Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Perso, je partirais sur un CRZ, m'en fous de la place et j'aimerais un hybrid mais "fun", d'ailleurs je peux pas mais si financierement je pourrais, j'en aurais fais mon daily gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw
@edz57 > Sauf que la partie multimedia n'est garantie que 3 ans, que le gaz de clim (qu'il faut souvent recharger vers les 2 ans car rempli au min en usine) n'est garanti qu'un an (24 mois sur phase 1)... et x autres clauses.

 

Alors c'est de la pub mensongère sur la TV..

 

Kia ou autres bagnoles coréennes, c'est fini pour moi (sauf peut-être chevrolet mais je ne connais pas).

 

Même Hyundai ? C'est la même merde ou c'est différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je partirais sur un CRZ, m'en fous de la place et j'aimerais un hybrid mais "fun", d'ailleurs je peux pas mais si financierement je pourrais, j'en aurais fais mon daily gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

 

J'vais avoir besoin de place. :jap:

@edz57 > Sauf que la partie multimedia n'est garantie que 3 ans, que le gaz de clim (qu'il faut souvent recharger vers les 2 ans car rempli au min en usine) n'est garanti qu'un an (24 mois sur phase 1)... et x autres clauses.

 

Alors c'est de la pub mensongère sur la TV..

 

Kia ou autres bagnoles coréennes, c'est fini pour moi (sauf peut-être chevrolet mais je ne connais pas).

 

Même Hyundai ? C'est la même merde ou c'est différent ?

 

 

Bah c'est pareil j'pense. :bah: Franchement, chez ces marques, il n'y a que le sportage ou l'Ix35 qui me ferait revenir chez eux... sauf que l'entretien est très cher (pas de tarifs constructeurs donc libre choix pour les concessions... d'où des abus).

Je ne sais pas pour le Ix35 mais pour le sportage, en 6 mois de commercialisation effective (première livraison en janvier), on a déjà (encore... :roll:) des soucis de claquement de suspension, des problèmes de sièges conducteurs dont la mousse s'affaisse, des problèmes avec le multimedia ( https://www.facebook.com/pages/Probl%C3%A8mes-Kia-Venga/127640357256348 déjà connus sur le venga), des trous à l'accélération ... et peut-être d'autres, je n'ai pas regardé les forums pour ce modèle depuis 2 mois...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mieux que les autres marques. En fait, c'est logique, pourquoi Kia arriverait à faire des voitures plus fiables que les autres tout en vendant à un prix inférieur (ce qui n'est plus le cas depuis le sportage, l'Ix35, le venga, la future I40sw...). :o

 

 

Par contre, il faut reconnaître, que les grosses pannes sont assez rares quand même (tout est relatif, peu de retour sur ce forum), même si y'a déjà eu des crdi HS en 80 000 bornes ou autres grosses pannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP
Je croyais pas qu'elles avaient ces problèmes les Kia.

Comme quoi, la garantie de 7 ans, c'est surtout pour attirer les clients en Europe.

 

 

euh franchement tu croyais que c'etait pour tes beaux yeux?

Par contre je sais que la pression au niveau des fournisseurs est enorme de la part de hyundai ( kia c'est la meme marque) pour obtenir des garantie de fiabilite "longue" ( en tout cas plus que les constrcuteurs allemands par exemple...eh oui mais ca la presse ou les milieux specialises ne le disent pas forcement...faut bien garder la clientele). Le probleme est que face aux delais imposés les fournisseurs y arrivent pas...et hop ca part en serie sans validation correcte ( pas le choix ou le modele sort pas). Bref les clients trinques c'est tout. Les garanties sont justes la pour faire croire...

Et n'oubliez pas il reste toujours assez de clients meme pas tout a fait satisfait pour racheter un modele de la marque pourvu que ce soit neuf et pleins de promesses...

Comme deja dit pour vendre bcp il faut aussi une grosse clientele captive ( strategie de citroen qui bradait a tout va il a 10 ans juste pour augmenter le parc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

 

J'ai l'impression que le contrôle qualité est inexistant chez Kia. Je ne comprends pas comment on peut livrer une voiture avec un capot mal aligné (je ne suis pas un cas isolé), câble de frein à main pas assez tendu (problème répandu), un niveau de gaz clim faible (mon cas, non isolé une fois de plus), une peinture défaillante (mon cas... cas isolé apparemment).

 

 

Pour moi, y'a un gros problème à ce niveau chez kia... et certainement chez hyundai vu que les usines sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

 

Justement, je crois que tu te trompes.

