Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : BONNE ANNEE 2020 ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • enclume76

    1514

  • daniel762

    1427

  • Audi17

    1173

  • Marc22v8

    980

Invité §ten644rb

Tape "break 404 miniature" sur internet et tu vas être surpris. Elles ne sont sans doute pas de la qualité de reproduction de vos marques préférées mais elles ont le mérite d'exister et de pouvoir faire illusion dans un décor.

Je ne suis pas un spécialiste des miniatures mais j'étais certain d'en avoir déjà vu. Je crois même que nous en avions offert une blanche à mon père qui l'avait grandeur nature.

Elle est au 1:18ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

En effet, très belle série sur ces Porsche mythiques, merci pour le partage.

 

Retour à Autowolrd pour les 70 ans de Porsche justement avec cette 911 Speedster de 1989

 

 

 

Porsche 911 Speedster 01.jpg

 

 

Porsche 911 Speedster 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour Jean-Jacques (@jjsnakeCale) ! Tu n'as pas à me remercier, je ne cache pas le fait d'être une personne handicapée, et ta question est légitime. Évidement que cela me gène pour conduire sur des longues distances, c'est aussi pour cela que mes parents me suivent dans toutes mes aventures, car il y a un fort risque de somnolence au volant. J'ai également des difficultés de concentration qui sont dangereuses pour moi et pour les autres, ce qui implique que je sois régulièrement accompagné. Au sujet de la Peugeot 404 Break de l'écurie Ferrari, j'ai été vérifier à la page 228, et j'avais oublié cette présentation pourtant très intéressante de notre ami commun. Merci pour la piqûre de rappel ! Pour ce qui est de ta commande, je te réserve un exemplaire de la BMW Z4, du moment que tu laisses le Renault Mascott à Évan (@mazdaspeed45). Et puisque tu voulais une Porsche Boxster à la place de la Cayman, voilà une allemande qui devrait te faire plaisir – ci-dessous – parmi ma série quotidienne.

 

Bonjour Damien (@sierra38), j'espère que tu vas bien aujourd'hui encore ? Il est vrai que le hors sujet n'est pas avéré dans le cadre de mes nouvelles vitrines étant donné que cela concerne ma collection de Ferrari miniatures. En revanche, pour ce qui est de mon orientation sexuelle, nous ne sommes pas du tout au bon endroit. Toutefois, je me dois de répondre à deux ou trois petites choses après ton commentaire. Premièrement, quand je vais sur des expositions, des salons ou des rassemblements, je n'ai ni le temps ni l'envie de trouver quelqu'un avec qui me mettre en couple. Ce serait cocasse si ça arrivait, mais ça n'irait pas plus loin, car j'ai déjà donné. Deuxièmement, mais c'est juste à titre d'information, je suis purement hétérosexuel ! Je n'ai rien contre les homosexuels – certains de mes amis le sont – mais ce n'est vraiment pas mon genre. Je préfère les jolies petites brunes avec de belles formes – sans excès pour autant – et qui, si possible, sont intelligentes et compréhensives !

 

Bonjour Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat goût marshmallow ? Je vais bien, mais j'ai mal au dos depuis trois ou quatre jours, ce qui ne me fait pas plaisir à quelques jours de mon départ en Suisse pour le salon international de l'automobile de Genève. J'espère que j'irai mieux d'ici là, car la douleur est insupportable, surtout combinée avec celles que je connais tous les jours. Je te fais confiance pour la Triumph Roadster TR1800 car je sais que tu es un grand passionné et un fervent défenseur des belles mécaniques. Malheureusement, je ne saurai pas répondre à ta question sur les bouchons de réservoir de ces belles anglaises. Je t'avoue que je n'ai pas pensé à poser la question au propriétaire qui était à côté de son bébé. Si tu as des explications avant moi, je suis preneur aussi, car j'ignore pourquoi ils sont tous différents. À propos de ta commande, une BMW Z4 va être livrée à ton domicile dans les prochaines heures mais il va falloir que tu commandes également du soleil.

 

Bonjour @tenroc, comment vas-tu ? J'aimerai bien te dire que tu ne vieillis pas mais hélas, c'est le cas de nous tous, moi y compris. En toute honnêteté, je pense que tu prends moins les années passantes que moi avec mes problèmes de santé. Plus sérieusement, il n'y a pas de quoi pour la correction du patronyme de la Ferrari F8 Tributo. J'ai remarqué que beaucoup de personnes font la même erreur que toi. La preuve avec les commentaires de l'article sur cette dernière sur Caradisiac ! En ce qui concerne la Peugeot 404 Break qui servait à Enzo Ferrari, je me demande s'il n'est pas possible de la reproduire par nous même si cette dernière existe à l'échelle 1/18. Je sais que Fred (@FredBest57) fait du super bon boulot sur les miniatures car je suivais assidûment sont topic du temps où j'étais sur la section ''miniatures et modèles réduits''. Ses photographies sont très belles tout comme celles de Grégory (Volonté59) qui ne vient plus sur le forum, il me semble. Mais j'avoue que si je devais faire un choix entre vous trois, au jour d'aujourd'hui, c'est toi que je choisirai car ce que tu proposes est merveilleux. À l'instar de cette Porsche 911 (911) Speedster de 1989. Pour Genève, patience mon ami, je dois partir ce week-end et revenir dans le milieu de la semaine prochaine. Je vais faire de mon mieux pour vous faire baver même si ce n'est pas le reportage préféré de Daniel (@daniel762).

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 11/30).

 

11 Porsche 911 Carrera S (1).jpg

 

Porsche 911 (997) Carrera S.

 

11 Porsche 911 Carrera S (2).jpg

 

Porsche 911 (997) Carrera S.

 

11 Porsche 911 Carrera S (3).jpg

 

Porsche 911 (997) Carrera S.

 

11 Porsche 911 Carrera S (4).jpg

 

Porsche 911 (997) Carrera S.

