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Invité §kew832WB
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On est pas pressé©

On a un budget de 8000 max©

Ah bon y a plusieurs phases sur la 308cc ?©

On veut profiter du déclin du diesel©

 

En gros ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent, ils ont déjà vu des New Beetle et 207CC. Ils sont prêts à faire 2000km A/R pour trouver une bonne affaire (lol).

 

D'une manière générale, je vais arrêter de perdre du temps avec des gens qui habitent à moins de 10km, dans 99% des cas c'est pour se promener.

 

 

Pas de chance :/

 

Vendre une voiture c'est parfois compliqué.

 

En plus un diesel avec l'état qui dit que c'est caca, un cab alors que hier, les chaînes d'infos faisaient leurs choux gras sur les 3 flocons qui sont tombées...

 

Mais bon, entre une new beetle a toit en toile et une 308 à toit en dur

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Tu as essayé les sites de rachat cash ?

Il y a parfois de bonnes surprises.

 

 

J'ai regardé a tout hasard sur mes voitures, le prix est correct.

Il paraît qu'une fois sur place ils sont fort pour faire baisser le prix (rayure, pneus ...), bah dans ce cas ils repartent sans c'est pas plus compliqué.

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Invité §glo468NR

 

J'ai regardé a tout hasard sur mes voitures, le prix est correct.

Il paraît qu'une fois sur place ils sont fort pour faire baisser le prix (rayure, pneus ...), bah dans ce cas ils repartent sans c'est pas plus compliqué.

 

 

 

J'ai une connaissance qui avait 6000 d'estimation pour son béhème 325i.

Une fois sur place et quelques griffures de carrosserie plus tard et pneus usés, il avait une magnifique propal à 2800€ cash, tout de suite, c'est pour vous© balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Ayant décliné l'offre ils l'ont rappelé plusieurs fois pour finir sur la généreuse proposition de 3200€ :o

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On est pas pressé©

On a un budget de 8000 max©

Ah bon y a plusieurs phases sur la 308cc ?©

On veut profiter du déclin du diesel©

 

En gros ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent, ils ont déjà vu des New Beetle et 207CC. Ils sont prêts à faire 2000km A/R pour trouver une bonne affaire (lol).

 

D'une manière générale, je vais arrêter de perdre du temps avec des gens qui habitent à moins de 10km, dans 99% des cas c'est pour se promener.

 

 

Tu l'as mises à combien et l'offre à 8000€ te semble trop basse ?

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Pas de chance :/

 

Vendre une voiture c'est parfois compliqué.

 

En plus un diesel avec l'état qui dit que c'est caca, un cab alors que hier, les chaînes d'infos faisaient leurs choux gras sur les 3 flocons qui sont tombées...

 

Mais bon, entre une new beetle a toit en toile et une 308 à toit en dur

La VW sans hésiter pour moi

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Tu l'as mises à combien et l'offre à 8000€ te semble trop basse ?

 

Affichée à 8990 euros. Sachant qu'il y a 4 pneus neufs et qu'à ce prix je fais les freins avant + la révision pour la vente.

 

Mais déjà s'ils comparent les prix avec des phases 1 en 140ch, c'est sûr qu'ils vont la trouver chère… Et ils m'ont parlé de cette annonce: https://www.leboncoin.fr/voitures/1677610212.htm/

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Pas de chance :/

 

Vendre une voiture c'est parfois compliqué.

 

En plus un diesel avec l'état qui dit que c'est caca, un cab alors que hier, les chaînes d'infos faisaient leurs choux gras sur les 3 flocons qui sont tombées...

 

Mais bon, entre une new beetle a toit en toile et une 308 à toit en dur

 

La VW sans hésiter pour moi

 

 

Nan ce que je veux dire. Je m'en tape de la marque mais la critère du toit, ce doit être dans les 1ers....

Un toit en toile c'est plus léger mais tu peux pas la laisser dehors h24, un toit en dur, utilisation toute l'année et dehors mais plus lourd et plus de place dans le coffre qui est pris donc généralement arrière train plus gros....

