Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'âge d'or des Sport-Protos : Groupe C et IMSA GTP


wollek_fan
 Partager

Messages recommandés

Encore de l'herbe coupée sous le pied ... !!!!

 

 

En même temps comme je n'ai pas les talents de Thierry où Jules pour me faire un modèle inédit et intéressant et comme je ne suis pas super fan des Étincelles,

voilà un modèle qui ne trônera jamais dans ma vitrine 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

 

Ludo nor10ste.gif.68d135b7777b7a354838d9b4a5c3f52d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Weidler au volant, je pense que oui

 

et j'ai d'autres photos en courses chopées sur Instagram.

 

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

 

 

Je suis preneur car je ne connaissais pas du tout cette version de carrosserie.

 

Je m'étais arrêté à la version Kremer type "Aeroscope"

 

A ce propos, y a-t-il des amateurs pour cette version, Tampa World Challenge 1988?

 

gallery-1462805156-1988-tampa-andretti-05.jpg

 

J'envisage de la reproduire en petite quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis preneur car je ne connaissais pas du tout cette version de carrosserie.

 

Je m'étais arrêté à la version Kremer type "Aeroscope"

 

A ce propos, y a-t-il des amateurs pour cette version, Tampa World Challenge 1988?

 

gallery-1462805156-1988-tampa-andretti-05.jpg

 

J'envisage de la reproduire en petite quantité.

 

 

 

 

Oui moi je suis preneur bien entendu……………….. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être compléter ma mini collection :ange:

 

 

956 From 84 1.jpg

 

 

956 From 84 2.jpg

 

 

956 From 86 4.jpg

 

 

956 From 86 3.jpg

 

 

 

..……….. :sol: ….. en Porsche, il ya encore celle ci ……….

 

 

 

P1050772.jpg

 

 

 

version 89, par Ignition …… :love:

 

 

.…. j'en ai tres peu de cette marque ….. :( dont les prix sont, en géneral, prohibitifs !

 

sur la baie, mais aussi au Japon, quand on arrive à en trouver en boutique, car

 

elles sont épuisées quasi instantanémennt …

 

j'ai la suite des décos From A …. en Nissan ….. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis preneur car je ne connaissais pas du tout cette version de carrosserie.

 

Je m'étais arrêté à la version Kremer type "Aeroscope"

 

A ce propos, y a-t-il des amateurs pour cette version, Tampa World Challenge 1988?

 

gallery-1462805156-1988-tampa-andretti-05.jpg

 

J'envisage de la reproduire en petite quantité.

 

 

 

 

..……….. :p ……………. j'hésite ! …… çà serait plutôt pour la collection de décals, car j'ai

 

déjà 4 ou 5 versions de cette Kremer, qui avait été bien traitée par Starter …..

 

 

 

P1050776.jpg

 

 

 

 

 

 

j'ai aussi Aéroscope, Leyton ….. et puis depuis quelques mois la FromA ….

 

 

 

P1050774.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050775.jpg

 

 

 

 

 

P1050773.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: un autre mini-thème qui s'est bien élargi cette année !!!

 

 

 

P1050779.jpg

 

 

 

 

 

 

P1050778.jpg

 

 

j'ai aussi quelque part, égarée dans un carton, la gagnante du Mans en Starter/Madagascar, montée …….

 

 

donc j'ai récuperé la série presse japonaise, de finition bien superieure à l'Altaya …. :ange:

 

qui va terminer 18 WEC ou bien 201 JSPC ……

 

Les antennes étaient tellement fines, et fixées légèrement, qu'elles se

 

sont "envolées" à la première ouverture de la boite !!!! :pfff:

 

 

 

 

 

P1050780.jpg

 

 

 

 

 

….. la HPI est une version "dernière course" au championnat du Japon …… avec la déco inversée …..

 

 

 

 

 

P1050781.jpg7

 

 

 

 

……………. :pfff: mais en les mettant cote à cote pour ls photos, je me suis rendu compte

 

d'une grosse erreur de la SPK/JAP ….. :non:

 

 

 

 

P1050783.jpg

 

 

 

 

 

P1050782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: un autre mini-thème qui s'est bien élargi cette année !!!

 

 

P1050779.jpg

 

 

 

P1050778.jpg

 

 

Voilà un mini-thème qui me parle. De mon côté, ça donne ça.

 

IMG_4972.jpg

Tous des kits Provence Moulage, sauf la 5 de 92 qui est une Starter. Les montages datent puisque les dernières (les Kudzu de 95 et 96) ont été terminées en 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les dernières copies GCAM?

 

Une copie de kit Provence Miniatures, base complètement fausse pour une 962C de 1991.

s-l1600.jpg

 

Sur la deuxième Repsol, c'est encore pire avec des dérives latérales dignes des kits MA. :pfff:

s-l1600.jpg

 

 

Pour terminer, une Alpha bananée comme les pires Starter. :non:

s-l1600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est que tu n’as pas encore l’œil. Pour les radiateurs, c’est parce que je connais le kit PMA (je dis que c’est le PMA qui a servi de base et pas le Starter car Starter n’a jamais fait de 962 où les vitres viennent se mettre de l’extérieur).

Pour les ailes, elle devraient être galbées côté intérieur (comme à partir de 88) alors qu’elles sont droites.

Quant aux dérives de la #17, elles sont complètement atrophiées. Regarde des photos des vraies et tu verras de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais comment doivent etre les ailes avant et les radiateurs des 962C post 88, mais sur les photos présentées, je les voit pas assez bien pour me faire une idée.

 

D ou ma question car ca serait dommage de s en rendre compte trop tard (apres un eventuel achat par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...