 

11 Porsche 911 Targa 2-4L (1).jpg

 

Porsche 911 (901) 2.4 Targa.

 

11 Porsche 911 Targa 2-4L (2).jpg

 

Porsche 911 (901) 2.4 Targa.

 

11 Porsche 911 Targa 2-4L (3).jpg

 

Porsche 911 (901) 2.4 Targa.

 

11 Porsche Boxster S (1).jpg

 

Porsche Boxster (987) S.

 

11 Porsche Boxster S (2).jpg

 

Porsche Boxster (987) S.

 

11 Porsche Cayman (1).jpg

 

Porsche Cayman.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 12/30).

 

12 Chevrolet Corvette C5 Convertible (1).jpg

 

Chevrolet Corvette C5 Convertible.

 

12 Chevrolet Corvette C5 Convertible (2).jpg

 

Chevrolet Corvette C5 Convertible.

 

12 Chevrolet Corvette C5 Convertible (3).jpg

 

Chevrolet Corvette C5 Convertible et Mitsubishi 3000 GT.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (1).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (2).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (3).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (4).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Ford Mustang GT (1).jpg

 

Ford Mustang GT.

 

12 Ford Mustang GT (2).jpg

 

Ford Mustang GT.

 

12 Mitsubishi 3000 GT (1).jpg

 

Mitsubishi 3000 GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Damien (@sierra38), j'espère que tu vas bien aujourd'hui encore ? Il est vrai que le hors sujet n'est pas avéré dans le cadre de mes nouvelles vitrines étant donné que cela concerne ma collection de Ferrari miniatures. En revanche, pour ce qui est de mon orientation sexuelle, nous ne sommes pas du tout au bon endroit. Toutefois, je me dois de répondre à deux ou trois petites choses après ton commentaire. Premièrement, quand je vais sur des expositions, des salons ou des rassemblements, je n'ai ni le temps ni l'envie de trouver quelqu'un avec qui me mettre en couple. Ce serait cocasse si ça arrivait, mais ça n'irait pas plus loin, car j'ai déjà donné. Deuxièmement, mais c'est juste à titre d'information, je suis purement hétérosexuel ! Je n'ai rien contre les homosexuels – certains de mes amis le sont – mais ce n'est vraiment pas mon genre. Je préfère les jolies petites brunes avec de belles formes – sans excès pour autant – et qui, si possible, sont intelligentes et compréhensives !

 

 

 

Donc, fais pas le malin, une brune piquante traînant dans les musées automobiles ou autres expositions, ça arrive :o Crois-moi :D

 

 

Donc entraînes-toi à monter des jouets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, très belle série sur ces Porsche mythiques, merci pour le partage.

 

Retour à Autowolrd pour les 70 ans de Porsche justement avec cette 911 Speedster de 1989

 

 

 

Porsche 911 Speedster 01.jpg

 

 

Porsche 911 Speedster 02.jpg

 

 

Superbe :D

 

 

Bonjour Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat goût marshmallow ? Je vais bien, mais j'ai mal au dos depuis trois ou quatre jours, ce qui ne me fait pas plaisir à quelques jours de mon départ en Suisse pour le salon international de l'automobile de Genève. J'espère que j'irai mieux d'ici là, car la douleur est insupportable, surtout combinée avec celles que je connais tous les jours. Je te fais confiance pour la Triumph Roadster TR1800 car je sais que tu es un grand passionné et un fervent défenseur des belles mécaniques. Malheureusement, je ne saurai pas répondre à ta question sur les bouchons de réservoir de ces belles anglaises. Je t'avoue que je n'ai pas pensé à poser la question au propriétaire qui était à côté de son bébé. Si tu as des explications avant moi, je suis preneur aussi, car j'ignore pourquoi ils sont tous différents. À propos de ta commande, une BMW Z4 va être livrée à ton domicile dans les prochaines heures mais il va falloir que tu commandes également du soleil.

 

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 12/30).

 

12 Chevrolet Corvette C5 Convertible (1).jpg

 

Chevrolet Corvette C5 Convertible.

 

12 Chevrolet Corvette C5 Convertible (2).jpg

 

Chevrolet Corvette C5 Convertible.

 

12 Chevrolet Corvette C5 Convertible (3).jpg

 

Chevrolet Corvette C5 Convertible et Mitsubishi 3000 GT.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (1).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (2).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (3).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (4).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Ford Mustang GT (1).jpg

 

Ford Mustang GT.

 

12 Ford Mustang GT (2).jpg

 

Ford Mustang GT.

 

12 Mitsubishi 3000 GT (1).jpg

 

Mitsubishi 3000 GT.

 

 

Salut Tonton,

 

 

Petit saut pour le plaisir des yeux, jolie série en tout cas et choix difficile, je te laisse choisir aujourd'hui celle qui va venir occupé une des places encore libre dans mon garrage.

 

 

Bon salon de Genève, j'espère que tu retrouveras d'ici là meilleure santé pour ton dos normalement traumatisé par tous les efforts et positions curieuses et inhabituelles que tu lui as fait subir pendant le montage des vitrines.

 

La Triumph, sur que je vais la bichonner.

 

03 RETROMOBILE 2019.jpg

 

05 RETROMOBILE 2019.jpg

 

04 RETROMOBILE 2019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean-Jacques (@jjsnakeCale) ! Tu n'as pas à me remercier, je ne cache pas le fait d'être une personne handicapée, et ta question est légitime. Évidement que cela me gène pour conduire sur des longues distances, c'est aussi pour cela que mes parents me suivent dans toutes mes aventures, car il y a un fort risque de somnolence au volant. J'ai également des difficultés de concentration qui sont dangereuses pour moi et pour les autres, ce qui implique que je sois régulièrement accompagné. Au sujet de la Peugeot 404 Break de l'écurie Ferrari, j'ai été vérifier à la page 228, et j'avais oublié cette présentation pourtant très intéressante de notre ami commun. Merci pour la piqûre de rappel ! Pour ce qui est de ta commande, je te réserve un exemplaire de la BMW Z4, du moment que tu laisses le Renault Mascott à Évan (@mazdaspeed45). Et puisque tu voulais une Porsche Boxster à la place de la Cayman, voilà une allemande qui devrait te faire plaisir – ci-dessous – parmi ma série quotidienne.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 11/30).

