Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

Je déteste les gens qui nous collent au fion alors qu'on respecte la limitation de vitesse :jap:

 

Ils sont tellement collés derrière que l'on ne voit même pas leurs phares, et limite on dirait qu'ils sont assis sur notre banquette arrière.

 

Alors pour ceux là :D

Freinage + roulage au ralenti, voilà ...

 

 

évite le freinage ;)

 

tu ralenti c'est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec l'autocollant, juré, on croirait qu'il a été inventé pour ça.

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Interdit de jouer au foot sur la route, faudra vous le dire souvent ?

 

Ne généralisons pas trop non plus comme même ! :D

Je n'ai pas un autocollant, mais un machin à ventouse (sorte de losange avec une tête d'âne en peluche, avec "baby on board") ! :p

Ce que j'ai vu ce matin aussi, c'est un vieux qui faisait une embardé sur la droite dès qu'on croisait un camion en face...il pilait en plus le con ! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je déteste les gens qui nous collent au fion alors qu'on respecte la limitation de vitesse :jap:

 

Ils sont tellement collés derrière que l'on ne voit même pas leurs phares, et limite on dirait qu'ils sont assis sur notre banquette arrière.

 

Alors pour ceux là :D

Freinage + roulage au ralenti, voilà ...

 

 

C'est débile, c'est plus dangereux qu'autre chose :bah:

 

Tu mets un coup de cligno puis voilà :bah:

 

Autant en ville je comprends, autant sur autoroute :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

évite le freinage ;)

 

tu ralenti c'est mieux :D

 

 

Oui :oui:

La nuit, ma technique c'est de mettre l'anti brouillard arrière et là le mec s'éloigne petit à petit dans le rétro intérieur :fier:

 

Parfait touSSa !

 

Ca sert à quoi de mettre la pression aux gens qui respectent la vitesse ?

S'ils veulent doubler et se casser le c** bah qu'ils le fassent au lieu d'emmerder le Monde ... :bah:

 

Voilà, je me suis défoulée :D

Je peux partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les gens qui nous collent au fion alors qu'on respecte la limitation de vitesse :jap:

 

Ils sont tellement collés derrière que l'on ne voit même pas leurs phares, et limite on dirait qu'ils sont assis sur notre banquette arrière.

 

Alors pour ceux là :D

Freinage + roulage au ralenti, voilà ...

 

Le pire, c'est qu'il y en a qui font ça quand il y a un brouillard bien épais... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

C'est débile, c'est plus dangereux qu'autre chose :bah:

 

Tu mets un coup de cligno puis voilà :bah:

 

Autant en ville je comprends, autant sur autoroute :mad:

 

 

Là je suis d'accord avec toi si pour une raison ou une autre, je devais roulais en dessous de la limitation :oui: je me rabats, pas de souci.

 

Or, quand c'est limité à 70 km/h et que tu fais déjà 75/80 ... s'il l'autre joue au c** derrière bah, je ne vois pas pourquoi je devrais me rabattre :bah:

J'en ai strictement rien à faire s'il veut se tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui :oui:

La nuit, ma technique c'est de mettre l'anti brouillard arrière et là le mec s'éloigne petit à petit dans le rétro intérieur :fier:

 

Parfait touSSa !

 

Ca sert à quoi de mettre la pression aux gens qui respectent la vitesse ?

S'ils veulent doubler et se casser le c** bah qu'ils le fassent au lieu d'emmerder le Monde ... :bah:

 

Voilà, je me suis défoulée :D

Je peux partir.

 

 

moi je ralentis et j'essaie de ne pas m'énerver sinon je lui mets une croquette :lol:

 

ou sinon ce sera à mon tour de le faire chier et de respecter le code de la route en ayant une conduite dynamique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

moi je ralentis et j'essaie de ne pas m'énerver sinon je lui mets une croquette :lol:

 

ou sinon ce sera à mon tour de le faire chier et de respecter le code de la route en ayant une conduite dynamique :D

 

Avec mon chéri, faut dire ce qui est, ça nous arrive de rouler un peu plus vite que les limitations en montagne ...

