Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW 135i, réelle sportive ou poudre aux yeux ?


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

C'est sûr, après le train avant est bien plus ingénieux que le cheap pivot découplé by renault.

Ah ben merde alors, c'est aussi du pivot découplé chez Ford, sauf que la FRS par rapport à la MRS, ça understeeeeeer, surtout dans le serré :W

 

Le cheap pivot découplé qui est plus efficace que le truc de malade by Ford, faut m'expliquer je pige pas là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

J'me paluche sur quoi exactement ? tous le monde se paluchait aussi sur le moulin de ma "baby m3" en 2001. Aujourd'hui je suis assez objectif pour dire que c'est bien mais pas la folie non plus en 2012. Et en terme de châssis ou de conduite ça n'a rien de "M" (pour avoir pu prendre le volant d'une m3 e92 récemment). Les allemandes restent en règle général des bourgeoises performantes, lourdes, à autoroute. Hormis quelques modèles vraiment spécifiques (csl, gts...)

 

Ok pour dire que les attentes évoluent avec le temps.

 

Sur la qualité de fabrication... Dans le compartiment moteur plus exactement.

 

Car je pense qu'il est inutile d'ouvrir un capot moteur pour prendre du plaisir au volant d'une auto.

Surtout que lorsque tu ouvres le capot d'un 135i, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier... Je me trompe peut-être, tous les gouts sont dans la nature ddr.gif.362fdfd580c51749b12ce01d1bfcdce7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ah ben merde alors, c'est aussi du pivot découplé chez Ford, sauf que la FRS par rapport à la MRS, ça understeeeeeer, surtout dans le serré :W

 

Le cheap pivot découplé qui est plus efficace que le truc de malade by Ford, faut m'expliquer je pige pas là buzz.gif.8124b95c58e8073e8267b299e9c91ff1.gif

 

Ouais puis c'est ford qui a pompé renault aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Sur la qualité de fabrication... Dans le compartiment moteur plus exactement.

 

Car je pense qu'il est inutile d'ouvrir un capot moteur pour prendre du plaisir au volant d'une auto.

Surtout que lorsque tu ouvres le capot d'un 135i, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier... Je me trompe peut-être, tous les gouts sont dans la nature ddr.gif.cd77bd796e5fa1a046b534e14b64e61e.gif

 

Chacun ses priorités, moi la qualité de fabrication d'une renault ça me rebute par exemple. Aussi efficace soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ouais puis c'est ford qui a pompé renault aussi...

 

Mais Renault avait copié la Peugeot 407 ;)

 

Réponds à la question, on t'écoute :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Chacun ses priorités, moi la qualité de fabrication d'une renault ça me rebute par exemple. Aussi efficace soit-elle.

 

Ca ne se ressent pas du tout ddr.gif.b9238e768feaa4b272c4fc21901fdf58.gif

 

Qu'est-ce que tu as cassé sur une Renault ?

 

C'est plutot le rapport prix/qualité, qui me rebuterait chez Bmw siffle.gif.d8166ad887bf12613271b4b857f56631.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Chacun ses priorités, moi la qualité de fabrication d'une renault ça me rebute par exemple. Aussi efficace soit-elle.

 

 

ouais 'fin payer 10 000 € de plus pour des assemblages ou des soubassements mieux réalisés (et encore c'est discutable sur certaines BM dont la première série 1), c'est un choix qui peut être discutable :p

 

parceque pour le reste, les progrès chez renault sont bien réels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Mais Renault avait copié la Peugeot 407 ;)

 

Réponds à la question, on t'écoute :p

 

Ce n'est pas du mac pherson sur la 407 et le pivot découplé était présent sur la r21 turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais 'fin payer 10 000 € de plus pour des assemblages ou des soubassements mieux réalisés (et encore c'est discutable sur certaines BM dont la première série 1), c'est un choix qui peut être discutable :p

 

parceque pour le reste, les progrès chez renault sont bien réels

 

Net progrès chez renault, mais toujours en deça de BM :p

 

mais bon normal, pas la même clientèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

ouais 'fin payer 10 000 € de plus pour des assemblages ou des soubassements mieux réalisés (et encore c'est discutable sur certaines BM dont la première série 1), c'est un choix qui peut être discutable :p

 

parceque pour le reste, les progrès chez renault sont bien réels

 

Ouais enfin vous parlez de plastiques moussés, d'assemblage au micron et de soubassement. Si la différence entre une renault et une bmw s'arrête là pour toi c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles bah.gif.7d12ae6bbf30faa8a518bb37aea2b9ae.gif

 

Après je pense aussi que bmw c'est très cher et que ça commence à se justifier que maintenant vu les technos employés sur une 5 par exemple. Au même titre d'audi d'ailleurs qui commence pour moi tout juste à se sortir les doigts du derrière.

