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Essais particuliers / presse

AUDI RS2 un mythe s'éffondre... :o(


Invité §pho156Xh
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Invité §mat166XP

Moi vos histoires d'Audi récentes pas fiables ça me fou vraiment les boules slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Je viens de commander une RS4 en claquant mes économies dans ce bel engin en espérant pouvoir tenir 10 ans avec...mais là du coup, vous me faîtes peur ! slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

En même temps...je connai pleins de gens dans mon entourage qui roule avec des Audi, et je n'ai jamais entendu une seule histoire de la sorte (le contraire bien souvent même) :??:

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Invité §f-8086jE

Le père d'un ami et mon ami lui même roulent en Audi récente....

 

A8 4.2 quattro 335 cv acheté neuve vendu à 150 000 kms, changement à 70 000 kms de la boîte Tiptronic...

 

S8 5.2 quattro 450 cv acheté neuve maintenant 12 000 kms pas un soucis...

 

Mon pote :

 

A6 3.2 Fsi Quattro 255 cv acheté d'occasion 6000 kms, maintenant 22000 kms pas un soucis...

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Invité §Da 644xl

Moi vos histoires d'Audi récentes pas fiables ça me fou vraiment les boules slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

 

Je viens de commander une RS4 en claquant mes économies dans ce bel engin en espérant pouvoir tenir 10 ans avec...mais là du coup, vous me faîtes peur ! slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

En même temps...je connai pleins de gens dans mon entourage qui roule avec des Audi, et je n'ai jamais entendu une seule histoire de la sorte (le contraire bien souvent même) :??:

 

 

 

Ne t'inquiètes pas, le RS4 est fiable et la mécanique a été testée depuis pas mal de temps (même bloc que les S4) ;) .

 

On en a plusieurs qui roulent à la concession, et à part les vidanges, on les voit pas. :non:

 

:jap: Bon plaisir à son volant.

 

PS: C'est pour quand la livraison?

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Invité §mat166XP

:jap: Bon plaisir à son volant.

 

PS: C'est pour quand la livraison?

 

 

 

Merci :jap:

 

Encore 4 à 5 semaines de patience :D

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Invité §Da 644xl

Merci :jap:

 

Encore 4 à 5 semaines de patience :D

 

 

 

Et comment tu arrives à tenir????

 

 

 

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Invité §mat166XP

Et comment tu arrives à tenir????

 

 

Une Lancer Evo 8 "optimisée" pour me soulager :ange::p

 

Et les courses du week-end (j'ai posté des photos de mon essai de la Lancia Delta S4 560cv, sur le forum, du week-end passé d'ailleurs :p )...

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Invité §Da 644xl

Une Lancer Evo 8 "optimisée" pour me soulager :ange::p

 

Et les courses du week-end (j'ai posté des photos de mon essai de la Lancia Delta S4 560cv, sur le forum, du week-end passé d'ailleurs :p )...

 

 

 

Déja vu.... Superbe topic d'ailleurs.

 

 

 

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Invité §mat166XP

Déja vu.... Superbe topic d'ailleurs.

 

 

Content que vous avez tous apprécié :jap:

 

Et c'est quoi ces histoires alors ? RS2 c'est pas terrible niveau fiablilité (désolé j'ai pas tout lu) ?!

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Invité §pho156Xh

il faut savoir séparer les choses...

 

La fiabilité ne concerne pas qu'une seule chose...

 

Une voiture ce n'est pas un seul élément, mais plusieurs mis ensemble

 

donc certains éléments sont moins fiables que d'autres!

 

Le bloc moteur est TRES solide, le turbo également, tout dépend bien entendu ce qu'on lui donne à manger comme huile!

 

Après il y a l'éléctronique/éléctrique, qui là, peut poser quelques soucis, d'ailleurs les appareils de diagnostiques, ne détecte pas tout!

 

La RS2 pour bien fonctionner est plutôt du genre exigente, mais c'est normal, si on veut avoir les perfs comme au premier jour, si ce n'est plus, comme certains!

 

Perso tout est d'origine, je ne savais même pas que ma voiture avait été préparée au niveau du boitier, et que c'était pour ça qu'elle tournait si mal en bas!

 

Les freins passent obligatoirement, une fois dans leur vie, par une révision complète, certains les changes pour des plus gros, perso, je dirais que ce n'est pas nécessaire, si on fait bien la révision!