 

11 Porsche 911 Carrera S (1).jpg

 

Porsche 911 (997) Carrera S.

 

11 Porsche 911 Carrera S (2).jpg

 

Porsche 911 (997) Carrera S.

 

11 Porsche 911 Carrera S (3).jpg

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

je déteste les voitures mates surtout noires, par contre, j'adore les 911 blanches.

 

Ne vous cassez pas la tête toi et Eric, ça a été une mode pour certains propriétaires de belles anciennes de changer le bouchon de radiateur de série par une œuvre d'art (ou pas) pour se démarquer. Les débuts du tuning en quelque sorte.

 

Bon salon, moi je pars à la neige, à dans quinze jours. S'il te plait, ramène moi une photo du buggy VW, même s'il est électrique, tu peux faire un effort pour moi. Rappelle-toi que le buggy a été ma première voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour Damien (@sierra38), j'espère que tu vas bien ? Je vais finir par me demander si tu n'as pas l'intention de me trouver une jolie fille avec qui partager ma vie ! Autant que je te donne vraiment mes critères alors ? Tu verras qu'avec de telles exigences, tu ne trouveras pas mon bonheur sur ce point ! Alors, il faut qu'elle soit brune, mince, mais avec des formes ou il faut et sans tatouage. Ça, c'est la partie physique ! Ensuite, il faut qu'elle soit intelligente, drôle, passionnée par l'automobile et les voyages et qu'elle soit fidèle. Ça, c'est la partie psychologique ! Quand tu auras trouvé une femme qui ressemble à cette description, préviens moi rapidement, car il me semble que c'est une espèce en voie de disparition. Sinon, pour en revenir à notre passion, j'aime bien les américaines équipées d'une teinte de carrosserie noire mat. Mais il est vrai que c'est assez fragile et que l'entretien d'une Dodge Viper RT/10 ne doit pas être donné en France. Mais le plaisir a t-il un prix pour nous ?

 

Bonjour Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat goût chorizo ? Je vais être bon prince avec toi, même si Évan (@mazdaspeed45) m'a commandé une Dodge Viper RT/10 et une Mitsubishi 3000 GT, je t'offre toutes les voitures de ma précédente série. Comme j'ai un peu de stock pour tous les modèles, je peux me le permettre, et je sais que ça te fera plaisir. Pour ma part, et pour avoir eu la chance de la conduire dans les rues de Lorient, je repartirai avec la Viper RT/10 que je jugerai de bestiale ! Sans rire, quand tu accélères, tu entends le moteur pomper plusieurs litres d'essence ! Et ce n'est pas le seul souvenir qui m'a vraiment marqué. Au démarrage, les échappements font tant de bruits que cela avait déclenché les alarmes de la Corvette C5 Convertible et de la 3000 GT ! Sinon, merci beaucoup pour tes vœux de prompts rétablissements et compte sur moi pour revenir avec de belles photographies et vidéos. En attendant, je t'emprunte cette sublime Bentley Continental GTC !

 

Bonjour Jean-Jacques (@jjsnakeCale), comment vas-tu ? Je vois que tu fais partie des personnes qui détestent les automobiles équipées d'une teinte de carrosserie noire mate. Ce que je peux facilement comprendre ! Ce n'est pas grave, je garderai la Dodge Viper RT/10 pour moi pendant que je ferai des photographies du concept-car Volkswagen à ta demande. Si ce dernier est sur un plateau tournant, je te ferai même une petite vidéo pour que tu sois plongé dans l'ambiance du salon international de l'automobile de Genève. Je me souviens que ta première voiture était la Volkswagen Buggy car ça m'avait plus ou moins choqué à l'époque. Comme première voiture, ce n'est pas banal, tu en conviendras ? En attendant, je te souhaite de très bonnes vacances aux sports d'hiver en espérant que tu auras du soleil et de la bonne neige.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 13/30).

 

13 Hyundai Veloster Turbo (1).jpg

 

Hyundai Veloster Turbo.

 

13 Hyundai Veloster Turbo (2).jpg

 

Hyundai Veloster Turbo.

 

13 Nissan 200SX ''Kit Falken Dynamics'' (1).jpg

 

Nissan 200SX ''kit Falken Dynamics''.

 

13 Subaru Impreza GT Turbo AWD (1).jpg

 

Subaru Impreza GT Turbo AWD.

 

13 Subaru Impreza GT Turbo AWD (2).jpg

 

Subaru Impreza GT Turbo AWD.

 

13 Subaru Impreza GT Turbo AWD (3).jpg

 

Subaru Impreza GT Turbo AWD.

 

13 Subaru Impreza GT Turbo STI (1).jpg

 

Subaru Impreza GT Turbo STI.

 

13 Subaru Impreza GT Turbo STI (2).jpg

 

Subaru Impreza GT Turbo STI.

 

13 Toyota MR2 (1).jpg

 

Toyota MR2.

 

13 Toyota MR2 (2).jpg

 

Toyota MR2.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 14/30).

 

14 SsangYong Actyon Sports 4WD (1).jpg

 

SsangYong Actyon Sports 4WD.

 

14 SsangYong Actyon Sports 4WD (4).jpg

 

SsangYong Actyon Sports 4WD.

 

14 SsangYong Actyon Sports 4WD (5).jpg

 

SsangYong Actyon Sports 4WD.

 

14 Subaru Impreza GT Turbo STI (1).jpg

 

Subaru Impreza GT Turbo STI.

