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Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


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Invité §nul801Sk

Pourquoi à chaque fois que je viens sur ce topic, je tombe sur "renault" a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Parce que c'est de la merde, et que les Talibans ont besoin de se rassurer...

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Invité §bro134oD

Renault n'a rien de merdique je trouve. D'ailleurs toutes les autos tendent à se ressembler en termes de qualité maintenant, seulement certaines ont des plastiques mous et pas d'autres.

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Invité §cud873cx

On ne résume pas la qualitée d une auto a ses plastiques cela n est que la déco regarder plutot les types de pièce utilisées mais ca c est du professionnel. Comme le type d attache de vitre ou encore plus poussé la qualitée des roulements.

 

Comme pour la toyota aygo construite a trois. C est la seule Toyota qui n en n est pas une quand on referme la porte par exemple. Donc j imagine la tete des roulements de roue ect.

Pour moi ca a toujours été le défault des francaises se bruit quand on ferme une porte.

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Invité §fre006jY

Si renault est de la merde on a trouvé une sous-merde :D Toyota

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Invité §bro134oD

On ne résume pas la qualitée d une auto a ses plastiques cela n est que la déco regarder plutot les types de pièce utilisées mais ca c est du professionnel. Comme le type d attache de vitre ou encore plus poussé la qualitée des roulements.

 

Comme pour la toyota aygo construite a trois. C est la seule Toyota qui n en n est pas une quand on referme la porte par exemple. Donc j imagine la tete des roulements de roue ect.

Pour moi ca a toujours été le défault des francaises se bruit quand on ferme une porte.

 

 

 

L’aygo est une entrée de gamme super économique, c’est plutot pour ca que ca fait du bruit quand on ferme les portes… Après oui Toyota, malgré une baisse évidente de la qualité de finition et meme d’assemblage (pour l’intérieur du moins) ces dernières années, se caractérise toujours pas une douceur de roulement et un niveau de bruit généralement bas (la yaris est la plus silencieuse des citadines vendues au Canada je crois). Mais cela relève plus du feeling qu’autre chose, certaines grosses américaines ne feront pas de bruit en fermant les portes, alors que Honda oui (et en général plus bruyant). Pourtant honda est fiable comme Toyota en gros. Et toyota ne manque pas à délocaliser ses usines du Japon pour les implanter directement dans les pays où ils vendent, ou sous traiter avec CTS plutot que Denso :o.

 

Et peut etre que les pièces s’usent encore un peu plus vite sur une renault que Toyota, mais reste que les Renault modernes ont d’excellents diesel, reconnus maintenant assez fiables (et des essences correctes, meme si pas géniales), une bonne finition, un design qui fait pas l'hunanimité mais quand même un peu travaillé (sauf la fluence), et en général une bonne tenue de route/confort, etc. En tout cas la clio (et la twingo, dans une moindre mesure) semble toujours être les références de leur segment.

 

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Invité §nul801Sk

Si renault est de la merde on a trouvé une sous-merde :D Toyota

 

D'ailleurs tous les clients ne s'y sont pas trompés: Renault est en train de passer numéro un mondial :W

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Invité §fre006jY

D'ailleurs tous les clients ne s'y sont pas trompés: Renault est en train de passer numéro un mondial :W

 

 

le classement ne fait pas la qualité la preuve dans ce topic :D

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Invité §bro134oD

Il faudrait d'abord que Renault se lance à la conquête (vu le peu de succès dans les 80's on ne peut parler de reconquête) du nouveau monde. Moi j'achèterais une Renault bien avant d'autres marques s'il y en avait. Les nord américains doivent etre prêts à débourser plus qu'avant, on a la yaris et jazz presque identiques aux européennes, bientot la fiesta (très chère) et la mazda 2.

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Invité §nul801Sk

 

le classement ne fait pas la qualité la preuve dans ce topic :D

 

Un peu comme ta participation qui ne fait pas la qualité de tes interventions :D

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On ne résume pas la qualitée d une auto a ses plastiques cela n est que la déco regarder plutot les types de pièce utilisées mais ca c est du professionnel. Comme le type d attache de vitre ou encore plus poussé la qualitée des roulements.

 

Comme pour la toyota aygo construite a trois. C est la seule Toyota qui n en n est pas une quand on referme la porte par exemple. Donc j imagine la tete des roulements de roue ect.

Pour moi ca a toujours été le défault des francaises se bruit quand on ferme une porte.

