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Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
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Messages recommandés

Invité §JD 061VA

Les tocards qui ne savent pas prendre un rond et utiliser leur clignotant dessus.

Me suis fait piéger ce soir ... dans un gros rond point rapide.

Je vois que la gonzesse a son clignotant pour sortir mais finalement non, elle continue sur le rond point normal... t'obligeant a sauter sur les freins

(elle a fait le tour du rond point avec son clignotant droit allumé)

 

Tu lui fais remarquer en pointant ton comodo de clignotant et bien sûr le geste de la main de disant "va te faire f**tre" aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Là oreilles sensibles s'abstenir d'être dans l'auto avec moi, parce que ça ça me ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

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Invité §Dia062Bd

Ce qui m'énerve, c'est les gens pas réguliers aussi :buzz: Ceux qui roulent en accordéon ou le pied sur le frein :mad:

 

Hormis quand je suis énervé ou autre arsouilles, je roule de façon vachement linéaire sans pour autant me trainer (j'ai fait mes premiers pas en bva :cyp: ) mais surtout éviter d'accélérer comme un abruti pour me mettre debout sur les freins 200 mètres plus loin :W

 

Apres t'as les guignols de 100% mag prechant l'écoconduite qui te disent d'accélérer comme une brute pour avoir de l'élan ou couper le moteur au feu rouge pour gagner 3% de ta conso :buzz:

En bon tueur d'ours polaires, j'ai fait 6.7 litres au 100 sur mon dernier plein en trajet mixte avec un monospace essence agé de 10 ans en roulant cool :bah: L'écoconduite, c'est être rationnel avant tout :oui:

 

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Invité §JD 061VA

Ce qui m'énerve, c'est les gens pas réguliers aussi :buzz: Ceux qui roulent en accordéon ou le pied sur le frein :mad:

 

+1, même sur des bagnoles récentes avec régulateur 'je le mets pas, paraît que ça peut rester coincé à 180..." cereal_killer.gif.fada6f44ad9a214f95ceae0516a8298a.gif Remarque quand c'est une skoda je peux comprendre...

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+1, même sur des bagnoles récentes avec régulateur 'je le mets pas, paraît que ça peut rester coincé à 180..." cereal_killer.gif.fada6f44ad9a214f95ceae0516a8298a.gif Remarque quand c'est une skoda je peux comprendre...

 

 

J'aime pas conduire au régulateur, j'ai l'impression de ne plus être maitre de mon véhicule avec ça.

Si je prend ma voiture, c'est pour conduire pas pour être assis dans mon fauteuil :o

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Invité §Dia062Bd

Au contraire, c'est un atout pour garder ses points ce truc :o Plus besoin de se soucier de son compteur de vitesse en permanence et comme ça on regarde plus ce qu'il se passe autour :ddr:

 

Sur les longs trajets, c'est une source de fatigue en moins je trouve :oui:

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Invité §JD 061VA

 

J'aime pas conduire au régulateur, j'ai l'impression de ne plus être maitre de mon véhicule avec ça.

Si je prend ma voiture, c'est pour conduire pas pour être assis dans mon fauteuil :o

 

Eh il faut evoluer avec son tant papy boyington ;) Piloter avec un régul c'est parfaitement possible... sauf sur skoda. Je ne serais pas fan si je roulais comment avant a fond tout le temps, on peut plus

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Invité §s28072JT

 

J'aime pas conduire au régulateur, j'ai l'impression de ne plus être maitre de mon véhicule avec ça.

Si je prend ma voiture, c'est pour conduire pas pour être assis dans mon fauteuil :o

 

 

 

 

Pour moi c'est devenu quasi indispensable mais je fais bcp d'autoroute. J'ai plus de plaisir a me déplacer en étant confortablement installe qu'à conduire vraiment.

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Invité §REN811QC

+1, même sur des bagnoles récentes avec régulateur 'je le mets pas, paraît que ça peut rester coincé à 180..." cereal_killer.gif.fada6f44ad9a214f95ceae0516a8298a.gif Remarque quand c'est une skoda je peux comprendre...

 

:lol: pour skoda, il faudrait que tu évolue :D , nous ne sommes plus en 1960, beaucoup de voitures (en particulier françaises...) pourraient en prendre de la graine en fiabilité, finition et équipement/prix :D:D:D

ET POURTANT JE N'AI PAS DE SKODA...(mais quand je vois une clio diésel à 15000 euros avec la radio en option...sans même penser à la fiabilité, ça me fait mal au c.. !!!

