Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

CADILLAC MINIATURES


CADILLACMINI
 Partager

Messages recommandés

.

 

Dans un précédent post, nous avions parlé de la « retraite » d’une partie des voitures de parade Américaine. J’ai trouvé la trace de celle-ci qui est issue de l’armée Iranienne.

Ces voiture fabriquées par Hess & Eisenhart ont été vendue aux enchères par l’armée après la révolution au public au lieu d’aller dans un musée. Dans les premières années après la vente, lorsque la valeur classique de ces Cadillac n’était pas bien connue, elles étaient étrangement utilisées. Parmi elles certaines étaient louée pour des mariages, à l’intérieur, des téléviseurs modernes et des installations d’accessoires bon marché ont été ajoutés, ce qui contraste fortement avec l’originalité de la voiture.

 

Photo de H, Mohammadjani.

D.jpg

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier j ' ai envoyé tes photos des Cadillac 59 funeral cars chez un ami il a recherché sur le net il s' agit d' un spécialiste Espagnole en miniature qui transforme des petites séries de corbillard sur cette base il doit s agir d un modele de presse ( Ambulance Atlas certainement retravaillé par eux . voici le lien https://www.kitcar43.com/fabricante/kc43-migue/ voilà mes amis j' éspère que vous allez tous bien à plus mes amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yolaine

Alors...as tu craqué ??? :lol: :lol: :lol: Disons que la mini a de beaux arguments !. La teinte est belle, mais je m'attendais à quelque chose de nettement moins gris, plus beige-rosé en fait. Mais ça n'engage que moi. :)

C'est pas loin de craquer!

 

J'ai déja un "contact" (car il y a vendeur et ...vendeur!)!

 

Par contre j'ai trouvé d'autres séries de photos!

 

La première postée,était celle la:

 

 

s-l1600 (2).jpg

 

 

Ces photos semblent plus "jolies",meme si je sais qu'il n'y a aucune chance qu'elle finisse sur tes étagères ! :p

 

 

s-l1600 (8).jpg

 

 

s-l1600 (5).jpg

 

 

 

s-l1600 (4).jpg

 

 

 

s-l1600 (7).jpg

 

 

 

s-l1600 (6).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je vous espère tous en forme :)

 

@CADILLACMINI J'ai vu en effet ces Cadillac corbillards 1959 sur la toile il y a plusieurs semaines en me posant les mêmes questions. Alors un grand merci à @philcross pour nous avoir renseignés sur le sujet. Concernant les limousines parades, officielles, voire présidentielles, j'ai trouvé celle-ci qui a appartenu au gouverneur de la Caroline du Nord, en 1977. Maintenant dans un musée, elle coule des jours tranquilles...

Capture d’écran 2020-10-04 à 11-39-50.jpg

 

Tiens d'ailleurs @philcross , quelques photos pour toi ! ;)

Capture d’écran 2020-09-27 à 19-41-43.jpg

Capture d’écran 2020-09-27 à 19-42-15.jpg

120099691_2662345970652571_898177484753150548_o.jpg

120253481_2662341257319709_2979427021327301958_o.jpg

 

@yolaine

Ah oui, nettement mieux cette 54 sur ces clichés !. Comme quoi, des photos claires ça aide. :love:

J'avoue tout de même que j'ai du mal avec l'aspect si foncé, doré, voire jaunâtre des chromes. ( pas taper moi ! )

Quand on regarde la miniature, les enjoliveurs sont plus foncés que la carrosserie, c'est dingue quand même, et ce n'est pas juste sur cette 54 mais en général. Je ne comprends pas pourquoi la factory n'est toujours pas capable de fabriquer des chromes argentés...

En tout cas, c'est une très belle miniature, on sera tous d'accord. :)

 

Du divers et du varié pour ce dimanche...

