Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

Bizarre, cette inquiétude...

 

Le compromis semble irréaliste pour le patron de Volkswagen. « Une transformation à cette vitesse est très peu gérable, car en dix ans près d'un tiers de nos emplois de production, soit 100.000 postes, devrait être supprimé », a déclaré Herbert Diess au quotidien Süddeutsche Zeitung . Volkswagen emploie près de 650.000 personnes dans le monde. Le dirigeant a estimé que cette menace ne représente « pas du chantage » car « nos affirmations sont basées sur des faits ». Problème: la crédibilité de Volkswagen a été largement entamée depuis le scandale du « dieselgate » en 2015, où le constructeur avait avoué avoir installé un logiciel truquant les émissions dans 11 millions de ses véhicules diesels dans le monde.

 

https://fr.news.yahoo.com/%C3% [...] 30613.html

 

 

Tous les constructeurs automobiles ont évoqués cette inquietude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Tous les constructeurs automobiles ont évoqués cette inquietude!

 

 

Depuis 3 ans, maintenant, Vévé nous explique son virage écologique, qu'il va vendre des millions de ve, bref, le futur champion mondial du ve. Ces propos sont très contradictoires avec leur discours marketing, comme si, soudainement, mis devant certaines obligations dont il va freiner des 2 pieds la mise en vigueur, Vévé en découvrait les conséquences...

Ou alors, toute cette belle propagande n'était qu'écran de fumée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:sol: il faudra juste gerer le glissement du marché qui va progressivement glisser vers l'electrique et sans doute l'hybride , ça se fera pas en trois mois

 

clair que ca impactera la production pour les composants dit purements mécaniques , mais vag sera pas seul car l'ensemble des concurrents devront s"aligner sur les nouvelles normes, l'avenir le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les constructeurs automobiles ont évoqués cette inquietude!

 

 

Depuis 3 ans, maintenant, Vévé nous explique son virage écologique, qu'il va vendre des millions de ve, bref, le futur champion mondial du ve. Ces propos sont très contradictoires avec leur discours marketing, comme si, soudainement, mis devant certaines obligations dont il va freiner des 2 pieds la mise en vigueur, Vévé en découvrait les conséquences...

Ou alors, toute cette belle propagande n'était qu'écran de fumée ?

 

 

On peut vouloir vendre des vehicules électriques et communiquer dessus. Mais on peut egalement se poser la question de la faisabilité des futures normes imposees.

Tous les constructeurs freinent des deux pieds sur ce que veux imposer l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ange: ca coutera cher d'un point de vue industriel ,moins d'acier ,de nickel, d'alu , l'industrie des metaux va faire la gueule , et moins d'emploi fatalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis 3 ans, maintenant, Vévé nous explique son virage écologique, qu'il va vendre des millions de ve, bref, le futur champion mondial du ve. Ces propos sont très contradictoires avec leur discours marketing, comme si, soudainement, mis devant certaines obligations dont il va freiner des 2 pieds la mise en vigueur, Vévé en découvrait les conséquences...

Ou alors, toute cette belle propagande n'était qu'écran de fumée ?

Tu te fais des grands films... les invertissements sont énormes mais les objectifs n'ont jamais été de faire 5 millions de voiture électrique en 2020, ça serait impossible. Les objectifs de ventes, ils viennent de les donner...

VW a par ailleurs communiqué que le diesel avait encore des années à vivre... et combiner a l'essence ça va toujours représenter au minimum plus de 90% du marché des 5 années à venir.

 

La transition subitement imposée est brutale et met le secteur difficulté et toute l'économie qui y est liée.

 

Faut arrêter ta fixette sur VW et regarder d'un peu plus loin, tu as la tête dans le guidon là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Tu te fais des grands films... les invertissements sont énormes mais les objectifs n'ont jamais été de faire 5 millions de voiture électrique en 2020, ça serait impossible. Les objectifs de ventes, ils viennent de les donner...

VW a par ailleurs communiqué que le diesel avait encore des années à vivre... et combiner a l'essence ça va toujours représenter au minimum plus de 90% du marché des 5 années à venir.

 

La transition subitement imposée est brutale et met le secteur difficulté et toute l'économie qui y est liée.

 

Faut arrêter ta fixette sur VW et regarder d'un peu plus loin, tu as la tête dans le guidon là.

