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Avis / Questions

Diminuer la puissance de mon vehicule pour payer moins de taxes


Invité §Eri562NX

Messages recommandés

Invité §Eri562NX

de mieux en mieux.

 

Ptn mais essayez de trouver une faille dans le systeme vous me cassez la tete vous aussi hahaha

Vous avez pas un peux d inspiration ?

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Une recherche Google tu montrera la démarche pour une immatriculation au Luxembourg en créant une société fantôme. Après si les frais d’avocat et d’immatriculation de la société sont moins chers que rouler légalement avec une s3 ennuyeuse tant mieux.

 

 

Tu peux regarder du côté d’Andorre ou des émirats aussi.

 

 

Tout le monde t’a dit quoi faire de façon légale, mais si tu penses être plus intelligent que tout le monde libre à toi de faire tes magouilles.

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Invité §Eri562NX

Une recherche Google tu montrera la démarche pour une immatriculation au Luxembourg en créant une société fantôme. Après si les frais d’avocat et d’immatriculation de la société sont moins chers que rouler légalement avec une s3 ennuyeuse tant mieux.

 

 

Tu peux regarder du côté d’Andorre ou des émirats aussi.

 

 

Tout le monde t’a dit quoi faire de façon légale, mais si tu penses être plus intelligent que tout le monde libre à toi de faire tes magouilles.

 

Kinetic ca se voit que t est intelligent et t as surement raison mais j arrive pas a digerer cette triste realité

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J'ai 23 ans. Ma deuxième voiture est une caisse avec moins de chevaux que la première, mais un moteur qui a du caractère, un faible poids, et côté assistances ... ben juste le freinage (normal, c'est généralisé depuis pas mal de temps déjà), et encore, pas d'ABS.

 

Mais bon, si t'es dans l'optique de prendre la caisse qui fera le moins de temps entre 2 feux rouges, c'est clairement pas ce qu'il te faut.

 

Les sensations c'est pas dans les caisses récentes que tu les trouvera de toutes façons.

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J'ai 23 ans. Ma deuxième voiture est une caisse avec moins de chevaux que la première, mais un moteur qui a du caractère, un faible poids, et côté assistances ... ben juste le freinage (normal, c'est généralisé depuis pas mal de temps déjà), et encore, pas d'ABS.

 

Mais bon, si t'es dans l'optique de prendre la caisse qui fera le moins de temps entre 2 feux rouges, c'est clairement pas ce qu'il te faut.

 

Les sensations c'est pas dans les caisses récentes que tu les trouvera de toutes façons.

 

Tu veux une S3 ? Prends plutôt une vieille Ford de 25 ans, c'est mieux apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

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Enfaite jvoulais acheter une audi s3 300 chevaux et jvoulais la brider a 200 chevaux , j habite en belgique.

Jvoulais faire ca parce que j aime bien l audi s3 mais la taxe directement pour les 300 cheveaux est trop chere donc jvoulais la brider a 200chevaux pendant 2 ou 3 ans et jvoulais savoir si on paye moins de taxes si on diminue la puissance du vehicule avec la reprogrammation.

 

 

Ça fait trois pages que cela discute, mais est-ce même techniquement possible ??? Parce qu'à brider ainsi un moteur, à supposer que cela soit possible on risque d'en faire quelque chose de pratiquement inutilisable...

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Ça fait trois pages que cela discute, mais est-ce même techniquement possible ??? Parce qu'à brider ainsi un moteur, à supposer que cela soit possible on risque d'en faire quelque chose de pratiquement inutilisable...

 

 

Oui techniquement tu baisses la pression turbo et baisse le régime max à 5000tpm.

Ils font très bien cela chez Bmw par ex sur leurs moteurs entre le 114 et 116 118.. (Même moteur, même turbo, seul la carto change) :)

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Kinetic ca se voit que t est intelligent et t as surement raison mais j arrive pas a digerer cette triste realité

 

 

 

Pas plus intelligent qu’un autre non. Mais quand j’ai pas de sous pour assumer une voiture je l’achète pas.

Porsche a pas voulu me faire une gt2rs neuve avec 3 cylindres, donc je me contente de ma m135i d’occasion pour pas payer trop de malus.

