Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ben mercedes c'est mercedes !! Des voitures cheres et quand meme globalement tres bien foutue ( c'est pas une panda dedans hein) qui ont une image de marque en beton aupres du grand public ..et de tres bonnes conditions financieres pour les pros ( clienteles majoritaires). Bref meme avec plein de soucis ( globalement toutefois bien pris en charge ) ca se revend bien et valorise son conducteur !!! Pas justifié sans doute pour un passionné d'auto au fait des choses mais pour les 90% d'automobilistes qui n'y connaissent rien ca les vaut !!

 

 

Pour un achat en neuf, mais pour ceux qui passent derrière en occasion je crois que les Mercedes (enfin comme toutes les voitures complexes) vont bien finir par avoir des réputations difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyt238tQ

la ou la gs est lourde et bateaux meme si les perfs laisse la crz sur place !!

 

 

Ce n'est pas un kart mais franchement, je ne la décrirais pas comme lourde et bateaux. On sent étonnamment peu les 2 tonnes de l'engin et elle est tout de même assez précise. Maintenant, ça reste une grande routière.

 

Et part rapport à la remarque comme quoi l'hybride est ennuyeux, elle démontre clairement le contraire.

 

 

Pour un achat en neuf, mais pour ceux qui passent derrière en occasion je crois que les Mercedes (enfin comme toutes les voitures complexes) vont bien finir par avoir des réputations difficiles.

 

 

Même pour le neuf : le père d'un ami est taxi et roule en Mercedes depuis 30 ans. Il songe à changer de marque. Le modèle précédent de classe E (2006 je crois, à vérifier) était tous les mois au garage pour pannes diverses et variées. Le nouveau modèle tient mieux, mais il est tout de même déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si la GS est tres ennnuyeuse car d'un confort tres élevé qui gomme toute sensation en usage normal ( les routes sont limites je rappel) . Rien a voir avec un crz qui lui est vif et amusant la ou la gs est lourde et bateaux meme si les perfs laisse la crz sur place !!

Par contre meme une prius peut-etre tres plaisante a conduire meme doucement. Pourquoi le plaisir de conduite doit-il etre vroomvroom !!?

 

Relis, tu n'as rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Lexis, tu devrais attendre de voir ce que donne les modele Skyactiv de Mazda et à voir si la future Yaris Hybride sera dispo en finition sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-07-13-2012-lexus-gs-f-sport-front.jpg

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-07-13-2012-lexus-gs-f-sport-side.jpg

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-07-13-2012-lexus-gs-rear.jpg

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-07-13-2012-lexus-gs-spy-shot-interior.jpg

 

Sortie prévue en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est de bonne augure tout ça, Lexus agrandi sa famille sportive et Toyota se dynamise, il serait temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben toyota est un pure généraliste, on peut regretter l'absence de sportives ou de voitures plus décalés mais au moins entre Toy et Lexus point de consanguinité flagrante comme entre VW et Audi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb
Ben toyota est un pure généraliste, on peut regretter l'absence de sportives ou de voitures plus décalés mais au moins entre Toy et Lexus point de consanguinité flagrante comme entre VW et Audi :o

 

 

C'est du vrai premium :bah:

Au niveau de l'hybride c'est flagrant, Toyota fait de l'hybride "généraliste", alors que Lexus propose, hormis la ct200h, de l'hybride bien plus puissant (v6) :oui:

Et que dire du niveau d'équipement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb
Disons que pour la CT, le 200h, ce sera la petite motorisation alors que sur auris, c'est la plus grosse motorisation. :D

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ
Autant, la gamme Toy Europe, j'aime pas (enfin je trouve qu'ils osent peu), autant la gamme Lexus j'aime beaucoup.

Et ils osent venir défier les allemands avec l'IS-F, la LFA et cette future GS-F.