Superbe Sedan DeVille 78

1978-cadillac-deville.jpg

1978-cadillac-deville-5.jpg

1978-cadillac-deville-4.jpg

1978-cadillac-deville-3.jpg

1978-cadillac-deville-1.jpg

1978-cadillac-deville-2.jpg

 

Une parfaite comparaison sur l'impact visuel de tailles de flancs blancs...

50406272113_0f1a6dce5d_h.jpg

 

Photos promo d'époque.

cadillac_eldorado_biarritz_673.jpg

cadillac_seville_elegante_41.jpg

 

@starbuck66 , ta version Sport Platinum est arrivée ! :lol:

Eh-AbP7UcAAhFFt.jpg

 

Et voici un desgin officiel de Cadillac pour un possible véhicule utilitaire, plus gros que l'Escalade

Cadillac-truck-rendering-Andrew-McMillan-front-end-001-760x500.jpg

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

:)

 

Je ne vous ai jamais présenté cette rareté...

Dans ma collection depuis une quinzaine d'années, la Fleetwood Sixty Special de 1960 par Jo-Han.

J'ai la chance d'avoir la version en kit, et non le modèle promotionnel, qui désormais est toujours déformé.

Un kit pas trop mal proportionné, mais Jo-Han n'était pas encore au top de la précision...pas avant 1961.

cadillac_fleetwood_sixty_special_98.jpg

MecumAuctionsHarrisburg2019_T156_Cadillac_1960_Fleetwood 60 Special Base_Sedan_60M091893_Exterior.jpg

 

J'ai viré les enjo d'époque pour la chausser de ceux de la 59 par Revell-Monogram, bien plus fidèles, et j'ai rajouté de larges flancs blancs.

jo60-1.jpg

jo60-2.jpg

jo60-3.jpg

jo60-4.jpg

jo60-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooo !!! :sol:

 

Jeff, Superbe réalisation et un coloris qui lui va à merveille :love: Pas si mal réussie cette base JoHan finalement moi qui la trouvait assez simpliste,

et tu as bien fait de lui rajouter de beaux flancs blanc et des enjoliveurs bien plus seyants.

 

Une pose de baremetal toujours aussi précise :ouimaitre: .. eh ben il est clair que tu vas posséder une sacrée collection de Fleetwood :bien:

 

 

Merci également pour toutes ces superbes images d'époques et rares et quel confort ce doit être dans cette magnifique Sedan DeVille '78

et ses sièges de cuir rouge aussi accueillants qu'un canapé :crazy:

 

Pour l'Escalade Sport Platinium je prends de suite :love: :love: :love: .. bon vu les malus eco pratiqués en France pas sur qu'il soit un jour présent

sur le sol Français :pfff:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait une Cadillac, mais dans l'esprit tout de même du fil !

Lincoln 1956

Edition limitée à 204 ex GIM 1/43

Si besoin je peux vous la fournir ainsi que les autres modèles des marques GLM ou GIM, etc.

 

lincolnGIM014A(3).jpg

 

lincolnGIM014A(4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Re !

 

:)

 

Je ne vous ai jamais présenté cette rareté...

Dans ma collection depuis une quinzaine d'années, la Fleetwood Sixty Special de 1960 par Jo-Han.

J'ai la chance d'avoir la version en kit, et non le modèle promotionnel, qui désormais est toujours déformé.

Un kit pas trop mal proportionné, mais Jo-Han n'était pas encore au top de la précision...pas avant 1961.

cadillac_fleetwood_sixty_special_98.jpg

MecumAuctionsHarrisburg2019_T156_Cadillac_1960_Fleetwood 60 Special Base_Sedan_60M091893_Exterior.jpg

 

J'ai viré les enjo d'époque pour la chausser de ceux de la 59 par Revell-Monogram, bien plus fidèles, et j'ai rajouté de larges flancs blancs.

jo60-1.jpg

jo60-2.jpg

jo60-3.jpg

jo60-4.jpg

jo60-5.jpg

 

Superbe ! :love:

 

Cette couleur peu courante pour ce modèle lui va à ravir,surtout avec ce toit blanc.