 

De toute façon le problème ne se pose pas pour moi, je n'ai pas les moyens ni l'utilité d'acheter une bmw neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Net progrès chez renault, mais toujours en deça de BM :p

 

mais bon normal, pas la même clientèle !

 

Oui, une megane 3 ou une lag 3 ça reste très acceptable en terme de qualité perçue. En revanche pour le reste c'est pour moi clairement de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ce n'est pas du mac pherson sur la 407 et le pivot découplé était présent sur la r21 turbo...

 

La 407 a introduit les pivots découplés sur les autos de série.

Juste avant la Mégane 2 RS.

 

Si tu as une source concernant la r21, je suis preneur... siffle.gif.e852e9fc449538fd175797888b5c282c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ouais enfin vous parlez de plastiques moussés, d'assemblage au micron et de soubassement. Si la différence entre une renault et une bmw s'arrête là pour toi c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles bah.gif.da21ca17f936a944ffdd1e83159632d9.gif

 

Après je pense aussi que bmw c'est très cher et que ça commence à se justifier que maintenant vu les technos employés sur une 5 par exemple. Au même titre d'audi d'ailleurs qui commence pour moi tout juste à se sortir les doigts du derrière.

 

De toute façon le problème ne se pose pas pour moi, je n'ai pas les moyens ni l'utilité d'acheter une bmw neuve.

 

Tes arguments frisent le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui, une megane 3 ou une lag 3 ça reste très acceptable en terme de qualité perçue. En revanche pour le reste c'est pour moi clairement de la merde.

 

Et vulgaire en plus.

 

Je crois qu'on a fait le tour du personnage... coucou.gif.633f854fc2c8e50fad4d76a557623fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Ouais enfin vous parlez de plastiques moussés, d'assemblage au micron et de soubassement. Si la différence entre une renault et une bmw s'arrête là pour toi c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles bah.gif.997281bf9ca4bc2ff432e471ccb47c77.gif

 

Après je pense aussi que bmw c'est très cher et que ça commence à se justifier que maintenant vu les technos employés sur une 5 par exemple. Au même titre d'audi d'ailleurs qui commence pour moi tout juste à se sortir les doigts du derrière.

 

De toute façon le problème ne se pose pas pour moi, je n'ai pas les moyens ni l'utilité d'acheter une bmw neuve.

 

 

ben a gamme identique expliques moi ou sont les différences technologiques fondamentales qui justifient un prix de vente aussi élevé dalpin.gif.c68a88073aaadfafbd70c791db148202.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

La 407 a introduit les pivots découplés sur les autos de série.

Juste avant la Mégane 2 RS.

 

Si tu as une source concernant la r21, je suis preneur... siffle.gif.9d688223780db4eb9567e8ddbf773acf.gif

 

Non ce n'est pas la 407...

 

Sinon 2ème résultat dans google je viens de voir :

 

http://www.logisadventure.com/ [...] ne-RSN.pdf

 

"Utilisé pour la première fois à la fin des années 80 sur

les R21 Turbo de Superproduction, le train avant à

pivot indépendant a été introduit en série sur Mégane

Renault Sport."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

ben a gamme identique expliques moi ou sont les différences technologiques fondamentales qui justifient un prix de vente aussi élevé dalpin.gif.4a816a467acfe4e468c48738809c9b46.gif

 

Entre une série 3 F30 et une Laguna donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

CARARAIK7.jpg

 

 

icon14.gif

 

 

intervention toujours aussi pertinente et permettant au sujet de bien avancer

 

heureusement que ce n'est pas toi qui l'a lancé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Et vulgaire en plus.

 

Je crois qu'on a fait le tour du personnage... coucou.gif.fef7000af749da8300247364eb11eb95.gif

 

Ouais ou de la bouse ou mauvais, je suis pas spécialement vulgaire. Après les prix sont attractifs, on ne peut pas tout avoir bah.gif.f53ddab2615ee9d9aaa23494fa55fd9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Et puis arrêtez de me prendre la tête ou j'enlève mon avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

BMW 135i = voiture d'exeption!

 

Là c'est un peu optimiste par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Non ce n'est pas la 407...

 

Sinon 2ème résultat dans google je viens de voir :

 

http://www.logisadventure.com/ [...] ne-RSN.pdf

 

"Utilisé pour la première fois à la fin des années 80 sur

les R21 Turbo de Superproduction, le train avant à

pivot indépendant a été introduit en série sur Mégane

Renault Sport."

 

C'est bien ce que je disais, en véhicule de série, c'est la 407 la première, à l'avoir présenté :

www.auto-innovations.com/actualite/333.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Par rapport aux meganes, 308, C4, Leon, etc..., si elle respire le luxe et en plus elle est trop belle.

 

Pas le même prix, pas la même cible, pas le même segment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Entre une série 3 F30 et une Laguna donc ?

 

La F30 vient de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...