Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

ALTAYA.: Passion de la VITESSE


marcello_lippi
 Partager

Messages recommandés

 

DOUDOU Je t'aime !!!

 

Non, je ne fais une déclaration en publique.

Curieux ce message sur le capot avant !!!???

cela tient à l' épouse de Maury Laribière qui a fais la déco de cette voiture ( déco qui est un bien grand mot ) celui ci par la suite courra régulièrement sur des voiture avec une déco originale au Mans , dont la Venturi Tuile en 1994 la Mc Laren Cesar en 1995 la Porsche 911 gt2 Wolinski en 1998 les deux Porsche RSR GT3 filip o en 2000 et 2001 et pour finir la Reynard 2 KQ en 2003 et 2004

alh.gif.3d9a22f4563fba6f6e942fceff958067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 500 lm rose sera le même chassis qui deviendra la"tuile" l'année suivante (1994) puis qui sera l'année suivante (1995) décoré par César pour redevenir actuellement "la tuile" que l'on pouvait voir à Magny Cours cette année aux classic day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 500 lm rose sera le même chassis qui deviendra la"tuile" l'année suivante (1994) puis qui sera l'année suivante (1995) décoré par César pour redevenir actuellement "la tuile" que l'on pouvait voir à Magny Cours cette année aux classic day

Pour illustrer :)

 

#92 stand 1.jpg

 

#30 4.jpg

 

#43 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

Cette 500 lm rose sera le même chassis qui deviendra la"tuile" l'année suivante (1994) puis qui sera l'année suivante (1995) décoré par César pour redevenir actuellement "la tuile" que l'on pouvait voir à Magny Cours cette année aux classic day

 

tient...ça me rapelle quelque chose ....

la vraie couleur int.jpg

Quand je vous dis que "j'ai des archives" ! Pire que la TSASI et le KGB réunis!

C'est pas très lisible. Cela date de février 2011 et du forum "monstres sacrés.

Et je réédite du "Claude 908" de l'époque

19943026.jpg

ange.gif.3953585dc1814f9e48822472b23d07fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

Bonjour,

 

Je ne suis pas abonné à cette collection mais occasionellement il se trouve que j'achète certains numeros qui m'intéressent. J'aimerais acheter la Venturi 500 LM mais je suis à l'étranger jusqu'à la fin du mois et donc je vais rater ce numero chez les buralistes en principe.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait l'acheter pour moi et me l'expédier début Juillet après que je lui ai envoyé le montant par lettre? Ca me permettrai de l'avoir à coup sûr sans forcément passer par Ebay.

Contactez moi par MP. Merci jap.gif.b86b0a609b2c4a514a3937f89512d275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

Bonjour,

 

Je ne suis pas abonné à cette collection mais occasionellement il se trouve que j'achète certains numeros qui m'intéressent. J'aimerais acheter la Venturi 500 LM mais je suis à l'étranger jusqu'à la fin du mois et donc je vais rater ce numero chez les buralistes en principe.

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait l'acheter pour moi et me l'expédier début Juillet après que je lui ai envoyé le montant par lettre? Ca me permettrai de l'avoir à coup sûr sans forcément passer par Ebay.

Contactez moi par MP. Merci jap.gif.f3373563be35bf65c53c4084d6ff7fba.gif

 

 

Bonjour,

 

Pour ma part, je viens de commander cette superbe Venturi rose. He oui je l'aime beaucoup dans cette livrée rose. Plus que la version "tuile" que j'ai eu l'occasion de voir aux Classic Days à Magny-cours. Je viens donc de la commander auprès d'Altaya au prix de 14,19 E frais de port compris. J'avais déjà fait de même pour la Porsche RSR.

Et j'avoue que c'est très facile de le faire par téléphone.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

 

Bonjour,

 

Pour ma part, je viens de commander cette superbe Venturi rose. He oui je l'aime beaucoup dans cette livrée rose. Plus que la version "tuile" que j'ai eu l'occasion de voir aux Classic Days à Magny-cours. Je viens donc de la commander auprès d'Altaya au prix de 14,19 E frais de port compris. J'avais déjà fait de même pour la Porsche RSR.

Et j'avoue que c'est très facile de le faire par téléphone.

 

CDT

 

 

Bonsoir,

On peut leur commander un seul modèle dans la collection en cours sans s'abonner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

 

Bonsoir,

On peut leur commander un seul modèle dans la collection en cours sans s'abonner?

Bonsoir,

 

Oui c'est bien ce que j'ai fait.

J'ai reçu le modèle que j'ai commandé et réglé par CB au téléphone (pour gagner du temps).

Je l'ai eu en mois de 15 jours.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

Çà, c'est bien vrai, çà!!..... chez ma pressière..... ;)

 

Porsche RSR Turbo.jpg

PORSCHE 911 RSR Turbo "Martini-Racing" Le Mans 1974 ( 2e Gijs van Lennep - Herbert Müller ) ~~ Ebbro ~~ 536

 

....... et pourtant, elle est déjà en bonne place, mais..... en bon.... porschiste, plus y en a, plus on en veut!....ange.gif.9f159fe4ecfedda1efd8e6a3a98848a6.gif ;)

 

 

coulibaly.gif.749dd446ee47fbb6231dc6f3a4433b5f.gif

 

Bonsoir

 

Par curiosité savez-vous combien pourrait coûter le modèle original, sachant évidemment qu'elle a un historique très important?

