Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Qarson

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
rivieres33
  1. Posté le 15/12/2017 à 16:10:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai acheté une voiture chez Qarson, j'ai eu beaucoup de problèmes par rapport au retard de livraison, je ne suis pas satisfaite, pas de suivi clientèle, obligée d'aller aux nouvelles moi même.
Bref au bout de 2 mois j'ai eu ma voiture.

Mais ou j'ai encore été déçu c'est de voir à l'arrière de la voiture apposer la signature QARSON en relief et assez grandes lettres sur la carrosserie.

Je sais que les concessionnaires apposent leur signature, mais c'est plutôt discret, dans le cas QARSON, c'est vraiment leur faire de la publicité gratuite et sans nous demander nôtre avis.

Alors que ne suis pas satisfaite de ce mandataire, je suis dans l'obligation de leur faire de la publicité, est ce bien légal, n'y a t-il aucune solution. MERCI.

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Qarson

Profil : Nouveau membre
rivieres33
  1. Posté le 18/12/2017 à 09:26:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'aurai bien aimé avoir un avis, suite à mon dernier message, concernant la signature Qarson très voyante sur mon véhicule neuf,et ceci sans m'avoir demandé mon avis, alors que je suis très mécontente de ce mandataire.

N'y a t-il aucune possibilité de leur demander d'enlever cette publicité, car pour moi, c'est leur faire de la publicité gratuite et contre mon gré. Merci pour vôtre aide.

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/12/2017 à 10:07:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avez vous une photo de la signature... le remède dépend de la matière...

Publicité

Profil : Nouveau membre
rivieres33
  1. Posté le 18/12/2017 à 15:13:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Oui, j'ai bien photographié la signature, je vous envoie photos. MERCI.

V8 powered
Profil : Pilote d'essai
pikarrso
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 18/12/2017 à 15:27:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Enlève l'autocollant...
Message cité 1 fois

---------------
CC Suzuki/Citroën/DS (conseils et devis sur demande par MP)
smart fortwo ed 14' / VW Phaeton V8 09' / Mini R56 Steptronic 10' / smart fortwo cabrio 02' / BMW S1000XR 19' / looking for Mazda MX5 nd
Publicité

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/12/2017 à 16:00:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pikarrso a écrit :

Enlève l'autocollant...
Afficher plus
Afficher moins

C'est probablement ce qu'elle souhaite faire et donc demande la méthode...

Profil : Nouveau membre
rivieres33
  1. Posté le 18/12/2017 à 16:45:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MERCI, je ne sais pas si vous avez pu voir les photos, c'est la première fois que j'en mets sur le forum.

Je ne suis pas sure que ce soit un autocollant, ce serait peut être plus facile, mais les lettres sont en relief.

Je ne sais pas comment faire, j'ai peur d'abimer la peinture.

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/12/2017 à 16:50:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Effectivement c'est voyant...

La pose de l'autocollant est récente... vous pouvez utiliser un grattoir http://www.lavagesanseau.com/w​ww/upload/produits/max/76/GRAT​TOIR_VITRE_METAL-1-1371648284.​jpg vous pouvez aussi chauffer au seche cheveux au préalable...

Profil : Nouveau membre
rivieres33
  1. Posté le 18/12/2017 à 17:12:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, merci pour le tuyaux, je vais étudier la situation de plus près et je vais peut être me lancer, mais Mami n'est pas très forte.

N'empêche que ça m'arrangerait bien de ne pas me promener avec cette signature.

Si je réussi, je vous tiens au courant.

Profil : Membre confirmé
sandrobpat
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/12/2017 à 17:48:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas vu la photo..

Profil : Nouveau membre
rivieres33
  1. Posté le 19/12/2017 à 18:24:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord, j'ai bien la photo sur le PC, je vais essayer de la remettre, mais je ne suis pas très forte.

Vous me direz si vous voyez les photos de la fameuse signature. Sinon il faudra me donner le mode d'emploi.

Profil : Nouveau membre
rivieres33
  1. Posté le 20/12/2017 à 15:27:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Comme promis je donne des nouvelles,
Merci swift10, je viens de regarder la signature de très près et effectivement chaque lettre était juste collée, je n'ai donc pas eu de mal à les enlevées une par une, reste à peine de colle que j'enlèverai ensuite. je suis très contente.

Profil : Nouveau membre
cyril3412
  1. Posté le 27/12/2017 à 20:34:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,



Je suis sur le point d'acheter un véhicule chez Qarson.

Il me demande de régler par virement. :mmmfff:

Vous ont il demandé la même chose ?