Et alors ? C'est une raison pour mettre la pression au type qui roule tranquillement ?

 

Non :bah:

Quand on peut doubler, avec une très bonne visibilité on le fait, basta !

 

Y a des gens qui n'ont pas l'air de comprendre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Là je suis d'accord avec toi si pour une raison ou une autre, je devais roulais en dessous de la limitation :oui: je me rabats, pas de souci.

 

Or, quand c'est limité à 70 km/h et que tu fais déjà 75/80 ... s'il l'autre joue au c** derrière bah, je ne vois pas pourquoi je devrais me rabattre :bah:

J'en ai strictement rien à faire s'il veut se tuer.

 

 

Ben si, si y'a deux voies tu te rabats, c'est obligé :bah:

 

Après, rouler àà plus de 50 en ville c'est clairement dangereux. Mais sur autoroute :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Avec mon chéri, faut dire ce qui est, ça nous arrive de rouler un peu plus vite que les limitations en montagne ...

Et alors ? C'est une raison pour mettre la pression au type qui roule tranquillement ?

 

Non :bah:

Quand on peut doubler, avec une très bonne visibilité on le fait, basta !

 

Y a des gens qui n'ont pas l'air de comprendre ça.

 

 

Si j'ai quelqu'un qui me colle sur une bonne ligne droite avec une ligne blanche et que je suis avec une caisse du pater, j'appuie à fond et bye bye :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

Ben si, si y'a deux voies tu te rabats, c'est obligé :bah:

 

Après, rouler àà plus de 50 en ville c'est clairement dangereux. Mais sur autoroute :dodo:

 

 

Ah s'il y a 2 voies et qu'il veut se casser la gueule bah ouais ... je me mets de côté et je lui dis "crève" :jap:

 

Par contre, moi ce que je disais, c'est sur les petites routes tu vois ?

 

Là je suis désolée, soit il respecte, soit il patiente et il double quand il peut. Pas besoin de mettre la pression aux gens, enfin moi, je vois ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

Si j'ai quelqu'un qui me colle sur une bonne ligne droite avec une ligne blanche et que je suis avec une caisse du pater, j'appuie à fond et bye bye :W

 

 

Bah voilà, ça t'oblige à accélerer aussi :bah:

Si tu voulais rouler tranquille aux limitations ? Tu vas te mettre en danger pour les autres ?

 

Moi je ne trouve pas ça normal.

 

Quand t'es en dessous des limitations, ok tu te rabats parcontre après ... on s'en fout je suis désolée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Avec mon chéri, faut dire ce qui est, ça nous arrive de rouler un peu plus vite que les limitations en montagne ...

Et alors ? C'est une raison pour mettre la pression au type qui roule tranquillement ?

 

Non :bah:

Quand on peut doubler, avec une très bonne visibilité on le fait, basta !

 

Y a des gens qui n'ont pas l'air de comprendre ça.

 

 

moi je colle presque plus peut être à force de me faire engueuler par ma copine ou l'âge

 

là ou je commence à recoller c'est lorsque le gars ne bouge pas son cul alors qu'il peut se rabattre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ah s'il y a 2 voies et qu'il veut se casser la gueule bah ouais ... je me mets de côté et je lui dis "crève" :jap:

 

Par contre, moi ce que je disais, c'est sur les petites routes tu vois ?

 

Là je suis désolée, soit il respecte, soit il patiente et il double quand il peut. Pas besoin de mettre la pression aux gens, enfin moi, je vois ça comme ça.