 

Bravo Jeff,tu nous en mets plein les yeux à chaque fois et notre plaisir à voir tes travaux est justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeffcad c est vrai que ta Cadillac fleetwood 1960 de Jo Han est superbement réalisé avec cette couleur rose et toit blanc du plus bel effet . même Golffinger te fais des éloges ce qui prouve que tu progresse de mieux en mieux . chapeau l' artiste :love: Voilà mes amis voici une transformation de Cadillac flower car sur base de 2 " Vitesse" faite par un ami David Z .base qui a servi pour un autre ami Michael H qui la converti dans la version du flower car "Eureka " 1953 du film culte "Alice Restaurant " de 1969 d ' Arthur Penn avec Arlow Guthreys chanteur de folk country . un film de l 'époque Hippy "peace and love " , bref ce flower car était un des véhicules vedette du film . :sol:

 

20201004_062814.jpg

 

20201004_062809.jpg

 

20201004_062806.jpg

 

20201004_062800.jpg

 

20201004_062752.jpg

 

20201004_062717.jpg

 

20201004_062738.jpg

 

19bbgavpjzb6yjpg.jpg424099_2681435475228_576293280_n.jpg1004401_10200177442898906_867650350_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs!

 

@starbuck66 Merci à toi ! :p

Tu seras d'accord avec moi qu'avec un peu de Bare Metal par-ci, une peinture par là, un peu d'amour et d'attention, ces vieilles promos JoHan au demeurant si simples mais si justes en proportions se révèlent incroyables pour peu qu'on les détaillent... Il faudra attendre 1961 pour voir JoHan et AMT se surpasser en proportions générales et rester pratiquement inégalées. Quel bonheur de pouvoir encore en trouver !.

...Et...pour l'Escalade, un moteur Diesel arrive sur le marché l'année prochaine... :ange: Ça peut le faire pour le malus Eco ??? :lol: :lol:

 

@goldfingers Un immense merci à toi Claude, ça me fait très plaisir. Comme on n'en voit plus beaucoup des comme ça, j'ai pensais qu'elle valait la peine d'être montrée. J'ai essayé de me rapprocher du Sienna Rose, une teinte dispo chez Cadillac en 60. J'espère que ta santé est bonne et que ta Dusy avance bien.

 

@philcross Merci aussi à toi Phil, et, pour les photos de Flower-cars, de rien ! :) À chaque fois que j'en trouve je les poste pour toi. Superbe ton Diorama avec cette très belle conversion également!. Transformer du 43ème là je lève mon chapeau...J'ai tenté cette échelle mais j'avoue que c,est très difficile. Et tu me donne envie de voir ce film que je n'ai jamais vu ! :p

 

Du coté des minis.... des NEWS !!!

Chez Matrix, le coupé Fleetwood V16 1937, première version noire.

mx37a.jpg

mx37b.jpg

mx37c.jpg

mx37d.jpg

mx37e.jpg

 

La deuxième version, verte, avec cache roue arrière... :love: :love: :love: Quelle classe !!!!!

mx37f.jpg

mx37g.jpg

mx37h.jpg

mx37i.jpg

mx37j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Chez GIM... je suis perplexe. GIM fait partie de Matrix mais clairement la présentation des prototypes laisse à désirer, et les prototypes eux-même sont très moyens. À en juger cette Convertible 1968, de la même couleur que la Stamp Models fraichement sortie. Si GIM veux concurrencer, il faudrait déjà montrer des prototypes qui ne soient pas bananés... :cry: :q et si possible des photos qui ne soient pas si sombres et saturées !!!

gim68cv1.jpg

gim68cv2.jpg

gim68cv3.jpg

gim68cv4.jpg

gim68cv5.jpg

 

Toujours chez GIM, voici leur limousine 1976... mouais...vivement de meilleures photos et la version finale.

Moins plate et étirée que la GLM cependant, mais trop surélevée du popotin...

gim76lim1.jpg

gim76lim2.jpg

gim76lim3.jpg

gim76lim4.jpg

gim76lim5.jpg

A plus !