Publicité

Profil : Nouveau membre
rivieres33
  1. Posté le 28/12/2017 à 09:12:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Cyril,

Oui, ils m'ont demandé d'effectuer un virement.
Suivant la date de livraison, tu as le temps, moi j'ai fait le virement trop vite en pensant de ne surtout pas retarder la livraison, sauf que j'ai attendu 2 mois.
J'espère que ça se passera mieux pour toi. Bonne chance.

Profil : Nouveau membre
sylsop0211
  1. Posté le 17/01/2018 à 21:28:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
je tiens à vous faire part de mon expérience chez qarson Isles les villenoy dans le 77
je prends contact pour un rendez vous j'arrive un samedi matin avec ma femme: accueil par une hôtesse je lui explique ma venu( achat de véhicule 32990€) qui me demande s'il y a une reprise pour qu'un expert de chez eux face une estimation ! ensuite un vendeur vient me voir et m'invite dans son bureau... café offert !
on discute du véhicule,des options il me les énumère puis arrivé aux tapis de sol..... il me précise que pour les avoir gratuitement il faut être parrainé !!! ma femme était sciée !!commerçant le gars !!! ensuite on va voir l'expert qui m'annonce un prix de reprise (tiguan carat de 2009 122000km état nikel) que si tu trouves moins cher il te rembourse la différence !! ma femme lui demande sur quoi il se base pour nous annoncé un tel tarif ! et bien sur rien ! le marché du moment ! 8800€ de reprise il trouve comme excuse que j'ai des pneus neige (nokian sur jante alu) ! je lui dit que l'hivers c'est mieux ! et que j'ai les roues pneu été ! et là royalement il me met 300€ de plus 9100€ au total !!j'avais fait une reprise par aramis 11500€ !!! ensuite il me font le coup de la tranquillité, je m'occupe de rien etc.. si l'acheteur fait un excès de vitesse c'est moi qui serait embêter etc etc ..( ce qui est totalement faut il suffit de préciser sur la carte grise le jour et l'heure de la vente) ..ils nous ont pris pour des imbéciles !!! la cerise sur le gâteau c'est la vente d'une assurance remboursement prix du neuf durant toute la durée d'un prêt de 5000€!!! qu'on peut solder à tout moment ???? je lui précise que si on solde le prêt il n'y a plus d'assurance !! il me dit qu'il suffit de garder un remboursement de 50€ !!! après étude on s'aperçois que l’assurance ne fait que compléter votre assurance tout risque obligatoire !! bref il n'a pas voulu nous dire le taux (26%d'après un logiciel que j'ai)en prétextant qu'il fallait voir d'abord les garanties !!! Bref on est reparti sans rien acheter !!! Ma femme était furax !! elle a dit "tout" mais pas eux !!!
j'ai fait affaire avec un autre mandataire qui a moins "pignon sur rue" mais plus honnête ! 11500€ de reprise carte grise offerte et tapis ! et montage d'un attelage 400€
ce mandataire à un garage ! et de bonnes critiques sur internet et 3 semaines de délais comme annoncé !
l'avantage c'est qu'il avait plusieurs modèles en différentes couleurs sur leur parc, on a pu se rendre compte du rendu !
Je pense qu'il faudrait qu'ils réfléchissent un peu...si on vient chez eux ce n'est pas par hasard et qu'on a fait quelques recherches sur internet donc au courant de pas mal de choses !!!
Message édité par sylsop0211 le 17/01/2018 à 21:31:00
Profil : Membre confirmé
sandrobpat
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2018 à 07:51:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était quoi le véhicule que tu voulais ?
Et chez quel mandataire tu es allé au final ?

Profil : Nouveau membre
pseudo91
  1. Posté le 11/03/2018 à 13:40:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
Mon retour d 'expérience .
Achat d un Duster en 2014 suite au vol de mon Vl Duster également, oui cela se vole...

Contact sur internet, a l 'époque en juin 2014, le seul mandataire avec mes critères et qui possédait ce véhicule était Qarson.
Commande via internet, envoi d un virement, explication donnée rassurante.

Le jour J mon VL était prèt sans retard, papier également, clé usb pour la notice en Francais, car mon Duster venait de Pologne, chose que je savais a l avance, donc pas de mauvaise surprise.
Logo Qarson( bien précisé si je le souhaitais)en petite lettre.
Explication du véhicule donnée par la secrétaire, rien a redire.

Donc pleinement satisfait.