 

Il y a eu énormément de problème sur les D4D entre 2003 et 2007/2008... les problèmes majeurs (injecteurs, vanne egr) sont résolus depuis juillet 2007 sur le cleanpower (qui a ensuite été encore amélioré en 2008) et début 2008 sur les autres moteurs. :)

 

Tu me cites des défauts connus sur les d4d 126ch, 150ch, 177ch de deuxième génération ??? (is 220d > 2008, avensis 3, auris phase 2, rav4 II phase 2) ???

 

 

Il n'y en a pas justement.

 

 

Par contre, je suis d'accord pour que quand on achète une toyota, on ne doit pas avoir de soucis.

D'ailleurs, c'est un peu pareil avec Kia non ??? Qui se vante d'être une marque fiable et qui au final ne vaut pas mieux que renault, peugeot... si ce n'est pas pire vu qu'ils ne savent pas maitriser le multiplexage ou appareils périphériques (autoradio).

 

 

 

L'hybride chez toyota lexus ne s'arrête pas qu'à la prius ou à l'auris.

 

 

Renseigne toi bien au lieu de dire des conneries (là, c'est le bon terme). Trouver une Gs450h sans sensations mécaniques, c'est comme dire que la laguna 3 est la plus belle des berlines actuelles. :rs:

 

 

....

 

 

Et en recherche de sensations mécaniques, tu as donc opté pour une Pro_cee'd CRDI 115ch... phase 1 (direction floue, trou à 2000trs, turbo qui siffle). La classe. Je me demande même si une auris HSD n'est finalement pas plus sensationnelle côté mécanique.

 

1) Tes attaques tu te les gardes. Ras le cul de ton talibanisme de gamin, on dirait moi en 2005 alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

2) Direction floue? non, trou à 2000, j'ai pas, turbo qui siffle, oui mais sans incidence. Tu crois que je critique Toyota pour justifier ma pro_cee'd? J'ai autre chose à foutre cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

3) J'ai bien précisé que Lexus se réveillait, donc ne me parle pas de Lexus cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif . Et une GS450h c'est vachement abordable, bel exemple cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh franchement tu croyais que c'etait pour tes beaux yeux?

 

 

 

Je m'en doutais bien que la garantie de 7 ans, tu l'as paye.

Par contre, je croyais qu'elles étaient plus fiables que ça.

 

Ps : en parlant de voitures allemandes, j'ai mon père qui bosse comme mécano chez Mercedes, et je capte pas comment ils arrivent toujours à vendre autant vu les problèmes qu'ils ont eu et qu'ils ont depuis 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Tes attaques tu te les gardes. Ras le cul de ton talibanisme de gamin, on dirait moi en 2005 alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

2) Direction floue? non, trou à 2000, j'ai pas, turbo qui siffle, oui mais sans incidence. Tu crois que je critique Toyota pour justifier ma pro_cee'd? J'ai autre chose à foutre cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

3) J'ai bien précisé que Lexus se réveillait, donc ne me parle pas de Lexus cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif . Et une GS450h c'est vachement abordable, bel exemple cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

C'est bien, tu admets avoir été un gamin en 2005.

 

 

Et alors ? La GS450h est une voiture hybride. point. On peut aussi citer la CT200h (bien que peu puissante) qui offre une position de conduite, un ressenti au volant fort acceptable.

 

 

Ah oui, j'ai un turbo qui siffle (en combien de bornes ??? 15 000? 20 000? :ange:) mais c'est normal. :buzz:

 

 

 

Les faits sont là. Les toyota sont redevenues très fiables (le pire étant entre les années 2003 à 2008). Que ça te plaise ou non. ;)

Kia à du travail encore à fournir pour atteindre le niveau de qualité de toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, les problèmes que Toy a rencontré, c'est sur les diesel (diesel moderne powa).

En essence, c'est toujours aussi solide une Toy.

 

Et l'électronique a toujours était très fiable. :oui:

 

 

Il n'y a guère que la auris phase 1 qui a rencontré des soucis inhabituels pour une toyota : phares avec de la buée, freins qui sifflent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu admets avoir été un gamin en 2005.

 

 

Et alors ? La GS450h est une voiture hybride. point. On peut aussi citer la CT200h (bien que peu puissante) qui offre une position de conduite, un ressenti au volant fort acceptable.

 

 

Ah oui, j'ai un turbo qui siffle (en combien de bornes ??? 15 000? 20 000? :ange:) mais c'est normal. :buzz:

 

 

 

Les faits sont là. Les toyota sont redevenues très fiables (le pire étant entre les années 2003 à 2008). Que ça te plaise ou non. ;)

Kia à du travail encore à fournir pour atteindre le niveau de qualité de toyota.