 

14 Subaru Impreza GT Turbo STI (2).jpg

 

Subaru Impreza GT Turbo STI.

 

14 Subaru Impreza GT Turbo STI (3).jpg

 

Subaru Impreza GT Turbo STI.

 

14 Subaru Impreza GT Turbo STI (4).jpg

 

Subaru Impreza GT Turbo STI.

 

14 Subaru Impreza GT Turbo STI (5).jpg

 

Subaru Impreza GT Turbo STI.

 

14 Toyota Yaris HYbrid ''Police Municipale de Plouay'' (1).jpg

 

Toyota Yaris Hybrid ''Police Municipale de Plouay''.

 

14 Toyota Yaris HYbrid ''Police Municipale de Plouay'' (2).jpg

 

Toyota Yaris Hybrid ''Police Municipale de Plouay''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien (@sierra38), j'espère que tu vas bien ? Je vais finir par me demander si tu n'as pas l'intention de me trouver une jolie fille avec qui partager ma vie ! Autant que je te donne vraiment mes critères alors ? Tu verras qu'avec de telles exigences, tu ne trouveras pas mon bonheur sur ce point ! Alors, il faut qu'elle soit brune, mince, mais avec des formes ou il faut et sans tatouage. Ça, c'est la partie physique ! Ensuite, il faut qu'elle soit intelligente, drôle, passionnée par l'automobile et les voyages et qu'elle soit fidèle. Ça, c'est la partie psychologique ! Quand tu auras trouvé une femme qui ressemble à cette description, préviens moi rapidement, car il me semble que c'est une espèce en voie de disparition. Sinon, pour en revenir à notre passion, j'aime bien les américaines équipées d'une teinte de carrosserie noire mat. Mais il est vrai que c'est assez fragile et que l'entretien d'une Dodge Viper RT/10 ne doit pas être donné en France. Mais le plaisir a t-il un prix pour nous ?

 

 

En neuve, c'est quasi impossible à trouver, mais en occasion, même récente, ça le fait :p ... bon, il y aura peut-être des options avec :D

 

 

 

Pour les peintures noires mat, perso, j'avais doublé sur autoroute une transporteur de BMW série 5 ou 7, dont 3 de mémoire noires mat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romaric, comment vas-tu ?

 

 

Je "like" la Mitsubishi (pour une fois que je trouve joli un modèle de cette marque), la Viper (j'ai hâte d'en rencontrer une et de pouvoir la photographier), la Mustang et la 911 (901) même si sa couleur ne me plaît pas tant que ça.

Grâce à "Petites Observations Automobiles" j'ai pu voir de nombreuses vidéos mettant en avant plusieurs modèles présents au salon de Genève et je pense que tu vas te régaler même s'il y a beaucoup de modèles hybrides et électriques (personnellement cela ne me dérange plus du tout, d'autant plus que les modèles électriques semblent très réussis d'un point de vu esthétique). Quand est-ce que tu pars pour Genève ?

 

On continue Rétromobile 2019 (je vois que les BM ont fait l'unanimité) :

 

Des Bugatti :

 

 

DSC02754.jpg

 

DSC03318.jpg

 

DSC03356.jpg

 

DSC03325.jpg

 

DSC03358.jpg

type 55

 

DSC03526.jpg

 

DSC03579.jpg

 

DSC03578.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Romaric !

 

On s'inscrit où, pour pouvoir essayer les Subaru ?

 

Sinon pour la femme de ta vie ne te fais pas de soucis. Parce que quand tu la rencontreras, elle le saura !

 

 

 

 

Et toi aussi...

 

 

 

Et tu verras alors qu'elle ne correspondra pas forcément à tes critères de recherche, mais ce sera Elle quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romaric comment vas-tu?

 

J'ai une résolution de 24 Mpx sur mon nouveau téléphone pour les photos. Je l'ai testé aujourd'hui en allant à Monaco et les photos sont vraiment de qualité. Tu en jugeras par toi même dans peu de temps car je vais bientôt commencer un nouveau reportage. ;)

 

Dans tes dernières séries je retiens la Audi RS4 Avant, la BMW Z4, la Mercedes 500 Sl, la Porsche 911 Targa type 901 et la Subaru Impreza STI. Je règlerai par carte s'il te plait :D

 

La Hyundai Veloster me rappelle mon stage en concession automobile. Un client était venu changer la sienne pour prendre un Kia Proceed (à l'époque où c'était encore le coupé et non le break de chasse). On lui avait fait une belle configuration, seul bémol: il s'agissait d'un diesel. La Veloster était une essence mais Kia ne proposait pas encore la Proceed en finition GT avec le moteur essence. Il a donc fallut négocier mais il a accepter de la prendre (de toute façon rien n'était encore commandé, il pouvait la refuser).

 

On finit la série de Porsche :

 

Porsche 911 2L 1965 :

 

 

DSCF9404.jpg

 

 

DSCF9403.jpg

 

 

DSCF9405.jpg

 

 

DSCF9406.jpg

 

 

DSCF9408.jpg

 

 

DSCF9408.jpg

 

 

DSCF9409.jpg

 

 

DSCF9411.jpg

DSCF9413.jpg

 

 

DSCF9415.jpg

 

 

Porsche 935 K3 1980 :

 

 

DSCF9483.jpg

 

 

 

DSCF9484.jpg

 

 

Porsche 911 (996) :

 

 

DSCF9399.jpg

 

DSCF9398.jpg

 

 

Porsche 911 (993) :

 

 

DSCF9397.jpg

 