 

 

"50 modèles 100 % électriques pour le groupe VW d'ici à 2025

Le patron du numéro un mondial du secteur avec ses 12 marques (Audi, Porsche, Seat, Skoda, etc.) estime que les modèles électriques pourraient constituer la moitié de ses ventes mondiales « aux environs de 2030 ». « L'avenir est à la mobilité électrique. Nous avons un plan à horizon 10-15 ans. En 2030, le groupe Volkswagen électrifiera ses 300 modèles de véhicules avec, d'ici à 2025, 50 nouveaux types tout électriques et 30 hybrides rechargeables sur secteur », a expliqué M. Müller au Nikkei, comme il l'avait déjà fait il y a deux jours lors d'un entretien à l'AFP."

 

https://www.lepoint.fr/automob [...] 33_656.php

 

J'ai la tête dans le guidon et d'autres qui rétropédalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es déjà reparti sur des annonces d'il y a un an, on a maintenant des objectifs affinés pour 2020 et une prévision pour 2025. À l'horizon 2030 ça devient déjà fort loin et ça ne dépendra pas que d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Morceaux choisis...

 

Voulant devenir le groupe automobile le plus vertueux sur le plan environnemental, Volkswagen lance un plan « Together - Strategy 2025 » allant conduire à l'arrivée d'une trentaine de modèles entièrement électriques au sein de ses différentes marques d'ici cette échéance.

 

A l’horizon 2025, ils devraient représenter entre 20 et 25% des ventes du groupe VW –soit l’équivalent estimé de ce que les véhicules électriques représenteront dans le monde à cette époque.

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 30387.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Ç.est sûr que Peugeot, où ils en sont pour le moment, je peux comprendre qu'il ai les boules... :W

 

 

Tu te serais pas trompé de topic ? Si tu y tiens, parlons de PSA. Tavares, tout comme toi d'ailleurs, n'est pas un fervent défenseur de l'électrique. PSA a présenté des hybrides et une électrique (pas des concepts) à Paris, ça t'aura échappé certainement...

Vévé principalement communique à fonds sur l'électrique depuis le dieselgate et maintenant le (nouveau) patron fait un chantage sur l'emploi et semble découvrir que des emplois vont disparaître. On le sent tout stressé d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç.est sûr que Peugeot, où ils en sont pour le moment, je peux comprendre qu'il ai les boules... :W

 

 

Tu te serais pas trompé de topic ? Si tu y tiens, parlons de PSA. Tavares, tout comme toi d'ailleurs, n'est pas un fervent défenseur de l'électrique. PSA a présenté des hybrides et une électrique (pas des concepts) à Paris, ça t'aura échappé certainement...

Vévé principalement communique à fonds sur l'électrique depuis le dieselgate et maintenant le (nouveau) patron fait un chantage sur l'emploi et semble découvrir que des emplois vont disparaître. On le sent tout stressé d'ailleurs...

 

 

Vous confondez vente de vehicules electriques et normes européennes a venir...

Encore une fois, tous les constructeurs contestent ces eventuelles futures normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

Lucky critique sans vrm :confused: savoir , qui sait réellement quelles seront les normes en 2030 ?

comment sera vraiment le parc à cette époque ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Lucky critique sans vrm :confused: savoir , qui sait réellement quelles seront les normes en 2030 ?

comment sera vraiment le parc à cette époque ? :cyp:

 

 

Diess en colère, il réagit à quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te serais pas trompé de topic ? Si tu y tiens, parlons de PSA. Tavares, tout comme toi d'ailleurs, n'est pas un fervent défenseur de l'électrique. PSA a présenté des hybrides et une électrique (pas des concepts) à Paris, ça t'aura échappé certainement...

Vévé principalement communique à fonds sur l'électrique depuis le dieselgate et maintenant le (nouveau) patron fait un chantage sur l'emploi et semble découvrir que des emplois vont disparaître. On le sent tout stressé d'ailleurs...

Que veux tu amener dans la discussion? Hier ke te montrait que VW communiquait aussi à l'ancienne avec l'Amarok... Évidemment il faut maintenant communiquer sur l'electrique, parce que c'est l'avenir et que ça aide à améliorer l'image du présent et du proche futur, qui va bien évidemment rester majoritairement thermique.

 

Tavares, comme VW, comme BMW et d autres savent que les normes imposées vont poser problème. Mais ceux qui n'ont pas lancé la machine vers la transition risquent a un moment de le regretter. ... ou de s'en réjouir si le vent tourne... On ne sait pas, on verra...

