Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §19j076Rj

 

Ceux qui ralentissent AVANT la voie de décellération

 

 

 

Y'a pire: ceux qui freine avant la voie de décélération herberts.gif.ab47470ccd4b7d2d451a303395033dc5.gif

ceux qui pense que le clignotant leur donne la priorité bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj531ZU

- Le connard en Alfa gris métal diésoul qui rentre comme un taré dans le ronds point

 

Edit: j'avais pas vu :ange: désolé 1.9jtd 140ch n'y vois rien d'insultant :p !!! ceci dit j'espère que c'est pas toi qui m'a fait ça ce matin à Lyon 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

- Le connard en Alfa gris métal diésoul qui rentre comme un taré dans le ronds point

 

Edit: j'avais pas vu :ange: désolé 1.9jtd 140ch n'y vois rien d'insultant :p !!! ceci dit j'espère que c'est pas toi qui m'a fait ça ce matin à Lyon 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif ne suis pas de Lyon et la mienne n'est pas gris métal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le connard en Alfa gris métal diésoul qui rentre comme un taré dans le ronds point

 

Edit: j'avais pas vu :ange: désolé 1.9jtd 140ch n'y vois rien d'insultant :p !!! ceci dit j'espère que c'est pas toi qui m'a fait ça ce matin à Lyon 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

A lyon j'en aurais des choses à dire

 

Sinon, pas plus tard qu'hier soir, je vais pour rentrer dans le garage collectif de mon immeuble, et une camionnette blanche avec les warning devant... j'ai bien poiroté 5/10min en klaxonnant avant que le mec débarque !

 

- les vieux/vieilles qui mettent 3 plombes à quitter leur place de parking !

- les vélos dans les rue étroite ou c'est impossible de les doubler !

- ceux qui accélèrent quand tu les doubles sur autoroute ...

- le mec qui se rabat à 10cm de ton capot pour changer de file , par la droite bien sûr ( mention speciale pour Lyon là )

- ceux garé en double file, c'est simple à lyon il vaut mieux pas se trouver sur la file de gauche ou de droite à certaines heures, si on veut pas rester bloquer !

 

Liste non exhaustive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le connard en Alfa gris métal diésoul qui rentre comme un taré dans le ronds point

 

Edit: j'avais pas vu :ange: désolé 1.9jtd 140ch n'y vois rien d'insultant :p !!! ceci dit j'espère que c'est pas toi qui m'a fait ça ce matin à Lyon 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

T'étais sur Lyon :cyp:

 

Qu'est ce que tu viens te perdre dans le coin aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj531ZU

T'étais sur Lyon :cyp:

 

Qu'est ce que tu viens te perdre dans le coin aussi :o

 

Ben en fait je suis à Lyon tout le temps (la semaine), car j'y bosse :jap:

Dans ma boite ils appellent ça des mercenaires lol (travaillant à Lyon mais domicile fixe plus loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout qu'il est possible la plupart du temps pour eux ou les tracteurs, quand c'est sur une nationale en pleine campagne de se rabattre sur le coté le temps de laisser la file de 20 voitures qui suit derriere de pouvoir le depasser :oui:

 

La dernière fois, une mamie me l'a fait avec sa Fiesta, quand je la suivais à 90 avec la Z4, elle s'est poussée sur le bas-coté :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A lyon j'en aurais des choses à dire

 

Sinon, pas plus tard qu'hier soir, je vais pour rentrer dans le garage collectif de mon immeuble, et une camionnette blanche avec les warning devant... j'ai bien poiroté 5/10min en klaxonnant avant que le mec débarque !

 

- les vieux/vieilles qui mettent 3 plombes à quitter leur place de parking !

- les vélos dans les rue étroite ou c'est impossible de les doubler !

- ceux qui accélèrent quand tu les doubles sur autoroute ...

