Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Quel est votre proto préféré?


Invité §ame740JN

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §shi066pd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd
tj. cul sec shin-nico... ben tu te le tapes sur le 'net, et la tu voyages au pays de tes reves... de collectionneur !

LM.

desole pour le lien...

 

Qui sait... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Hey Shin-mang, t'es où? t'avais pas dit que Ebbro allait réediter la R34 Pennzoil de '99 de Erik Comas?? ben je la vois toujours pas? :??: ce ne serait pas les ebbro P4 ou T4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

Fe_Xiang est en metropole pour les fetes me semble t il ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Oups!!! :ange: c'est vrai ça d'où je le sors le "shin-mang" , je disais plutôt Fé-Xiang :D par contre ça fait un bail qu'il est plus ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai280sC

Dans l'absolu, j'aurais dit :

 

330 P4

917 courte

GT40 (ou MK2 ????)

 

Les 3 autos les plus célèbres de la période glorieuse.

 

Mais dans le cadre du sondage :

 

Bentley, pour sa ligne originale et agressive

Sauber pour son classicisme indémodable

Porsche GT1 pour avoir sublimé la ligne de la 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, j'aurais dit :

 

330 P4

917 courte

GT40 (ou MK2 ????)

 

Les 3 autos les plus célèbres de la période glorieuse.

 

Mais dans le cadre du sondage :

 

Bentley, pour sa ligne originale et agressive

Sauber pour son classicisme indémodable

Porsche GT1 pour avoir sublimé la ligne de la 911.

 

la GT1 laquelle 96 /97 /98 :)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai280sC

la GT1 laquelle 96 /97 /98 :)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

Bonne question ! :ange:

je roule en 993 RS :love::love::love:

J'ai donc un peu honte de l'avouer :non::non: :

Dans le cas très particulier de la GT1, et uniquement pour celle-ci, je préfère l'esthétique de la 996, plus fluide .... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T810 - Nissan GTP ZX-T Racing Scores

number of chassis built : 6-7? T810-Hu01 | T810-Hu02 | 87-01 | 88-01 | 88-02 | 88-03 | 88-04

 

T810 Hu01 Electramotive Engineering

Nissan VG30 3.0LTurbo

1985 IMSA

Riverside 500 km

Laguna Seca

Charlotte 500km

Portland 300km

Sears Point 300km

Road America 500m

Pocono 500km

Colombus 500km

 

n°83

DNS

11

DNS

AB 16

9

AB 43

AB 40

13

GTP

 

C8

 

C11

C9

C17

C10

C8

 

Don Devendorf / USA, Tony Adamowicz / USA

Don Devendorf / USA, Tony Adamowicz / USA

Don Devendorf / USA

Don Devendorf / USA, Tony Adamowicz / USA

Don Devendorf / USA, Tony Adamowicz / USA

Don Devendorf / USA

Don Devendorf / USA, Tony Adamowicz / USA

Don Devendorf / USA, Tony Adamowicz / USA

Qualif

Q15

Q14

 

Q13

Q12

Q8

Q17

C15 DNF Reason

Transmission

 

Accdt during practice

Transmission 63L

 

?? 25L

Accident 6L

 

 

.

T810 Hu02 ?? Central 20 Racing Team

Nissan VG30 3.0L Turbo

1985 JSPC

Suzuka 1000km

1985 WSC

Mont Fuji 1000km

1986 JSPC

Suzuka 500km

Mont Fuji 1000km

Mont F 500m

Suzuka 1000km

 

n°20

AB 30

n°30

8

n°20

AB 25

6

AB16

AB 20 D

 

C1

8

C

12

6

9

13

Haruhito Yanagida / J, Aguri Suzuki / J

 

Haruhito Yanagida / J, Aguri Suzuki / J

 

Haruhito Yanagida / J, Takamasa Nakagawa / J

Haruhito Yanagida / J, Takamasa Nakagawa / J

Haruhito Yanagida / J, Takamasa Nakagawa / J

Haruhito Yanagida / J, Takamasa Nakagawa / J Qualif

 

 

Q15

 

Q28

Q9

Q15

Q11 DNF Reason

Transmission 57L

 

 

 

?? 17L

 

?? 130L

Differentiel 58L

 

.