 

 

 

Au moins tu es à l'affût de toute les actualités VW, ça ne peut que t'aider à appréhender le secteur plus globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en tout cas il n'y aura ni électrique ni hybride pour les 15 prochaines années et je vais même acheter de plus en plus puissant et de plus en plus polluant car cela m'agace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Que veux tu amener dans la discussion? Hier ke te montrait que VW communiquait aussi à l'ancienne avec l'Amarok... Évidemment il faut maintenant communiquer sur l'electrique, parce que c'est l'avenir et que ça aide à améliorer l'image du présent et du proche futur, qui va bien évidemment rester majoritairement thermique.

 

Tavares, comme VW, comme BMW et d autres savent que les normes imposées vont poser problème. Mais ceux qui n'ont pas lancé la machine vers la transition risquent a un moment de le regretter. ... ou de s'en réjouir si le vent tourne... On ne sait pas, on verra...

 

 

 

Au moins tu es à l'affût de toute les actualités VW, ça ne peut que t'aider à appréhender le secteur plus globalement.

 

 

À chacun son actualité pour appréhender le secteur plus globalement et le niveau de stress des boss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en tout cas il n'y aura ni électrique ni hybride pour les 15 prochaines années et je vais même acheter de plus en plus puissant et de plus en plus polluant car cela m'agace

Pour ma part, je pense aussi qu'il faut en profiter le plus possible, si on en a les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morceaux choisis...

 

Voulant devenir le groupe automobile le plus vertueux sur le plan environnemental, Volkswagen lance un plan « Together - Strategy 2025 » allant conduire à l'arrivée d'une trentaine de modèles entièrement électriques au sein de ses différentes marques d'ici cette échéance.

 

A l’horizon 2025, ils devraient représenter entre 20 et 25% des ventes du groupe VW –soit l’équivalent estimé de ce que les véhicules électriques représenteront dans le monde à cette époque.

 

https://www.largus.fr/actualit [...] 30387.html

 

Vous cherchez à dire quoi?

L'électrique ce n'est pas bien?

VAG se trompe dans leurs prévisions?

Vous croyez que l'électrique, n'est pas l'avenir?

J'ai du mal à comprendre votre démarche sur ce topic!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en tout cas il n'y aura ni électrique ni hybride pour les 15 prochaines années et je vais même acheter de plus en plus puissant et de plus en plus polluant car cela m'agace

Pour ma part, je pense aussi qu'il faut en profiter le plus possible, si on en a les moyens...

 

 

Je partage aussi cet avis. C'est maintenant ou jamais pour se faire plaisir avec des gros moteurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Volkswagen n'avait rien à présenter de nouveau au salon de Paris ?

 

Bon, ils seront au salon de Lille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez à dire quoi?

L'électrique ce n'est pas bien?

VAG se trompe dans leurs prévisions?

Vous croyez que l'électrique, n'est pas l'avenir?

J'ai du mal à comprendre votre démarche sur ce topic!!!!

Non ce qu'ils veulent dire sur ce topic (et sur tous les autres topic) c'est: VW c'est pas bien ... quoi qu'ils fassent c'est pas bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:o vag , c'est mal :good: , en simplifiant , le bien ( psa - renault ) , et les "ennemis " :cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:lol: peut etre que vag va abandonner le marché francais :pt1cable: , les autres marchés auront des delais plus courts :biggrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'ils veulent dire sur ce topic (et sur tous les autres topic) c'est: VW c'est pas bien ... quoi qu'ils fassent c'est pas bien :D

 

En gros, et pour faire simple, il vient troller... On peut inclure L782, qui se contrefout de VAG, qui déteste plus que tout le groupe, et plus particulièrement VW. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:lol: peut etre que vag va abandonner le marché francais :pt1cable: , les autres marchés auront des delais plus courts :biggrin:

 

 

Volkswagen s'est fait croquer par Dacia en 2018 en France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

ou ca , en france ? , en europe ? , au niveau mondial ? , j'attends des chiffres plus precis ................... :o , un mois n'est pas significatif , 3 mois l'est plus

6 mois plus interessant encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW - 53% de ventes depuis le début du mois et AUDI -74% de ventes en moins

Je crois qu'en septembre les autres marques ont très fortement bradé alors que VW Audi maintenaient des tarifs élitistes, histoire de garder cette image exclusive inégalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:D :D faut dire qu'avec l'image de marque ' super premium" d'audi , ils veulent pas brader , c'est juste bon pour certains constructeurs ' populistes' ,je cite pas de nom

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

VW - 53% de ventes depuis le début du mois et AUDI -74% de ventes en moins

 

 

Encore des petits problèmes d'homologations :ange:

 

Les dizaines de milliers de VW/Audi bloquées à l'aeroport de la honte de Berlin depuis juin 2018 sont libérées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...