DSCF9400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bonjour @tenroc, comment vas-tu ? J'aimerai bien te dire que tu ne vieillis pas mais hélas, c'est le cas de nous tous, moi y compris. En toute honnêteté, je pense que tu prends moins les années passantes que moi avec mes problèmes de santé. Plus sérieusement, il n'y a pas de quoi pour la correction du patronyme de la Ferrari F8 Tributo. J'ai remarqué que beaucoup de personnes font la même erreur que toi. La preuve avec les commentaires de l'article sur cette dernière sur Caradisiac ! En ce qui concerne la Peugeot 404 Break qui servait à Enzo Ferrari, je me demande s'il n'est pas possible de la reproduire par nous même si cette dernière existe à l'échelle 1/18. Je sais que Fred (@FredBest57) fait du super bon boulot sur les miniatures car je suivais assidûment sont topic du temps où j'étais sur la section ''miniatures et modèles réduits''. Ses photographies sont très belles tout comme celles de Grégory (Volonté59) qui ne vient plus sur le forum, il me semble. Mais j'avoue que si je devais faire un choix entre vous trois, au jour d'aujourd'hui, c'est toi que je choisirai car ce que tu proposes est merveilleux. À l'instar de cette Porsche 911 (911) Speedster de 1989. Pour Genève, patience mon ami, je dois partir ce week-end et revenir dans le milieu de la semaine prochaine. Je vais faire de mon mieux pour vous faire baver même si ce n'est pas le reportage préféré de Daniel (@daniel762).

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 11/30).

 

11 Porsche 911 Carrera S (1).jpg

 

Porsche 911 (997) Carrera S.

 

11 Porsche 911 Carrera S (2).jpg

 

Porsche 911 (997) Carrera S.

 

11 Porsche 911 Carrera S (3).jpg

 

Porsche 911 (997) Carrera S.

 

11 Porsche 911 Carrera S (4).jpg

 

Porsche 911 (997) Carrera S.

 

11 Porsche 911 Targa 2-4L (1).jpg

 

Porsche 911 (901) 2.4 Targa.

 

11 Porsche 911 Targa 2-4L (2).jpg

 

Porsche 911 (901) 2.4 Targa.

 

11 Porsche 911 Targa 2-4L (3).jpg

 

Porsche 911 (901) 2.4 Targa.

 

11 Porsche Boxster S (1).jpg

 

Porsche Boxster (987) S.

 

11 Porsche Boxster S (2).jpg

 

Porsche Boxster (987) S.

 

11 Porsche Cayman (1).jpg

 

Porsche Cayman.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 12/30).

 

12 Chevrolet Corvette C5 Convertible (1).jpg

 

Chevrolet Corvette C5 Convertible.

 

12 Chevrolet Corvette C5 Convertible (2).jpg

 

Chevrolet Corvette C5 Convertible.

 

12 Chevrolet Corvette C5 Convertible (3).jpg

 

Chevrolet Corvette C5 Convertible et Mitsubishi 3000 GT.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (1).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (2).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (3).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Dodge Viper II SRT-10 (4).jpg

 

Dodge Viper SRT-10.

 

12 Ford Mustang GT (1).jpg

 

Ford Mustang GT.

 

12 Ford Mustang GT (2).jpg

 

Ford Mustang GT.

 

12 Mitsubishi 3000 GT (1).jpg

 

Mitsubishi 3000 GT.

 

Hello, aujourd'hui je vote pour la superbe Targa (901) dans son jus et qui me plait énormément.

je te souhaite un bon Trip à Genève !

 

Autoworld 70th Anniversary of Porsche

 

Porsche 935 K3 Kremer (1976)

 

 

Porsche 935 K3 1976.jpg

 

 

Porsche 935 K3 76 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Éric (@enclume76), comment va mon auvergnat goût chorizo ? Je vais être bon prince avec toi, même si Évan (@mazdaspeed45) m'a commandé une Dodge Viper RT/10 et une Mitsubishi 3000 GT, je t'offre toutes les voitures de ma précédente série. Comme j'ai un peu de stock pour tous les modèles, je peux me le permettre, et je sais que ça te fera plaisir. Pour ma part, et pour avoir eu la chance de la conduire dans les rues de Lorient, je repartirai avec la Viper RT/10 que je jugerai de bestiale ! Sans rire, quand tu accélères, tu entends le moteur pomper plusieurs litres d'essence ! Et ce n'est pas le seul souvenir qui m'a vraiment marqué. Au démarrage, les échappements font tant de bruits que cela avait déclenché les alarmes de la Corvette C5 Convertible et de la 3000 GT ! Sinon, merci beaucoup pour tes vœux de prompts rétablissements et compte sur moi pour revenir avec de belles photographies et vidéos. En attendant, je t'emprunte cette sublime Bentley Continental GTC !

 

 

 

 

Bonsoir Tonton Binic

 

Options ce jour sur les Subaru Impreza (qui me rappelle le jeu Colin Mac Rae que j'affectionnais sur PC) et la MR2 :D

Pour la Viper, aucun doute avec son couple de camion en plus mais je regrette sa couleur bien trop sombre à mon goût, mais pour le reste c'est une sacré auto !

Quand pars-tu pour Genève ?

 

 

Des Bugatti :

 

 

DSC02754.jpg

 

DSC03318.jpg

 

DSC03356.jpg

 

DSC03325.jpg

 

DSC03358.jpg

type 55

 

DSC03526.jpg

 

DSC03579.jpg

 

DSC03578.jpg

 

 

Jolies photos mon biquet :D

 

Oups :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Salut Romaric comment vas-tu?

 

J'ai une résolution de 24 Mpx sur mon nouveau téléphone pour les photos. Je l'ai testé aujourd'hui en allant à Monaco et les photos sont vraiment de qualité. Tu en jugeras par toi même dans peu de temps car je vais bientôt commencer un nouveau reportage. ;)

 

Dans tes dernières séries je retiens la Audi RS4 Avant, la BMW Z4, la Mercedes 500 Sl, la Porsche 911 Targa type 901 et la Subaru Impreza STI. Je règlerai par carte s'il te plait :D

 

La Hyundai Veloster me rappelle mon stage en concession automobile. Un client était venu changer la sienne pour prendre un Kia Proceed (à l'époque où c'était encore le coupé et non le break de chasse). On lui avait fait une belle configuration, seul bémol: il s'agissait d'un diesel. La Veloster était une essence mais Kia ne proposait pas encore la Proceed en finition GT avec le moteur essence. Il a donc fallut négocier mais il a accepter de la prendre (de toute façon rien n'était encore commandé, il pouvait la refuser).