87-01

T810- Hu03

"Elvis"

Electramotive Engineering

Nissan VG30 3.0LTurbo

1986 IMSA

Miami 3H

Riverside 6H

Laguna Seca 300km

Mid Ohio 500km

Portland 300km

Sears Point 300km

Road America 500m

Watkins Glen 500km

Colombus 500km n°83

10

AB 46

AB 19

7

3

4

AB 47

24

5* GTP

C10

C13

C10

C7

C3

C4

C15

C12

C5

Tony Adamowicz / USA, Elliot. Forbes-Robinson / USA

Geoff Brabham / AUS

Tony Adamowicz / USA, Elliot. Forbes-Robinson / USA

Elliot. Forbes-Robinson / USA, Ludwig Heimrath jr. / CDN

Geoff Brabham / AUS

Elliot. Forbes-Robinson / USA

Elliot. Forbes-Robinson / USA, Geoff Brabham / AUS

Elliot. Forbes-Robinson / USA, Jan Lammers/ NL

Elliot. Forbes-Robinson / USA, Geoff Brabham / AUS Qualif

19

Q2

Q3

Q6

Q1

Q7

Q1

Q3

Q1

DNF Reason

 

?? 27L

?? 23L

 

 

 

Accident 3L

87-01 Electramotive Engineering

Nissan VG30 3.0L Turbo

1987 IMSA

Miami 3H

Road Atlanta 500km

Riverside 500km

Laguna Seca 300km

Mid Ohio 500lm

Watkins Glen 500km

Portland 300km

Sears Point 300km

Road America 500m

San Antonio 3H

Colombus 300km ??

Del Mar 2H

1988 IMSA

Road Atlanta 500km

Miami 3H

1990 IMSA

Palm Beach 3H

n°83

1*

AB 18

AB 21

5

AB 17*

AB 25

AB 19*

AB 17

16

AB 19

AB 28

6

n°84

DNS (83)

WITHD

n°IT

2 GTPC1

C6

C10

C5

C8

C9

C11

C7

C7

C8

C12

C6

GTP

 

RAW

GTP

C2

Elliot. Forbes-Robinson / USA, Geoff Brabham / AUS

Elliot. Forbes-Robinson / USA, Hurley Haywood / USA

Elliot. Forbes-Robinson / USA

David Hobbs / GB

Elliot. Forbes-Robinson / USA

Elliot. Forbes-Robinson / USA

Elliot. Forbes-Robinson / USA

Elliot. Forbes-Robinson / USA

Elliot. Forbes-Robinson / USA

Elliot. Forbes-Robinson / USA

Geoff Brabham / AUS

Elliot. Forbes-Robinson / USA

 

Geoff Brabham / AUS

Geoff Brabham / AUS, John Morton / USA

 

Chip Robinson / USA, Bob Earl / USA Qualif

Q1

Q2

Q2

Q6

Q1

Q4

Q1

Q3

Q1

Q4

Q1

Q3

 

 

 

 

Q11 DNF Reason

 

Clutch 57L

Accident (Tyre) 20L

 

Suspension 70L

?? 3L

?? 84L

?? 47L

 

?? 45L

?? 2L

Retired in 1988 as works car

Sold to René Herzoz in 1990, was loaned back to Nissan in 1990 after Chip Robinson had crashed his new car in pratice.

 

87-01 Herzog / Team Alucraft

Nissan VG30 3.0L Turbo

1990 Interserie

Hockenheim

Zeltweg

n°21

AB 13*

AB 15 GTP

C1

C1

John Paul, Jr. / USA

René Herzog CH

Qualif

Q1

DNF Reason

Tyre

 

.

87-02

T810 Hu04 Electramotive Engineering

Nissan VG30 3.0L Turbo

1987 IMSA

Colombus 300km

n°83

AB 28

GTP

 

Geoff Brabham / AUS Qualif

Q1 DNF Reason

Differential 2L

 

 

88-01 Electramotive Engineering

Nissan VG30 3.0L Turbo

1987 IMSA

Colombus 300km ??

1988 IMSA

Miami 3H

Road Atlanta 500km

Palm Beach 3H

Lime Rock 150L

Mid Ohio 500lm

Watkins Glen 500km

Road America 500k

Portland 300km

Sears Point 300km

San Antonio 3H

Colombus 300km

Del Mar 2H

1989 IMSA

Daytona 24H

Miami 3H

Sebring 12H

Road Atlanta 500km

Palm Beach

Lime Rock 150L

Mid Ohio 500km

Watkins Glen 500km

Road America 500

Portland 300km

Topeka 300km

San Antonio 2H

Sears Point 300km

Tampa 360km

Del Mar 2H

1990 IMSA

Daytona 24H

GP Miami

Sebring 12H

Road Atlanta 500km

Palm Beach 3H

Mid Ohio 500km

 

n°8

DNS

n°83

8*

1* (3)