- le mec qui se rabat à 10cm de ton capot pour changer de file , par la droite bien sûr ( mention speciale pour Lyon là )

 

Liste non exhaustive :jap:

 

Ha tiens oui, pareil... Je bosse en plein centre ville, et l'entrée du souterrain pour accéder à mon parking est régulièrement squattée :mad:

 

Si un jour, y'en a un qui a pas de bol, et qui squatte juste quand on arrive à 2 bagnoles de la boite, on le coincera :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ha tiens oui, pareil... Je bosse en plein centre ville, et l'entrée du souterrain pour accéder à mon parking est régulièrement squattée :mad:

 

Si un jour, y'en a un qui a pas de bol, et qui squatte juste quand on arrive à 2 bagnoles de la boite, on le coincera :W

 

Y'en a pas un de vous qui a un 4x4 ou une camionnette un peu costaud ? :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Ceux qui ne mettent pas leurs clignotants

_ Les colles au culs

_ Les mecs qui accélèrent quand tu commences à dépasser

_ Ceux qui se rabattent au dernier moment devant ton pif

_ Ceux qui se prennent pour des pilotes a zigzaguer entre les voies quand la circulation est chargée.

_ Ceux qui ont le pied sur le frein même en ligne droite :cyp:

_ Ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Y'en a pas un de vous qui a un 4x4 ou une camionnette un peu costaud ? :ange::ange:

 

C'est souvent que je rêve d'avoir un Range V8 avec une poutrelle en ferraille bien saillante à l'avant pour fustiger tous les blaireaux du volant :mad::buzz:

 

"Tu m'as collé le nez en te garant, attend de voir ton hayon :W "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et comme d'habitude ces genres de personnes s'en sortent contrairement aux victimes :pfff: !!

 

Sinon vu aujourd'hui les gens qui ont la moitié de leurs caisses engagés sur un rond point alors que ty es prioritaire ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et comme d'habitude ces genres de personnes s'en sortent contrairement aux victimes :pfff: !!

 

Sinon vu aujourd'hui les gens qui ont la moitié de leurs caisses engagés sur un rond point alors que ty es prioritaire ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Ha tiens oui, pareil... Je bosse en plein centre ville, et l'entrée du souterrain pour accéder à mon parking est régulièrement squattée :mad:

 

Si un jour, y'en a un qui a pas de bol, et qui squatte juste quand on arrive à 2 bagnoles de la boite, on le coincera :W

 

 

C'est la solution que j'ai employé pour stopper les squats de l'entrée de mon ancienne résidence, je me suis garé devant de façon a empecher la personne de partir. Toujours les mêmes alors après s'être taper 3 immeubles de 3 étages et bien sur con con a demi je ne répondais pas, ils se garaient un peu plus loin sans gener personne :hihi:

 

 

 

 

Infraction va ruer dans les brancards mais un petit coup de guillotine pour ces deux la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est souvent que je rêve d'avoir un Range V8 avec une poutrelle en ferraille bien saillante à l'avant pour fustiger tous les blaireaux du volant :mad::buzz:

 

"Tu m'as collé le nez en te garant, attend de voir ton hayon :W "

 

 

Sinon, une vielle R11 avec un bon moteur (le 1.7 :D ) et des PC non peints, c'est très efficace dans le genre :cyp:

Testé et approuvé :cyp:

 

Un mec qui m'avait coincé complètement en se garant DANS mon PC avant. Place de devant interdite (sortie de garage).

 

Je l'ai poussé dessus et j'ai appelé la municipale qui est arrivée 10 min plus tard avec la fourrière :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Sinon, une vielle R11 avec un bon moteur (le 1.7 :D ) et des PC non peints, c'est très efficace dans le genre :cyp:

Testé et approuvé :cyp:

 

Un mec qui m'avait coincé complètement en se garant DANS mon PC avant. Place de devant interdite (sortie de garage).

 

Je l'ai poussé dessus et j'ai appelé la municipale qui est arrivée 10 min plus tard avec la fourrière :fier:

 

Je pratique parfois la poussette mais avec parcimonie, PC peints touSSa :cyp:

 

Je préfère la boule d'attelage :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Sinon, une vielle R11 avec un bon moteur (le 1.7 :D ) et des PC non peints, c'est très efficace dans le genre :cyp:

Testé et approuvé :cyp:

 

Un mec qui m'avait coincé complètement en se garant DANS mon PC avant. Place de devant interdite (sortie de garage).

 

Je l'ai poussé dessus et j'ai appelé la municipale qui est arrivée 10 min plus tard avec la fourrière :fier:

 

 

ou une R21 GTS

 

sur une pony blanche avec pare choc peint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

Y'a pire: ceux qui freine avant la voie de décélération herberts.gif.ab47470ccd4b7d2d451a303395033dc5.gif

ceux qui pense que le clignotant leur donne la priorité bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Ben c qoijedis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca ne pouvait être qu'un A3 un Bolf ou un Béhème xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

 

Au bagne ces gros boulets , a construire des routes et a en chier au service de la communauté !! qu'ils payent vraiment leur dette à la société !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'y passe régulièrement sur ce boulevard. C'est un axe assez dangereux car il est à 2X2 voies à chaussées séparées par un muret en béton , mais avec des carrefour à feux tricolores .