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Nan mais ça je suis d'accord, mais est-ce que le fait de foutre 100€ de plus par pneu va faire que tu collera à la route ?

Je suis pas chiant loin de là, je me met juste dans la peau d'un mec qui est proprio d'une bagnole de 40 piges et qui a le choix entre 2 pneus à des prix différents :jap:

 

Je te parie que le mec va prendre la marque chinoise. Les pneus seront craquelés avant d'être usés à tous les coups.

Ben on voit la différence sur les pneus normaux.

Les dessins sont les mêmes qu'a l'époque mais la gomme est actuelle sur les Michelin collection. D'ailleurs ils se bouffent plus vite qu'a l'époque.

 

Vu qu'on est plus en 1990, le mec qui roule avec une DS ou une ami 8 aujourd'hui, c'est pas par manque d'argent.

 

Va sur les concentrations auto, beaucoup de bicylindres sont montés en Michelin, les DS sont à 99% du temps montées en Michelin XAS ou Vredestein (prix identique).

 

Quand aux autres, style 404, elles sont souvent en Toyo, Michelin ou Hankook qui fait du 165/80R15.

 

Au final les seules anciennes que tu vois en pneus Chinois, c'est les VW ou BMW des années 80 bidouillées et rabaissées :o

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Affichée à 8990 euros. Sachant qu'il y a 4 pneus neufs et qu'à ce prix je fais les freins avant + la révision pour la vente.

 

Mais déjà s'ils comparent les prix avec des phases 1 en 140ch, c'est sûr qu'ils vont la trouver chère… Et ils m'ont parlé de cette annonce: https://www.leboncoin.fr/voitures/1677610212.htm/

 

 

Même année, même couleur, même finition a 9000 euros / 165 000km pour la tienne et la même dans un garage mais 129 000km pour 500 euros de plus je n'hésite pas, je la prend chez le vendeur pro sans hésiter, t'es trop gourmand rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

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Même année, même couleur, même finition a 9000 euros / 165 000km pour la tienne et la même dans un garage mais 129 000km pour 500 euros de plus je n'hésite pas, je la prend chez le vendeur pro sans hésiter, t'es trop gourmand rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Justement, je ne les empêche pas d'aller acheter l'autre :jap:

 

Par contre ce n'est pas un garage, c'est un dépôt-vente. Et puis reste à voir l'état: "quelques rayures", cuir abimé, teintage de vitre à enlever.

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Justement, je ne les empêche pas d'aller acheter l'autre :jap:

 

Par contre ce n'est pas un garage, c'est un dépôt-vente. Et puis reste à voir l'état: "quelques rayures", cuir abimé, teintage de vitre à enlever.

 

 

Je n'ai pas fais attention au type de garage et au teintage non réglementaire :jap:

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La 607, déjà ? alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

 

Une petite blague qu'elle m'a faite la garce :siffle:

 

J'ai voulu bidouiller les sorties RCA du RD4......ben il a pas aimé du tout l'enfoiré :cyp:

 

Résultat : le combiné écran+autoradio ne s'éteint plus même clé enlevé.

 

Et démarrer un V6 en mode éco, c'est toi et ta chance.... surtout vu la masse de calculo et l'alarme à alimenter :cyp:

 

Bon point, après 26 min branchée sur la batterie de la 206, j'ai réussie à la redémarrer et du coup ça m'a réinitialiser le RD4 et régler le problème au passage.

 

Moralité...... j'ai gravé un CD :siffle:

 

 

 

N'empêche hier j'ai fait un peu le con avec, ça fait bizarre d'avoir une bagnole de vieux qui arrache :cyp:

 

 

Je comprend mieux la notion de "sleeper" :jap:

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Invité §Jes257LV

Comment qu'on fait quand t'as plus de batterie, que la bagnole est fermée et que ta clé tourne dans le vide :cyp:

 

On appelle un dépanneur ou son assurance :sol:

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

J'ai monté mes roues hiver ce matin. La différence de confort entre les roues été en runflat et en 20" et les roues hiver en 18" non runflat est assez énorme. :ddr:

 

Par contre esthétiquement j'ai l'impression qu'elle a des roulettes du coup. :ddr:

 

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6eyo.jpg

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

De toute façon du 20" sur une routière....