Petite réflexion mais qui concerne chaque mandataire, si le VL est en stock, aucun soucis.
Si le VL est a commandé,il peu y avoir du retard.
Le tout est de le notifié par LR, avec nos souhaits, délai attendu a respecter sous peine d annulation de commande, si pas de retour le mandataire accepte vos conditions donc pas de frais a payer.
De la paperasse certe.
Mon prochain achat sera a nouveau chez automacchi normalement.

Bonne journée

Tit FORD infidèle
Profil : Membre confirmé
  1. config
jplesuisse
  1. Posté le 23/03/2018 à 17:32:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici mon retour d'expérience (REX) sur le mandataire QARSON

Il ne s'agit pas de généraliser et je pense que si le modèle qui nous intéresse est en stock cela peut-être intéressant et rapide

Je réserve un RENAULT KADJAR sur le site QARSON le 06 février livrable 20 mai 2018 en réglant un "acompte" via carte de paiement

Je passe commande au siège de QARSON le 16 février 2018, neige oblige

Accueil correct encore que la commerciale est assez dérangée par des appels téléphoniques lors de l'entretien

Présentation d'un KADJAR "like" sur le parking en attente de livraison pour voir la "bête"

Bonne présentation des différentes formules, avantages et inconvénients, signature du dossier sans problème, en tout près de 02H00 de RDV

La commerciale me prévient que le "support administratif" est en Pologne et que désormais ce sont eux qui vont gérer ma commande

Un premier message m'informe que ma commande a bien été enregistrée

Un second message qqs jours plus tard m'informe que le financement a été accepté

NB : les interlocutrices parlent et écrivent moyennement français, sont les reines du copier/coller pour les mails ce qui parfois laisse perplexe sur qui est à l’origine du mail) et réclament toujours des tonnes de documents déjà fournis lors de la commande

Un troisième message 17 jours après la commande m'informe qu'ils ne seront pas en mesure de me livrer à la date annoncée, signée et contractuelle et me fournissent une date de transport au mieux le 05 juin sans connaitre la date de fabrication du véhicule

Qqs échanges de mails où je leur explique que j'avais dit à la commerciale que je ne pouvais pas dépasser le 1er WE de juin et que dans ces conditions de date approximative je résiliai ma commande

Un mail de refus de résiliation avec du grand n'importe quoi où elles me disent que la commerciale a été avertie et que je peux négocier soit un changement de véhicule, soit un geste commercial


Bonjour Madame,
Dans la mesure où un contrat LLD n'est pas couvert par la loi Lagarde (contrairement à un crédit classique), il n'y a
pas de possibilité de rétracter ce type du contrat. La commande a été signé sur place donc n'est pas couverte par
la rétractation du bien.
Pour cette raison c'est une annulation qui, selon le point 21 de nos conditions générales de vente, ne prévoit pas le
remboursement de ce que vous nous aviez transmis à titre d'acompte.
Nous pouvons vous proposer :
* un geste commercial (selon le retard qu'il y aura le jour de la livraison)
* Le prêt d'un véhicule
* Le choix d'un autre véhicule.
Merci pour cela de bien vouloir contacter votre vendeur, je laisse à Madame xxxx également un message afin
qu'elle trouve avec vous la meilleure solution.

Ok cela me fait bizarre de me faire appeler Madame avec ma barbe.... Humour !

Dans tous mes mails de correspondance je mets la commerciale en copie allant même à lui réserver un paragraphe personnalisé.

Je leur cite les articles des conditions générales me permettant d'annuler ma commande et elles (les polonaises ;) ) finissent par accepter d'annuler ma commande

Elles me réclament un RIB pour me rembourser, document fourni le 16 février

Je leur renvoie à nouveau un RIB le 07 mars et le 22 mars mon compte carte de paiement est crédité du montant de mon acompte. Quid du RIB ? Pourquoi ce délai ?

Pendant ce temps le véhicule est remis en vente sur internet avec date de livraison fin juin 2018 une première fois

Puis il est enlevé (vendu ?) et revient sur le site une autre fois, il y a 3 jours, avec une date de livraison juillet/août 2018

Je n'ai jamais reçu de réponse ou d'appel de la commerciale dont le seul objectif est de vendre et faire du chiffre pas de gérer clients et problèmes

J'ai envoyé un mail ce jour en Pologne copie la Commerciale et un des responsables de QARSON pur accuser réception du virement

Voilà comment j'ai perdu 5 semaines. Heureusement les opérations coup de poing des constructeurs sont valables jusqu'au 31 mars et je viens tout juste de signer en CC pour un véhicule neuf