1*

1*

1*

1*

1*

1*

1*

AB 12*

1*

AB 22

n°83

AB 23

1*

1*

1*

AB 21

4

1

DNS

1

2

1

AB 16

1

6

2

n°83

AB 30

19

1

1

1

Entry GTP

 

GTP

C8

C1

C1

C1

C1

C1

C1

C1

C1

C8

C1

C13

GTP

C10

C1

C1

C1

C12

C4

C1

 

C1

C2

C1

C8

C1

C6

C2

GTP

C9

C10

C1

C1

C1

List

Elliot. Forbes-Robinson / USA, Geoff Brabham / AUS

 

Geoff Brabham / AUS, John Morton / USA

Geoff Brabham / AUS, John Morton / USA

Geoff Brabham / AUS, John Morton / USA

Geoff Brabham / AUS

Geoff Brabham / AUS, Tom Gloy / USA

Geoff Brabham / AUS, John Morton / USA

Geoff Brabham / AUS, John Morton / USA

Geoff Brabham / AUS

Geoff Brabham / AUS

Geoff Brabham / AUS, John Morton / USA

Geoff Brabham / AUS

Geoff Brabham / AUS

 

Geoff Brabham, Arie Luyendyk /NL, Chip Robinson, Michael Roe /IRL

Geoff Brabham / AUS, Chip Robinson / USA

Geoff Brabham / AUS, Chip Robinson / USA, Arie Luyendyk / NL

Geoff Brabham / AUS, Chip Robinson / USA

Geoff Brabham / AUS

Chip Robinson / USA

Geoff Brabham / AUS, Chip Robinson / USA

Geoff Brabham / AUS, Chip Robinson / USA

Geoff Brabham / AUS, Chip Robinson / USA

Geoff Brabham / AUS

Geoff Brabham / AUS

Geoff Brabham / AUS, Chip Robinson / USA

Geoff Brabham / AUS

Geoff Brabham / AUS

Geoff Brabham / AUS

Nissan Performance Technology

Geoff Brabham, Chip Robinson, Bob Earl / USA, Derek Daly / IRL

Bob Earl / USA, Derek Daly / IRL

Bob Earl / USA, Derek Daly / IRL

Geoff Brabham / AUS, Derek Daly / IRL

Geoff Brabham / AUS, Derek Daly / IRL Qualif

Q3

 

Q1

NT

Q1

Q2

Q1

Q1

Q5

Q1

Q1

Q1

Q2

Q4

 

Q1

Q1

Q3

Q1

Q1

Q9

Q1

 

Q3

Q2

Q8

Q1

Q2

Q1

Q3

 

Q3

Q1

Q4

Q4

Q5

 

DNF Reason

Engine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Electrical 114L

 

?? 51L

 

Engine 452L

 

 

 

Engine 4L

 

 

 

 

 

 

Engine 82L

 

 

 

 

Engine 329L

 

.

88-02 Electramotive Engineering

Nissan VG30 3.0L Turbo

1988 IMSA

Lime Rock 150L n°84

DNS(83T) GTP

 

John Morton / USA

Qualif

DNF Reason

Accdt during practice

 

.

88-03 Electramotive Engineering

Nissan VG30 3.0L Turbo

1988 IMSA

Portland 300km

Sears Point 300km

Colombus 300km

Del Mar 2H

1989 IMSA

Daytona 24H

Miami 3H

Sebring 12H

Road Atlanta 500km

Palm Beach

Lime Rock 150L

Watkins Glen 500km

Road America 500

Portland 300km

n°84

2

8

7

4

n°84

AB 6

DNS

AB 52

DNS

6

1

1

DNS

3

GTP

C2

C8

C7

C4

GTP

C20

 

C12

 

C6

C1

C1

 

C3

 

John Morton / USA

John Morton / USA

Derek Daly / GB

Derek Daly / GB

 

Michael Roe / IRL + DND

Chip Robinson / USA, Geoff Brabham / AUS

Arie Luyendyk / NL + Chip Robinson / USA, Geoff Brabham / AUS

Chip Robinson / USA,Geoff Brabham / AUS

Chip Robinson / USA,Geoff Brabham / AUS

Geoff Brabham / AUS

Chip Robinson / USA,Geoff Brabham / AUS

Chip Robinson / USA, Don Devendorf / USA, Geoff Brabham / AUS

Chip Robinson / USA

Qualif

Q2

Q6

Q1

Q5

 

Q3

 