 

:jap:

 

La mienne était équipée comme ça, et ça lui va plutôt bien, mais si je l'avais commandée, je l'aurais prise en 19", pas en 20. Après en 20" elle reste plus confortable que ne l'était ma STi en 17" d'origine. :W Et je pense que ce sera mieux quand les pneus seront hs et que je virerais définitivement les runflat y compris sur les roues été. :jap:

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je me tâte aussi à passer l'insignia en 18 pour le confort...

 

 

Je pense qu'au moins 50% de l'écart de confort est à imputer au passage de runflat à non runflat. :oui:

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Une petite blague qu'elle m'a faite la garce :siffle:

 

J'ai voulu bidouiller les sorties RCA du RD4......ben il a pas aimé du tout l'enfoiré :cyp:

 

Résultat : le combiné écran+autoradio ne s'éteint plus même clé enlevé.

 

Et démarrer un V6 en mode éco, c'est toi et ta chance.... surtout vu la masse de calculo et l'alarme à alimenter :cyp:

 

Bon point, après 26 min branchée sur la batterie de la 206, j'ai réussie à la redémarrer et du coup ça m'a réinitialiser le RD4 et régler le problème au passage.

 

Moralité...... j'ai gravé un CD :siffle:

 

 

 

N'empêche hier j'ai fait un peu le con avec, ça fait bizarre d'avoir une bagnole de vieux qui arrache :cyp:

 

 

Je comprend mieux la notion de "sleeper" :jap:

https://nsa40.casimages.com/im [...] 760454.jpg

 

Bienvenue dans un nouveau monde ^^

J'ai monté mes roues hiver ce matin. La différence de confort entre les roues été en runflat et en 20" et les roues hiver en 18" non runflat est assez énorme. :ddr:

 

Par contre esthétiquement j'ai l'impression qu'elle a des roulettes du coup. :ddr:

 

https://zupimages.net/up/19/46/i737.jpg

 

https://zupimages.net/up/19/46/6eyo.jpg

 

Mouais c'est pas choquant.

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Désolée de la question débile mais c'est quoi un pneu runflat ?

 

Un truc anti crevaison qui permet au pneu de rouler même crevé.

 

Par contre en contrepartie, tu as des flancs hyper dur ^^

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J'ai monté mes roues hiver ce matin. La différence de confort entre les roues été en runflat et en 20" et les roues hiver en 18" non runflat est assez énorme. :ddr:

 

Par contre esthétiquement j'ai l'impression qu'elle a des roulettes du coup. :ddr:

 

https://zupimages.net/up/19/46/i737.jpg

 

https://zupimages.net/up/19/46/6eyo.jpg

 

 

Je trouve que ça lui va bien, pas du tout fan des grosses roues.

 

En plus de casser la ligne, ça alourdi le comportement et dégrade le confort.

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J'ai monté mes roues hiver ce matin. La différence de confort entre les roues été en runflat et en 20" et les roues hiver en 18" non runflat est assez énorme. :ddr:

 

Par contre esthétiquement j'ai l'impression qu'elle a des roulettes du coup. :ddr:

 

https://zupimages.net/up/19/46/i737.jpg

 

https://zupimages.net/up/19/46/6eyo.jpg

 

 

T’as qu’à la rabaisser, ces arches seront au moins 50% plus pleines :lol:

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Pas mal de bornes aujourd'hui, 150 avec le trafic et plus de 200 avec la Mercedes vers le Limousin.

Un temps... exécrable.

 

La voiture est bien stable elle ne bouge pas sous les intempéries. Globalement satisfait des Firestone.

Le point noir c'est clairement l'éclairage par contre, mais ça je l'avais remarqué.

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