Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pie882TO

 

Ho ben vue les merdes qui equipent la Polo,

Je suppose que le 1600 90ch avec toujours moins d'une tonne à tirer,

ça doit être franchement du sport en comparaison.

 

 

Parce c'est bien gentil de toujours rebondir sur les marques allemandes sans raison mais après faut aller au bout, le 1200 60cv ou 70cv de la polo te déplaisent, le 1400 85cv sûrement aussi, et je suppose que le 1.4 TSI 180cv est une pure merde en comparaison de la sandero :sol:

 

 

Donc en gros la Polo c'est minimum 1400 85 ch ?

Ben voila qui est est clair en effet.

 

EN gros le meme soucis que la Peugeot 207 quoi

 

Tu as une Dacia, tu en es content, soit. Mais respecte le choix de chacun.

 

 

A mais tout le monde peut acheter une grosse citadines sous -motorisée.

Un veau sur route, et en essence soiffarde en ville

 

Mais bon que ne ferait t'on pas pour avoir la joie d'avoir le logo VW sur le capot ?

ET puis après tout la Polo est moins moche qu'une GOLF, et on est même pas obligé de l'acheter en gris.

 

 

Pourquoi tant de mépris, je t'ai demandé de me citer un moteur sportif sur la sandero, exemple bien précis... pas de donner ton avis sur les modèles VW, ça on s'en passera bien.

 

Dacia est très bien pour qui cherche un véhicule sans grande contrainte mécanique, sans trop d'attrait pour éviter le vandalisme (quoi que ça peut toujours arriver), peu gourmande en assurance...

 

C'est un point de vue totalement respectable et respecté, en revanche, la manie que tu as de vouloir toujours mettre en avant cette marque, meprisant au passage les autres marques est assez inapropriée...

Comme tu l'as dit, à juste titre d'ailleurs, FA n'est pas le monde réel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Une Sandero 1.2 75 fait 975kg, une polo 1.2 70cv 1067kg. Y a pas de quoi parler de grosse citadine sous motorisé, ça reste très proche.

 

 

 

Ok pas grand chose...

 

Alors on vas juste faire des maths.

 

Avec le raport poids puissance d'une Polo 70ch

 

La Sandero equivalente aurait 63ch....

 

En gros les superbes perfs d'une Clio 1200 8 soupapes de 60ch...

et avec pres de 7,5l de conso de SP95 en ville..

 

 

Une vraie merveille, et j'ose pas imaginer la Polo version 60ch...

 

Moi j'ai des plastiques basiques 4 etoiles au crash test...

mais j'ai un moteur pour doubler sur route sans faire un signe de croix avant.

 

Je sais c'est un detail, mais ca sert vachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok pas grand chose...

 

Alors on vas juste faire des maths.

 

Avec le raport poids puissance d'une Polo 70ch

 

La Sandero equivalente aurait 63ch....

 

En gros les superbes perfs d'une Clio 1200 8 soupapes de 60ch...

et avec pres de 7,5l de conso de SP95 en ville..

 

 

Une vraie merveille, et j'ose pas imaginer la Polo version 60ch...

 

Moi j'ai des plastiques basiques 4 etoiles au crash test...

mais j'ai un moteur pour doubler sur route sans faire un signe de croix avant.

 

Je sais c'est un detail, mais ca sert vachement...

 

 

parce que pour comparer des perfs, tu te bases sur la Pmax, toi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

parce que pour comparer des perfs, tu te bases sur la Pmax, toi !?

 

 

 

Ben le raport poid/puissance me semble en general assez revelateur oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok pas grand chose...

 

Alors on vas juste faire des maths.

 

Avec le raport poids puissance d'une Polo 70ch

 

La Sandero equivalente aurait 63ch....

 

En gros les superbes perfs d'une Clio 1200 8 soupapes de 60ch...

et avec pres de 7,5l de conso de SP95 en ville..

 

 

Une vraie merveille, et j'ose pas imaginer la Polo version 60ch...

 

Moi j'ai des plastiques basiques 4 etoiles au crash test...

mais j'ai un moteur pour doubler sur route sans faire un signe de croix avant.

Je sais c'est un detail, mais ca sert vachement...

 

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Après le cours de maths, regardons les chiffres.

 

Sandero 1.4 75cv Polo 1.2 70cv

0 à 100 13 s. 14.1 s

Vmax 163km/h 165km/h

 

Sachant qu'en mode GPL, tu perds en puissance donc je crois que ton signe de croix est nécessaire aussi sur la Sandero.

