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[Présentation] Mon cheptel depuis l’obtention de mon permis


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Je me faisais la même réflexion pour le diesel, les 170ch doivent être suffisant mais le couple un peu lissé doit plus collecter à un usage en toute douceur plutôt qu’en punch

 

De manière générale les autos lourdes s’accommodent pas toujours très bien d’une « faible » cylindrée suralimentée

 

Cela dit je pense qu’on est habitués à avoir plus de sensations / performances, les 170 ch doivent être largement suffisants ;)

 

La version 165ch prend 200 bourrins après reprog et une grosse hausse de couple, la ça doit aller :p

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Hello,

 

Ce matin en revenant au bureau d’un rdv chez un particulier pour un devis, j’ai croisé mon ancienne Peugeot 207 CC.

Je l’ai reconnu en voyant les coques de rétro chromé, au tableau de bord recouvert de cuir rouge (ça se voit de loin), et bien sur quand j’ai vu la plaque.

Je l’avais déjà croisé sur la 4 voies un jour en revenant des Sables d’Olonne, mais je n’étais pas certain car je n’avais pas pu voir la plaque d’immatriculation.

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Hello,

 

Ce matin en revenant au bureau d’un rdv chez un particulier pour un devis, j’ai croisé mon ancienne Peugeot 207 CC.

Je l’ai reconnu en voyant les coques de rétro chromé, au tableau de bord recouvert de cuir rouge (ça se voit de loin), et bien sur quand j’ai vu la plaque.

Je l’avais déjà croisé sur la 4 voies un jour en revenant des Sables d’Olonne, mais je n’étais pas certain car je n’avais pas pu voir la plaque d’immatriculation.

 

 

C est sympa de la recroiser et qu elle soit toujours sur la région , j ai jamais revu mes ex autos ? , même sur le bon coin , j ai cherché longtemps à me reprendre ma 1ère auto mais introuvable

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C est sympa de la recroiser et qu elle soit toujours sur la région , j ai jamais revu mes ex autos ? , même sur le bon coin , j ai cherché longtemps à me reprendre ma 1ère auto mais introuvable

 

Oui, c’est sympa de recroiser un de ses anciens véhicules. C’est la première fois que ça m’arrive.

 

C’était quoi ta première voiture ?

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Ce soir, on a été chercher la Zoé chez Renault, elle est arrivée de Flins en début de semaine mais on avait pas le temps d’aller la chercher avant.

 

C’est donc un Zoé 2, finition Intens, moteur R110 (109 cv), batterie de 52 kW, bleu céladon. Ce n’est pas la finition haut de gamme, c’est juste un cran en dessous et y a déjà plus que l’essentiel. Les seules option sont : les radars avant, la caméra de recul associée à l’écran 9.7 pouces vertical.

 

Elle nous attendait sous une bâche, juste à côté il y avait une Megane 4 RS qui était bâchée aussi, sans doute une livraison demain car on avait prit le dernier créneau horaire de livraison. Ils ont été très pro chez Renault pour expliquer le fonctionnement, les options de série, la configuration, les programmes de recharge, etc. On y a passé 1h environ.

 

 

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Elle a vraiment de la gueule cette Zoé, j’en vois tous les jours une au boulot, mais je préfère cet avant un poil plus agressif. Probablement la seule Renault non sportive pour laquelle je serai capable de signer :)

 

Comme quoi on peut faire un VE sans forcément lui attacher un design hyper futuriste ou avec trop de concessions pour prolonger l’autonomie...

 

Hâte de lire ton retour dessus avec les km ;)

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Elle a vraiment de la gueule cette Zoé, j’en vois tous les jours une au boulot, mais je préfère cet avant un poil plus agressif. Probablement la seule Renault non sportive pour laquelle je serai capable de signer :)

 

Comme quoi on peut faire un VE sans forcément lui attacher un design hyper futuriste ou avec trop de concessions pour prolonger l’autonomie...