 

Mon plus gros problème vient de la tenue de route et de la géomètrie...

 

Là je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui puisse me mettre en confiance à plus de 200km/h

 

j'aime pas prendre les virages, je suis rarement détendu à son volant à ce niveau! :(

 

Pour le reste, elle a toujours une gueule d'enfer et me plait toujours autant esthétiquement!

 

Chose drôle, les sièges récaro sont beaucoup mieux fini dans une RS2, que dans une Q7 ou autre, mes sièges ont 12-13ans et les bordures ne sont pas tassées, alors qu'au salon de l'auto 2006, c'était loins d'être le cas sur les models présentés!

 

l'entretien de l'alcantara se fait via de l'eau froide et de temps en temps un rasage à lame avec un simple rasoire gillette!

 

;)

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Invité §kar152uH

salut phoenix , J' ai le témoin d 'air bag qui ne s'éteint plus, dans tous tes problèmes tu n 'aurais pas eu celui là ? :??:

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Invité §RS2516JE

dis-moi, à part être fanatique, tu en possède une?

 

 

 

Oui et qui plus est dela même couleur que toi....

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Invité §pho156Xh

salut phoenix , J' ai le témoin d 'air bag qui ne s'éteint plus, dans tous tes problèmes tu n 'aurais pas eu celui là ? :??:

 

Non je n'ai pas eu ce problème, je ne peux pas les avoir tous... :D

 

 

Oui et qui plus est dela même couleur que toi....

 

J'espère juste que tu n'as pas cet immonde interieur bois... :(

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Invité §RS2516JE

Intérieur carbone et sièges cuir noir sans alcantara malheureusement pour moi :non:

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Invité §pho156Xh

Effectivement c'est dommage, car le cuir de ces années se déforment quand même pas mal...

 

J'espère que tu les as bien traité avec le produit adéquat...

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Invité §pho156Xh

Voilà des news...

 

Nous les suisses, nous avons des expertises comme suit:

 

Voiture Neuve -> 5ans = 1ère expertise

5ans -> 8ans = 2ème expertise

8ans -> 10ans = 3ème expertise

tous les 2ans... Expertise

 

Ma voiture achetée en février 2002, à eu droit à une expertise en 2004

 

et Now, me voilà devant une nouvelle expertise que j'ai déjà râté 2x

 

Explication

 

1ère expertise le 14 Février 2007

 

Convocation N° = contrôle Général = 65CHF

une fois examinée on va fixé la prochaine expertise si elle ne passe pas...

Là ils ont été vachement gonflés (mais comme ils ont tous les droits, pourquoi se priver)

J'avais les phares mal réglés et un petit défaut de pollution "PPM", de plus je n'avais pas déclarer mes kit fileté

 

Oui en suisse, déjà on nous demande du matos "HOMOLOGUÉ",

mais en plus il faut payer 35CHF pour chaque élèment installé/remplacé sur la voiture

qui n'est pas de "l'origine"...

 

Donc on repart pour une expertise à 65CHF + 35CHF pour examiner de plus près ces kit fileté

 

2ème expertise le 14 mars 2007

 

Gros examen du kit fileté (bande d'encu....) :lol:

Ils se fouttent vraiment de la gueule du monde

 

l'examen du kit fileté à consister à:

 

Mesurer du sol juste qu'au toit

Mesurer l'ecart entre le centre de la jante à la bordure du passage de roue de l'aile

2 mesures ont été prises uniquement sur la gauche devant et derrière, donc il n'a même pas vérifié si la droite était réglée comme la gauche!

Ensuite, il a regardé sous la voiture, pour noter si les numéros inscrits sur le ressort était bien celui indiqué sur l'homogation

 

C'est clair que je me sens en sécurité maintenant vu le sérieux de son contrôle! :pfff:

 

Phare avant gauche juste un peu trop bas = ça ne passe pas! :q

Pollution trop de PPM au ralenti, alors qu'à 2'500t/min c'est okay = ça ne passe pas! :q

 

Re-convocation pour 32CHF prévue pour le 12 avril mais repoussé au 3 Mai 2007!

 

C'est là que commence les gros travaux :cry:

 

Direction le garage de vincy du fameux "MichelD" très connu sur la scène Audi,

et plus particulièrement les Audi RS2 qu'il connait parfaitement...