 

Sinon, pour les 4 étoiles au crash test il faut taper dans le HDG de la roumaine, autrement c'est 3 étoiles.

 

Ca a quand même un peu plus de style, de confort et de sécurité une polo.

 

polo2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Après le cours de maths, regardons les chiffres.

 

Sandero 1.4 75cv Polo 1.2 70cv

0 à 100 13 s. 14.1 s

Vmax 163km/h 165km/h

 

Sachant qu'en mode GPL, tu perds en puissance donc je crois que ton signe de croix est nécessaire aussi sur la Sandero.

 

Sinon, pour les 4 étoiles au crash test il faut taper dans le HDG de la roumaine, sinon c'est 3 étoiles.

 

Ca a quand même un peu plus de style, de confort et de sécurité une polo.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/polo2011.jpg

 

 

Ouais enfin là tu nous montre une version Hdg de la Polo autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Et en version de base sans jantes, les petites touches de chrome et la peinture métal, c'est bien dégueu alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

http://imganuncios.mitula.net/vw_polo_confortline_1_6_tdi_90ch_5p_91998117828212320.jpg

 

Laggle des roulettes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben chacun ses goûts ! hein ? perso ... je ne me pose pas la question pendant plus de 2s !!

 

http://www.linternaute.com/auto/citadine/photo/nouvelle-volkswagen-polo/image/nouvelle-volkswagen-polo-393646.jpg

http://www.daciamodellen.nl/cms/wp-content/gallery/kleuren-sandero/dacia-sandero-rouge-passion.jpg

(même avec des alus !! )

 

1624263273_Affichage20orange20TDB20Sandero20Laureate.jpg.299e435a88db0eff62ccfe6e691261fc.jpg

http://www.fiches-auto.fr/sdoms/shiatsu/uploaded/interieur-polo-v.jpg

 

Je comprends qu'on préfère la Dacia ... mais laissez la possibilité à d'autres de préférer la VW !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin là tu nous montre une version Hdg de la Polo autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Et en version de base sans jantes, les petites touches de chrome et la peinture métal, c'est bien dégueu alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

http://imganuncios.mitula.net/vw_polo_confortline_1_6_tdi_90ch_5p_91998117828212320.jpg

 

Laggle des roulettes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

La polo style, en promo en ce moment à partir de 9990e.

 

Je te laisse découvrir l'équipement de cette version, la plupart indisponible chez Dacia même en HDG.

 

Pour ce prix plancher, la Polo Style est néanmoins bien équipée avec jantes alliage 15″, Boîtier de rétroviseurs laqués noir, Climatisation ‘’Climatic’’, Régulateur de vitesse, Radio CD MP3 ‘RCD 210’ 4HP, Contrôle de pression des pneumatiques, Ordinateur de bord, Seuils de porte avant siglés ‘Style’, Sellerie exclusive Tissu et Alcantara, Volant cuir avec surpiqûres grises, Pack chrome intérieur, Pédalier en acier inoxydable, Tapis de sol avec surpiqûres grises, Aumônières au dos des sièges avant, Siège conducteur réglable en hauteur

 

VWPoloStyle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

La polo style, en promo en ce moment à partir de 9990e.

 

Je te laisse découvrir l'équipement de cette version, la plupart indisponible chez Dacia même en HDG.

 

Pour ce prix plancher, la Polo Style est néanmoins bien équipée avec jantes alliage 15″, Boîtier de rétroviseurs laqués noir, Climatisation ‘’Climatic’’, Régulateur de vitesse, Radio CD MP3 ‘RCD 210’ 4HP, Contrôle de pression des pneumatiques, Ordinateur de bord, Seuils de porte avant siglés ‘Style’, Sellerie exclusive Tissu et Alcantara, Volant cuir avec surpiqûres grises, Pack chrome intérieur, Pédalier en acier inoxydable, Tapis de sol avec surpiqûres grises, Aumônières au dos des sièges avant, Siège conducteur réglable en hauteur

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/VWPoloStyle.jpg

 

 

 

Super encore 50kg de merdier en plus sur une voiture qui etait deja un veau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Les 2 sont aussi sombres a l’intérieur, beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les é sont aussi sombres a l’intérieur, beurk !

 

 

 

plus sombre que quoi ?? en entrée de gamme, il n'y a plus grand chose avec un intérieur "lumineux" et clair en Europe !! c'est la caractéristique qui me désole ...

 

On parlait de Cuore tout à l'heure ...

