Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe General Motors: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

Invité §Nic285nt

Nouveau Chevrolet Colorado :

 

http://1.bp.blogspot.com/-Ob-Zil7ccyk/TlaMvOiANrI/AAAAAAAE6rg/1x4NcY9Z0wc/s1600/Chevrolet-Colorado-9.jpg

 

http://3.bp.blogspot.com/-sRHGN79dXdA/TlaMu-inanI/AAAAAAAE6rY/KRdFwcQQ-74/s1600/Chevrolet-Colorado-8.jpg

 

http://1.bp.blogspot.com/-y8SQU3Let1g/TlaMt3ex3iI/AAAAAAAE6qo/-q8Y5lhWRBQ/s1600/Chevrolet-Colorado-2.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/-5WS8ezlq7zo/TlaMtx2MiBI/AAAAAAAE6qw/yXB6guoeMic/s1600/Chevrolet-Colorado-3.jpg

 

http://2.bp.blogspot.com/-_zl1LsLoqP0/TlaMvxI25lI/AAAAAAAE6sA/hl_QgbVHiV4/s1600/Chevrolet-Colorado-13.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/-5aqA0CZcQXY/TlaMvuK5PpI/AAAAAAAE6r4/RtdBsX9HFPw/s1600/Chevrolet-Colorado-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic285nt

Merde, je suis démasqué :D

J'ai perdu le mdp de mon compte, et j'arrive pas à le récupérer.

Du coup, j'ai pris mon ancien pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Merde, je suis démasqué :D

J'ai perdu le mdp de mon compte, et j'arrive pas à le récupérer.

Du coup, j'ai pris mon ancien pseudo :D

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic285nt

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/443878-chevrolet-aveo-moteur-diesel/

 

L'Aveo II sera disponible en diesel cet automne.

Les premières livraisons auront lieu en Novembre, mais il est déjà possible de passer commande.

 

Voici les tarifs :

-14 050 € (1,3 L VCDI 75 CV finition LS 5 portes);

-15 150 € (1,3 L VCDI 75 CV finition LT 5 portes);

-16 800 € (1,3 L VCDI 95 CV finition LTZ 5 portes).

 

Les moteurs sont d'origines Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bien sympa ce topic....

 

 

Avant la crise et la restructuration de ce groupe je detestait le groupe GM: trop de marques, qualité et inspiration en berne, retard technologiques, rebadgage parfois hasardeux...bref ce groupe me donnait l'impression d'etre "dépassé" et surtout trop basé sur l'expensif, on brasse large, mondial, sans se recentrer sur le produit et sa qualité...

 

Du coup à l'époque des gammes US archaiques et poussiéreuses, un Opel l'ombre de lui même et tentant de courir derrière VW mais sans la qualité, une gamme Daewoo européenne honteuse, des excès comme Hummer, des partenariat "fiascos" comme l'épisode Fiat ou Subaru; et un Saab que l'on à longtemps laissé dépérir sans en tiré profit et tout son potentiel, une marque sans clients nommé Saturn, un Pontiac mal placé en terme d'image, un Buick sans image et sans charme, un Cadillac dépassé sur tout les fronts...

 

D'horribles monstres marketing comme la Saab Impreza américaine, une Opel Astra Saturn 3 portes aux Usa, des Saab OpeloFiatisé et le clou du spectacle: une Cadillac BLS Europénne à la nationalité Italienne, Suédoise, Américaine et Allemande...un mix improbable dont personne n'a voulu!

 

Et puis paf on restructure.....New GM!

 

On à "largué du lest" ( exit Saab, Saturn, Hummer,Pontiac )....et on se recentre sur le reste, on adopte ENFIN une stratégie globale centré autour du produit, de la demande, et on utilise tout le potentiels des différentes partenariats et synergie!

 

Enfin Opel renoue avec la qualité, originalité et l'innovation...

Enfin des gammes US dynamique et moderne

Enfin des Cadillac qui commence à se rapprocher en prestations des premiums européens!

Enfin Chevrolet en Europe, et suivre les traces de Ford avec un siecle de retard!

Enfin des sites de productions utilisé à bon escient: des Chevy mondiales produites en Corée avec rapports qualité prix imbatables!