 

Hâte de lire ton retour dessus avec les km ;)

 

 

C’est vrai qu’elle a une belle gueule cette Zoé 2, même si elle ne change pas trop par rapport à une Zoé 1. J’aime beaucoup l’éclairage des feux avant et arrière, les LED éclairent vachement bien, c’est impressionnant.

 

La Zoé 2 est plus une mise à jour extérieur et une grosse mise à jour intérieur. Puisque le moteur et la batterie sont identiques aux dernières Zoé 1 en tout cas pour la R110, la Zoé n’avait pas le droit au moteur R135. Pour avoir été dans les 2, l’intérieur de la Zoé 2 a fait un grand bond qualitatif.

 

Après, niveau modularité, ça reste comme sur les autres voitures, simple et efficace. Par contre, le coffre est plus grand que sur notre ancienne Clio IV (mais elle avait le caisson de basse dans le coffre). L’intérieur est plutôt bien fait, l’écran est mieux intégré et réactif, j’aime bien les commandes de climatisation cerlcé de métal (on les retrouve sur les Duster et sur d’autres modèles de chez Renault).

 

Comparer à son ancienne Clio, il a pas mal de petites aides à la conduite et de gadget, il ne les utilisera pas toutes, mais c’est sympa. Ça va lui changer.

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Hello,

 

Petit retour sur la petite Fiat 500 que l’on a en location à Tenerife.

 

C’est une finition Lounge (j’ai un doute) avec les sièges en tissu à damier, la clim auto, le régulateur de vitesse, le toit panoramique (j’aurai préféré la découvrable), les jantes alu 15 pouces, elle est grise « tech house grey », la radio Uconnect en 5 pouces (bluetooth, usb, prise aux).

 

Beaucoup de plastique dure, mais ça l’air d’être bien assemblé et de tenir dans le temps. Le rappel de la carrosserie sur la planche de bord égaye le tout (même si c’est du gris). Par contre, je trouve que le compteur de vitesse non numérique n’est pas très lisible, avec la superposition des aiguilles de vitesse et du compte tour, c’est pas top. Ça doit s’arranger avec l’option « compteur numérique ». Bon point pour la lisibilité des informations sur l’écran monochrome au centre du compte tour / compteur vitesse.

Pour le moteur, on a le 1.2 fire de 69 fringuants poneys, avec une boîte manuelle à 5 vitesse.

 

Globalement, j’en suis plutôt content de cette petite auto. Sièges confortables, plutôt douce au niveau des suspensions, elles s’absorbent bien les irrégularités, bonne habitabilité pour les 2 passagers avant, les places arrière servant plutôt de coffre. Le moteur est assez vif sur les 3 premiers rapports (elle fait un petit bruit sympathique), après, il s’essouffle un peu, rien de rédhibitoire et c’est normal pour un petit 1.2 atmosphérique, mais faut pas hésiter à rétrograder. Rien à signaler au niveau de la tenue de route, aucunes sensations de danger. Au niveau de l’éclairage, je trouve que ça éclair bien. Quand au freinage, il est plutôt efficace, et vaut mieux.

Elle n’a aucuns problèmes pour se déplacer sur autoroute (elles sont nickel sur Tenerife), pas de soucis pour suivre ou se fondre dans le flux routier espagnol, idéal pour se faufiler dans les petites rues des villes de l’île.

 

Pour les petites anecdotes :

1) quand on l’a récupéré hier à l’aéroport, quand on a voulu rentrer la valise dans le coffre, elle ne rentrait pas, obligé de plier le dossier des sièges arrière, d’ailleurs, le dossier est monobloc, pas fractionnable, bizarre ?

2) quand on l’a récupéré, la dame avant nous à l’accueil de chez Europcar avait elle aussi une Fiat 500, elle ne savait pas comment ouvrir la clé, on lui a montré qu’il fallait appuyer sur le petit logo « Fiat » sur la clé.