 

On finit la série de Porsche :

 

Porsche 911 2L 1965 :

 

 

DSCF9404.jpg

 

 

DSCF9403.jpg

 

 

DSCF9405.jpg

 

 

DSCF9406.jpg

 

 

DSCF9408.jpg

 

 

DSCF9408.jpg

 

 

DSCF9409.jpg

 

 

DSCF9411.jpg

DSCF9413.jpg

 

 

DSCF9415.jpg

 

 

Porsche 935 K3 1980 :

 

 

DSCF9483.jpg

 

 

 

DSCF9484.jpg

 

 

Porsche 911 (996) :

 

 

DSCF9399.jpg

 

DSCF9398.jpg

 

 

Porsche 911 (993) :

 

 

DSCF9397.jpg

 

DSCF9400.jpg

 

Superbe série, j'adhère à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romaric comment vas-tu?

 

J'ai une résolution de 24 Mpx sur mon nouveau téléphone pour les photos. Je l'ai testé aujourd'hui en allant à Monaco et les photos sont vraiment de qualité. Tu en jugeras par toi même dans peu de temps car je vais bientôt commencer un nouveau reportage. ;)

 

 

 

DSCF9415.jpg

 

 

Porsche 935 K3 1980 :

 

 

DSCF9483.jpg

 

 

 

DSCF9484.jpg

 

 

Porsche 911 (996) :

 

 

DSCF9399.jpg

 

DSCF9398.jpg

 

 

Porsche 911 (993) :

 

 

DSCF9397.jpg

 

DSCF9400.jpg

 

Tu es retourné à l'exposition de **** (enfin je ne dis rien si c'est bien cela pour préserver la surprise qui t'appartient tout de même) ? : hâte de voir cela avec des clichés de meilleures qualités comme tu nous y habitues ici :D

 

Je vote Porsche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

Bonsoir Tonton Binic

 

Options ce jour sur les Subaru Impreza (qui me rappelle le jeu Colin Mac Rae que j'affectionnais sur PC) et la MR2 :D

Pour la Viper, aucun doute avec son couple de camion en plus mais je regrette sa couleur bien trop sombre à mon goût, mais pour le reste c'est une sacré auto !

Quand pars-tu pour Genève ?

 

 

 

 

Jolies photos mon biquet :D

 

Oups :cyp:

 

+1, elles sont très chouettes ces photos de "ton biquet" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe série, j'adhère à fond.

 

Tu es retourné à l'exposition de **** (enfin je ne dis rien si c'est bien cela pour préserver la surprise qui t'appartient tout de même) ? : hâte de voir cela avec des clichés de meilleures qualités comme tu nous y habitues ici :D

 

Je vote Porsche :o

 

Merci beaucoup à tout les deux !

 

En effet Eric, j'y suis retourné. La série commence juste après les publications ci-dessous, et une fois que notre ami Romaric aura posté ses photos ;)

 

TVR Grantura 1962 :

 

DSCF9073.jpg

 

 

DSCF9074.jpg

 

 

DSCF9075.jpg

 

TVR (modèle inconnu) :

 

DSCF9393.jpg

 

 

DSCF9392.jpg

 

Venturi 400 Trophy :

 

DSCF9375.jpg

 

 

DSCF9374.jpg

 

 

DSCF9376.jpg

 

 

DSCF9377.jpg

 

Modèle inconnu :

 

DSCF9394.jpg

 

 

DSCF9396.jpg

 

 

DSCF9401.jpg

 

Ford GT 2018 :

 

DSCF0009.jpg

 

Ford Mustang et Ford GT 2018 :

 

DSCF0008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

A l'intention des lecteurs de mon topic : À partir de demain et jusqu'au 18 mars 2019, je serai absent du forum car je serai au salon international de l'automobile de Genève puis en promenade avec ma maman dans les rues Suisses. J'espère revenir avec un maximum de souvenirs et de bons moments ainsi que des centaines de photographies et de vidéos. Si quelqu'un souhaite me contacter durant ce voyage, pour une urgence, je serai joignable sur mon téléphone portable. Beaucoup de membres du topic possèdent ce dernier si vous ne l'avez pas. En revanche, je ne serai pas disponible sur le forum car mes journées seront bien remplies au salon et en dehors, donc ne comptez pas sur moi pour être connecté à Internet. Pendant mon absence, je ne pourrai pas publier mes articles car je n'aurai pas le même ordinateur avec moi. Je reprendrai mes publications le jour de mon retour afin de terminer le reportage en cours et de préparer celui sur le ''Geneva Motor Show 2019'' ! Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que vous ferez tourner la boutique à rêves en mon absence. En tout cas, vous allez me manquer durant cette dizaine de jours où mes appareils photos vont chauffer !

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 15/30).

 

15 Citroën DS19 Cabriolet (1).jpg

 

Citroën DS 19 Cabriolet.

 

15 Citroën DS19 Cabriolet (2).jpg

 

Citroën DS 19 Cabriolet.

 

15 Citroën DS19 Cabriolet (3).jpg

 

Citroën DS 19 Cabriolet.

 

15 Citroën Rosalie (1).jpg

 

Citroën Rosalie.

 

15 Citroën Traction Avant (1).jpg

 

Citroën Traction Avant.

 

15 GT by Citroën (1).jpg

 

GT by Citroën.

 

15 GT by Citroën (2).jpg

 

GT by Citroën.

 

15 Saab 96 V4 (1).jpg

 

Saab 96 V4.

 

15 Saab 96 V4 (2).jpg

 

Saab 96 V4.

