Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Nouveau déplaçoir économique à pas cher : un break essence


rusty03

Messages recommandés

@rusty03 tu ne peux pas rallongé un peu le budget ? Parceque un petit 1000€ de plus et là il y a vraiment beaucoup plus d'options ;)

 

 

Même en regardant à 8k maxi, c'est pas l'éclate... Et c'est pas ma volonté pour le moment. À voir dans le temps si je suis obligé.

 

C'est vrai que ta recherche tombe dans the décennie of mazout :/

 

C'est pour ça que j'ai pas traîné quand j'ai vu l'annonce de mon insignia :D

 

 

400 en essence et 2800 en gazout. :D

 

Le jour où je trouve le modèle, il ne faudra pas que je traîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rusty03 tu ne peux pas rallongé un peu le budget ? Parceque un petit 1000€ de plus et là il y a vraiment beaucoup plus d'options ;)

 

J'ai mis 7500€ max comme critère et franchement il n'y avait pas foule...après, si tu étends à 8000€ et tu comptes sur la négo, pourquoi pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Audi A4 break avec l'excelllent moteur 2L turbo. 150cv.

c'est hyper costaud.

tu en as dans tes prix.. à 7000 balles.. une dizaine d'année.. et moins de 150 000 bornes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

2.0 turbo 150? il sort d'où celui là ? c'est pas 1.8 plutôt :)

 

si il existe mais peut etre sur le tt et pas l'a4

à verifier..

en attendant en essence les audi sont trés trés fiables..

et consomme peu.

on est pas sur la techno des françaises des années 2000..

les françaises consomment peu que depuis leurs petits 3 cylindres..

ayant tout misé sur le diesel..

ils sont mauvais en grosse essence!!

 

 

sinon celà!! https://www.leboncoin.fr/vi/14​02238312.htm

tu dois trouver la meme chose avec 140 000 kms.. avec 2000 balles de plus!!

là c'est top comme caisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il existe mais peut etre sur le tt et pas l'a4

à verifier..

en attendant en essence les audi sont trés trés fiables..

et consomme peu.

on est pas sur la techno des françaises des années 2000..

les françaises consomment peu que depuis leurs petits 3 cylindres..

ayant tout misé sur le diesel..

ils sont mauvais en grosse essence!!

 

 

sinon celà!! https://www.leboncoin.fr/vi/14​02238312.htm

tu dois trouver la meme chose avec 140 000 kms.. avec 2000 balles de plus!!

là c'est top comme caisse!!

 

Pas de 2.0 turbo 150ch chez VAG, sur aucun modèle ;)

 

En atmo : 2.0 FSI 150ch

 

En turbo :

- 1.8T 20v, 150ch ou 180ch

- 1.8 TSI/TFSI 120ch ou 160ch, voire 180ch sur les versions les plus récentes

- 2.0 TFSI 200ch/211ch/220ch selon les années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un PT en essence automatique au Mexique pour un Road trip de 21j, qu'est-ce que j'ai consommé!!! Et qu'est ce que je me suis fait ch... Rien dans le ventre, comportement pataud, sans parler de la finition pire qu'une Fiat 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 2.0 turbo 150ch chez VAG, sur aucun modèle ;)

 

En atmo : 2.0 FSI 150ch

 

En turbo :

- 1.8T 20v, 150ch ou 180ch

- 1.8 TSI/TFSI 120ch ou 160ch, voire 180ch sur les versions les plus récentes

- 2.0 TFSI 200ch/211ch/220ch selon les années

 

 

Merci toto006 :W

 

Et le 2.0 FSI 150 biberonne pas mal...

 

 

J'ai vu une Passat avec, c'est combien pas mal ?

 

J'ai doublé un PT cruiser ce soir.

 

:cyp:

 

Prend un break.

 

J'ai eu un PT en essence automatique au Mexique pour un Road trip de 21j, qu'est-ce que j'ai consommé!!! Et qu'est ce que je me suis fait ch... Rien dans le ventre, comportement pataud, sans parler de la finition pire qu'une Fiat 500

 

 

J'avoue que le côté marque disparue du PT ne me rassure pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je pense que l'Accord en 2l Vtec, boîte manuelle, ce serait amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La croma, le coffre a l'air bien petit, à la Subaru... :voyons:

 

La Honda, parait que ça tète pas mal et que ça supporte pas l'E85. @breizhman44 :o

 

La conso me surprenait pas perso, mais j'avais la 2.4 en bva ;)

 

Mais c'est sur que sans modif, 50% d'e85, pas plus.

 

Avec modif sur la sonde d'air je montais à 100% l'été mais ça faisait merde la BVA donc j'ai stoppé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg447kb

bonjour rusty03,

a combien l'annonce de la ford focus sw

un bon break, moteur 1.6i si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une 740i e38

 

3 pages pour en arriver à la proposition d'un x40i BMW fiable et économique :L

 

Qu'est devenu FA ? :(

 

Donc il faut un 540iA break, avec moitié moins que le budget prévu, on en trouve des "très propre" qui grâce à un entretien minutieux feront très exactement entre 110 et 150chv comme demandé en ouverture du topic :oui:

 

Pardon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages pour en arriver à la proposition d'un x40i BMW fiable et économique :L

 

Qu'est devenu FA ? :(

 

Donc il faut un 540iA break, avec moitié moins que le budget prévu, on en trouve des "très propre" qui grâce à un entretien minutieux feront très exactement entre 110 et 150chv comme demandé en ouverture du topic :oui:

 

Pardon :jap:

 

Ben ouais cela aurait dû être là première proposition :W :w :W ..... Henry nous manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, la BVA sur la Focus 2 en 2.0 145, elle vaut quoi ?

 

@nightsurf, c'est une bvm ou bva la tienne ?

 

La mienne est une BVM.

Si tu peux, évite la BVA qui a été faite conjointement avec Mazda et qui est pas terrible en fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est une BVM.

Si tu peux, évite la BVA qui a été faite conjointement avec Mazda et qui est pas terrible en fiabilité.

 

 

Bon affaire réglée alors, next. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gny106NC

Salut,

 

Il y a peu de focus sw essence par contre il y a nettement plus de c-max, le même avec un sac à dos.

C'est pas un break mais le coffre remplit le contrat (550l mini) donc sauf problème de longueur de charge ça se charge pareil, le format et les trains roulants communs avec la Focus font que la conduite est agréable.

Je préfère en 1.8 et 2.0, moteur à chaine commun avec Mazda plutôt qu'en ti-vct à courroie niveau entretien.

 

A+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'ai lu les 2 dernières pages de ton topic et effectivement la Laguna parait être le choix le plus judicieux ... Mais c'est vrai qu'un break essence à petit prix ça ne court pas les rues :cyp:

 

Sinon il y a les 406 qui sont sympas, il y a probablement le régulateur sur les dernières versions :o

 

Une comme ça mais en break

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

Si jamais je trouve un truc chouette je te le dirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'ai lu les 2 dernières pages de ton topic et effectivement la Laguna parait être le choix le plus judicieux ... Mais c'est vrai qu'un break essence à petit prix ça ne court pas les rues :cyp:

 

Sinon il y a les 406 qui sont sympas, il y a probablement le régulateur sur les dernières versions :o

 

Une comme ça mais en break

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

Si jamais je trouve un truc chouette je te le dirais ;)

 

 

J'ai du mal avec la Lag2 mais faute de grive, on va finir par bouffer des merles. :mad:

 

2 fois que je vois passer des Focus SW. Une BVA à éviter et une finition de base sans régul. Re- :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...