Pour information

Cordialement


---------------
TAUNUS BREAK 2.0L - ESCORT GHIA 1.6L Essence
FOCUS TITANIUM 1.8 TDCI - CMAX TITANIUM TDCI 2.0L 136 CH - KA TITANIUM 1.2L Essence
BIEN ARRIVE en ce 04 juillet 2018 : ECOSPORT ST-LINE 140 CH Essence
Profil : Nouveau membre
tigaa
  1. Posté le 06/04/2018 à 13:28:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour la communauté Caradisiac, je suis intéressé par la GOLF 7 Facelift actuellement proposée dans le catalogue de Qarson.
J'ai fait le tour de mandataires auto et Qarson est le seul à proposer une réduction aussi significative (-26% environ) par rapport aux autres mandataires qui se limitent à des -16% environ.

http://www.qarson.fr/achetez/T [...] r_by=promo

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer pourquoi un tel écart ? Je préfère me renseigner avant pour éviter de mauvaises surprises...

Profil : Nouveau membre
  1. config
jylp2z3
  1. Posté le 06/04/2018 à 17:10:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Ce que je sais, c'est que Qarson achète de gros volumes de voitures pour parvenir à des tarifs très intéressants.

Nous avons eu une expérience très positive datant du mois dernier concernant une Dacia Sandero Stepway.

Rien à redire du jour de la commande au jour de réception de la voiture un mois après. Très pro !

PS : nous ne travaillons pas chez Qarson ni pour Qarson, nous ne sommes que de simples nouveaux clients.

Profil : Nouveau membre
di49
  1. Posté le 21/11/2018 à 13:07:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai réservé récemment un véhicule chez Qarson. J'ai pu obtenir mon crédit via mon assurance auto, par la banque Socram. J'ai bien vérifié que la banque ne figurait pas dans la liste des chèques de banques refusés (comme Axa ou Boursorama) sachant que le déblocage des fonds se fait exclusivement par chèque. Sauf qu'au moment d'aller récupérer le chèque, même si il est établi par la Banque Socram (mentionné sur le chèque en tant que "titulaire du compte", il ne s'agit pas d'un "chèque de banque" en bonne et due forme... Je leur ai enviyé le scan aujourd'hui, mais du coup, seraient-il capable de me refuser le paiement?
Pour mon véhicule précédent acheté chez un concessionnaire "classique" je n'avais eu aucun problème en faisant de la sorte pour mon crédit auto...
merci pour votre réponse...

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/02/2019 à 13:07:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chnatenay a écrit :




bonjour à tous,

J'ai peut être l'intention d'effectuer une LLD chez Qarson "distributeur de voiture et location de véhicule". Alors oui, il y a des avis sur la livraison des véhicules, équipes sympas etc........ mais pas d'avis sur les restitutions de ces véhicules avec se prestataire car c'est bien Qarson qui m’intéresse et non les autres. D après le vendeur pas de soucis, l'intérêt c'est que vous repartiez avec un autre véhicule. Oui mais, si je n'ai pas envie de repartir avec une autre voiture ? Alors merci à ceux qui ont une experience de restitution de me donner leurs avis uniquement chez qarson
Encore merci
Message édité par swift10 le 02/02/2019 à 13:13:39
Profil : Nouveau membre
kiss33
  1. Posté le 03/04/2019 à 14:26:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une déception immense
Au départ très contente de Qarson. J'ai eu un accident grave avec un véhicule Nissan Juke contracté chez Qarson. Le moteur du véhicule s'est coupé pendant que je roulais sur le périphérique avec l'impossibilité de maîtriser le volant car plus de direction assistée. Depuis s'en est suivie une descente aux enfers. L'expertise a prouvé qu'il y avait plusieurs pannes graves qui auraient pu provoquer une situation bien pire sur le véhicule neuf. Donc un vice de construction avéré. Je demande à Qarson de pouvoir changer le véhicule dangereux qu'ils m'ont fournit et qui a clairement mis ma vie en danger preuves à l'appui quitte à reprendre un nouveau contrat et depuis ils font les morts. Me baladent clairement, ne répondent à aucun courrier recommandés ou autres. Cela devra malheureusement se régler devant les tribunaux.
Faites très attention à où vous mettez les pieds car dès qu'il y aura le moindre problème totalement indépendant de votre fait. Qarson vous laissera dans la pire situation, même si vous avez souscrit à toutes les assurances qu'ils proposent. Tant qu'il n'y a rien tout va bien lorsque vous aurez le moindre pépin, vous comprendrez très rapidement à qui vous avez affaire! Je ne recommande plus! Passez votre chemin.