 

Je lui explique mon problème de PPM, le problème est simple, de l'huile passe par les chambres

pour finir dans l'échappement sans être brulé, ce qui fait plus de "Particule Par Million"

 

Donc après une tentative de récupèration par un nettoyage interieur du moteur (sans démontage)

via des additifs, les PPM avaient encore augmenté, à cause de ce que l'on appelle un moteur "Nettoyé"

certaines sâleté servants parfois de joins...

 

On passe au gros démontage, Culasse -> Out

Changement de plein de chose sur la culasse, soupape d'échappement, guide, joint de queue de soupape,etc...

 

on remonte le tout en changeant tous les joints, donc joint de culasse, de cache soupape, d'admission d'air, d'admission d'eau, etc...

 

on doit forcèment passer par une courroie de distribution, etc...

 

Facture: 3'200Euro pour les gros travaux + 250Euro pour la tentative échouée de récupération

 

Le tout = 3450Euro à 1.67 = 5761.50CHF (fait chier l'euro tellement il est cher!)

 

Compression moteur avant= 7 sur la chambre 5 et les autres avaient une moyenne de 9

Compression moteur après = 11 partout

 

culasse refaite à neuf, connaissant michelD, je pense que tout a été impeccablement fait

 

Récupération et paiement effectué le 27 Avril 2007

 

Mes impressions:

 

Le moteur à l'air plus bruillant, on entend bien le 5 cylindres s'exprimer (le bruit est très particulier au 5 cylindres)

l'accelération en bas est vraiment très soutenue, malgré 1600kg et un moteur de 2.2L

 

Au niveau "Pssssshhhhiiiiit" lorsque le turbo s'enclenche, ça impressionne bien plus qu'avant,

malgré mon turbo d'origine qui a fêté ses 200'000km il y a peu... :love:

 

Par contre :( J'ai toujours des rattrapages au ralenti, et la voiture est vraiment très très dépendante de la température ambiante et de l'humidité

 

Une RS2 l'été de jour, n'est pas une RS2 l'été lorsque le soleil n'est plus là!

 

Je ne trouve pas la facture cher ou pas cher, ça fait juste chier de devoir payer une telle somme

pour passer une P..... d'expertise!

 

Les PPM en france on s'en tape, pourquoi pas chez nous?

 

Vous verrez amis français, avec toutes ces nouvelles lois sur l'environnement, y'en a qui ne vont plus trop rigoler

 

il faut savoir également, que les travaux que j'ai dû faire sur ma voiture, seront obligatoires sur toutes les RS2 avec 180-200'000km au compteur...

 

c'est comme-ça!

 

Alors préparez vos portes-monnaies! :Dphoenix.gif.43e7f186db8995deb60fdbfff5bec442.gif

 

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Invité §mat825nF

Salut Phoenix

tu peux t'enorgueillir de rouler dans une voiture superbement entretenue, ta RS2 vaut presque une neuve maintenant;

pour ma part, je ne compte plus les frais que j'ai fait sur ma voiture, bref la passion a ses raisons que la raison ignore

 

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Invité §pho156Xh

Ben quand je vois la date de post, je constate que je ne suis plus venu ici depuis des lustres

 

juste pour dire que bientôt ma voiture va avoir droit à une remise à niveau des amortisseurs HR filetés,

 

parce que d'origine, ces HR filetés sont lamentable et devraient être tout simplement interdit!

 

Enfin, une fois ceci fait

 

je devrais m'attaquer à la clim qui ne fonctionne plus ou alors une fois de temps en temps quand elle est sympa...

 

Là j'ai un souci avec la seule clé originale que j'ai,

je l'enfile, je démarre et paff la voiture s'éteind de suite!

 

Donc avec une clé alternative que l'ancien proprio avait fait faire

là ça démarre sans souci!

 

Aujourd'hui j'ai fait une belle poursuite derrière une F550 ça fait plaisir...

 

Ah oui, j'ai oublié un truc!!!

 

J'avais beaucoup de souci au ralenti, à l'accélération, etc..

 

un jour j'en ai eu marre et j'ai regardé du côté du câble qui va au débit-mètre

 

je l'ai "malaxé" et j'ai détécté une drôle de "durceur" dans le câble...

 

donc j'ai bien tout remis en place en "malaxant" et depuis, elle tourne super bien!

 

Je pense commander la prise, les cosses et le capuchon, couper les fils pour les raccourcir de quelques CM, à moins que le câble ne soit abîmé sous la gaine, où là je devrais couper le fil bien avant et faire des rajouts de câble neufs

 

Enfin, là ça le fait bien... Elle tourne!