 

15 Saab 96 V4 (3).jpg

 

Saab 96 V4.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 16/30).

 

16 BMW 650i Cabriolet (1).jpg

 

BMW 650i Cabriolet.

 

16 BMW 650i Cabriolet (2).jpg

 

BMW 650i Cabriolet.

 

16 BMW 650i Cabriolet (3).jpg

 

BMW 650i Cabriolet.

 

16 Peugeot 302 (1).jpg

 

Peugeot 302.

 

16 Peugeot 504 Coupé (1).jpg

 

Peugeot 504 Coupé.

 

16 Pontiac Catalina (1).jpg

 

Pontiac Catalina.

 

16 Pontiac Catalina (2).jpg

 

Pontiac Catalina.

 

16 Triumph TR4 A (1).jpg

 

Triumph TR4 A.

 

16 Triumph TR4 A (2).jpg

 

Triumph TR4 A.

 

16 Triumph TR4 A (3).jpg

 

Triumph TR4 A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu verras alors qu'elle ne correspondra pas forcément à tes critères de recherche, mais ce sera Elle quand même...

 

je suis d'accord avec toi,mon idéal était petite et brune yeux bleus voir verts,et bien la mienne fait 1m75 et les yeux vont bien,mais c'est tout.et ça fait plus de 40 ans que c'est elle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Ben ce soir ce sera la TR4 !

 

Autoworld avec cette Porsche 959 Paris-Dakar

 

 

Porsche 959 PD 100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien.

 

C'est ballot car le début de mon nouveau reportage coïncide avec ton départ pour Genève Romaric. J'espère malgré tout que les photos seront à ton goût. On va dire que c'est un appât pour que tu revienne plus vite nous voir.

Avant toute chose je sélectionne dans ta série l'ensemble des Citroën ainsi que la BMW 650i.

 

Une écurie éphémère

 

 

Monaco c'est la ville de tous les possibles en terme d'automobile. Plusieurs bâtiments renferment des trésors insoupçonnés. L'un d'eux accueille la collection de voitures anciennes du Prince Albert de Monaco. Aux côtés des prestigieux véhicules déjà exposés il est possible d'admirer, jusqu'au 15 mars, une cinquantaine de Ferrari pour le plus grand bonheur des passionnés.

 

La couleur rouge a pris possession du hall d'exposition. Un parterre de vieille Ferrari accueille le visiteur. Modèles de compétition ou bien civils, tous les styles sont présents. F40, F50, Enzo, La Ferrari ou encore Daytona, les prestigieuses sportives du constructeur italien sont réunies pour former un ensemble tout simplement merveilleux.

 

Sportivité et classicisme

 

Des pépites se dévoilent au fil de la visite, à l'instar de cette superbe 250 GTO. Pour rappel le dernier exemplaire vendu a été adjugé aux enchères pour la somme de 42 millions d'euros. Avec cette vente la 250 GTO est devenue la voiture la plus chère du monde. C'est donc dans un silence de cathédrale qu'il est possible d'admirer l'un des 36 exemplaires de ce coupé motorisé par un V12 diabolique de 300 canassons.

 

Les ultra-sportives

 

Il y a des modèles qui surpassent toutes les attentes. Tant en terme de technique que de design. Deux majestueuses supercars se trouvent côte à côte : la F40 et la F50. Ces deux mastodontes frappés du cheval cabré sont mythiques. A leur époque elles repoussaient toutes les limites. V8 de 478 ch pour la F40, V12 de 520 ch pour la F50 : faites votre choix.

 

La suite de la lignée se compose de modèles Enzo et La Ferrari, eux aussi présents dans la teinte rouge indissociable de Ferrari. Ces deux hypercars sont l'excellence de la firme située à Maranello. Les deux sont équipées d'un V12, moteur emblématique de la marque. 630 chevaux pour la Enzo, 963 pour La Ferrari. Une fossé au niveau de la puissance mais une identité partagée.

 

Jusque dans les méandres de la compétition

 

Même si l'on retrouve des Daytona Spider, 250 GT Berlinetta et autre Dino, les modèles de course sont largement présents. Un parterre d'anciennes sportives impressionne par la diversité des modèles rappelant les grandes heures de la compétition pour la marque au cheval cabré. Des F1 de toutes les générations sont présentes, ainsi que d'autres modèles comme une 512 BBLM, une Daytona GR4 ou encore une 246 SP.

 

Place aux photos des plus beaux joyaux Ferrari :

 

Ferrari 250 Cabriolet Série 2 (1963) :

 

IMG_20190307_113704.jpg

 

Ferrari 246 SP (1961) :

 

IMG_20190307_114016.jpg

 

IMG_20190307_113836.jpg

 

IMG_20190307_113903.jpg

 

IMG_20190307_113952.jpg

 

 

Ferrari Dino 246 F1 (1958) :

 

IMG_20190307_114037.jpg

 

IMG_20190307_114100.jpg

 

IMG_20190307_114116.jpg

IMG_20190307_114225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'intention des lecteurs de mon topic : À partir de demain et jusqu'au 18 mars 2019, je serai absent du forum car je serai au salon international de l'automobile de Genève puis en promenade avec ma maman dans les rues Suisses. J'espère revenir avec un maximum de souvenirs et de bons moments ainsi que des centaines de photographies et de vidéos. Si quelqu'un souhaite me contacter durant ce voyage, pour une urgence, je serai joignable sur mon téléphone portable. Beaucoup de membres du topic possèdent ce dernier si vous ne l'avez pas. En revanche, je ne serai pas disponible sur le forum car mes journées seront bien remplies au salon et en dehors, donc ne comptez pas sur moi pour être connecté à Internet. Pendant mon absence, je ne pourrai pas publier mes articles car je n'aurai pas le même ordinateur avec moi. Je reprendrai mes publications le jour de mon retour afin de terminer le reportage en cours et de préparer celui sur le ''Geneva Motor Show 2019'' ! Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que vous ferez tourner la boutique à rêves en mon absence. En tout cas, vous allez me manquer durant cette dizaine de jours où mes appareils photos vont chauffer !