Je vous rassure je ne compte malheureusement pas l'acheter.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

Pour la venturi elle est dérivée des venturi trophy challenge créé par la marque de Coueron pour Gentleman driver ceux ci développe une version 500 cv pour participer au 24 heures qui s' ouvre de nouveau au GT après le bouillon des 3,5 l de 1992 .

ce ne sont pas moins de 7 voitures de la firme nantaise qui sont engagées la Rose au Mains d' un Gentleman Drivers qui fera parler de lui pour les décos de ses voitures au Mans par la Suite Michel Krine et Patrick Camus d 'illustre inconnue la déco a été soufflé par l' épouse de Maury Laribière et l' inscription est son idée

elle partira 36 ème sur la grille et finira en 29 ème position et 11ème de sa catégorie avec une toute petite moyenne horaire

Pour la Jaguar XKRS c' est beaucoup plus récent engagé par la structure de Paul gentilozzi elle était là pour découvrir en 2010 avec de bon pilotes dont Ryan Dalziel et le Belge Marc Goossens bien préparé bien qu' un peu lourde elle manque surtout de mise au point et ne boucle que peu de tours au essais sans doute l' explication pour ce derniers temps des qualifs partie prudemment la voiture n' aura pas le temps de montrer quoi que ce soit puisque' a peine un quart d' heure après le départ elle abandonneras sur problème électrique

alh.gif.acf46f4f2b9aa8349d82a38c84b1cefb.gif

Bonsoir,

 

Merci! Voilà de l'info: complète et précise. C'était un plaisir de te lire Pesca 33.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Par curiosité savez-vous combien pourrait coûter le modèle original, sachant évidemment qu'elle a un historique très important?

Je vous rassure je ne compte malheureusement pas l'acheter.

 

CDT

Il s'en est vendu une l'an dernier pour 3,245 M$ l'estimation était entre 1,75 et 2,25 M$

http://www.goodingco.com/all_auctions/results/amelia_island_12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son544yX

Merci, les couleurs ont l'air bonnes, et z'ont l'air d'etre bien fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Soir Noël ;)

 

Celle la oui je veux love.gif.5129cac6d282c31f1f3f6734abdd1254.gif ........est la ils risquent pas de se louper pour le chrome :D ,j’espère juste qu'ils ne vont faire briller la couleur ............. :D

 

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Bizarre le capot arrière de la rose version presse :??::??: la vitre ne va pas jusqu'a l aileron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le capot arrière de la rose version presse :??::??: la vitre ne va pas jusqu'a l aileron

Bah en fait il n'y avait pas de vitre du tout a cet endroit là : il y avait une simple vitre droite a l'arrière du cockpit et le moteur est recouvert par une plaque noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bah en fait il n'y avait pas de vitre du tout a cet endroit là : il y avait une simple vitre droite a l'arrière du cockpit et le moteur est recouvert par une plaque noire.

Soir Armand ;) ,

 

d’après Michel ,une petite "tranfo" facile a faire :D .........j'en profite que tu es dans les parages,pour te dire que j'ai eu grand plaisir a faire ta connaissance .... ;) ,je sais pas si j'ai déjà fait :??::??::??: ...mais comme j'ai la mémoire qui flanche :D ...cygoris.gif.ee2cec9e91a15129a521e1f48ab1cacf.gif

a+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour tout le monde

la petite derniere de chez P. Vitesse

 

lead.jpg

Salut Bruno ;)

 

Encore une qui restera a mon pressier pfff.gif.9f301ca26ec70e9a2e1b0016a9dc0baf.gif j'ai la réplique IXO dommage car elle a l'air pas mal l'Altaya PdelaV...mise a part les flaps avant a premier vue ????????

balmaison 056_opt.jpgPhoto meubles 709_opt.jpg

A+Ed...d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement tu a raison Edmond

bizarre entre une version Ixo boutique et une Ixo presse ils auraient pu faire un effort

 

a3_isa.gif.830ac807d967eb3beb382da616411bbc.gif

 

 

 

Surtout que ce ne sont pas ces flaps qui doivent grever le cout de production et que d'habitude les carrosseries sont fidèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement tu a raison Edmond

bizarre entre une version Ixo boutique et une Ixo presse ils auraient pu faire un effort

 

a3_isa.gif.8ecd28cc50802f28f3f4495260b4d0bf.gif

 

 

 

En même temps ça me semble normal cet oubli volontaire ;) , car les flaps sont certainement les choses les plus pénibles à mettre en place donc rapidité + rapidité = Rentabilité il n'y a pas de petit profit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

 

De toute manière, ces flaps sont trop épais, on aurait dû les virer pour les affiner... ça fait gagner une étape.

 

jpg89.gif.a5acea8194fc14895196e72905e5591b.gif

 

NB la plaque moteur de la "Doudou rose" est facile à faire. Il faut enlever la vitre en la faisant basculer. Virer la base transparente sous le toit (elle se verrait). Araser les 2 bazars triangulaires et le dessus du relief moteur. Coller une plaque de plastique noir (en fait, une plaque fine et 2 rectangles latéraux de même épaisseur, collés dessus).

 

Photos à suivre... j'suis pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

:p De toute manière, ces flaps sont trop épais, on aurait dû les virer pour les affiner... ça fait gagner une étape. jpg89.gif.3f521da9537245fbc04425a9f4bc311d.gif NB la plaque moteur de la "Doudou rose" est facile à faire. Il faut enlever la vitre en la faisant basculer. Virer la base transparente sous le toit (elle se verrait). Araser les 2 bazars triangulaires et le dessus du relief moteur. Coller une plaque de plastique noir (en fait, une plaque fine et 2 rectangles latéraux de même épaisseur, collés dessus). Photos à suivre... j'suis pas chez moi.

 

J'ai hate de voir le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...