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Invité §Fer120yc

La RS2 c'est une excellente voiture sportive des années 90, et un engin de connaisseurs.

D'ailleurs elle a les rétroviseurs, les clignotants, les jantes de Porsche. Et aussi la même boîte 6 vitesse Getrag que celle de la Porsche 968 :jap:

C'est une voiture solide, fiable, avec une mécanique virulente.

 

 

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Invité §pho156Xh

mes ça reste un audi 80

 

C'est quoi cette remarque à 2 balles?

 

Tu vas nous dire aussi qu'une R8 ça reste une audi?

 

Qu'un 747 ça reste un boeing? :ange:

 

En tout cas la mécanique façon RS2, ça ne se fait plus trop à ce niveau de solidité...

 

Maintenant c'est que du fragile

 

Le seul réel point faible que j'ai vu sur la RS2, c'est vraiment l'éléctricité

 

Les câbles, la connectique, les gaines, etc...

 

Sinon, mécaniquement parlant, c'est vraiment du sérieux!

 

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il reste tant d'audi 80 sur les routes!

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Invité §fan630Ba

C'est quoi cette remarque à 2 balles?

 

Tu vas nous dire aussi qu'une R8 ça reste une audi?

 

Qu'un 747 ça reste un boeing? :ange:

 

En tout cas la mécanique façon RS2, ça ne se fait plus trop à ce niveau de solidité...

 

Maintenant c'est que du fragile

 

Le seul réel point faible que j'ai vu sur la RS2, c'est vraiment l'éléctricité

 

Les câbles, la connectique, les gaines, etc...

 

Sinon, mécaniquement parlant, c'est vraiment du sérieux!

 

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il reste tant d'audi 80 sur les routes!

 

je veut dire que c' est une ultra sportive basé sur l' audi 80

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Invité §pho156Xh

Oui, faut bien une base, mais je crois qu'elle a été un poil modifié, vu que l'on ne trouve même pas d'amortisseur spécifique pour elle...

 

Faut acheter un kit fileté ou autre

 

d'ailleurs, ça y est ma voiture est de retour avec une modification de mon kit HR

 

Et c'est le début d'une grande histoire entre l'importateur, celui qui a fait la modif et moi-même!

 

Car là, c'est du total n'importe, le ressort était trop faible et donc chaque spire se touchaient!

 

On a changé par un ressort de couleur bleue, mais c'est à mi-chemin de ce que j'aurais souhaité

 

par contre, elle vire à plat et ça c'est le pied!

(y'a tout qui bouge dans la caisse chaque fois que je tourne sec...)

 

;)

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Invité §Teh223DM

Aurais-tu des photos de la bête :) pour me faire rever ;)

 

À bientôt !

 

Jsuis amoureux de la Rs2...

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Invité §pho156Xh

Des photos quand je la nettoirais à nouveau

 

en revanche, je suis entrain de pêter les plombs sur le capteur de clé...

 

tu tournes le contacte et paff, elle coupe...

 

Problème de vérification de la puce qui se trouve dans la clé...

 

Après les différentes explications reçues, j'en ai déduit, que la sâleté, et plus particulièrement les résidus de métal pourraient être responsable du problème

 

alors je me suis lancé dans un nettoyage, et je dois dire que c'est plus que ce que je ne pensais...

 

Faudrait que je démonte le tout et que je le fasse tremper dans un bain à ultra son...

 

Enfin, voilà la suite des aventures... ;)

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Invité §tom878mM

Bonjour à tous,

 

Des photos quand je la nettoirais à nouveau

 

Nettoie la vite! :D

 

C'est une auto que vous utilisez au quotidien ou juste le week end?

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Invité §mat166XP

C'est quoi cette remarque à 2 balles?

 

 

T'en fais pas...c'est monnaie courante. Ce genre de remarques sont prononcées par "des branleurs", des jaloux ou des frustrés. ;) Ils ont aucunes idées généralement...et roulent avec de la caisse de "M" bien couramment. Faut bien qu'ils se défoulent quelque part !!

 

Prend seulement les critiques et les remarques faîtes par des connaisseurs, des passionnés ou des amateurs de sportives.

 

La RS2 est une excellente voiture, devenue pas mal accessible actuellement...j'ai encore regardé quelques annonces l'autre jour.