3) sur Tenerife, il est conseillé d’avoir l’option « aide aux démarrages en côte », car vu le dénivelé, c’est plutôt bien comme option, mais je ne suis pas certain que notre 500 en soit équipée.

 

Petite photo de notre destrier :

 

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Une Mini avec des pierres « au cas où les freins lâcheraient » :

 

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Hello,

 

Il n’y a pas que chez nous que les Cascada soient rares, pendant nos vacances à Tenerife, on en a croisé 2, enfin plutôt qu’une, vu que c’était la même. Phase 1, couleur violette, capote noir, intérieur cuir couleur « brandy », jantes identiques à la mienne, essence visiblement car indiqué « turbo » à l’arrière comme sur la mienne. Combo sympa, mais ça doit mieux donné une fois décapoté.

J’aurai voulu la prendre en photo, mais :

- la première fois, elle était à l’arrêt, moi je conduisais, et mon téléphone servait de GPS.

- la deuxième fois, elle et moi étions en mouvement, on s’insérait sur la voie rapide, elle était sur la voie rapide, on s’est inséré juste derrière elle, mon téléphone servant de GPS, j’ai pas pu la prendre en photo.

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Petit bilan de la petite Fiat 500 que l’on a eu en location :

 

Sur les presque 1100 kms parcouru, en faisant 1/3 de montagne, 1/3 de voies rapides et 1/3 de villes, on a eu une consommation moyenne de 6.25 litres / 100 kms. Plutôt pas mal pour un petit 1.2 de 69 cv manquant cruellement de couple et dont il ne faut pas hésiter à jouer avec le levier de vitesse.

 

Sinon, c’est une petite auto attachante, confortable, hyper maniable, la fonction « city » qui assouplit encore plus la direction pour les manœuvres est génial.

 

Truc bizarre quand même dessus, ça dépend peut être des niveaux de finition et on devait avoir une Lounge (moyen de gamme) :

- le dossier de la banquette arrière se rabat d’un seul bloc (comme sur certaines voitures bas de gamme).

- les sièges avant ne reviennent pas à leurs positions initiales quand tu les bascules pour aller à l’arrière, c’est quand pas très pratique de devoir re-régler ton siège à chaque fois.

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Hello,

 

Il n’y a pas que chez nous que les Cascada soient rares, pendant nos vacances à Tenerife, on en a croisé 2, enfin plutôt qu’une, vu que c’était la même. Phase 1, couleur violette, capote noir, intérieur cuir couleur « brandy », jantes identiques à la mienne, essence visiblement car indiqué « turbo » à l’arrière comme sur la mienne. Combo sympa, mais ça doit mieux donné une fois décapoté.

J’aurai voulu la prendre en photo, mais :

- la première fois, elle était à l’arrêt, moi je conduisais, et mon téléphone servait de GPS.

- la deuxième fois, elle et moi étions en mouvement, on s’insérait sur la voie rapide, elle était sur la voie rapide, on s’est inséré juste derrière elle, mon téléphone servant de GPS, j’ai pas pu la prendre en photo.

Ce ne court pas les roues les CASCADA

 

Bonne année 2020

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Hello,

En cette belle journée ensoleillée, on a profité en fin de matinée pour faire notre première balade décapoté de l’année. Il ne faisait que 9 degrés, mais avec ce très beau soleil, c’était très agréable. Bien couvert, avec le chauffage, les sièges chauffant, le volant chauffant et le filet anti remous, c’est passé crème.

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Hello,

En cette belle journée ensoleillée, on a profité en fin de matinée pour faire notre première balade décapoté de l’année. Il ne faisait que 9 degrés, mais avec ce très beau soleil, c’était très agréable. Bien couvert, avec le chauffage, les sièges chauffant, le volant chauffant et le filet anti remous, c’est passé crème.

 

 

Très bon choix pour débute l année ! Le cabriolet me manquera pour ça ?

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Très bon choix pour débute l année ! Le cabriolet me manquera pour ça ?

