Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Je trouve trrès reussie cette 508 mais par contre pourquoi ils ont copiés le volant le plus moche de la catégorie?

 

J'illustre

 

http://img.auto.cz/auto//base/2010-02/teskocskye03_4b4aef8d1905e.jpg

 

Serieux il est moche comme un cul ce volant gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Il aurait mieux valu copier ça

 

http://www.bmw.be/be/fr/newvehicles/mseries/z4mcoupe/2006/allfacts/_shared/img/equipment_interior_steeringwheel_01.jpg

 

Pour une marque qui veut monter premium ça fait con de copier le low cost VAG fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non c'est une en deux, mais ils ont copiés le volant Skoda c'est ridicule, si j'achete une 508 faudra que je monte le volant du RCZ, trop affreux cette "pelle" deguelasse, vraiment dommage c'est le truc le plus important pour un conducteur, moi un volant moche ça me donne pas envi de conduire une auto.

 

http://a6.idata.over-blog.com/594x396/0/48/07/38/Peugeot/RCZ/Peugeot-RCZ-2009_21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il est à l'image de l'auto :o , propulsif sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Prends pas Rino en exemple ils font des volants mochissimes et trop gros même les version RS ont droits à des horreurs, à part la dernière Megane gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui sont affreux, d'ailleurs quand j'ai essayé la première fois une CRS3 j'ai demandé si le volant n'était pas un fake venant d'une autre auto radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH l'intérieur de l'EP3....j'ai eu du mal avec le levier sur la console mais il est tellement bien placé ! :rs:

 

J'adore l'extincteur Nitrous Express :ddr:

(C'est pas une bouteille de N20 dans l'habitacle j'espère :cyp:)

 

Sinon, c'est clair que ce volant est très beau :jap:

 

 

L'intérieur de la Clio 1 est bien aussi, j'aime beaucoup les Clio 1 phase 2 mais je les trouve trop chères :/

 

Par contre, tes photos montrent des intérieurs qui n'ont pas l'air tout à fait d'origine :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Se sont pas emmerdés ce sont des volants Momo, a part pour les FN et FD. Le levier on s"y fait c'est même tres bien sur du sinueux, d'ailleurs en rally ils les avaient haut avant les palettes, mais comme les palettes vont disparaitrent ...

 

La 1ere photo m'interessait juste pour le volant, c'est un etron Clio RN deguisée en 16s radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Dans les volant moche j'ai du mal avec certains premium :

 

http://www.tuxboard.com/photos/2010/04/Audi-RS5-volant.jpg

Celui de BMW plus haut je le trouve pas genial

Celui de la RCZ me plait bien

Chez mercedes sur des truc hors de prix c'est aussi moche :

http://www.blenheimgang.com/wp-content/uploads/2007/12/mercedes_slr_02.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Celui de Mercedes est clairement craignos :blague:

 

C'est une SLR, c'est pas comme si c'était une voiture chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pas terrible en effet, celui d'Audi me plait pas mais il a une logique, l'encadrement et le logo rappellent le single frame.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques uns de mes préférés :jap:

 

http://img.turbo.fr/02377860-photo-salon-francfort-2009-saab-9-5.jpg

 

http://www.asphalte.ch/phpBB2/files/rs4_interieur_116.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2446/3987233814_0fa3faa854_o.jpg

 

http://image.europeancarweb.com/f/9332373+w750+st0/0302_04zoom+2003_BMW_Z4+Interior_View_Steering_Wheel.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Pas terrible en effet, celui d'Audi me plait pas mais il a une logique, l'encadrement et le logo rappellent le single frame.

 

 

 

Oui mais justement je trouve ce rappel moche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En ce moment des dernieres nouveautés, j'ai flashé sur ceux la

http://www.autoride.fr/wp-content/uploads/2009/09/car_photo_328966_25.jpg

http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/galerie/galeries-photos/autres/lexus-lf-a-volant/29495-1-fre-FR/Lexus-LF-A-volant_zoom.jpg

L'inégration de l'airbag s'est quand même bien amélioré, dans les 90"s la plupart etaient de gros volants bien remplis, la ça va mieux, chez Mercedes c'est flagrant.

 

http://img3.hostingpics.net/pics/704475MERCEDES_C43_AMG_break_4626XJ22_04.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/10/Pierrick/C63_AMG__79_.JPG

 

Va falloir faire un topic dedié je pense radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Mondial de l'Auto : le programme des marques françaises se précise

 

 

 

 

 

" Citroën, place aux voitures en "4"

 

En 2008 et 2009, Citroën a successivement lancé le C3 Picasso, la nouvelle C3 et la DS3. A Paris, la marque aux chevrons passe aux nouveautés de la gamme supérieure. Il sera ainsi question de nouvelle C4, aux formes moins arrondies que l'actuel, et de la DS4, deuxième volet de la ligne premium DS. Ce modèle, déjà évoqué à travers un concept-car au dernier salon de Genève, est un mélange de SUV et de coupé chic et sportif.