Pour quelqu'un qui veut de la discrétion mais de l'exclusivité et de la performance, niveau prix / prestations c'est vraiment bien :jap:

En plus...tu ressois des appels de phares ou des gestes amicaux de la part de tous les Porschistes, c'est aussi un avantage :D

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Invité §tom878mM

Y aurait-il un forum plus "officiel" sur la RS2 ?

Merci d'avance.

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Invité §pho156Xh

non pas de forum officiel ou sérieux sur la RS2

 

il y a 2-3 forum français qui parlent d'audi, mais malheureusement ils n'ont pas vraiment pour but le "club et l'entraide" mais plus le rabattement vers un garage X-Y partennaire...

 

ça me rend triste, mais audi rapporte tellement de pognon en entretient et en modification, que ça tente de suite les gens à vouloir prendre une part du gâteau...

 

En plus la RS2 est une série à part, qui permet aux agences audi de vendre les pièces pour cette auto plus cher que les pièces équivalente ou identique pour Porsche!

 

L'autre jour, je regardais une carrera 964 et je me suis dit... "elle me coûterait moins cher à entretenir et à utiliser que ma RS2..." :lol:

 

Sinon je crois qu'il y a un forum allemand pas trop mal, mais je ne comprends pas cette langue, donc pas pour moi...

 

Un jour peut-être, si j'ai le temps et si je trouve quelqu'un pour m'en faire la structure, je mettrais peut-être, toutes mes infos et mes découvertes, prix, n° de pièce, etc...

 

en réfèrence, mon but n'étant pas de m'enrichir, mais juste de permettre à tout proprio de RS2 de prendre du plaisir à la conduire, mais aussi à s'en occuper!

 

;)

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Invité §tom878mM

Merci et c'est bien dommage qu'il n'y ai pas ce genre de forum...

Quel est le budget moyen pour l'entretien de cette voiture?

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Invité §pho156Xh

ça dépend si tu dois passer une expertise ou pas...

 

Beaucoup de gens achètent cette voiture pour tirer dedans et frimer à cause des chevaux disponibles...

 

Mais une culasse, un turbo, la distrib, les bobines, etc...

 

Tout peut arriver et après, tu pleures de voir combien les pièces coûtent!

 

Personnellement, je fais partie des gens qui respectent cette voiture et qui conduisent léger, je contrôle régulièrement les niveaux, je mets la meilleure huile possible, etc...

 

Le problème de la RS2 c'est sont éléctronique/éléctrique, c'est mal fichu, les câbles de liaison sont mal choisi, la façon dont les câbles ont été placés est stupide, car ils sont trop près des endroits chaud, etc...

 

C'est ce point qui me gave le plus et me fatigue!

 

y'a rien de plus chiant que les problèmes "sporadiques", ce qui veut dire que ça ne le fait pas tout le temps

 

L'ordinateur de bord interrogé par l'ordinateur VAG ne donne pas TOUTES les infos, donc on peut avoir des problèmes et ne pas savoir de quoi ça vient...

 

Alors je ne vous dis pas le prix de la facture conçerant la recherche de panne...

 

Sinon, elle est sympa comme voiture :D

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Invité §tom878mM
Personnellement, je fais partie des gens qui respectent cette voiture et qui conduisent léger, je contrôle régulièrement les niveaux, je mets la meilleure huile possible, etc...

 

Moi aussi c'est comme cela que j'ai toujours traité mes voitures...et cela évite beaucoup de problèmes! :jap:

 

non pas de forum officiel ou sérieux sur la RS2

 

Tu ne voudrais pas ouvrir un topic RS2 dans la catégorie audi? (ce serait plus sympa qu'ici,car le titre n'est pas top! ;) )

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Invité §Fer120yc

J'ai vu une belle RS2 noire près de la mairie de Gonesse. A l'occasion je prendrai des photos.

 

 

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Invité §pho156Xh

je le sais et j'ai demandé à la modération d'éliminer les 10 premières pages de colère...

 

mais rien n'a été fait...

 

J'ai pensé à ce que tu m'as demandé, je me suis dit, que je devrais faire un petit reportage photo en explicant les endroits et les choses importantes à vérifier...

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Invité §tom878mM
J'ai pensé à ce que tu m'as demandé, je me suis dit, que je devrais faire un petit reportage photo en explicant les endroits et les choses importantes à vérifier...

 

Ce serait parfait! :)

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