 

On utilise les ingénieurs Allemands d'Opel à bon escient pour produire des voitures pour l'exigente europe mais aussi pour les modèles mondiaux raffinés (Buick regal/Opel Insigna), on fait de grosses économies avec de plus en plus de voitures réellement mondiales: Cruze, Insigna,Captiva....

 

Bref, enfin un groupe GM RATIONNEL qui vends des produits plus passionants et non plus un assemblage de composants sur roues dont la nationalité n'est meme plus connue par le SAV!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic285nt

Tu sais si à terme, on aura le 1.4T de l'Astra sur cette Cruze :??:

 

 

Le 1,4 Turbo est présent sous le capot de la Cruze 4 portes aux Etats-Unis.

Je sais pas ce qu'ils attendent pour vendre la Cruze avec ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic285nt

 

 

 

La restructuration a fait du bien au groupe GM oui.

Maintenant, les marques sont bien mieux gérées et le groupe est sur le bon chemin pour reprendre durablement sa place de numéro un mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bien sympa ce topic....

 

 

Avant la crise et la restructuration de ce groupe je detestait le groupe GM: trop de marques, qualité et inspiration en berne, retard technologiques, rebadgage parfois hasardeux...bref ce groupe me donnait l'impression d'etre "dépassé" et surtout trop basé sur l'expensif, on brasse large, mondial, sans se recentrer sur le produit et sa qualité...

 

Du coup à l'époque des gammes US archaiques et poussiéreuses, un Opel l'ombre de lui même et tentant de courir derrière VW mais sans la qualité, une gamme Daewoo européenne honteuse, des excès comme Hummer, des partenariat "fiascos" comme l'épisode Fiat ou Subaru; et un Saab que l'on à longtemps laissé dépérir sans en tiré profit et tout son potentiel, une marque sans clients nommé Saturn, un Pontiac mal placé en terme d'image, un Buick sans image et sans charme, un Cadillac dépassé sur tout les fronts...

 

D'horribles monstres marketing comme la Saab Impreza américaine, une Opel Astra Saturn 3 portes aux Usa, des Saab OpeloFiatisé et le clou du spectacle: une Cadillac BLS Europénne à la nationalité Italienne, Suédoise, Américaine et Allemande...un mix improbable dont personne n'a voulu!

 

Et puis paf on restructure.....New GM!

 

On à "largué du lest" ( exit Saab, Saturn, Hummer,Pontiac )....et on se recentre sur le reste, on adopte ENFIN une stratégie globale centré autour du produit, de la demande, et on utilise tout le potentiels des différentes partenariats et synergie!

 

Enfin Opel renoue avec la qualité, originalité et l'innovation...

Enfin des gammes US dynamique et moderne

Enfin des Cadillac qui commence à se rapprocher en prestations des premiums européens!

Enfin Chevrolet en Europe, et suivre les traces de Ford avec un siecle de retard!

Enfin des sites de productions utilisé à bon escient: des Chevy mondiales produites en Corée avec rapports qualité prix imbatables!

 

On utilise les ingénieurs Allemands d'Opel à bon escient pour produire des voitures pour l'exigente europe mais aussi pour les modèles mondiaux raffinés (Buick regal/Opel Insigna), on fait de grosses économies avec de plus en plus de voitures réellement mondiales: Cruze, Insigna,Captiva....

 

Bref, enfin un groupe GM RATIONNEL qui vends des produits plus passionants et non plus un assemblage de composants sur roues dont la nationalité n'est meme plus connue par le SAV!

 

 

 

D'accord sur presque tout ...

 

Cadillac ne s'est pas totalement perdu.