 

 

A mon avis c'est aussi pour contrer les Infiniti M56 et Hyundai Genesis 5.0R qui ont bien dynamisé l'image de ses 2 marques aux US, marché très important pour Lexus où ils sont plutôt en perte de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis c'est aussi pour contrer les Infiniti M56 et Hyundai Genesis 5.0R qui ont bien dynamisé l'image de ses 2 marques aux US, marché très important pour Lexus où ils sont plutôt en perte de vitesse.

 

C'est surtout la crise (tsunami) au Japon. :bah: La GS-F, ça fait 2 ans qu'on en parle.

 

L'année dernière, on disait pareil... Bmw première marque.... sauf que Lexus a surpris tout le monde et est restée première marque premium malgré la campagne de rappel.

 

Lexus est en chute libre car les livraisons de RX sont pratiquement à l'arrêt et comme c'est un modèle qui est très important pour lexus... Idem pour la CT200h ...

 

 

Hyundai n'est pas une marque premium et les tarifs sont différents ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je viens de regarder, la production de RX h ne pourra redevenir normale qu'à partir d'octobre 2011 car il faut des pièces spéciales (et je suppose que les usines doivent être HS). :bah:

 

Normalement, les ventes devraient augmenter pour juillet car les livraisons vont reprendre pour les autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben Hyundai n'a pas d'image, mais Toyota s'est construit une marque prémium qui a mis à peine 10 ans pour cartonner aux USA, a la rigueur y a une marque avec une image premium en pertes, Hyundai n'a qu'a racheter Saab et les relancer radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Les Japonnais sont imprévisibles toute façon, j'ai jamais compris leur stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Hyundai n'a pas d'image, mais Toyota s'est construit une marque prémium qui a mis à peine 10 ans pour cartonner aux USA, a la rigueur y a une marque avec une image premium en pertes, Hyundai n'a qu'a racheter Saab et les relancer radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Les Japonnais sont imprévisibles toute façon, j'ai jamais compris leur stratégie

 

En management, il est connu que le japonais tourne dans tous les sens son plan d'attaque lorsqu'en france, on fonce (je caricature).

Les Japonais ont une prise de décision moins rapide... mais généralement moins risquée et plus réfléchie.

 

C'est peut-être ce qui fait leur force. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

 

Baanzaïïïïïï yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

 

Et n'oublions pas qu'aux USA, ils ont aussi Scion

 

Un succès aussi grand que celui de daihatsu en France :

 

 

Mais je crois qu'ils veulent reprendre en main pour en faire la marque Jeune et dynamique comme c'était prévu au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est surtout la crise (tsunami) au Japon. :bah: La GS-F, ça fait 2 ans qu'on en parle.

 

L'année dernière, on disait pareil... Bmw première marque.... sauf que Lexus a surpris tout le monde et est restée première marque premium malgré la campagne de rappel.

 

Lexus est en chute libre car les livraisons de RX sont pratiquement à l'arrêt et comme c'est un modèle qui est très important pour lexus... Idem pour la CT200h ...

 

 

Hyundai n'est pas une marque premium et les tarifs sont différents ..

 

 

les retards de livraison n'expliquent pas tout..et Hyundai a les dents très longues, ils sont un peu dans la situation de Lexus à leurs débuts....et pour l'instant ils sont très agressifs en tarif..alors avec la 5.0R en "flagship" ils peuvent faire très mal..wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les retards de livraison n'expliquent pas tout..et Hyundai a les dents très longues, ils sont un peu dans la situation de Lexus à leurs débuts....et pour l'instant ils sont très agressifs en tarif..alors avec la 5.0R en "flagship" ils peuvent faire très mal..wait and see..

 

Bah si je pense que si, en février, les ventes étaient légèrement en hausse de mémoire (genre 0.5% en plus). :bah:

Bon après, la ES et la GS sont en fin de vie aussi.

 

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/10-12-13-lexus-ls-400-ls-600h-comparison.gif

 

 

'Tain la hausse des prix :cyp: (même si faut comparer avec la 460)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les allemands ont eu une sacrée hausse de leurs ventes car hormis en janvier, les ventes de lexus étaient en hausse en fev et mars (viens de vérifier).