 

Ca l'est à partir du moment où ça n'a aucune incidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'est à partir du moment où ça n'a aucune incidence.

 

Combien de bornes ta voiture ? 1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

 

 

Un vérins de coffre HS, ça n'est pas grave ... le coffre s'ouvre toujours. :roll:

Des injecteurs défaillants car qui claquent entre 1500 et 1900trs, ça n'est pas grave... la voiture roule toujours. :roll:

 

 

L'incidence est que ce turbo siffle alors qu'il ne devrait pas siffler.

deux-sans-six.gif.9885f74886272fc23f427627609a466c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de bornes ta voiture ? 1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

 

 

Un vérins de coffre HS, ça n'est pas grave ... le coffre s'ouvre toujours. :roll:

Des injecteurs défaillants car qui claquent entre 1500 et 1900trs, ça n'est pas grave... la voiture roule toujours. :roll:

 

 

L'incidence est que ce turbo siffle alors qu'il ne devrait pas siffler.

deux-sans-six.gif.9885f74886272fc23f427627609a466c.gif

 

23000.

 

Pour le reste, je ne vais pas commencer à psychoter sans arrêt sur des éventuelles pannes, elle roule bien et je ne vais pas user mes vérins de coffre pour te faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre proposition by Theophilus Chin

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-07-07-lexus-cx-200h-front.jpg

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-07-07-lexus-cx-200h-rear.jpg

 

Franchement, l'arrière ressemble bien au RX et j'aime beaucoup avec ces feux. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyt238tQ
Et une GS450h c'est vachement abordable, bel exemple cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

 

C'est peut-être cher, mais cela montre bien que l'hybride peut marcher très fort. Après, il est normal que les modèles économiques de Toyota privilégient l'économie à la sportivité, non ? Ce n'est donc pas la technologie hybride qui est limitante, c'est un choix de gamme. Et, pour les voitures puissantes, je ne trouve pas cela choquant que cela soit plus chez Lexus que chez Toyota.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut-être cher, mais cela montre bien que l'hybride peut marcher très fort. Après, il est normal que les modèles économiques de Toyota privilégient l'économie à la sportivité, non ? Ce n'est donc pas la technologie hybride qui est limitante, c'est un choix de gamme. Et, pour les voitures puissantes, je ne trouve pas cela choquant que cela soit plus chez Lexus que chez Toyota.

 

Ben oui, mais à part la CRZ il n'y a pas d'hybride "sportive" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

Honda n'est pas loin. Mais sans concurrence suffisante, les prix resteront élevés :/

 

Et à part la CRZ, l'hybride reste ennuyeux xanax54.gif.479e324bb9d347f49b2135974fdb9fc3.gif

 

J'attends que Toyota nous sorte une Celica hybride :jap:

 

Tu parlais d'hybride ennuyeux. Ce à quoi on répond, non, la Gs450h n'est pas ennuyeuse.

 

ça n'est pas une sportive, mais c'est plaisant à conduire. Un peu comme une 535i....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Honda n'est pas loin. Mais sans concurrence suffisante, les prix resteront élevés :/

 

 

 

 

J'aimerais bien savoir en quoi une Prius est chere

 

Allez voir le prix des concurentes diesel avant de sortir de telles enormités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sensations mécaniques nulles, trop lisse, ressenti artificiel...

 

Tout est sacrifié pour le coté éco, tenue de route bof (pneus "verts"), boites CVT molles. Bref, hybride et amusement = CRZ pour le moment.

 

Des voitures fonctionnelles quoi :/

 

 

 

T'a raison les joies du diesel c'est trop le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs. Mais ça ne sera qu'une motorisation de plus, pas de changement stylistique.

 

On reparle de CT300h depuis qu'on parle de ce CX. Et y'a des CTh qui tournent avec le moteur de la HS250h...

 

Ce serait sympa de mettre 180-200 canassons dans la CT avec une boite qui va bien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a raison les joies du diesel c'est trop le top.

 

Tu devras aller voir l'historique des voitures de cordelius pour voir qu'il est loin d’être un fanatique du diesel.

Il a plutôt un très beau tableau de chasse.

 

Mais Cordelius,ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur l'absence de plaisir avec l'hybride.

Pour l'instant, ceux qui en ont fait l'acquisition ne regrettent en rien leur achat,et pour avoir rouler 1 heure avec une Auris HSD, j'en ai eu un réel plaisir...certes différent d'une tout thermique, mais bien réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

 

 

 

Ps : en parlant de voitures allemandes, j'ai mon père qui bosse comme mécano chez Mercedes, et je capte pas comment ils arrivent toujours à vendre autant vu les problèmes qu'ils ont eu et qu'ils ont depuis 10 ans.