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 15/30).

 

15 Citroën DS19 Cabriolet (1).jpg

 

Citroën DS 19 Cabriolet.

 

15 Citroën DS19 Cabriolet (2).jpg

 

Citroën DS 19 Cabriolet.

 

15 Citroën DS19 Cabriolet (3).jpg

 

Citroën DS 19 Cabriolet.

 

15 Citroën Rosalie (1).jpg

 

Citroën Rosalie.

 

15 Citroën Traction Avant (1).jpg

 

Citroën Traction Avant.

 

15 GT by Citroën (1).jpg

 

GT by Citroën.

 

15 GT by Citroën (2).jpg

 

GT by Citroën.

 

15 Saab 96 V4 (1).jpg

 

Saab 96 V4.

 

15 Saab 96 V4 (2).jpg

 

Saab 96 V4.

 

15 Saab 96 V4 (3).jpg

 

Saab 96 V4.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues françaises : Volume 1 (partie 16/30).

 

16 BMW 650i Cabriolet (1).jpg

 

BMW 650i Cabriolet.

 

16 BMW 650i Cabriolet (2).jpg

 

BMW 650i Cabriolet.

 

16 BMW 650i Cabriolet (3).jpg

 

BMW 650i Cabriolet.

 

16 Peugeot 302 (1).jpg

 

Peugeot 302.

 

16 Peugeot 504 Coupé (1).jpg

 

Peugeot 504 Coupé.

 

16 Pontiac Catalina (1).jpg

 

Pontiac Catalina.

 

16 Pontiac Catalina (2).jpg

 

Pontiac Catalina.

 

16 Triumph TR4 A (1).jpg

 

Triumph TR4 A.

 

16 Triumph TR4 A (2).jpg

 

Triumph TR4 A.

 

16 Triumph TR4 A (3).jpg

 

Triumph TR4 A.

 

 

Superbes, je vote Rosalie pour le charme à l'ancienne, à la très ancienne même et BMW 650i Cabriolet pour .... je n'en sais rien, je le trouve sympathique et je me vois bien au volant :cyp:

 

Bon salon et profite bien Romaric.

 

Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien.

 

C'est ballot car le début de mon nouveau reportage coïncide avec ton départ pour Genève Romaric. J'espère malgré tout que les photos seront à ton goût. On va dire que c'est un appât pour que tu revienne plus vite nous voir.

Avant toute chose je sélectionne dans ta série l'ensemble des Citroën ainsi que la BMW 650i.

 

Une écurie éphémère

 

 

Monaco c'est la ville de tous les possibles en terme d'automobile. Plusieurs bâtiments renferment des trésors insoupçonnés. L'un d'eux accueille la collection de voitures anciennes du Prince Albert de Monaco. Aux côtés des prestigieux véhicules déjà exposés il est possible d'admirer, jusqu'au 15 mars, une cinquantaine de Ferrari pour le plus grand bonheur des passionnés.

 

La couleur rouge a pris possession du hall d'exposition. Un parterre de vieille Ferrari accueille le visiteur. Modèles de compétition ou bien civils, tous les styles sont présents. F40, F50, Enzo, La Ferrari ou encore Daytona, les prestigieuses sportives du constructeur italien sont réunies pour former un ensemble tout simplement merveilleux.

 

Sportivité et classicisme

 

Des pépites se dévoilent au fil de la visite, à l'instar de cette superbe 250 GTO. Pour rappel le dernier exemplaire vendu a été adjugé aux enchères pour la somme de 42 millions d'euros. Avec cette vente la 250 GTO est devenue la voiture la plus chère du monde. C'est donc dans un silence de cathédrale qu'il est possible d'admirer l'un des 36 exemplaires de ce coupé motorisé par un V12 diabolique de 300 canassons.

 

Les ultra-sportives

 

Il y a des modèles qui surpassent toutes les attentes. Tant en terme de technique que de design. Deux majestueuses supercars se trouvent côte à côte : la F40 et la F50. Ces deux mastodontes frappés du cheval cabré sont mythiques. A leur époque elles repoussaient toutes les limites. V8 de 478 ch pour la F40, V12 de 520 ch pour la F50 : faites votre choix.

 

La suite de la lignée se compose de modèles Enzo et La Ferrari, eux aussi présents dans la teinte rouge indissociable de Ferrari. Ces deux hypercars sont l'excellence de la firme située à Maranello. Les deux sont équipées d'un V12, moteur emblématique de la marque. 630 chevaux pour la Enzo, 963 pour La Ferrari. Une fossé au niveau de la puissance mais une identité partagée.

 

Jusque dans les méandres de la compétition

 

Même si l'on retrouve des Daytona Spider, 250 GT Berlinetta et autre Dino, les modèles de course sont largement présents. Un parterre d'anciennes sportives impressionne par la diversité des modèles rappelant les grandes heures de la compétition pour la marque au cheval cabré. Des F1 de toutes les générations sont présentes, ainsi que d'autres modèles comme une 512 BBLM, une Daytona GR4 ou encore une 246 SP.

 

Place aux photos des plus beaux joyaux Ferrari :

 

Ferrari 250 Cabriolet Série 2 (1963) :

 

IMG_20190307_113704.jpg

 

Ferrari 246 SP (1961) :

 

IMG_20190307_114016.jpg

 

IMG_20190307_113836.jpg

 

IMG_20190307_113903.jpg

 

IMG_20190307_113952.jpg

 

 

Ferrari Dino 246 F1 (1958) :

 

IMG_20190307_114037.jpg

 

IMG_20190307_114100.jpg

 

IMG_20190307_114116.jpg

IMG_20190307_114225.jpg

 

 

Tu nous gâtes, incontestablement les photos sont meilleures :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...