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Chez GIM... je suis perplexe. GIM fait partie de Matrix mais clairement la présentation des prototypes laisse à désirer, et les prototypes eux-même sont très moyens. À en juger cette Convertible 1968, de la même couleur que la Stamp Models fraichement sortie. Si GIM veux concurrencer, il faudrait déjà montrer des prototypes qui ne soient pas bananés... :cry: :q et si possible des photos qui ne soient pas si sombres et saturées !!!

gim68cv1.jpg

gim68cv2.jpg

gim68cv3.jpg

gim68cv4.jpg

gim68cv5.jpg

 

Toujours chez GIM, voici leur limousine 1976... mouais...vivement de meilleures photos et la version finale.

Moins plate et étirée que la GLM cependant, mais trop surélevée du popotin...

gim76lim1.jpg

gim76lim2.jpg

gim76lim3.jpg

gim76lim4.jpg

gim76lim5.jpg

A plus !

:sol:

Hello Jeff et tous! :)

 

1378640345_img-8592214ded_jpgv1.cf923ad1f331592a5afab0cd8fe5f39c

 

L'air banané...euh.....clairement oui! Il est,accentué par la remontée excessive de l'aile arrière en sortie de porte!

 

 

img-8592214ded.jpg

 

Comme elle est trop haute,ca accentue visuellement le problème!

 

 

Je ne dis pas que son ainée de KK-Scale soit juste,mais tout de meme!

 

 

P1180555.jpg

 

 

P1180546.jpg

 

 

P1180535.jpg

 

 

 

P1180527.jpg

 

 

 

Pour le coup,oui,"nous n'avons pas les memes valeurs"... :ange: .....d'échelle et de proportions! :D

 

Allez,"just for fun"....

 

 

P1180529.jpg

 

 

P1180530.jpg

 

 

P1180532.jpg

 

 

P1180533.jpg

 

 

P1180537.jpg

 

 

P1180538.jpg

 

 

P1180539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs!

 

@starbuck66 Merci à toi ! :p

Tu seras d'accord avec moi qu'avec un peu de Bare Metal par-ci, une peinture par là, un peu d'amour et d'attention, ces vieilles promos JoHan au demeurant si simples mais si justes en proportions se révèlent incroyables pour peu qu'on les détaillent... Il faudra attendre 1961 pour voir JoHan et AMT se surpasser en proportions générales et rester pratiquement inégalées. Quel bonheur de pouvoir encore en trouver !.

...Et...pour l'Escalade, un moteur Diesel arrive sur le marché l'année prochaine... :ange: Ça peut le faire pour le malus Eco ??? :lol: :lol:

 

@goldfingers Un immense merci à toi Claude, ça me fait très plaisir. Comme on n'en voit plus beaucoup des comme ça, j'ai pensais qu'elle valait la peine d'être montrée. J'ai essayé de me rapprocher du Sienna Rose, une teinte dispo chez Cadillac en 60. J'espère que ta santé est bonne et que ta Dusy avance bien.

 

@philcross Merci aussi à toi Phil, et, pour les photos de Flower-cars, de rien ! :) À chaque fois que j'en trouve je les poste pour toi. Superbe ton Diorama avec cette très belle conversion également!. Transformer du 43ème là je lève mon chapeau...J'ai tenté cette échelle mais j'avoue que c,est très difficile. Et tu me donne envie de voir ce film que je n'ai jamais vu ! :p

 

Du coté des minis.... des NEWS !!!

Chez Matrix, le coupé Fleetwood V16 1937, première version noire.

mx37a.jpg

mx37b.jpg

mx37c.jpg

mx37d.jpg

mx37e.jpg

 

La deuxième version, verte, avec cache roue arrière... :love: :love: :love: Quelle classe !!!!!

mx37f.jpg

mx37g.jpg

mx37h.jpg

mx37i.jpg

mx37j.jpg

Effectivement !Quelle classe! :love:

 

224167_big-8592203669_jpgv1.b339ef492923f01277c4849ec6a38a37

 

Pas ma période de prédilection,mais,c'est limite d'y penser!