 

 

En 2019, j’avais décapoté la première fois de l’année en février, en revenant de chez le vétérinaire, avec notre fox terrier en passager.

 

C’est difficile de s’en passer une fois qu’on a goûté aux cabriolets.

 

D’ailleurs, y avait une StreetKa bleu comme tu avais, garé à 20 mètres de notre location pendant nos vacances à Ténérife.

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En 2019, j’avais décapoté la première fois de l’année en février, en revenant de chez le vétérinaire, avec notre fox terrier en passager.

 

C’est difficile de s’en passer une fois qu’on a goûté aux cabriolets.

 

D’ailleurs, y avait une StreetKa bleu comme tu avais, garé à 20 mètres de notre location pendant nos vacances à Ténérife.

 

 

oui c'est vrai que on s'habitue au cab, puis contrairement au idée reçu, c'est vraiment sympa meme l'hiver ;)

 

bon c'est sur qu'a ténéarife, il doit y avoir pas mal de cab :D , on y reviendra surement dans les années à venir quand j'aurais moins de contrainte ;) , je vise déjà le t-roc cabriolet :lol: , je pense que le succès ne sera pas au rdv et sa pourrait devenir une bonne occasion :o:D .

 

je dois également tester la nouvelle mx5 en 184ch d'un ami qui la quelques temps en voiture de fonction :p

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oui c'est vrai que on s'habitue au cab, puis contrairement au idée reçu, c'est vraiment sympa meme l'hiver ;)

 

bon c'est sur qu'a ténéarife, il doit y avoir pas mal de cab :D , on y reviendra surement dans les années à venir quand j'aurais moins de contrainte ;) , je vise déjà le t-roc cabriolet :lol: , je pense que le succès ne sera pas au rdv et sa pourrait devenir une bonne occasion :o:D .

 

je dois également tester la nouvelle mx5 en 184ch d'un ami qui la quelques temps en voiture de fonction :p

 

 

Étonnamment, à Tenerife, on a pas croisé beaucoup de cabriolet, en tout cas pas autant que ce à quoi je m’attendais. On en a vu plus dans le nord de l’île qui est plus tempéré que dans le sud qui est assez aride.

 

Ceux qu’on a vu, c’était principalement des Fiat 500 / Coccinelle Cabriolet / Mustang cabriolet / Fiat 124, et c’était surtout des voiture de location. On a vu peu de locaux en cabriolet.

 

J’aime bien le T-Roc cabriolet. Après pour le succès, on verra, mais je pense qu’il se vendra peu, ou alors ils limiteront la production comme pour l’Evoque cabriolet.

 

Ça peut être sympa la MX-5.

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Dans les endroits chauds on en trouve peu car on y cuit ;)

 

 

On cuit surtout dans le sud de l’île, mais en effet, c’est pour ça qu’on en voit peu. Et c’est peut être pas dans leurs habitudes.

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En 2019, j’avais décapoté la première fois de l’année en février, en revenant de chez le vétérinaire, avec notre fox terrier en passager.

 

C’est difficile de s’en passer une fois qu’on a goûté aux cabriolets.

 

D’ailleurs, y avait une StreetKa bleu comme tu avais, garé à 20 mètres de notre location pendant nos vacances à Ténérife.

 

 

C'est chouette une STREETKA :rs:

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La streetka est top mais manque d un peu de ch pour être parfaite , on verra bien dans les années à venir , la barchetta aussi est sympathique dans le genre peu courant

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Bonsoir,

 

Petit retour sur notre Zoé 2, mon compagnon lui a déjà mis 1200 bornes depuis le 20 décembre, j’ai pu la conduire pendant quasiment 1 journée samedi dernier, voici mon petit bilan:

 

- les 110 cv sont largement suffisant pour mouvoir sans problèmes la voiture.