 

en Europe on a ça :

640,455

 

les japonais, eux, ont droit à ça :

 

http://img386.imageshack.us/img386/4816/mira2df7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

plus sombre que quoi ??

 

Les 2, j'ai édité, tapé un peu trop vite, pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

La polo style, en promo en ce moment à partir de 9990e.

 

Je te laisse découvrir l'équipement de cette version, la plupart indisponible chez Dacia même en HDG.

 

Pour ce prix plancher, la Polo Style est néanmoins bien équipée avec jantes alliage 15″, Boîtier de rétroviseurs laqués noir, Climatisation ‘’Climatic’’, Régulateur de vitesse, Radio CD MP3 ‘RCD 210’ 4HP, Contrôle de pression des pneumatiques, Ordinateur de bord, Seuils de porte avant siglés ‘Style’, Sellerie exclusive Tissu et Alcantara, Volant cuir avec surpiqûres grises, Pack chrome intérieur, Pédalier en acier inoxydable, Tapis de sol avec surpiqûres grises, Aumônières au dos des sièges avant, Siège conducteur réglable en hauteur

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/594249/VWPoloStyle.jpg

 

 

Pas mal autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Mais avec quel moulin ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Pas mal autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Mais avec quel moulin ? :??:

 

1.2 55cv, mais prémium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Après le cours de maths, regardons les chiffres.

 

Sandero 1.4 75cv Polo 1.2 70cv

0 à 100 13 s. 14.1 s

Vmax 163km/h 165km/h

 

 

 

Plus d'une seconde de diference dans le 0 à 100....

Et ce sont les chiffres officiels.

 

Je te remercie de confirmer mes dires.

 

 

Sachant qu'en mode GPL, tu perds en puissance donc je crois que ton signe de croix est nécessaire aussi sur la Sandero.

 

 

Oui en GPL on descend à 72ch selon le constructeur.... la misere quoi,

mais tu sais ca peut se remmetre au SP95 sur simple pression du doigts en cas de besoin.

 

Et comme en plus le 1400 à tous le couple des les bas regime d'un plus gros moteur 8 soupapes.

Ben t'as qu'a voir

 

Sinon, pour les 4 étoiles au crash test il faut taper dans le HDG de la roumaine, autrement c'est 3 étoiles.

 

 

A partir de la finition Laureate c'est 4 etoiles.

Ca reste à un prix tres concurentiel... si il n'y avait pas l'offre imbattable sur la Clio III en ce moment.

 

Ca a quand même un peu plus de style, de confort et de sécurité une polo.

 

 

Perso je trouve pas de style particulier aux VW à l'exception tres notable du scirocco.

C'est ni moche ni beau (quoique la Golf....)

la personalité se resume à la calandre.

 

Et les interieurs super bien fini des VW....

lugubrex comme des cimetieres et solide dans le temps comme une vielle Fiat.... ben desolé j'ai deja donnée au boulot.

 

Enfin je doute fort qu'une Polo avale les dos d'ane les nid de pouls et les mauvaises routes comme ma Sandero.

Et je doute aussi que deux adultes soient aussi à l'aise à l'arriere d'une Polo

qu'à l'arriere de ma Sandero.

 

Mais bon ce ne sont que des details.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

plus sombre que quoi ?? en entrée de gamme, il n'y a plus grand chose avec un intérieur "lumineux" et clair en Europe !! c'est la caractéristique qui me désole ...

 

On parlait de Cuore tout à l'heure ...

 

en Europe on a ça :

http://www.auto-types.com/images/_autonews/2010-daihatsu_cuore_interior_22.jpg

 

les japonais, eux, ont droit à ça :

 

http://img386.imageshack.us/img386/4816/mira2df7.jpg

 

C'est bien ce que je dis, c'est triste a mourir; En ça, je trouve l'interieur beige de la Micra de ma femme bien plus sympa... Encore qu'il est un peu spécial au niveau du design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oui, mais ça, c'est le marché ... si tu veux un intérieur clair, c'est vers du premium qu'il faut te diriger !

 

 

Ben sinon ca se voit trop que c'est construit comme du playskool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super encore 50kg de merdier en plus sur une voiture qui etait deja un veau....

 

 

Ta définition de veau est étrange, une voiture de 1065kg pour 70cv est un veau, mais on lui enlève 100kg elle devient très sûre.

 

Quand à l'équipement c'est vrai que ça ne sert à rien pour un adepte du low cost, aller je vais t'aider un peu dans ta mauvaise foi. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

jantes alliage 15″ -> Pas besoin de ça sur la Sandero, elle est moche et des jantes alu c'est trop le luxe.