 

Cela dit,tout ce qui est résine,me refroidit un peu maintenant... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

:)

 

Je ne vous ai jamais présenté cette rareté...

Dans ma collection depuis une quinzaine d'années, la Fleetwood Sixty Special de 1960 par Jo-Han.

J'ai la chance d'avoir la version en kit, et non le modèle promotionnel, qui désormais est toujours déformé.

Un kit pas trop mal proportionné, mais Jo-Han n'était pas encore au top de la précision...pas avant 1961.

cadillac_fleetwood_sixty_special_98.jpg

MecumAuctionsHarrisburg2019_T156_Cadillac_1960_Fleetwood 60 Special Base_Sedan_60M091893_Exterior.jpg

 

J'ai viré les enjo d'époque pour la chausser de ceux de la 59 par Revell-Monogram, bien plus fidèles, et j'ai rajouté de larges flancs blancs.

jo60-1.jpg

jo60-2.jpg

jo60-3.jpg

jo60-4.jpg

jo60-5.jpg

Superbe! :love:

 

Une version 1960 en plus! ;)

 

583064816_big-8588702f97.thumb_jpgv1.a8236f6dd123a4bf286f52621b8b2e5f

 

 

Un millesime trop peu reproduit quelque soit l'echelle,il faut dire que la 59' a tout rafflé avec sa ligne qui est un sommet! Un sommet de l'Age d'Or Automobile,un sommet de l'aileron,un sommet d'audace! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeffcad c est vrai que ta Cadillac fleetwood 1960 de Jo Han est superbement réalisé avec cette couleur rose et toit blanc du plus bel effet . même Golffinger te fais des éloges ce qui prouve que tu progresse de mieux en mieux . chapeau l' artiste :love: Voilà mes amis voici une transformation de Cadillac flower car sur base de 2 " Vitesse" faite par un ami David Z .base qui a servi pour un autre ami Michael H qui la converti dans la version du flower car "Eureka " 1953 du film culte "Alice Restaurant " de 1969 d ' Arthur Penn avec Arlow Guthreys chanteur de folk country . un film de l 'époque Hippy "peace and love " , bref ce flower car était un des véhicules vedette du film . :sol:

 

20201004_062814.jpg

 

20201004_062809.jpg

 

20201004_062806.jpg

 

20201004_062800.jpg

 

20201004_062752.jpg

 

20201004_062717.jpg

 

20201004_062738.jpg

 

19bbgavpjzb6yjpg.jpg424099_2681435475228_576293280_n.jpg1004401_10200177442898906_867650350_n.jpg

 

 

Super mise en scène, j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeffcad c est vrai que ta Cadillac fleetwood 1960 de Jo Han est superbement réalisé avec cette couleur rose et toit blanc du plus bel effet . même Goldfinger te fais des éloges ce qui prouve que tu progresse de mieux en mieux . chapeau l' artiste :love: Voilà mes amis voici une transformation de Cadillac flower car sur base de 2 " Vitesse" faite par un ami David Z .base qui a servi pour un autre ami Michael H qui la converti dans la version du flower car "Eureka " 1953 du film culte "Alice Restaurant " de 1969 d ' Arthur Penn avec Arlow Guthreys chanteur de folk country . un film de l 'époque Hippy "peace and love " , bref ce flower car était un des véhicules vedette du film . :sol:

 

20201004_062814.jpg

 

20201004_062809.jpg

 

20201004_062806.jpg

 

20201004_062800.jpg

 

20201004_062752.jpg

 

20201004_062717.jpg

 

20201004_062738.jpg

 

19bbgavpjzb6yjpg.jpg424099_2681435475228_576293280_n.jpg1004401_10200177442898906_867650350_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@yolaine

 

Merci à toi pour tes bons mots ! :p La 59 a en effet marqué à jamais l'imaginaire populaire et le monde de l'automobile pour toujours.