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Invité §joj531ZU

:lol: pour skoda, il faudrait que tu évolue :D , nous ne sommes plus en 1960, beaucoup de voitures (en particulier françaises...) pourraient en prendre de la graine en fiabilité, finition et équipement/prix :D:D:D

ET POURTANT JE N'AI PAS DE SKODA...(mais quand je vois une clio diésel à 15000 euros avec la radio en option...sans même penser à la fiabilité, ça me fait mal au c.. !!!

 

Je ne peux que plussoyer...

Aprés je ne vais pas sortir l'argument de base: "Skoda c'est du VW", bien qu'il soit vrai

En revanche, ce que je vais dire, c'est que l'on ne peux pas juger d'une voiture ou autre matériel sans l'avoir possédé/essayer :jap:

Par exemple je n'aime pas renault, mais je ne vais pas dire que c'est de la merde car je n'en ai jamais possédé... :jap:

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Invité §fab431ER

 

J'aime pas conduire au régulateur, j'ai l'impression de ne plus être maitre de mon véhicule avec ça.

Si je prend ma voiture, c'est pour conduire pas pour être assis dans mon fauteuil :o

 

 

+ 1 :jap: j'utilise jamais cette merde :o

 

de toutes façons je me fais flasher à chaque fois pour 1 ou 2 km/h de trop :/ donc si je roulais au régulo je ne gagnerais rien puisque je ne le mettrais pas à 130 pile sur autoroute ni 110 pile sur voie rapide :bah:

 

 

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Invité §joj531ZU

Surtout qu'il paraît assez court cet argument là :ddr:

 

lol :lol:

ayé j'ai édité :jap:

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Pour moi c'est devenu quasi indispensable mais je fais bcp d'autoroute. J'ai plus de plaisir a me déplacer en étant confortablement installe qu'à conduire vraiment.

 

Idem Je me sers souvent du régulateur, en plus faisant trés souvent le méme trajet (environ 500 kms) j'ai remarqué que je consomme moins avec.

 

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Invité §unf055WI

Les conducteurs qui s'engagent a la va vite, s'aperçoivent de leur connerie et s'arrête :q

Ou ceux qui vous passe devant limite limite et puis il roule pas ou prenne leur tps pour prendre la vitesse autorisé. :love: "Attention si j'accelere ma voiture va consommer!!"

 

SVP si ça vous arrive de vous tromper, ou si vous êtes plus pressé que tout le monde, au moins dégagé rapidement :jap:

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Invité §ale773DW

 

Rupture quand t'es pile à la hauteur de son carreau, s'il a le malheur de téléphoner vitre ouverte pour au moins lui gâcher sa conversation :fier:

 

 

Avec mes exs-bécanes (675 Triple avec pot Arrow sans chicanes et 900SSie avec pot Ducati Performance pas plus légal), non seulement tu gâches la conversation, mais en plus il perd 2/10ième à chaque oreille :fier:

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Invité §noi178Ja

Les conducteurs qui s'engagent a la va vite, s'aperçoivent de leur connerie et s'arrête :q

Ou ceux qui vous passe devant limite limite et puis il roule pas ou prenne leur tps pour prendre la vitesse autorisé. :love: "Attention si j'accelere ma voiture va consommer!!"

 

SVP si ça vous arrive de vous tromper, ou si vous êtes plus pressé que tout le monde, au moins dégagé rapidement :jap:

 

 

Ce comportement à tendance à se multiplier par chez moi...

encore tout à l'heure, en rentrant chez moi, un 4*4 me grille la priorité dans un rond point, prends son temps une fois devant moi, puis donne un coup de frein et prends un virage à droite sans cligno... :pfff:

 

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Invité §106483wO

Putain de connards de merde qui se garent sur les places handicapés pour aller chercher leur paquet de clopes. Marcher 3 pas et nous laisser nos places, c'est si compliqué que ça? mcjeangui.gif.b60f7d65d990bbb3949c1e44924f9929.gif

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Invité §Dog452nh

 

Avec mes exs-bécanes (675 Triple avec pot Arrow sans chicanes et 900SSie avec pot Ducati Performance pas plus légal), non seulement tu gâches la conversation, mais en plus il perd 2/10ième à chaque oreille :fier:

 

 

:miam:

 

Sinon en encore plus vicieux, mais là je ne sais pas si ça marche avec les injections, un petit coup de coupe circuit à 8000 trs, avec un bon timing il a moyen de faire une crise cardiaque :p

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Invité §Inf674Zs

Les abrutis qui accélerent quand tu doubles.

Sur autoroute, voie de droite, à 105, j'arrive derrière une camionnette se trainant à 90/95 grand max.