Profil : Nouveau membre
wonderploum
  1. Posté le 07/04/2019 à 17:00:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjr,


Nous venons de faire l'acquisition d'une Clio 4 chez QARSON, livrée à Plaisir (78) et n'avons aucune attache personnelle ou professionelle avec cette enseigne.
La prestation a été IMPECCABLE de bout en bout !
Non seulement le positionnement tarifaire est on ne peut plus intéressant sur ce segment (-27%, dotation de base plus fournie)...
mais les délais de livraison ont été parfaitement respectés (à peine 3 semaines, sans la moindre anicroche).
Les formalités administratives et la guidance par internet sont redoutables d'efficacité, les réponses (mail) ont toujours été faites dans l'heure, claires et concises.
Plusieurs interlocuteurs (conseillers commerciaux) mais traçabilité excellente, pas d'information perdue, simplicité des démarches
La livraison n'a posé aucun soucis, le véhicule était conforme à notre commande, propre et fonctionnel.
Comme beaucoup d'entre vous, à la lecture de certains posts, nous avions quelques réticences à passer par un mandataire : force est de constater
que l'aventure, pour nous, a été parfaitement concluante. Je n'ais pas l'habitude de poster ici mais je souhaite que mon témoignage puisse profiter
à cette entreprise et à ses futurs clients, ce serait un juste retour.
Bonne route à tous et soyez prudents (signé : un ancien toubib d'un SAMU francilien...).

Profil : Nouveau membre
salsa19
  1. Posté le 09/05/2019 à 19:47:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doc50un a écrit :

Bonjour

Je m'apprete à acheter une logan MCV par un mandataire nommé Qarson, situé dans le 77.

Inscrit au registre du commerce, ses coordonnées figurent en clair sur le site internet (www.qarson.fr).

Le prix est correct, le délai annoncé est de 15 jours. Voici les conditions:
- chèque de caution correspondant à 10% du montant, non encaissé
- copie de la CNI recto/verso
- Paiement par chèque de banque (à scanner deux jours avant la livraison)
- Chèque à l'ordre du Trésor Public pour la carte grise. Ils demandent à ce que le montant ne figure pas, au cas où les tarifs changeraient. Je leur ai déjà annoncé qu'il était hors de question que je laisse un chèque en blanc, et que j'étais prêt à faire un chèque d'une somme supérieure à celle prévue (Cgrise est à 230eur normalement) et qu'ils me rendent le surplus ensuite.

Ils sont courtois, disponibles et ont des vrais bureaux dans le 77.

Qu'en pensez vous? J'y vais ou j'y vais pas?

Merci

Alex
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Nouveau membre
kiss33
  1. Posté le 13/05/2019 à 14:13:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Pour l'acquisition d'une voiture, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Mon cas concerne un défaut de construction de véhicule avéré avec expertise. Je ne conseille absolument pas le leasing car même lorsque vous avez un problème grave indépendant de votre volonté complètement justifié mais qu'en plus vous avec souscrit à la COMPLÈTE en terme d'assurances (il y en a 3!) Personne ne vous répond. Ils attendent qu'un intense juridique les adresse.
Une vraie déception! Vraiment dommage comme attitude.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
fl91
  1. Posté le 28/05/2019 à 10:33:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kiss33 a écrit :

Bonjour,

Pour l'acquisition d'une voiture, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Mon cas concerne un défaut de construction de véhicule avéré avec expertise. Je ne conseille absolument pas le leasing car même lorsque vous avez un problème grave indépendant de votre volonté complètement justifié mais qu'en plus vous avec souscrit à la COMPLÈTE en terme d'assurances (il y en a 3!) Personne ne vous répond. Ils attendent qu'un intense juridique les adresse.
Une vraie déception! Vraiment dommage comme attitude.
Afficher plus
Afficher moins




Cela dépends de ce que l'on appelle "problèmes"...
Dans mon cas, en vrac, Qarson incapable de livrer un véhicule prét à rouler, péinture avec 3 rayures et avec un voyant de frein qui clignotte (Qarson vous renvoie alors un garage de la marque... qui a réglèe le pb en 5mn sans outil), réservoir de lave glace vide, doc non disponible en français (on me fournie par PDF la doc de la version précédente du véhicule...), SAV inexistant, un responsable clientèle qui ne répond même pas à ses clients... A éviter si on recherche l'efficacité et la tranquilité.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grand sud auto import, qui connait ? 56
mandataire 0
Diamant cars Aix en Provence (13) 3
Mandataire AMTT post disparu !!! 4
Mandataire transparent, ROSYCA Web Trading première expérience. 28