La 60, vue par beaucoup comme plus "assagie", ne l'est pas tant finalement. :) C'est vrai qu'il n'y a pas eu tant de miniatures la reproduisant. Je pense à la Brooklin bien sur, mais surtout aux Conquest et Western Models. Allez, je vous le dit, mais GLM planche aussi sur cette année-modèle, donc y a du beau à l'horizon !

 

Parlant de beau, voilà les deux dernières Stamp en train d'arriver sur le marché.

Sedan Deville 1962 et Convertible 1955. Toutes deux ont l'air démentielles !!! :love:

Dès que j'ai plus de photos, je partage !

s-l1600-3.jpg

s-l1600-2.jpg

s-l1600.jpg

s-l1600-1.jpg

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier j ' ai envoyé tes photos des Cadillac 59 funeral cars chez un ami il a recherché sur le net il s' agit d' un spécialiste Espagnole en miniature qui transforme des petites séries de corbillard sur cette base il doit s agir d un modele de presse ( Ambulance Atlas certainement retravaillé par eux . voici le lien https://www.kitcar43.com/fabricante/kc43-migue/ voilà mes amis j' éspère que vous allez tous bien à plus mes amis ;)

 

 

Merci beaucoup pour les infos.

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@yolaine

 

Merci à toi pour tes bons mots ! :p La 59 a en effet marqué à jamais l'imaginaire populaire et le monde de l'automobile pour toujours.

La 60, vue par beaucoup comme plus "assagie", ne l'est pas tant finalement. :) C'est vrai qu'il n'y a pas eu tant de miniatures la reproduisant. Je pense à la Brooklin bien sur, mais surtout aux Conquest et Western Models. Allez, je vous le dit, mais GLM planche aussi sur cette année-modèle, donc y a du beau à l'horizon !

 

Parlant de beau, voilà les deux dernières Stamp en train d'arriver sur le marché.

Sedan Deville 1962 et Convertible 1955. Toutes deux ont l'air démentielles !!! :love:

Dès que j'ai plus de photos, je partage !

s-l1600-3.jpg

s-l1600-2.jpg

s-l1600.jpg

s-l1600-1.jpg

A plus !

Hello! :)

 

J'aime beaucoup la version 1960,qui effectivement,n'est pas si sage que cela,mais sans doute plus classieuse,après la 1959,il fallait revenir a du.....raisonnable!! :ange:

 

Cette Eldo est splendide et la couleur n'y est pas pour rien!! :bien:

 

189671_Front_3-4_Web.jpg

 

 

 

J'ai vu aussi ces deux 62' sur Ebay! Mais pour le moment,je m'abstiens! Trop de problèmes avec ce vendeur! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

J'ai donné,meme s'il est vrai que je raffole des litiges! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cadillaclloyd

This hearse is incredible !!! Never seen anything like it, quite cool actually !

 

@yolaine

:lol: :lol: :lol: t'as trouvé la section " l'espoir fait vivre" sur Ebay !!! :lol: :lol: :lol: .

Ou comment certains "vendeurs" aux neurones défaillants s'imaginent possiblement que de malheureux pigeons vont gober leur malhonnêteté...

Je me tape de bonnes barres depuis quelques mois avec ces types qui vendent des miniatures à 3, 4, voir 5 fois leur prix en prétendant une rareté inventée.

Ça pue...