Je regarde, libre, cligno gauche, j'ai auparavant commencé à grimper à 115 pour avoir un différentiel potable. Et là...je ne double pas aussi vite que prévu, j'appuie sur la pédale, je grimpe à 125...toujours rien :??: 130...135...à 140 enfin je double :lol:

Je précise que mon compteur ne déconne pas, mais le conducteur de la camionnette avait décidé de m'emmerder :??:

 

 

Autre truc marrant: insertion d'autoroute. Une BM se traine à ...70 compteur. Hyper dangereux, j'accélère, je déboite (après contrôles), et là...Je saute sur mes freins: monsieur avant décidé de déboiter aussi car un camion se profilait à 500 mètres :joker:

Heureusement j'ai senti le sale coup, mais ça aurait pu terminer en section "photos crash" avec 2 morts.

Evidemment, après s'être trainé à 70 sur l'insertion, monsieur a filé à 150 vers l'horizon :sol:

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Invité §bro134oD

Ceux qui se trainent la bite et se branlent des autres.

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Invité §fab431ER

Ceux qui se trainent la bite et se branlent des autres.

 

 

fais gaffe en voiture keu même afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

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Invité §JD 061VA

:lol: pour skoda, il faudrait que tu évolue :D , nous ne sommes plus en 1960, beaucoup de voitures (en particulier françaises...) pourraient en prendre de la graine en fiabilité, finition et équipement/prix :D:D:D

ET POURTANT JE N'AI PAS DE SKODA...(mais quand je vois une clio diésel à 15000 euros avec la radio en option...sans même penser à la fiabilité, ça me fait mal au c.. !!!

 

 

Je ne peux que plussoyer...

Aprés je ne vais pas sortir l'argument de base: "Skoda c'est du VW", bien qu'il soit vrai

En revanche, ce que je vais dire, c'est que l'on ne peux pas juger d'une voiture ou autre matériel sans l'avoir possédé/essayer :jap:

Par exemple je n'aime pas renault, mais je ne vais pas dire que c'est de la merde car je n'en ai jamais possédé... :jap:

 

Eh les filles relisez un peu les posts et réfléchissez...

1) je parlais du régul des skoda, que j'ai essayé d'utiliser sur octavia et qui est une merde infâme. Pour rappel, pas de compteur numérique, pas de possibilité de pré-fixer sa vitesse, aucune précision, impossible de monter/descendre de ne serait-ce qu'un kmh, sans parler de monter/descendre de 10 ou de 30... Le régulateur soumis à sa plus simple expression : fixer la vitesse à laquelle on est. Sans parler du compteur kmétrique très imprécis, et dont l'affichage ne tombe pas en face du champ de vision (aiguille décalée).

2) Skoda a été acheté en 1991. Et a continué de produire ses merdes pendant encore quelques années...

3) En terme de fiabilité, la barre est redressée chez les françaises depuis quelques années déjà. Et les problèmes de fiabilité n'étaient pas seulement français.

4) Effectivement 'faut essayer : testé en passager AR sur octavia, petuites routes aux alentours de montélimar. Un Transporter, utilitaire VW faisait mieux sur sa banquette AR (moins sensibles aux routes défoncées) en...1994.

 

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Invité §JD 061VA

 

+ 1 :jap: j'utilise jamais cette merde :o

 

de toutes façons je me fais flasher à chaque fois pour 1 ou 2 km/h de trop :/ donc si je roulais au régulo je ne gagnerais rien puisque je ne le mettrais pas à 130 pile sur autoroute ni 110 pile sur voie rapide :bah:

 

Subit aussi, moins 1 point. Testé et validé mon compteur au chrono, pour 70 (contournement de st etienne), 90, 110 et 130. Sur une C4 c'est au kmh près. Pour la petite histoire octavia : 7kmh... Mais c'est une VW, donc ça on peut pas le dire.

 

Idem Je me sers souvent du régulateur, en plus faisant trés souvent le méme trajet (environ 500 kms) j'ai remarqué que je consomme moins avec.

 

Pareil. Le seul moyen de ne pas se faire (trop souvent) choper.

 

Les abrutis qui accélerent quand tu doubles.

Sur autoroute, voie de droite, à 105, j'arrive derrière une camionnette se trainant à 90/95 grand max.