 

Ils ont fait la XLR et même un peu avant la dernière génération de Seville ainsi que la STS qui ont été des cartons la bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Opel Astra GTC à Francfort :

 

http://img.turbo.fr/028A000004581876-photo-salon-francfort-2011-opel-astra-gtc-live.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004581878-photo-salon-francfort-2011-opel-astra-gtc-live.jpg

 

http://img.turbo.fr/04581892-photo-salon-francfort-2011-opel-astra-gtc-live.jpg?_=1316021709515

 

http://img.turbo.fr/04581888-photo-salon-francfort-2011-opel-astra-gtc-live.jpg?_=1316021741406

 

http://img.turbo.fr/04581896-photo-salon-francfort-2011-opel-astra-gtc-live.jpg?_=1316021694640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs allemands du nouveau Zafira Tourer :

 

1.6 L 16v 115 ch Selection : € 22.950

 

1.4 L Turbo de 120 ch Selection : € 24.150

1.4 L Turbo de 120 ch Edition : € 25.050

1.4 L Turbo 120 ch Sport : € 27.550

1.4 L Turbo 120 ch Innovation : € 28.850

1.4 L Turbo 140 ch Selection : € 24.850

1.4 L Turbo 140 ch Edition : € 25.750

1.4 L Turbo 140 ch Sport : € 28.250

1.4 L Turbo 140 ch Innovation : € 29.550

 

1.6 L GNV ecoFLEX Turbo 150 ch Sélection : € 27.950

1.6 L GNV ecoFLEX Turbo Edition 150 ch : € 28.850

 

2.0 L CDTI 110 ch Selection : € 25.450

2.0 L CDTI 110 ch Edition : € 26.350

 

2.0 L CDTI 130 ch Selection : € 26.450

2.0 L CDTI 130 ch Edition : € 27.350

2.0 L CDTI 130 ch Sport : € 29.850

2.0 L CDTI 130 ch Innovation : € 31.150

 

2.0 L CDTI 165 ch ecoFLEX Édition : € 29.705

2.0 L CDTI 165 ch ecoFLEX Sport : € 32.205

2.0 L CDTI 165 ch ecoFLEX Innovation : € 33.505

 

 

On peut le configurer ici : http://www.opel.de/fahrzeuge/modelle/personenwagen/zafira-tourer/configurator.html#/trim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Quand je pense qu'au même tarif en import, certains se touche se paye des A6 en 3.0 TDI ou des M3 E92

Raaa putin, pourquoi je suis pas américain ! :love::love:

 

Généralement aux USA les prix donnés sont HT et en version dépouillée de base. Et il faut également comparer au niveau de vie que tu aurais là-bas à job équivalent :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux spy shots de la Cadillac ATS :

 

http://img705.imageshack.us/img705/1079/2013cadillacats8.jpg

 

http://img855.imageshack.us/img855/8319/2013cadillacats9.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/2861/2013cadillacats10.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/7163/2013cadillacats11.jpg

 

http://img834.imageshack.us/img834/144/2013cadillacats14.jpg

 

http://img535.imageshack.us/img535/4420/2013cadillacats7.jpg

 

 

Comme vous pouvez le constater, les proto sont assez bien avancés.

 

 

On commence à apercevoir l'intèrieur :

 

http://img585.imageshack.us/img585/8073/atsinteriorsm.jpg

 

http://img8.imageshack.us/img8/9856/atsinterior2sm.jpg

 

 

La Cadillac ATS sera commercialisée au 2ème semestre 2012.

Plus tard, l'ATS sera disponible en coupé, en cabriolet et en break.

Voici les motorisations (qui ont été confirmées) :

-4 cylindres 2,0 L Turbo 270 CV;

-V6 3,6 L 330 CV;

-V8 470 CV (version V-Series pour aller concurrencer les M3/RS4/C 63 AMG et IS-F).

Il y aura la possibilité d'opter pour une transmission intégrale en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs allemands du nouveau Zafira Tourer :

 

1.6 L 16v 115 ch Selection : € 22.950

 

1.4 L Turbo de 120 ch Selection : € 24.150

1.4 L Turbo de 120 ch Edition : € 25.050

1.4 L Turbo 120 ch Sport : € 27.550

1.4 L Turbo 120 ch Innovation : € 28.850

1.4 L Turbo 140 ch Selection : € 24.850

1.4 L Turbo 140 ch Edition : € 25.750

1.4 L Turbo 140 ch Sport : € 28.250

1.4 L Turbo 140 ch Innovation : € 29.550

 

1.6 L GNV ecoFLEX Turbo 150 ch Sélection : € 27.950

1.6 L GNV ecoFLEX Turbo Edition 150 ch : € 28.850

 