J'ai commandé la Cadillac 1962...de Chine...on verra la surprise à l'arrivée :p

 

Sinon, quelques sketches officiels...

cadillac-suv-sketches-2.jpg

cadillac-suv-sketches-1.jpg

 

photo promo 1971

view.jpg

 

La Deville 56 par GIM, sous de beaux angles

43GIM-Cadillac-Series62-Sedan-de-Ville-1956-1024x512.jpg

43GIM-Cadillac-Series62-Sedan-de-Ville-1956_a.jpg

 

Et du coté des minis toujours, je crois que mon message envoyé à GIM il y a 4 jours concernant la présentation du prototype banané de leur convertible 1968 a porté fruit. En effet, le prototype a disparu du site internet. GIM commet d'énormes erreurs dernièrement et c'est simplement inacceptable. La 56 postée plus haut, certes très très belle, n'a pas de contour chromé sur son arche de roue arrière, problème reproduit sur la version coupé également, alors que le proto sur leur site internet n'a pas cet oubli. Dingue. Bref, les talonner de près, ne rien laisser passer semble bénéfique. Comme quoi, nos critiques, faites de manières constructives, trouvent en général écho auprès des compagnies. Le but étant bien entendu d'avoir de meilleures miniatures sur nos tablettes après tout !

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cadillaclloyd

This hearse is incredible !!! Never seen anything like it, quite cool actually !

 

@yolaine

:lol: :lol: :lol: t'as trouvé la section " l'espoir fait vivre" sur Ebay !!! :lol: :lol: :lol: .

Ou comment certains "vendeurs" aux neurones défaillants s'imaginent possiblement que de malheureux pigeons vont gober leur malhonnêteté...

Je me tape de bonnes barres depuis quelques mois avec ces types qui vendent des miniatures à 3, 4, voir 5 fois leur prix en prétendant une rareté inventée.

Ça pue...

J'ai commandé la Cadillac 1962...de Chine...on verra la surprise à l'arrivée :p

 

Sinon, quelques sketches officiels...

cadillac-suv-sketches-2.jpg

cadillac-suv-sketches-1.jpg

 

photo promo 1971

view.jpg

 

La Deville 56 par GIM, sous de beaux angles

43GIM-Cadillac-Series62-Sedan-de-Ville-1956-1024x512.jpg

43GIM-Cadillac-Series62-Sedan-de-Ville-1956_a.jpg

 

Et du coté des minis toujours, je crois que mon message envoyé à GIM il y a 4 jours concernant la présentation du prototype banané de leur convertible 1968 a porté fruit. En effet, le prototype a disparu du site internet. GIM commet d'énormes erreurs dernièrement et c'est simplement inacceptable. La 56 postée plus haut, certes très très belle, n'a pas de contour chromé sur son arche de roue arrière, problème reproduit sur la version coupé également, alors que le proto sur leur site internet n'a pas cet oubli. Dingue. Bref, les talonner de près, ne rien laisser passer semble bénéfique. Comme quoi, nos critiques, faites de manières constructives, trouvent en général écho auprès des compagnies. Le but étant bien entendu d'avoir de meilleures miniatures sur nos tablettes après tout !

 

:o

Hello Jeff! :)

 

Tu as pris la Bleue ,non? :ange:

 

468848682_big-8596073073.thumb_jpgv1.19b502b9ab8bd4554144fb17c15082d4

 

 

Bon c'est vrai, j'ai 50% de risque de me tromper!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cadillaclloyd

This hearse is incredible !!! Never seen anything like it, quite cool actually !

 

@yolaine

:lol: :lol: :lol: t'as trouvé la section " l'espoir fait vivre" sur Ebay !!! :lol: :lol: :lol: .

Ou comment certains "vendeurs" aux neurones défaillants s'imaginent possiblement que de malheureux pigeons vont gober leur malhonnêteté...

Je me tape de bonnes barres depuis quelques mois avec ces types qui vendent des miniatures à 3, 4, voir 5 fois leur prix en prétendant une rareté inventée.

Ça pue...