 

Puis, elles ont commencées à s'effondrer avec le tsunami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Mercedes était largement devant sur les 3 mois du Q1.

BMW idem sauf le mois de Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

LOL.

 

 

Précision : j'ai une clio 3 à 10 mètres de mois qui dors à côté de ma voiture et dans mon garage. Et le DCI 85ch n'est pas meilleur que le D4D... loin de là.

 

 

Effectivement, mais leur fiabilité est la même 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, mais leur fiabilité est la même 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

:nanana:

 

Le 90ch de chez toyota a toujours été très fiable.

 

Ce sont les 126ch et 150ch et 177ch qui sont presque au niveau des renault en terme de fiabilité. Heureusement, ils n'ont jamais été aussi pourris que les DCI. yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gifapalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Le confort? cette blague depuis que les Français copient les sièges durs des Allemands, pour le niveau sonore, si on tape pas dedans j'ai pas remarqué un D4D plus bruyant, quand aux perfs la yaya avec 90cv marche aussi bien que la Clio avec 105, pour le coffre la Yaya a une double trappe et la banquette arriere est coulissante.

 

 

 

Faut arrêter les conneries, si tu vois pas la différence à l'usage entre une Clio III DCI et une Yaris D4D

C'est que tu as un gros problème.

 

L'avance de la clio dans tous les domaines est flagrante.

 

Apres ca tiens aussi à la conception de départ.

Pour les japonais une citadine même "grosse" c'est avant tout une voiture de ville.

(ce qui explique l'avance de leurs mécaniques essence moyenne/bas de gamme)

 

Pour les européens , encore plus les français, c'est une voiture de 4m qui doit être à bien partout.

EN gros , une compacte en un peut plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Dans tous les domaines surement pas . Rien que l'habitabilite et la fonctionnalite de la yaris sont largement superieure a la clio . Mais autrement c'est vrai que la clio est une vraie petite compacte ( ou une compacte d'il y a 12 ans !!) homogene et pas chere actuellement avec la braderie renault . La yaris 2 est surtout interessante en acces de gamme avec son excellent petit 1l 3cyl tres economique.

La yaris 3 se veut justement plus "grande" et homogene que la 2. Mais en y perdant une partie de son design ( je parle pas de style mais bien de design).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

En management, il est connu que le japonais tourne dans tous les sens son plan d'attaque lorsqu'en france, on fonce (je caricature).

Les Japonais ont une prise de décision moins rapide... mais généralement moins risquée et plus réfléchie.

 

C'est peut-être ce qui fait leur force. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

 

Baanzaïïïïïï yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

 

 

 

C'est pas tout à fait ça...

Les japonais murissent beaucoup leur réflexion en amont et mettent beaucoup de temps à prendre leur décision mais quand la décision est prise tout le monde y va comme un seul homme.

:jap:

 

Les francais mettent moins de temps en amont mais ensuite c'est le bordel à base de "et si on faisait autrement ?" et de "putain ce matin en me rasant j'ai eu une super bonne idée mais faut tout casser !"

:ange:

 

Je te dis pas laquelle des 2 approches est la plus compatible avec l'efficacité dans l'industrie car tu l'as compris.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Lexis, tu devrais attendre de voir ce que donne les modele Skyactiv de Mazda et à voir si la future Yaris Hybride sera dispo en finition sympa

 

Moi je la trouvais très jolie en proto avec les 18 au salon de Genève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

:nanana:

 

Le 90ch de chez toyota a toujours été très fiable.

 

Ce sont les 126ch et 150ch et 177ch qui sont presque au niveau des renault en terme de fiabilité. Heureusement, ils n'ont jamais été aussi pourris que les DCI. yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gifapalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Je sais pas pour le 90ch, mais ça doit être le seul fiable, vu que sur le forum toyota, ça fait peur 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif C'est quand même dommage de se prendre une toyota qui a d'excellent moteur essences sans aucun soucis ou des hybrides avec absolument aucun problème et de lui coller un diesel et se retrouver avec autant de merdes que dans une renault. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...