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Invité §cou455UW

Les reprog sont nocives quand t augmente la puissance de ton vehicule de plus de 30 ch normalment, et pour les moteurs qui sont de faible cylindrée (moins de 1800 cmcube)donc normalment sur ma CLA 220 cdi il y aurais aucun probleme .

Mais mon prof m as dit que des fois si on accelere trop avec plus de puissance, et qu on demande trop d energie au moteur (5% des vehicules ont des problemes de pieces mecaniques deterioré apres 3 ou 4 ans ) et puis il y a les fou qui accelerent tout le temps meme quand ils viennent d allumer leur voiture et qui casse leur moteur en moins de 4 mois.

Tout depend mais si je fais partis des ses 5% qui n ont pas de chance , je vais pleurer je pense hahaha.

Franchement de mon coter je ne pense pas que les mercedes auront des problemes mecanique si je roule pas comme un fou ( en reprog) mais je m inquiete quand meme.

La s3 je veux diminuer sa puissance, le seul probleme est que le moteur peut s encrasser , rien d autre.

 

la seule question a se poser ,c'est comment est déterminée ta taxe ? j'imagine que c'est en fonction de la carte grise(certificat d'immatriculation) ou son équivalent en Belgique ,il faut donc forcement faire homologuer ta caisse a titre individuel pour obtenir une CG indiquant une puissance moindre suite à ta reprog ,en France c'est mission impossible ,qu'en est il en Belgique?le reste c'est du baratin .Je m’étonne que personne ne parle de ce coté réglementation

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Invité §kek211jv

la seule question a se poser ,c'est comment est déterminée ta taxe ? j'imagine que c'est en fonction de la carte grise(certificat d'immatriculation) ou son équivalent en Belgique ,il faut donc forcement faire homologuer ta caisse a titre individuel pour obtenir une CG indiquant une puissance moindre suite à ta reprog ,en France c'est mission impossible ,qu'en est il en Belgique?le reste c'est du baratin .Je m’étonne que personne ne parle de ce coté réglementation

 

 

 

Tu oublies, en Belgique tu ne peux même pas rabaisser une auto ou changer des feux arrières pour le CT.

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le reste c'est du baratin .Je m’étonne que personne ne parle de ce coté réglementation

 

 

 

Ce trollic est l'oeuvre d'un jeune boutonneux qui veux épater les filles avec une audi S3 qui ne veut rien entendre de ce qu'on lui dit. Ce trollic ne peut donc etre que du baratin, qui de doute façon n'aboutira à rien d'autre qu'une reprog de sa mercedes dans le meilleur des cas si tant est qu'il possède vraiment cette voiture à l'echelle 1:1

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Invité §Eri562NX

 

 

Ce trollic est l'oeuvre d'un jeune boutonneux qui veux épater les filles avec une audi S3 qui ne veut rien entendre de ce qu'on lui dit. Ce trollic ne peut donc etre que du baratin, qui de doute façon n'aboutira à rien d'autre qu'une reprog de sa mercedes dans le meilleur des cas si tant est qu'il possède vraiment cette voiture à l'echelle 1:1

 

Ooooo la tu me decois franchement , tu me traite de petit boutoneux alors que tu me connais meme pas , jsuis en plus une personne tres sympas tu m aurais bien aimé,cpas pour les filles que jfais ca , j ai deja cette cla magnifique qui est plus belle que une audi S3,mais voila jvoulais les 300 ch sous le capot au moins tu vois c est juste pour ca.

Voiture sportive pour bien s amuser avec.

Franchement je me disais que c etait logique qu en abaissant la puissance on pouvait abaisser les taxes aussi .

Bon j etais venu ici pour des avis et des experiences si quelqu un avait deja essayer de le faire , mais franchement je suis decu par le genre de reponses que j ai pu lire , vraiment n importe quoi ,appart faire vos anciens ici , vous etes des bons a rien(pas tous*)

Jsuis vraiment decu,chaqu un sa route de toute facon,chacun sa vie j ai rien a prouver a des pauvres types comme vous.

Eh mercee

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Invité §KVA474xw

audi S3,mais voila jvoulais les 300 ch sous le capot au moins tu vois c est juste pour ca.

 

Franchement je me disais que c etait logique qu en abaissant la puissance on pouvait abaisser les taxes aussi .

 

 

 

 

Bah garde ton CLA et reprogramme là c'est bien plus simple que de changer de voiture

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