J'ai commandé la Cadillac 1962...de Chine...on verra la surprise à l'arrivée :p

 

Sinon, quelques sketches officiels...

cadillac-suv-sketches-2.jpg

cadillac-suv-sketches-1.jpg

 

photo promo 1971

view.jpg

 

La Deville 56 par GIM, sous de beaux angles

43GIM-Cadillac-Series62-Sedan-de-Ville-1956-1024x512.jpg

43GIM-Cadillac-Series62-Sedan-de-Ville-1956_a.jpg

 

Et du coté des minis toujours, je crois que mon message envoyé à GIM il y a 4 jours concernant la présentation du prototype banané de leur convertible 1968 a porté fruit. En effet, le prototype a disparu du site internet. GIM commet d'énormes erreurs dernièrement et c'est simplement inacceptable. La 56 postée plus haut, certes très très belle, n'a pas de contour chromé sur son arche de roue arrière, problème reproduit sur la version coupé également, alors que le proto sur leur site internet n'a pas cet oubli. Dingue. Bref, les talonner de près, ne rien laisser passer semble bénéfique. Comme quoi, nos critiques, faites de manières constructives, trouvent en général écho auprès des compagnies. Le but étant bien entendu d'avoir de meilleures miniatures sur nos tablettes après tout !

 

:o

Un sketch effectivement..

 

1982351237_big-8598032db3_jpgv1.c1bc8d9fd5298289940112a8f4d56470

 

 

Sous les meilleurs angles? :??:

 

Eh bien,je ne tiens pas a voir les mauvais?? :D

 

Parfois on se demande a quoi sert le progrès si c'est pour pondre des trucs pareils?? a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

:mouais:

 

:mouais:

 

:mouais:

 

Décidement,nous n'avons pas les memes valeurs!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yolaine Comment ça ??? moi ??? vil tentateur ??? :ange::lol: :lol: :lol:

Faudrait demander ça à @starbuck66 :lol: :lol: :lol:

 

59p1.jpg

59p3.jpg

59p4.jpg

59p5.jpg

59p6.jpg

59p2.jpg

 

Oui, j'ai pris la bleue pour la 1962. La calandre et le pare-choc avant sont totalement refaits comparativement aux premiers prototypes ( atroces il faut le dire ). Le toit, les ailerons sont aussi complètement retravaillés, GLM a également peint l'intérieur des enjoliveurs de la couleur de la carrosserie et a rajouté de plus larges flancs blancs. Cette miniature ne sera pas parfaite, personne n'a encore réussi un sans faute total.

 

Dommage que je ne travaille pas pour GIM, ou Matrix, ou GLM, ou Brooklin, ou tout autre manufacturier, vous auriez droit à des Cadillac miniatures aux proportions irréprochables.... J'ai mal choisi ma carrière... :cry:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yolaine Comment ça ??? moi ??? vil tentateur ??? :ange::lol: :lol: :lol:

Faudrait demander ça à @starbuck66 :lol: :lol: :lol:

 

59p1.jpg

59p3.jpg

59p4.jpg

59p5.jpg

59p6.jpg

59p2.jpg

 

Oui, j'ai pris la bleue pour la 1962. La calandre et le pare-choc avant sont totalement refaits comparativement aux premiers prototypes ( atroces il faut le dire ). Le toit, les ailerons sont aussi complètement retravaillés, GLM a également peint l'intérieur des enjoliveurs de la couleur de la carrosserie et a rajouter de plus larges flancs blancs. Cette miniature ne sera pas parfaites, personne n'a encore réussi un sans faute total.

 

Dommage que je ne travaille pas pour GIM, ou Matrix, ou GLM, ou Brooklin, ou tout autre manufacturier, vous auriez droit à des Cadillac miniatures aux proportions irréprochables.... J'ai mal choisi ma carrière... :cry:

 

.

Finalement ,certains réducteurs sont des "Artistes"!! :ange:

 

Picasso,aurait pu traduire la deuche ainsi!

 

0a56ab42ca2adf392d791bff5b1c78d5.jpg

 

Et d'ailleurs ,elle porte son nom! :D

 

Et Bernard Buffet,a bien traduit la 4cv!

 

 

fae453b2095a30ae0117af53ea271dfe.jpg

 

Z'auraient pu travailler chez GLM ,non?? :lol:

 

 

 

Alors que certains dessinent magistralement! ;)

 

 

flat,1000x1000,075,f-u1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...