 

- un véhicule très « zen » à conduire, quasiment pas de bruit, hormis les bruit d’air et de roulement mais il y en a peu sur la Zoé. Enfin si, il y a un bruit quand même, quand tu roules en dessous et jusqu’à 30 km/h, il y a un espèce de bruit, je ne sais pas trop comment le décrire, mais en tout cas, les piétons et cyclistes l’entendent et comme ça ils font attention.

 

- je suis encore bluffé par l’arrivé instantané de la puissance, faut pas trop écraser l’accélérateur car ça part tout de suite, un vrai piège à point, c’est bien mieux que sur la Zoé 1 que j’avais eu en véhicule de prêt, ça doit être encore plus impressionnant sur une Tesla.

 

- bluffé aussi par le « frein moteur », c’est déroutant et c’est ce qui m’a dérangé le plus dès le départ, ça décélère très vite dès que tu lâches l’accélérateur, il faut anticiper mais pas trop car tu peux rapidement te trouver quasi à l’arrêt. Avec ce « frein moteur », hormis en cas d’urgence sur la route, on ne touche quasiment pas à la pédale de frein, juste aux Stops/céder le passage/feux/ etc. Ça permet aussi de grappiller quelques kilowatts dans les descentes ou lors des décélérations, pas de quoi récupérer 10 kms d’autonomie, mais ça permet de ne pas trop en perdre dans les côtes. Le fait que je trouve ce frein moteur déroutant est surtout dû au fait que je n’ai pas l’habitude de la conduire, mon compagnon qui roule avec tous les jours ne s’en plaint pas, bien au contraire.

 

- niveau tenue de route/châssis, rien à signaler, ça tient très bien le pavé.

 

- niveau confort, c’est plutôt confortable, on ne sent pas trop les aspérités de la route. On peut remercier les jantes en 16 pouces et les flancs de pneu épais. À proportion, on sent moins les aspérités de la route dans la Zoé que dans ma Cascada (mais elle est montée en 19 pouces avec des pneus pas très épais).

 

- pour l’ergonomie intérieur, je suis un peux mitigé. Autant il n’y a rien à dire sur les commandes manuelles (commande des vitres, régulateur de vitesse, climatisation auto, levier de vitesse, frein à main électrique), ça tombe bien sous la main. Autant, je trouve un peu brouillon l’utilisation de l’écran tactile, j’ai franchement eu du mal à m’y retrouver. Vous allez me dire que c’est sans doute un coup d’habitude, et c’est pas faux.

 

- pour le confort des sièges, qui sont mi cuir mi tissu, je suis déçu, je les trouve mou et ils ont peu de maintient sur les côtés. Quand je compare avec ceux de la Cascada, ils sont nettement plus ferme mais plus confortable. Je ne sais pas si c’est la même chose sur les Zoé avec les sièges tout tissu ou tout cuir.

 

- quelques bugs de temps à autres sur l’écran tactile, ou sur les programmes de recharges que mon compagnon a mis en place.

 

- Quand on roule en VE, il vaut mieux avoir une bonne installation électrique et/ou ne pas être en bout de chaîne. Par exemple, juste à côté chez nous il y a une petite salle multifonctions, le vendredi soir il y a : des cours de danse dans la première partie de la salle, des jeunes qui font de la musique dans la deuxième partie, et souvent il y’a des gens qui préparent pour le week-end des fêtes ou autres organisations dans la troisième partie. Plus la recharge de la Zoé, tout ça, ça tire de l’électricité et comme on est en bout de ligne, ça doit faire juste. Donc souvent, la charge programmée du vendredi soir ne fonctionne pas. Rien de grave, on s’adapte.

 

- quand à l’autonomie, officiellement elle est donnée pour 390 kms d’autonomie (je crois ou en tout cas c’est quasi ça), dans la réalité, c’est pas tout à fait ça mais c’est plutôt pas mal. Le plus qu’il a fait sans recharger dans la semaine, c’est 310 kms, et la voiture lui annonçait encore 40 kilomètres d’autonomie, soit 350 kms, sur 390 kms officiel, c’est plutôt bien. Grosso modo, il pourrait quasiment faire sa semaine de boulot avec une seule charge, mais par tranquillité, surtout que l’autonomie baisse plus vite quand il fait froid (même si la voiture stationne dans le garage), il fait 2 charges par semaine la nuit pendant les heures creuses. Le demi plein doit lui coûter environ 3 ou 4€ et moins de 4 heures.

