la propagation des monospaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Tres decu pour le CLS Break !

 

C'est d'une lourdeur ! Heureusement qu'ils le presentent avec des roues de 32" et un rabaissement "made in photoshop". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Il sert à quoi ce CLS break ?

Si je veux une belle voiture je prends la CLS.

Si je veux un truc pratique je prends la E break.

Mais là on a un truc entre 2 qui n'est au final ni beau ni pratique.

A ranger dans les trucs qui servent à rien genre BM X6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Il sert à quoi ce CLS break ?

Si je veux une belle voiture je prends la CLS.

Si je veux un truc pratique je prends la E break.

Mais là on a un truc entre 2 qui n'est au final ni beau ni pratique.

A ranger dans les trucs qui servent à rien genre BM X6...

 

Certains peuvent préférer la look shooting break plutôt que berline sport, mais dans ce cas ce n'est pas très réussi.

 

Les breaks volvo par exemple ont mieux marché que les sedans même en Amérique, et c'est essentiellement dû au look. D'autant plus que les vieux break volvo ont une hauteur disponible sous le cache bagage à la limite du ridicule (35-40cm peut être, on doit bien avoir 15-20cm de plus sur une passat break par exemple), pourtant ils ont une image de break familial par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bon, le cls shooting break... ***

Un AR de Passat CC, et un style tellement ramassé qu'on dirait qu'il y a 10t de parpaings dans le coffre :W

Manouche style http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Une belle merde cette merco http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais ca se vendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

Mouais, bon, le cls shooting break... ***

Un AR de Passat CC, et un style tellement ramassé qu'on dirait qu'il y a 10t de parpaings dans le coffre :W

Manouche style http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Une belle merde cette merco http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais ca se vendra...

 

Tout se vend timothyo1.gif.d37a81889c9fdb23f575da255ded1d89.gif

 

quand tu vois que certains ont acheté des Vel Satis e4stside.gif.ca2c37561d9c23362aea510756e73dcf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi ce CLS break ?

Si je veux une belle voiture je prends la CLS.

Si je veux un truc pratique je prends la E break.

Mais là on a un truc entre 2 qui n'est au final ni beau ni pratique.

A ranger dans les trucs qui servent à rien genre BM X6...

Souvent ce sont les truc qui ne servent à "rien", qui font des cartons. bah.gif.55943b3f518f32b88c91534dad3ff1cb.gif

C'est ce qu'on disait de la Twingo, l'Espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Mercedes CLS Shooting Break :

 

 

 

combien d'années faudra t-il encore pour que le design allemand sorte de ce marasme ? ça devient catastrophique là...

Passe encore pour une marque généraliste comme VW, en manque d'imagination depuis 20 ans.... mais les fadasses BM et Mercos maintenant, suite au champion du monde de la phocopieuse, Audi, ça fait beaucoup là...cry.gif.b52046c753c32e3539ecdbc46272a234.gif quelle tristesse. Beurk !

 

Heureusement que les latins et les coréens sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'aime bien la CLS shooting oui.gif.ee1f9c637365e0cd8fbb9e7c2eb7f68f.gif

 

J'ai toujours aimé les beaux breaks d'ailleurs, ça doit être mon côté manouche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien d'années faudra t-il encore pour que le design allemand sorte de ce marasme ? ça devient catastrophique là...

Passe encore pour une marque généraliste comme VW, en manque d'imagination depuis 20 ans.... mais les fadasses BM et Mercos maintenant, suite au champion du monde de la phocopieuse, Audi, ça fait beaucoup là...cry.gif.2b9e477ce95130b52c5c3fd219de0d55.gifquelle tristesse. Beurk !

 

Heureusement que les latins et les coréens sont là.

Les constructeurs ne sont pas philanthropique. Les allemandes se vendent très bien. N'en déplaisent à leur détracteurs.jap.gif.ef6dd3baacb096aaca3207d05d14f598.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément c'est un break...

 

Tu as toujours pas compris la différence entre break et berline à hayon, hein? hihi.gif.ba9bafd2e9a935d73dc28d8298e28540.gif

 

C'est hyper étonnant puisque si il y a pas de différence, on se demande pourquoi Renault s'obstine à faire une Laguna Estate http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Si, j'ai juste comprit qu'un hayon facilite grandement parfois le chargement, quelque soit le type de carrosserie.

Après le break a logiquement l'avantage d'un volume total plus conséquent. jap.gif.f853101303f3878004442e4da751c09f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Bof la clio IV on dirait déjà une vieille voiture. :-/

 

aimkdu13.gif.1d227c6e4177a55ce264b7f8b289afb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bof la clio IV on dirait déjà une vieille voiture. :-/

J'irais pas jusque là, mais elle n'a rien pour surprendre, donc c'est exactement ce à quoi on s'attend bah.gif.0d16d1a90fe6d64296a2900db5e3fd9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

C'est vrai que dans la catégorie on trouve bien plus innovant. (208, Polo, Rio...) sol.gif.0354f0e01ded3c7223589a108c894b1f.gif

Ouais ben justement elle sont déjà en vente depuis un moment (sauf la nouvelle 208 qui vient de débarquer). C'est pas comme si la Clio IV était sortie y'a 2/3 ans. Elle n'est même pas encore sortie et elle est déjà genre mainstream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben justement elle sont déjà en vente depuis un moment (sauf la nouvelle 208 qui vient de débarquer). C'est pas comme si la Clio IV était sortie y'a 2/3 ans. Elle n'est même pas encore sortie et elle est déjà genre mainstream.

 

Plus qu'à attendre les futures GPunto et future Corsa alors . jap.gif.36ce4877bce019ac9934f66da3225182.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est vrai que dans la catégorie on trouve bien plus innovant. (208, Polo, Rio...) sol.gif.3e8e374f72450e7d849814b7ab56817e.gif

Parce que la 208 n'est pas innovante peut-être? yoh.gif.44c3a1a884b83dacec36d17ac6142967.gif

Parce que la Polo avec ses motorisations/transmissions n'est pas innovante peut-être? yoh.gif.44c3a1a884b83dacec36d17ac6142967.gif

yoh.gif.083582188f3311d0f928b26fd995e79c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On parle bien design là. remy82.gif.e846b01f106c321f2b6a8a4a450371ba.gif

Ah oui, la nouveauté des poignées cachées dans le montant, le truc inventé il y a 15 ans, tu as raison c'est toujours de l'innovation 15 ans après yoh.gif.559e0bc12e7f381fd06953ef6311ad84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la nouveauté des poignées cachées dans le montant, le truc inventé il y a 15 ans, tu as raison c'est toujours de l'innovation 15 ans après yoh.gif.42e0b530ccca867e3096585b311c8d7e.gif

 

Ok la 208 qui nous fait un mix de la 205/206 avec au final une silhouette fluette et une Polo qui n'a d'autre moyen que de copier sa grande soeur pour rassurer, ça c'est de l'innovation. sol.gif.90439ae8918bbcac20181d3543829bec.gif La Rio reste ma préférence des récentes citadines( même si classique mais agréable) avec la Fiesta toujours dans le coup je trouve.

Reste donc à voir les futures Corsa et GPunto comme je l'ai dit puisque cette Clio est déjà dépassée.

 

 

(remarque j'ai pas dit non plus que la Clio 4 était innovante, je remarque jusqu'à présent des galbes musclé, un style plus dynamique... pour le reste j'attends la version officielle jap.gif.7c7e22cf5ed5c3bc8936eb9a18c6bcc6.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...