Climatisation ‘’Climatic’’ -> La sandero dispose de la ventilation qui souffle de l'air bien chaud l'été, et pour en avoir encore plus on peut tourner la manivelle sur le côté, ça ouvre la vitre et c'est super fiable ça tombe jamais en panne adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Régulateur de vitesse -> Ca ne sert à rien, la Sandero se pilote à l'oreille, une fois dépassé 130km/h on n'entends plus rien c'est qu'il faut ralentir.

Radio CD MP3 ‘RCD 210’ -> Pourquoi prendre un CD MP3 quand on peut avoir une radio K7 à 10e sur leboncoin?

Contrôle de pression des pneumatiques -> Les pneus de la Sandero sont parmis les plus fiable du marché, ils ne se dégonflent jamais.

Ordinateur de bord -> Le commercial Dacia offre gracieusement à la livraison un crayon et un bout de papier pour calculer sa conso. :sol:

Sellerie exclusive Tissu et Alcantara -> Une vrai voiture d'homme n'a pas besoin d'autant de luxe.

Volant cuir avec surpiqûres grises -> C'est trop délicat pour les utilisateurs de Sandero, elle est faite pour aller dans les chemins, à la chasse, en ville, déplacer 12 personnes et éventuellement poutrer des BMW sur autobahn.

Pack chrome intérieur -> Quand ça brille ça fait trop mal au yeux, le design sompteux Dacia n'a pas besoin de ça. D'ailleurs la DS3 avec tous ces chromes est horrible à côté d'une Sandero GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta définition de veau est étrange, une voiture de 1065kg pour 70cv est un veau, mais on lui enlève 100kg elle devient très sûre.

 

Quand à l'équipement c'est vrai que ça ne sert à rien pour un adepte du low cost, aller je vais t'aider un peu dans ta mauvaise foi. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

jantes alliage 15″ -> Pas besoin de ça sur la Sandero, elle est moche et des jantes alu c'est trop le luxe.

Climatisation ‘’Climatic’’ -> La sandero dispose de la ventilation qui souffle de l'air bien chaud l'été, et pour en avoir encore plus on peut tourner la manivelle sur le côté, ça ouvre la vitre et c'est super fiable ça tombe jamais en panne adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Régulateur de vitesse -> Ca ne sert à rien, la Sandero se pilote à l'oreille, une fois dépassé 130km/h on n'entends plus rien c'est qu'il faut ralentir.

Radio CD MP3 ‘RCD 210’ -> Pourquoi prendre un CD MP3 quand on peut avoir une radio K7 à 10e sur leboncoin?

Contrôle de pression des pneumatiques -> Les pneus de la Sandero sont parmis les plus fiable du marché, ils ne se dégonflent jamais.

Ordinateur de bord -> Le commercial Dacia offre gracieusement à la livraison un crayon et un bout de papier pour calculer sa conso. :sol:

Sellerie exclusive Tissu et Alcantara -> Une vrai voiture d'homme n'a pas besoin d'autant de luxe.

Volant cuir avec surpiqûres grises -> C'est trop délicat pour les utilisateurs de Sandero, elle est faite pour aller dans les chemins, à la chasse, en ville, déplacer 12 personnes et éventuellement poutrer des BMW sur autobahn.

Pack chrome intérieur -> Quand ça brille ça fait trop mal au yeux, le design sompteux Dacia n'a pas besoin de ça. D'ailleurs la DS3 avec tous ces chromes est horrible à côté d'une Sandero GPL.

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ta définition de veau est étrange, une voiture de 1065kg pour 70cv est un veau, mais on lui enlève 100kg elle devient très sûre.

 

.....

 

 

 

N'importe quelle voiture tu lui enleves 100 Kg et elle se porte bien mieux.

Encore plus une citadine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw168Ld

 

Ta définition de veau est étrange, une voiture de 1065kg pour 70cv est un veau, mais on lui enlève 100kg elle devient très sûre.

 

Quand à l'équipement c'est vrai que ça ne sert à rien pour un adepte du low cost, aller je vais t'aider un peu dans ta mauvaise foi. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

jantes alliage 15″ -> Pas besoin de ça sur la Sandero, elle est moche et des jantes alu c'est trop le luxe.