 

Personnellement, même si la Zoé est une très bonne voiture, je ne suis pas totalement mûr pour passer à un véhicule électrique. Si je devais franchir le pas, peut être que j’y viendrais, je me pencherais plutôt sur les véhicules électrique à prolongateur d’autonomie (style BMW i3, Opel Ampera, Chevrolet Volt).

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Merci pour ce retour ! Malgré les contraintes ça donne envie.

 

Perso plus le temps passe et plus j’aimerais bien avoir un duo électrique pour le quotidien / thermique pour les longs trajets :oui:

 

Je pense que lors de mon choix immobilier futur j’intègrerai la facilité de recharge de la voiture, car ça viendra vite pour les sociétés :oui:

 

Actuellement j’ai une compacte thermique diesel pour des trajets urbains / périurbains ! C’est quelque part un bon sens... une smart électrique serait bien mieux en ville et la compacte thermique roulerait que pendant les week-ends prolongés ou les vacances...

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Merci pour ce retour ! Malgré les contraintes ça donne envie.

 

Perso plus le temps passe et plus j’aimerais bien avoir un duo électrique pour le quotidien / thermique pour les longs trajets :oui:

 

Je pense que lors de mon choix immobilier futur j’intègrerai la facilité de recharge de la voiture, car ça viendra vite pour les sociétés :oui:

 

Actuellement j’ai une compacte thermique diesel pour des trajets urbains / périurbains ! C’est quelque part un bon sens... une smart électrique serait bien mieux en ville et la compacte thermique roulerait que pendant les week-ends prolongés ou les vacances...

 

 

Nous, on a la chance de pouvoir avoir ce duo voiture électrique pour mon compagnon et voiture plaisir pour moi, étant donné que j’ai un Kangoo, et qu’on a la place de caser tout ça.

 

Pour recharger chez soi, faut juste avoir une installation électrique pas trop vieille, une prise de terre de 100 ohms ou moins, augmenter son compteur électrique (on est passé de 9kVa à 12kVa - parce qu’on est en tout électrique). Regarde dans la discussion, j’ai parlé des petits travaux qu’on a dû faire pour pouvoir mettre la borne.

 

Y a quelques contraintes de rouler en électrique, mais l’avantage de la Zoé 2, c’est qu’elle a une « grosse » batterie, ce qui lui permet d’avoir une belle autonomie, et de ne pas se faire trop peur vis à vis de l’autonomie, malgré les conditions climatiques qui jouent sur la capacité de la batterie.

 

Pour moi, le problème, vient plutôt des bornes de recharge publique. Si tu veux aller sur ces bornes, il faut pleins de cartes d’abonnement payants (différentes selon les régions/départements et/ou différentes selon les fournisseurs), c’est 3 à 4 fois plus chère de recharger sur ces bornes que chez soi, et elles ne fonctionnent pas toujours. Y a que si tu vas chez IKEA ou Auchan que tu peux recharger sans carte mais je ne sais pas si c’est payant ou pas.

 

Si je devais sauter le pas, ça serait une voiture du style BMW i3, avec le prolongateur d’autonomie, ça permet de rouler tranquillement en électrique et de ne pas avoir ce problème de « peur de l’autonomie » quand tu as de grand trajet à faire (en plus j’aime bien la gueule de l’i3), car c’est ma voiture qui roule pendant les week-ends et les vacances.

J’avais d’ailleurs regardé les BMW i3 avec le REX, mais pour en trouver une à un prix raisonnable, avec la bonne finition, les bonnes options, et le toit ouvrant, c’est pas gagné.

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