 

C´est un truc psychologique que chaque constructeur connait le coup du bruit de la porte qui se ferme. Ca rassure le client, mais ca n´est en rien un signe de bonne qualité pour le reste de la voiture.

 

Un apercu des soubassements est nettement plus révélateur :jap:

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Invité §bro134oD

C´est un truc psychologique que chaque constructeur connait le coup du bruit de la porte qui se ferme. Ca rassure le client, mais ca n´est en rien un signe de bonne qualité pour le reste de la voiture.

 

Un apercu des soubassements est nettement plus révélateur :jap:

 

 

Probablement, sauf qu'autoplus n'en parle jamais on en sait rien :bah:

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Invité §fre006jY

Un peu comme ta participation qui ne fait pas la qualité de tes interventions :D

 

tu vas finir modérateur anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

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Invité §bro134oD

Les modérateurs devraient être des trolls ca serait plus marrant. Tant qu'ils n'abusent pas.

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Invité §nul801Sk

tu vas finir modérateur anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Je me présente de ce pas avec ton support yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

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Invité §cud873cx

Psychologique peut etremais étant anciennement carrossier je peut te dire qu en qualitée de tole il y a des net difference pour moi le bas de gamme c est la francaise et l italienne. Ensuite les Jap et les allemandes puis après les suèdois.

Pour comparer pèse deux élément de deux marque et ca se ressent de suite donc pour moi c est comme ca qu il commence a faire des économie.

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Invité §fre006jY

c'est quoi pour un carrossier une qualité de tôle ? :D

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Psychologique peut etremais étant anciennement carrossier je peut te dire qu en qualitée de tole il y a des net difference pour moi le bas de gamme c est la francaise et l italienne. Ensuite les Jap et les allemandes puis après les suèdois.

Pour comparer pèse deux élément de deux marque et ca se ressent de suite donc pour moi c est comme ca qu il commence a faire des économie.

 

Sachant que c´est surtout la qualité des joints qui intervient dans le bruit de la fermeture de porte :D

 

 

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Invité §fre006jY

Sachant que c´est surtout la qualité des joints qui intervient dans le bruit de la fermeture de porte :D

 

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif excellente remarque

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Invité §cud873cx

Je parle de la qualitée de la tole plus du bruit la. Quand tu doit débosseler, souder ect.

Et c est la joint qui font le poid de la porte aussi. Et c est valable pour beaucoup de chose c est pour ca que je n aime pas les marques francaises meme si leur moteur sont très souple et que se sont des voitures très confotables c est cetet qualitée générale des matèriaux interne qui me rebute. (évidemment dans mon budget)

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Invité §bro134oD

Psychologique peut etremais étant anciennement carrossier je peut te dire qu en qualitée de tole il y a des net difference pour moi le bas de gamme c est la francaise et l italienne. Ensuite les Jap et les allemandes puis après les suèdois.

Pour comparer pèse deux élément de deux marque et ca se ressent de suite donc pour moi c est comme ca qu il commence a faire des économie.

 

 

Ca empeche aucune marque de rouiller, peu importe leur pays d'origine...

Et ma Toyota mr2 a beau etre reconnue pour etre construire "comme un tank", c'est peut etre cool pour la solidité (et les portes sont pas mal lourdes ca se sent en les fermant) mais ca empeche pas aux vitres de tomber dans la porte comme sur les VW (seulement ca prend 20 ans au lieu de 5-10) et le lourd c'est pas sportif.

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Invité §gro171sK

On en sait plus sur l'offre moteur? Elle sera propulsion seulement ou aura t elle droit aux 4RM comme la version de chez Subaru?

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Ca tient toujours son prix à 20 k€ ? :beuh:

 

 

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Vise plus haut si t'es pas un pédé de povre, ca vaudra largement au dessus de 20 boules :jap:

 

On en sait plus sur l'offre moteur? Elle sera propulsion seulement ou aura t elle droit aux 4RM comme la version de chez Subaru?

 

 

Propulsion only pour l'instant :jap:

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Invité §Sol751DF

 

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Vise plus haut si t'es pas un pédé de povre, ca vaudra largement au dessus de 20 boules :jap:

 

 

C'est ce qui avait été annoncé. Après, s'il faut mettre 50 k€, je mettrais 50 k€ k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

ou pas [:fonsd:17]

 

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D'après quelques amis et membres du ft-86 forum, les prix devraient s'annoncer entre 25 et 33 boules :buzz:

 

C'est le moment de réserver un Cofidis Premium et de savourer des pâtes tous les jours :jap:

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