Climatisation ‘’Climatic’’ -> La sandero dispose de la ventilation qui souffle de l'air bien chaud l'été, et pour en avoir encore plus on peut tourner la manivelle sur le côté, ça ouvre la vitre et c'est super fiable ça tombe jamais en panne adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Régulateur de vitesse -> Ca ne sert à rien, la Sandero se pilote à l'oreille, une fois dépassé 130km/h on n'entends plus rien c'est qu'il faut ralentir.

Radio CD MP3 ‘RCD 210’ -> Pourquoi prendre un CD MP3 quand on peut avoir une radio K7 à 10e sur leboncoin?

Contrôle de pression des pneumatiques -> Les pneus de la Sandero sont parmis les plus fiable du marché, ils ne se dégonflent jamais.

Ordinateur de bord -> Le commercial Dacia offre gracieusement à la livraison un crayon et un bout de papier pour calculer sa conso. :sol:

Sellerie exclusive Tissu et Alcantara -> Une vrai voiture d'homme n'a pas besoin d'autant de luxe.

Volant cuir avec surpiqûres grises -> C'est trop délicat pour les utilisateurs de Sandero, elle est faite pour aller dans les chemins, à la chasse, en ville, déplacer 12 personnes et éventuellement poutrer des BMW sur autobahn.

Pack chrome intérieur -> Quand ça brille ça fait trop mal au yeux, le design sompteux Dacia n'a pas besoin de ça. D'ailleurs la DS3 avec tous ces chromes est horrible à côté d'une Sandero GPL.

 

 

 

etant en sandero, je trouve la polo sympa aussi, mais pas assez spacieuse pour moi, sinon rien a redire sur cette vw, je veux juste réagir sur tes points:

 

-jante alu en 15, c'est déjà sur la prestige

-la clim....aussi

-regulateur de vitesse, c'est vrai, ca manque comme option meme si pour moi je trouve ca plus gadjet que utile

-radio cd mp3 c'est en option

-contrôle de pression de pneu, je vérifie de temps en temps, pour moi c'est un truc qui sert à rien

-ordinateur de bord, on en a sur nos dacia

-sellerie.....c'est vrai qu'un peu d'alcantara me dérangerai pas :)

-volant cuir, on l'a sur prestige

-pack chrome....chacun ses gout, moi je suis pas trop chrome

 

 

pour moi, ce qui me manque sur mon dacia et que vw fait c'est les commandes sur le volant meme.

 

après faut comparer les tarifs de cette polo (10 000e c'est ca? avec quoi comme moteur?) et la sandero prestige avec le dci 86. niveau agrément de conduite moteur et espace vivable ainsi que modifiable je pense que la sandero est devant. tout le reste n'est qu'un choix de priorité de chacun et ça nous pouvons ne pas être d'accord, mais c'est le jeu, les gouts et les couleurs......sinon il y aurait un modèle de caisse unique et on se ferait tous chier avec la même voiture!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

J'attends toujours (et je crois que je peux attendre longtemps) que Monsieur Nous75 me cite un moteur sportif sur sandero :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'ai voté

 

Choix 11 : parceque nous75 nous les fourrent à chaque topic :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'attends toujours (et je crois que je peux attendre longtemps) que Monsieur Nous75 me cite un moteur sportif sur sandero :sol:

 

 

d'une puissance supérieure à 90ch :D

 

Humour pas tapé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'attends toujours (et je crois que je peux attendre longtemps) que Monsieur Nous75 me cite un moteur sportif sur sandero :sol:

 

Moi j'attends que Dacia remette le 1.6 16v sur les Logan et Sandero :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ah ! parce qu'il n'y est plus ??

 

Il n'y a jamais été sur les Sandero (en France tout au moins) et plus sur les Logan depuis 2010 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Oui, mais ça, c'est le marché ... si tu veux un intérieur clair, c'est vers du premium qu'il faut te diriger !

 

C'est premium une Micra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais été sur les Sandero (en France tout au moins) et plus sur les Logan depuis 2010 :/

 

 

Donc en essence il n'y a plus que le 1.2?

 

Il n'y avais pas une Logan 1.6 E85 un moment?

 

Dommage que Dacia ne propose pas de moteurs au SP "qui permette de doubler sur route sans faire un signe de croix avant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Donc en essence il n'y a plus que le 1.2?

 

Il n'y avais pas une Logan 1.6 E85 un moment?

 

Dommage que Dacia ne propose pas de moteurs au SP "qui permette de doubler sur route sans faire un signe de croix avant."

 

 

Exact mais c'est flagrant qu'une Polo GTi TSI 180 se débrouille bien moins bien qu'une sandero 1200 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...