 

 

 

Ben mercedes c'est mercedes !! Des voitures cheres et quand meme globalement tres bien foutue ( c'est pas une panda dedans hein) qui ont une image de marque en beton aupres du grand public ..et de tres bonnes conditions financieres pour les pros ( clienteles majoritaires). Bref meme avec plein de soucis ( globalement toutefois bien pris en charge ) ca se revend bien et valorise son conducteur !!! Pas justifié sans doute pour un passionné d'auto au fait des choses mais pour les 90% d'automobilistes qui n'y connaissent rien ca les vaut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tu devras aller voir l'historique des voitures de cordelius pour voir qu'il est loin d’être un fanatique du diesel.

Il a plutôt un très beau tableau de chasse.

 

Mais Cordelius,ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est sur l'absence de plaisir avec l'hybride.

Pour l'instant, ceux qui en ont fait l'acquisition ne regrettent en rien leur achat,et pour avoir rouler 1 heure avec une Auris HSD, j'en ai eu un réel plaisir...certes différent d'une tout thermique, mais bien réel.

 

 

 

Je me fout de ses voitures.

L'hybride est une alternative au diesel.

 

En tant que tel c'est à ca qu'il faut la comparer.

 

Sinon évidement qu'une V8 hemi c'est tres sympa à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP
Pour rappel rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

 

 

Tu parlais d'hybride ennuyeux. Ce à quoi on répond, non, la Gs450h n'est pas ennuyeuse.

 

ça n'est pas une sportive, mais c'est plaisant à conduire. Un peu comme une 535i....

 

 

Ben si la GS est tres ennnuyeuse car d'un confort tres élevé qui gomme toute sensation en usage normal ( les routes sont limites je rappel) . Rien a voir avec un crz qui lui est vif et amusant la ou la gs est lourde et bateaux meme si les perfs laisse la crz sur place !!

Par contre meme une prius peut-etre tres plaisante a conduire meme doucement. Pourquoi le plaisir de conduite doit-il etre vroomvroom !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'a raison les joies du diesel c'est trop le top.

 

Je ne suis pas un fana du diesel cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

Mais je voyais mal un 1600 essence atmo dans une caisse de 1350 kgs. Je l'ai déjà dit plusieurs fois : si il y avait eu un essence turbo sur la pro_cee'd je l'aurais pris :bah:

 

PS : nous75, depuis le temps que tu es sur FA, tu n'as toujours pas dépassé le stade des petites attaques à la con sur le diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben mercedes c'est mercedes !! Des voitures cheres et quand meme globalement tres bien foutue ( c'est pas une panda dedans hein) qui ont une image de marque en beton aupres du grand public ..et de tres bonnes conditions financieres pour les pros ( clienteles majoritaires). Bref meme avec plein de soucis ( globalement toutefois bien pris en charge ) ca se revend bien et valorise son conducteur !!! Pas justifié sans doute pour un passionné d'auto au fait des choses mais pour les 90% d'automobilistes qui n'y connaissent rien ca les vaut !!

 

 

 

Mais vu les tarifs, c'est juste honteux de sortir des voitures aussi peu fiables.

Je préfère largement une Lexus, qui eux ont une excellente fiabilité au moins.

Malheureusement, en Europe, si tu veux vendre un paquet de familiales et de routières, faut du diesel.

C'est dommage qu'en Europe, Lexus ne soit pas plus reconnu que ça.

Idem pour Infiniti, qui a sorti une excellente routière avec la M, et qui est très intéressante dans sa version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

 

J'ai l'impression que le contrôle qualité est inexistant chez Kia. Je ne comprends pas comment on peut livrer une voiture avec un capot mal aligné (je ne suis pas un cas isolé), câble de frein à main pas assez tendu (problème répandu), un niveau de gaz clim faible (mon cas, non isolé une fois de plus), une peinture défaillante (mon cas... cas isolé apparemment).

 

 

Pour moi, y'a un gros problème à ce niveau chez kia... et certainement chez hyundai vu que les usines sont les mêmes.

 

 

Bah y'a rien d'étonnant, ça fait des années que je demande comment ils font pour grossir aussi vite et garder une bonne qualité. Ils ont triplé leurs ventes en quelques années alors que la qualité est un process très long qui demande beaucoup d'expérience et de volonté, et surtout de la stabilité. Là ils font tout en même temps et pourtant ils n'explosent pas pour le moment, les clients servent de cobaye, et la garantie 7 ans est en fait là pour rassurer le client confronté à beaucoup de ces petits soucis inhérents à une montée en cadence trop rapide de l'ingénierie et des usines :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...