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=boulevard+industriel+de+Sotteville-l%C3%A8s-Rouen&ie=UTF8&hq=&hnear=Boulevard+Industriel,+76300+Sotteville-l%C3%A8s-Rouen,+Seine-Maritime,+Haute-Normandie&ll=49.413877,1.097603&spn=0.055282,0.234489&z=13&layer=c&cbll=49.415952,1.107591&panoid=tHZoAfQ4HDZCLtNTcZwIPQ&cbp=12,36.37,,0,4.87

 

La limitation de vitesse est de 90 km/h et 70 km/h au niveau des carrefours (rarement respecté :/) et dans le virage entre le rond point aux vaches et Sagem (rarement respecté non plus). Bruler un feu sur cet axe est suicidaire et meurtrier , la preuve. :/ :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

 

A lyon j'en aurais des choses à dire

 

- le mec qui se rabat à 10cm de ton capot pour changer de file , par la droite bien sûr ( mention speciale pour Lyon là )

 

Liste non exhaustive :jap:

 

 

Je suis proche de Lyon et j'ai bossé la-bas, j'étais le premier a doublé par la droite les andouilles qui se rabattent pas alors que ca fait 5km qu'il n y a personne sur la file de droite...arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

A part ce petit détail je suis d'accord avec toi sur les lyonnais, je rajouterai le stationnement en double file proche de Gerland les soirs de match, résultat vaut mieux pas habiter proche du stade et avoir une femme enceinte ce jour là, ta voiture est bloqué par un beauf en double file....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

2 jeunes dans une "puissante Audi A3" :roll:

 

Tout est bon pour faire du sensationnel, apparemment ça n'a pas l'air d'être un gros modèle...

 

 

Nous sommes en france, une A3 TDI 105 S-Line = puissante ;) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous sommes en france, une A3 TDI 105 S-Line = puissante ;) :/

 

Ca aussi.

Mais c'est surtout que ça présente mieux pour le journaliste, de dire "2 jeunes dans une puissante Audi", ça en rajoute encore un peu.

 

Les salauds, ils ont grillé un feu et en plus ils roulaient dans une voiture de sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

J'te rappelle que pour les assureurs, 100ch+ = voiture de sport afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

Il me semble que ce n'est pas juste les ch mais le rapport poids/puissance, mon ancien courtier m'en a parlé mais vu que je faisais semblant de l'écouter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que ce n'est pas juste les ch mais le rapport poids/puissance, mon ancien courtier m'en a parlé mais vu que je faisais semblant de l'écouter :/

 

 

La rareté, le % de vols dans la région, les couleurs les plus volées, les crimes les plus souvent réalisés avec ce véhicule etc

 

L'assurance c'est limite 60% de "non-mécanique" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça dépend le pedigreee de la bagnole mais en berline à connotation familiale, ca passe mieux :)

 

 

Ouais enfin excuse, quand mon assureur me dit que je ne peux pas assurer à mon nom une Renault Megane II 1.9L Dci 120ch Luxe privilège 5 portes, j'appelle pas ça une voiture de sport... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §19j076Rj

 

Ouais enfin excuse, quand mon assureur me dit que je ne peux pas assurer à mon nom une Renault Megane II 1.9L Dci 120ch Luxe privilège 5 portes, j'appelle pas ça une voiture de sport... :lol:

 

 

Si t'es jeune permis voila pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

La rareté, le % de vols dans la région, les couleurs les plus volées, les crimes les plus souvent réalisés avec ce véhicule etc

 

L'assurance c'est limite 60% de "non-mécanique" :W

 

 

Oui oui bien sur mais elle m'avait dit que selon le rapport poids/puissance ils ( groupama ) classaient les voitures dans une certaine catégorie et par exemple refusaient de les assurer aux jeunes conducteurs et taxaient plus lorsque tu assurais une voiture de cette catégorie. Comme exemple elle avait prit la GV TDI 140 je me souviens encore de sa tête a ma réflexion :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...