Je regarde, libre, cligno gauche, j'ai auparavant commencé à grimper à 115 pour avoir un différentiel potable. Et là...je ne double pas aussi vite que prévu, j'appuie sur la pédale, je grimpe à 125...toujours rien :??: 130...135...à 140 enfin je double :lol:

Je précise que mon compteur ne déconne pas, mais le conducteur de la camionnette avait décidé de m'emmerder :??:

 

Un grand grand classique dans les années 90, quand tu doublais une pijot avec une autre marque, surtout un vieux tromblon. Facile de s'en débarasser. Pourquoi ? Parce que ces c*** savent pertinemment qu'ils sont en tort. Comment ? Un gauche/droite sans sortir de sa voie (en général ces abrutis ne savent pas conduire, pas envie qu'ils se tuent à cause de moi). Et là bizarrement ils freinent. Et si tu ralentis encore , ils ralentissent aussi.

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Eh les filles relisez un peu les posts et réfléchissez...

1) je parlais du régul des skoda, que j'ai essayé d'utiliser sur octavia et qui est une merde infâme. Pour rappel, pas de compteur numérique, pas de possibilité de pré-fixer sa vitesse, aucune précision, impossible de monter/descendre de ne serait-ce qu'un kmh, sans parler de monter/descendre de 10 ou de 30... Le régulateur soumis à sa plus simple expression : fixer la vitesse à laquelle on est. Sans parler du compteur kmétrique très imprécis, et dont l'affichage ne tombe pas en face du champ de vision (aiguille décalée).

2) Skoda a été acheté en 1991. Et a continué de produire ses merdes pendant encore quelques années...

3) En terme de fiabilité, la barre est redressée chez les françaises depuis quelques années déjà. Et les problèmes de fiabilité n'étaient pas seulement français.

4) Effectivement 'faut essayer : testé en passager AR sur octavia, petuites routes aux alentours de montélimar. Un Transporter, utilitaire VW faisait mieux sur sa banquette AR (moins sensibles aux routes défoncées) en...1994.

 

 

Bizarrement sur les Skoda Octavia du boulot qu'on a, tu peux régler ta vitesse et ensuite changer de +1 en -1 ou de +10 en -10.

 

Je suis d'accord sur un point : les suspensions sont un peu raides à mon goût mais bon c'est pas non plus un utilitaire, ne t'en déplaise ;)

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Invité §JD 061VA

 

Bizarrement sur les Skoda Octavia du boulot qu'on a, tu peux régler ta vitesse et ensuite changer de +1 en -1 ou de +10 en -10.

 

Je suis d'accord sur un point : les suspensions sont un peu raides à mon goût mais bon c'est pas non plus un utilitaire, ne t'en déplaise ;)

 

T'as un régul de touran alors ? Parce que celle que j'ai eu dans les pattes, fournie il y a 2 ans, le régul est vraiment immonde. On est très très loin de la C4. Et le compteur est :cry:

Pour le confort, essaie la place AR sur route bosselée, je te jure c'est indigne d'un utilitaire ! Bon sang, une 325 E30 rabaissée fait mieux ! Et pourtant c'est vraiment très raide. La place avant ça va, bien que j'ai horreur de l'assise, mais bon je n'aime pas non plus celle des citron des gammes en-dessous, casse-dos sur barrières de dégel et gros kmétrages. Mais la banquette AR de l'octavia est vraiment merdique. Style classeA sans le confort du siège.

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Invité §pix237kC

putain de camion orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

 

hier gros freinage en plein rond point pour éviter un en.... avec son 35 T alors que j'allais sur la gauche.

 

je précise avec clignos, ok un peu bourrin comme d'hab' mais sur 4 roues :D

 

il m'a regardé peinard et est passé a 5 km/h après hésitation.

 

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T'as un régul de touran alors ? Parce que celle que j'ai eu dans les pattes, fournie il y a 2 ans, le régul est vraiment immonde. On est très très loin de la C4. Et le compteur est :cry:

Pour le confort, essaie la place AR sur route bosselée, je te jure c'est indigne d'un utilitaire ! Bon sang, une 325 E30 rabaissée fait mieux ! Et pourtant c'est vraiment très raide. La place avant ça va, bien que j'ai horreur de l'assise, mais bon je n'aime pas non plus celle des citron des gammes en-dessous, casse-dos sur barrières de dégel et gros kmétrages. Mais la banquette AR de l'octavia est vraiment merdique. Style classeA sans le confort du siège.

 

 

Je ne sais pas d'où vient le régul. Les voitures ont aussi entre deux et quatre ans. Mais chez VAG c'est un peu bizarre, sur ma Scirocco j'ai un régul tout simple, sur l'Octavia y avait un truc cool, sur la Passat c'est un peu entre deux... Je suis habitué au compteur des VAG, ça ne me dérange pas. Je ne suis de toute façon pas fan des gros compteurs centraux.