2.0 L CDTI 110 ch Selection : € 25.450

2.0 L CDTI 110 ch Edition : € 26.350

 

2.0 L CDTI 130 ch Selection : € 26.450

2.0 L CDTI 130 ch Edition : € 27.350

2.0 L CDTI 130 ch Sport : € 29.850

2.0 L CDTI 130 ch Innovation : € 31.150

 

2.0 L CDTI 165 ch ecoFLEX Édition : € 29.705

2.0 L CDTI 165 ch ecoFLEX Sport : € 32.205

2.0 L CDTI 165 ch ecoFLEX Innovation : € 33.505

 

 

On peut le configurer ici : http://www.opel.de/fahrzeuge/modelle/personenwagen/zafira-tourer/configurator.html#/trim

 

 

Les français :

 

 

Seul le 1.4T 140 BVA6 et le 2L Ecoflex S/S 160 auront un malus de 750€. Le 1.4T 140 BVA6 et le 2L 130 S/S seront dispo que le premier trimestre 2012.

 

En terme de finition, le 1.4T 120 sera dispo qu'en Enjoy (23100€), le 1.4T 140 BVA/BVM6 seront dispo en cosmo (26100 et 26700€) et cosmo pack (28100 et 28700€). Le 2L cdti 110 sera dispo en Enjoy et Cosmo ( 24700 et 26700€), le 2L 130 sera dispo en cosmo et cosmo pack (27700 et 29700€), Le 130 ecoflex S/S sera dispo sur toutes les finitions (26050, 28050 et 30050€), le 2L 165 S/S sera dispo en cosmo et cosmo pack (29600 et 31600€) et le 2L 165 sera dispo en cosmo et cosmo pack ( 30200 et 32200€)

 

Construction de la gamme :

 

ENJOY

•Jantes de style 17’’

•5 places

•Climatisation manuelle

•Volant Cuir avec Commandes volant

•Régulateur de vitesse

•Ordinateur de bord

•Radio CD 300 / 7 HP

•Prise 12 V à l’arrière

•Rails de toit noirs

•Rétroviseurs électriques chauffants, couleur

carrosserie

•Vitres électriques avant & arrière

 

+2000€

=

Cosmo

 

+5 places avec Sièges Lounge

+Sièges Morrocana (disponible au choix)

+Phares antibrouillard Avant

+Rangements sous siège conducteur

+Jantes alliage 17’’ jantecosmo.jpg.a9cff57e404449d78c92a87073272a1d.jpg

+FlexConsole

+Frein parking électrique

+Aide au démarrage en côte

+Vitres arrière sur-teintées

+ Rails de toit anodisés

+Rétroviseurs extérieurs rabattables

électriquement

+Aide au stationnement avant et arrière

+Radio CD 400 / 7 HP

+Pack visibilité

+USB et Bluetooth

+Climatisation automatique

 

+2000€

=

 

Cosmo pack

+7 places avec Sièges Lounge

+Pare-brise et toit panoramiques

+Navi SD 600

+Feux arrière LED

+ Jantes 18' jantecosmopack.jpg.376ae8fdf3372755853c1e988b70b31f.jpg

 

5 places à 7 places en Option a 500€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info ;)

Lorsque Opel a publié les premières images du Zafira Tourer en mai, dans le communiqué de presse, ils ont parlé qu'une nouvelle motorisation essence plus puissante serait disponible courant du premier semestre 2012.

Tu en as entendu parler ?

Paraît que ça serait un 1,8 L Turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Merci pour cette info ;)

Lorsque Opel a publié les premières images du Zafira Tourer en mai, dans le communiqué de presse, ils ont parlé qu'une nouvelle motorisation essence plus puissante serait disponible courant du premier semestre 2012.

Tu en as entendu parler ?

Paraît que ça serait un 1,8 L Turbo ;)

 

oui j'ai vu aussi qu'un nouveau essence était en préparation chez Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Superbes la GTC et le zaphira.

 

Par contre, certains plastiques de la GTC semblent clinquants. :/

 

c'est quoi cette obsession des plastiques clinquants :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...