 

 

Ouaip :jap:

 

Si j'ai pas envie de jouer je ralenti et je le laisse dépasser tranquillement, par contre si j'ai envie de l'emmerder, j'accélère le rythme pour faire en sorte qu'il ne suive pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Si j'ai quelqu'un qui me colle sur une bonne ligne droite avec une ligne blanche et que je suis avec une caisse du pater, j'appuie à fond et bye bye :W

 

 

moi c'est soit ça soit je ralentis mais sans freiner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Bah voilà, ça t'oblige à accélerer aussi :bah:

Si tu voulais rouler tranquille aux limitations ? Tu vas te mettre en danger pour les autres ?

 

Moi je ne trouve pas ça normal.

 

Quand t'es en dessous des limitations, ok tu te rabats parcontre après ... on s'en fout je suis désolée :bah:

 

 

Je m'en fiche, ça m'éclate :ddr:

 

J'aime bien quand un mec me colle sur une petite route, comme ça je peux m'amuser à les larguer, surtout avec un gros cube sous le capot :cubitus:

 

Ca m'est déjà arrivé un paquet de fois... je roulais sur une ptite route déserte et droite, mais ligne blanche, à 100 au régul quand je vois arriver une BM... je le laisse me coller à 2m, puis un bon kickdown, et ciao, en général ça les rend dingues :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Je m'en fiche, ça m'éclate :ddr:

 

J'aime bien quand un mec me colle sur une petite route, comme ça je peux m'amuser à les larguer, surtout avec un gros cube sous le capot :cubitus:

 

Ca m'est déjà arrivé un paquet de fois... je roulais sur une ptite route déserte et droite, mais ligne blanche, à 100 au régul quand je vois arriver une BM... je le laisse me coller à 2m, puis un bon kickdown, et ciao, en général ça les rend dingues :ddr:

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif sauf que je n'ai pas un gros cube sous le capot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

Je m'en fiche, ça m'éclate :ddr:

 

J'aime bien quand un mec me colle sur une petite route, comme ça je peux m'amuser à les larguer, surtout avec un gros cube sous le capot :cubitus:

 

Ca m'est déjà arrivé un paquet de fois... je roulais sur une ptite route déserte et droite, mais ligne blanche, à 100 au régul quand je vois arriver une BM... je le laisse me coller à 2m, puis un bon kickdown, et ciao, en général ça les rend dingues :ddr:

 

Je vais te dire, moi aussi je fais ça avec la RS mais quand je peux ...

 

Seulement, tous les gens ne sont pas comme nous :bah:

Faut respecter ça, et je trouve vraiment inutile de mettre la pression.

 

Je n'ai jamais supporté ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui :oui:

La nuit, ma technique c'est de mettre l'anti brouillard arrière et là le mec s'éloigne petit à petit dans le rétro intérieur :fier:

 

Parfait touSSa !

 

Ca sert à quoi de mettre la pression aux gens qui respectent la vitesse ?

S'ils veulent doubler et se casser le c** bah qu'ils le fassent au lieu d'emmerder le Monde ... :bah:

 

Voilà, je me suis défoulée :D

Je peux partir.

 

Pesonne ne t'a jamais mis les phares, dans ce cas ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Pesonne ne t'a jamais mis les phares, dans ce cas ? :ddr:

 

Bah non car ils savent que c'est eux qui sont en tord à la base :ddr:

 

Dès qu'ils s'éloignent un petit peu je le coupe, normalement si la nature leur a offert une cervelle, ils comprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AB arrières me font un mal de crâne terrible :pfff:

 

Le mec qui ne veut pas se rabattre sur la droite quand il roule à 20 à l'heure... quand tu le doubles, tu t'aperçois qu'il parle au Tél :pfff:

 

Les phares mal réglés :non:

 

Les Kits xenon aftermarket que l'on met comme ça sur des phares non prévus pour ... brightness éblouissante :pfff:

 

Les appels de phares xenon excessifs genre tire toi, j'ai des phares qui impressionnent :o

 

Le mec qui te colle au fion, te fait des appels de phares et klaxonne alors que t'es entrain de doubler une file indienne sur l'autoroute ... en même temps j'adore ... à la fin du doublage, je rentre sur la droite, KD et au revoir le gros malin :ange:

 

Les keunards qui stationnent à l'oreille et ne disent même pas pardon si t'es assis dans ta bagnole ... au contraire il pourra même te sortir que les PC sont faits pour ça :oui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

évite le freinage ;)

 

tu ralenti c'est mieux :D

 

Tu peux faire le faux freinage, il suffit allumer des feux rouges sans freiner :W

 

Un jour, un copain était amusé à me coller (je le savais déjà ce qu'il avait préparé). J'avais appuyé sur la pédale du frein pour allumer des feux. Ca lui faisait croire que je freinais. Il avait freiné à fond pour rien :ddr:

 

EDIT : Je l'ai fait, il y a 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Tu peux faire le faux freinage, il suffit allumer des feux rouges sans freiner :W

 

Un jour, un copain était amusé à me coller (je le savais déjà ce qu'il avait préparé). J'avais appuyé sur la pédale du frein pour allumer des feux. Ca lui faisait croire que je freinais. Il avait freiné à fond pour rien :ddr:

 

EDIT : Je l'ai fait, il y a 10 ans...

 

 

ah oui c'est pas faux un léger appui pour allumer les feux stop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non car ils savent que c'est eux qui sont en tord à la base :ddr:

 

Dès qu'ils s'éloignent un petit peu je le coupe, normalement si la nature leur a offert une cervelle, ils comprennent.

 

Moi tu me mets les anti-brouillard arrière dans la tronche, je te colle les phares tout le long du trajet :D

 

Ha, pareil si tu squattes la voie de gauche, même si tu es pile à la limitation... Tu es tout autant en tort en squattant à gauche sans raison, que celui qui dépasse les limites :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Quelle idée de squatter à gauche aussi :ddr:

Ce n'est pas mon délire !

 

Je suis dans ma voie épicétou :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Genre :o

On en reparlera en C3RS.... :o

 

 

On peut déjà en parler :cyp:

 

Non mais vraiment, je suis archi contre ceux qui squattent le milieu et à gauche pour keudal donc bon :ddr:

C'est vrai que c'est énervant et les 3/4 du temps je passe à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

On peut déjà en parler :cyp:

 

Non mais vraiment, je suis archi contre ceux qui squattent le milieu et à gauche pour keudal donc bon :ddr:

C'est vrai que c'est énervant et les 3/4 du temps je passe à droite.

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

 

De temps en temps ils se sentent ridicules et dans le rétro intérieur, tu les vois se remettre à droite :ddr:

 

Parcontre, tu as les vraiiiis boulets qui restent là en mode "voyage en Italie" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

J'adore l'auvergne niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

 

et puis des gens qui ont inventé la truffade ne peuvent pas être foncièrement mauvais bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

:rs: yes! avec un bon coup de rouge, de l'ail, du pain de seigle claviertordu.gif.afa8a20cb268201c49871a79981b9591.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire le faux freinage, il suffit allumer des feux rouges sans freiner :W

 

Un jour, un copain était amusé à me coller (je le savais déjà ce qu'il avait préparé). J'avais appuyé sur la pédale du frein pour allumer des feux. Ca lui faisait croire que je freinais. Il avait freiné à fond pour rien :ddr:

 

EDIT : Je l'ai fait, il y a 10 ans...

 

:cyp:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

De temps en temps ils se sentent ridicules et dans le rétro intérieur, tu les vois se remettre à droite :ddr:

 

Parcontre, tu as les vraiiiis boulets qui restent là en mode "voyage en Italie" :o

 

 

après tu as celui qui te considère comme fou parce que tu l'as doublé par la droite :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Avec ma voiture, il est très rare qu'une voiture reste sur la voie gauche en m'ignorant :ddr:

 

 

moi ça dépend laquelle

 

avec la coupé et le xenon j'allume le plafonnier de la voiture qui me précède :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...