 

Je ne suis jamais assis à l'arrière d'une voiture, je pilote :W Non mais à l'arrière je n'ai essayé qu'une Octavia sur plusieurs centaines de km en plusieurs jours. C'était correct à mon goût mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de point de comparaison. Et je suis mal habitué avec la Scirocco et le DCC, toutes les voitures me semblent raides à côté :jap:

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C'est l'amortissement adaptatif. Tu as 3 modes : Comfort, sport, normal.

 

Le mode "Comfort" est vraiment bien pour rouler tous les jours. Le mode sport durcit l'amortissement et le volant. Sympa en montagne :roll:

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Invité §JD 061VA

C'est l'amortissement adaptatif. Tu as 3 modes : Comfort, sport, normal.

 

Le mode "Comfort" est vraiment bien pour rouler tous les jours. Le mode sport durcit l'amortissement et le volant. Sympa en montagne :roll:

 

S'il ne se durcit pas avec les freinages d'urgences ok, sinon C'EST DE LA MERDEUH :q

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Invité §car448kt

le connard d'hier qui a voulu jouer au justicier après avoir doublé par la droite pas mal de voiture qui bien entendu sont resté sur la voie central

 

mais monsieur voulait que je m'arrête :D ben non je n'avais pas envie de lui parler :lol:

 

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Invité §REN811QC

Eh les filles relisez un peu les posts et réfléchissez...

1) je parlais du régul des skoda, que j'ai essayé d'utiliser sur octavia et qui est une merde infâme. Pour rappel, pas de compteur numérique, pas de possibilité de pré-fixer sa vitesse, aucune précision, impossible de monter/descendre de ne serait-ce qu'un kmh, sans parler de monter/descendre de 10 ou de 30... Le régulateur soumis à sa plus simple expression : fixer la vitesse à laquelle on est. Sans parler du compteur kmétrique très imprécis, et dont l'affichage ne tombe pas en face du champ de vision (aiguille décalée).

2) Skoda a été acheté en 1991. Et a continué de produire ses merdes pendant encore quelques années...

3) En terme de fiabilité, la barre est redressée chez les françaises depuis quelques années déjà. Et les problèmes de fiabilité n'étaient pas seulement français.

4) Effectivement 'faut essayer : testé en passager AR sur octavia, petuites routes aux alentours de montélimar. Un Transporter, utilitaire VW faisait mieux sur sa banquette AR (moins sensibles aux routes défoncées) en...1994.

 

 

Autant pour moi :jap: j' ai déjà essayé des skoda mais jamais le régulateur...

Concernant la fiabilité, je te parlais des skoda récentes, qui utilisent des piéces du groupe VAG (moteur, chassis,etc...)

Pour la dureté des suspensions, n' essaye pas seat (c' est pire :( ) et pourtant j' adore la tenue de route qui mérite quelques concessions au niveau confort (en même temps je suis habitué, je n' ai eu que des voitures du groupe (polo, 2 golf, ibiza).

Je ne remets pas en cause la fiabilité actuelle des renault (qui ont redressé la barre sur les dci) mais le prix :non: l' exemple de la clio dci à 15000 euros sans radio cd est réel...prends une skoda fabia équivalente en puissance et tu as pour 1500 euros de moins : radio cd, régulateur de vitesse, clim manuelle, ord de bord ...et (je trouve) meilleure habitabilité et position de conduite (réglage du siége en tous sens et du volant également), PAS sur la clio...

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Invité §tom531xd

Les cons en diesoul qui freinent dans les virages alors que ça passe a l'aise puis après qui réaccélèrent a la moindre ligne droite avec leur couple de camion a 2000 tours axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

Résultat je reste derrière avec mon veau axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

Les cons qui ne comprennent pas que lorsque on a pas de rétro a droite on se rabat avec vigilance axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

Les cons qui ne comprennent pas que mon veau a du mal a grimper les cols et qui te collent au cul axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

 

:D

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Invité §Dia062Bd

Les freineurs fous, c'est mes potos :cyp:

 

Tu as l'impression de suivre que des automatiques, le pied sur le frein tout le temps :ptdr: M'enfin, on te formate allègrement à ça, à l'auto-école, on m'a reproché de ne pas assez freiner pour avertir les autres usagers que je ralentis :buzz:

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Invité §REN811QC

 

Avec mes exs-bécanes (675 Triple avec pot Arrow sans chicanes et 900SSie avec pot Ducati Performance pas plus légal), non seulement tu gâches la conversation, mais en plus il perd 2/10ième à chaque oreille :fier:

 

 

Avec une GUZZI 1000 LE MANS carbu année 1979 pots lafranconi ça marche bien aussi :lol::lol::lol:

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