Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

J'étais en gros à 130 pour 110, voie rapide complètement saturé, je préfère filer sur la voie de gauche que de rester à 110 sur la voie de droite et me faire doubler à 112, par des automobilistes qui se rabattent sur mon capot.

 

Dans mon cas je me suis fait prendre en descente, j'étais grosso modo vers 140.

 

On a vite fait de dépasser le 110 en 6ème, surtout avec les rapports à rallonge.

Surtout que sur ma Mégane niveau frein moteur, c'est inexistant.

Pas eu le réflexe de piler.

 

 

Il donne quoi en conso ton TCE du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21373

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17622

J'étais en gros à 130 pour 110, voie rapide complètement saturé, je préfère filer sur la voie de gauche que de rester à 110 sur la voie de droite et me faire doubler à 112, par des automobilistes qui se rabattent sur mon capot.

 

Dans mon cas je me suis fait prendre en descente, j'étais grosso modo vers 140.

 

On a vite fait de dépasser le 110 en 6ème, surtout avec les rapports à rallonge.

Surtout que sur ma Mégane niveau frein moteur, c'est inexistant.

Pas eu le réflexe de piler.

 

 

Il donne quoi en conso ton TCE du coup?

 

 

Sur un parcours que je fais régulièrement, en conduite pépère je peux tourner à 5.8L au 100, sans soucis.

 

Sans trop faire attention, sur le même parcours je suis à 6.1 L au 100.

 

Quelques ronds points, villages a traverser, mais la plupart du temps à vitesse stabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur un parcours que je fais régulièrement, en conduite pépère je peux tourner à 5.8L au 100, sans soucis.

 

Sans trop faire attention, sur le même parcours je suis à 6.1 L au 100.

 

Quelques ronds points, villages a traverser, mais la plupart du temps à vitesse stabilisée.

 

 

Ca reste sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un pays Arabe aurait des inscriptions en arabe, un pays Russe en cyrillique, Coréen en Coréen, Jersey (les plaques ressemblent mais trop de numéros) le volant de l'autre côté ... c'est vraiment bizarre.

Peut être un pays Africain genre Gabon, Centrafrique ... :??:

:jap:

 

et les pays américains latins ?

 

En fait, j'ai dit "c'est peut-être un migrant sirien/irakien..." c'est pour rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage, j'ai bien le design des Kia :cyp:

moi je n'aime pas les dernières coréennes en général......

.j'aime bien le venga/ix20 et un peu le sportage 3.

je ne sais pas si ces petits monospaces sont toujours en production ou ont été renouvelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus 400 kilomètres avec la GS hier sous un froid glacial, aucun soucis.

Je pense que les quelques soucis d'allumage que j'ai eu au départ sont résolus.

 

J'ai refait le plein à un peu moins de 400 kilomètres parce que ma jauge affichait presque 0, je n'ai remis que 33 litres (ça fait 8.5l/100), elle doit être un peu pessimiste le réservoir en fait 40 d'après Citroën.

Niveau route, j'ai surtout fait du 110.

 

Et sur Poitiers j'ai rattrapé une Dyane sur la rocade, elle avait 2 grosses sorties de pots, "Dyane GTI" sur le hayon. Encore un jeune qui a fait n'importe quoi.

Ça grimpe fort, donc il n'arrive pas à tenir le 90 moi je passe sur la voie de gauche je le double, ho merde c'est un papy de 60 ans dedans :lol:

Papy tuning :o

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un diesel il ferait 30% de moins lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Sûrement, mais comme tout le monde a des diesel maintenant, il faut changer.

Le diesel c'est le passé ©

Retour à l'essence en attendant de rouler au nucléaire aux terres rares, pour le bien de la planète :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur mon topic, j'ai reçu une amende...

 

Pris par un mobile mobile juste a l'entrée du village, heureusement j'avais laché l'accélérateur pour me caller a 50 un peut avant le panneau.

 

résultat 1point / 90€ d'amende.

 

Putain de nouveau radar :

 

Le truc qui me dégoutte, 5 secondes après je n'aurais pas été flashé.

pas de bol.....

90€ ça fait mal......

 

j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu des amenddes malgrés mes flashs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'aime pas les dernières coréennes en général......

.j'aime bien le venga/ix20 et un peu le sportage 3.

je ne sais pas si ces petits monospaces sont toujours en production ou ont été renouvelés.