Autre événement, la présentation officielle au public de la C-Zero, une citadine électrique développée en étroite collaboration avec Mitsubishi. Ce clone de la i-Miev japonaise circulera dès l'année prochaine dans les rues françaises. PSA proposera dans un premier temps un contrat d'abonnement longue durée. Ce véhicule sera proposé à l'essai pendant le Mondial.

 

Enfin, Citroën devrait une fois de plus enflammer le salon parisien avec un voire deux prototypes originaux, comme ce fut le cas en 2008 avec les Hypnos et GT by Citroën.

 

 

 

Peugeot, la 508 pour fêter le bicentenaire du Lion

 

2010, année anniversaire pour Peugeot. La fondation de la maison sochalienne remonte à... 1810. Avant de produire des automobiles, l'entreprise avait commencé par fabriquer de petits moulins à café et des bicyclettes. Pour célébrer comme il se doit son bicentenaire, la marque au lion promet un stand bien fourni aux visiteurs. La star se nomme 508, une grande berline à cheval entre la 407 et la 607. Cette nouvelle familiale arbore une ligne fluide et un pavillon plongeant vers l'arrière, à la manière de sa cousine Citroën C5. La 3008 HYbrid 4, version hybride du crossover et première voiture française à embarquer une motorisation diesel-électricité, sera également présentée (commercialisation au printemps 2011).

 

A l'instar de Citroën, Peugeot présentera au public sa première citadine électrique, la iOn. Elle aussi est une soeur jumelle de la Mitsubishi i-Miev. Elle sera proposée avec un contrat d'abonnement longue durée. Le loyer mensuel coûtera moins de 500 euros à son utilisateur, a assuré Peugeot.

Deux prototypes trôneront également sur le stand Peugeot.

 

L'un est tenu secret, l'autre est l'étonnant roadster SR1, un concept-car déjà aperçu au salon de Genève en mars dernier. "

 

 

Source © : http://droit-finances.commentcamarche.net/news/102195-mondial-de-l-auto-le-programme-des-marques-francaises-se-precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Goo187iz

 

Je crois que ce moteur, malgré ses qualités, est trop cher à produire contrairement à l'OPOC :jap:

 

 

Bonsoir,

 

Votre remarque est intéressante. Pourriez-vous en préciser la source ? Et sur quelles bases vous comparez la technologie MCE-5 et celle de l'OPOC ?

 

Merci !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Bonsoir,

 

Votre remarque est intéressante. Pourriez-vous en préciser la source ? Et sur quelles bases vous comparez la technologie MCE-5 et celle de l'OPOC ?

 

Merci !!

 

 

 

Bonjour,

 

Alors déjà il ne s'agit uniquement de mon avis donc je peux me tromper ;)

 

La technologie MCE 5 fait appel à des pièces "nouvelles" pour le moteur => http://www.mce-5.com/mce-5_technology/mce5_direct_costs.htm

et donc le coût doit être plus élevé qu'une technologie OPOC qui fait appel à des pièces classiques.

 

Maintenant j'attends avec impatience ces technologies dans nos voitures... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Croquis du concept car qui sera présenté à Paris. :o

 

 

 

 

 

1653068d4f.jpg.a6d983b2a40809166cca765e730e12e3.jpg

 

 

 

 

Vu sur Autotitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

A ton avis ? :D

 

Peut pas être Puke-Geot, même si ils veulent présenter la H1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Peut pas être Puke-Geot, même si ils veulent présenter la H1

 

 

Tu reconnais du Citron sur ce croquis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu reconnais du Citron sur ce croquis ?

 

Parce que tu reconnais du Peugeot? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Plus que du Citron, oui.

 

 

Pas de smiley t'as vu je suis sérieux. yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Plus que du Citron, oui.

 

 

Pas de smiley t'as vu je suis sérieux. yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

T'as raison! il y a 10cm de PAF avant, c'est typiquement Peugeot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

T'as raison! il y a 10cm de PAF avant, c'est typiquement Peugeot :ange:

 

 

Ne sois pas mauvaise langue, tu sais très bien que Pigeot est en transition, la 508 est d'ailleurs ratée à ce niveau car trop de designer ont mis leur patte, trop de retouches. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ne sois pas mauvaise langue, tu sais très bien que Pigeot est en transition, la 508 est d'ailleurs ratée à ce niveau car trop de designer ont mis leur patte, trop de retouches. ;)

 

On va se la coltiner pendant 6 ans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...