 

 

Aucune idée, il faut dire que Lex-is vends bien sa propagande anti-Kia, j'ai presque peur de les regarder maintenant red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Je deviens pire que Jr, rien ne me plaît ! riendutoutiste.gif.afbc30e0a68ffe319a297a63408f7f27.gif

 

 

On commence comme ça et on finit en merguez alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

Tu cherches à remplacer quoi par quoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca devient fatiguant ces pompes a fric qui essayent de te piéger partout. Même si tu essayes de respecter le code de la route, il y a toujours un endroit ou tu peux te faire piéger.

Par contre ceux qui roulent en pneus lisses, sans CT, sans assurance, sans permis, complètement défoncés ou bourrés peuvent circuler librement, il n'y a quasiment jamais de contrôles rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

+1 ça nous saoule.....

 

et parfois les radars ont des bugs !

par exemple le kangoo s'est fait flasher à 220 km/h :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On commence comme ça et on finit en merguez alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

Tu cherches à remplacer quoi par quoi ? :o

 

 

Un truc qui roule et qui marche fort :o

Fiable, économik, joli, bien équipé, récent pour pas cher.

Et bien sûr pas de gris ni de blanc, et éventuellement une énorme coffre avec du couïr, les 4RM et la BVA.

 

Mme récupère le Scénic, du coup je suis en attendant avec le Kangoo, mais il est vraiment au bout du rouleau celui là. Même si je roule très peu, ça ne le fait pas du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelques photos du jour :

75-2.jpg

 

Les températures sont remontées :sol:mais j'ai quand même pu faire quelques photos en lien avec le thème du concours photo du mois sur MG-Rover "Votre Rover dans le froid de l'hiver" :p

 

75-3.jpg

75-1.jpg

75-4.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Un truc qui roule et qui marche fort :o

Fiable, économik, joli, bien équipé, récent pour pas cher.

Et bien sûr pas de gris ni de blanc, et éventuellement une énorme coffre avec du couïr, les 4RM et la BVA.

 

Mme récupère le Scénic, du coup je suis en attendant avec le Kangoo, mais il est vraiment au bout du rouleau celui là. Même si je roule très peu, ça ne le fait pas du tout :non:

 

 

 

Audi RS6 Avant, voila mersi :jap:

 

 

C'était pas bien compliqué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6.1 litres avec une 206 1.6 16v, faut vraiment rouler très tranquille :o

 

 

Et parce que pour faire 30% de moins avec un 1.6 hdi faut pas rouler très tranquille peut être? :o

30% de 6,1 ça fait 6,1*0,3=1,83 j'ai bon jusque ici mr mathématiques?

 

6,1 - 1,83 ça fait 4,27l/100, c'est sur que tout le monde consomme ça effectivement. Personne n'est a 5 ou 5,5 avec. Quand je monte dedans je le remarque à chaque fois qu'il y'a écrit moyenne 4,3l/100 sur l'écran central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Pour faire des trajets de 15km maxi, c'est peut être pas l'idéal :cyp:

 

 

Bah pourquoi tu veux un march for© 4RM alors ??

 

 

Tu préfères un diesel ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bv de la golf 3 est mieux que la bv de la golf 4?

 

je ne sais pas si toutes les O1 ont la bv de la golf 3

je ne sais plus

mais je me souviens bien que par exemple, l'O1 RS a la BV de la golf 3, légèrement revue.

elle marche mieux en reprise que les autres du VAG du même bloc, grâce à la bv

 

tu penses quoi punto ?

 

 

Ben quand tu sais que le VR6 a une boite de TDI ? Ça t'étonnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur mon topic, j'ai reçu une amende...

 

Pris par un mobile mobile juste a l'entrée du village, heureusement j'avais laché l'accélérateur pour me caller a 50 un peut avant le panneau.

 

résultat 1point / 90€ d'amende.

 

Putain de nouveau radar :

 

Le truc qui me dégoutte, 5 secondes après je n'aurais pas été flashé.

 

 

Ça fait mal hein :siffle:

 

Moi je me suis fait niquer par le même, à l'aller et au retour :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben quand tu sais que le VR6 a une boite de TDI ? Ça t'étonnes ?

non ça ne m'étonne pas

 

mais les voitures sont base sur la même plateforme mais certaines n'ont pas les mêmes boites de vitesses ou d'autres élements, ça m'étonne un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...