Q2

NT

Q2

Q7

Q1

 

Q6 DNF Reason

 

 

 

 

 

Withdraw 51L

 

Wheel 14L

88-03 Busby Racing / Seaboke

Nissan VG30 3.0L Turbo

1990 IMSA

Daytona 24H

GP Miami

Sebring 12H

Road Atlanta 500km

Palm Beach 3H

Topeka 300km

Lime Rock 150L

Mid Ohio 500km

Watkins Glen 500km

Sears Point 300km

Portland 300km

Road America 500

San Antonio 2H

Tampa

Del Mar

 

n°67

AB 25

2

5

AB 15

5

7

13

AB 18

AB 14

7

5

5

AB 9

3

3 GTP

C6

C2

C5

C10

C5

C7

C8

C10

C11

C7

C5

C5

C7

C3

C3

Kevin Cogan / USA, John Paul, Jr. / USA, Mauro Baldi / I

Kevin Cogan / USA, John Paul, Jr. / USA

Kevin Cogan / USA, John Paul, Jr. / USA

Kevin Cogan / USA, John Paul, Jr. / USA

Kevin Cogan / USA, John Paul, Jr. / USA

Kevin Cogan / USA, John Paul, Jr. / USA

Kevin Cogan / USA, John Paul, Jr. / USA

Kevin Cogan / USA, John Paul, Jr. / USA

John Paul, Jr. / USA, Jacues Villeneuve / CDN

John Paul, Jr. / USA, Jacues Villeneuve / CDN

John Paul, Jr. / USA

John Paul, Jr. / USA

John Paul, Jr. / USA

John Paul, Jr. / USA

John Paul, Jr. / USA

 

Qualif

Q6

Q10

Q6

Q7

Q10

Q9

Q10

Q8

Q6

Q10

Q8

Q10

Q6

Q9

NT

DNF Reason

Engine 397L

 

 

Withdraw 86L

 

 

 

Transmission 27L

Engine 64L

 

 

 

Accident 90L

 

.

88-04 Electramotive Engineering

Nissan VG30 3.0L Turbo

1989 IMSA

Topeka 300km

San Antonio 300km

sears Point 300km

Tampa 360km

Del Mar 2H

1990 IMSA

Daytona 24H

GP Miami

Sebring 12H

Road Atlanta 500km

Palm Beach 3H

Topeka 300km

Lime Rock 150L

Mid Ohio 500km

Watkins Glen 500km

Tampa

n°84

2

1

2

4

AB 17

n°84

AB 28

1

2

AB 22

DNS

2

4

2

5 (n°1)

Entry GTP

C1

C1

C2

C4

C12

GTP

C9

C1

C2

C13

 

C2

C4

C2

C2

List

 

Chip Robinson / USA

Chip Robinson / USA

Chip Robinson / USA

Chip Robinson / USA

Chip Robinson / USA

Nissan Performance Technology

Bob Earl / USA, Derek Daly / IRL, Geoff Brabham, Chip Robinson

Geoff Brabham / AUS, Chip Robinson / USA, Bob Earl / USA

Geoff Brabham / AUS, Chip Robinson / USA, Derek Daly / IRL

Chip Robinson / USA, Bob Earl / USA

Chip Robinson / USA, Bob Earl / USA

Geoff Brabham / AUS, Chip Robinson / USA

Chip Robinson / USA, Bob Earl / USA, Geoff Brabham / AUS

Chip Robinson / USA, Bob Earl / USA

Geoff Brabham / AUS, Derek Daly / IRL

Qualif

Q1

Q2

Q3

Q4

Q6

 

Q2

Q4

Q1

Q3

 

Q3

Q7

Q3

Q5 DNF Reason

 

 

 

 

Drive shaft 59L

 

Engine 360L

 

 

Engine 1L

Accdt during practice

 

.

?? John Shapiro

Nissan VG30 3.0L Turbo

1991 IMSA

Miami

n°24

13

GTP

C10

Gary Brabham / AUS

Qualif

Q13 DNF Reason

 

T810-Hu01 | T810-Hu02 | 87-01 | 88-01 | 88-02 | 88-03 | 88-04

 

LA CANON C EST LA HU02... LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

lHu02 Ok j`ai le dossier d`autosport japonais sur Fuji 1985 . Mais je confirme Il y a eue une Taqua Q en 1985 D`apres ton tableau c`est HU02 j`ai une photo de profil . Ah impossible de savoir comment sont fait les diffuseurs arriere ,.Outre Babel Web Source Consulte : Le Starkey, Les 2 Paves sur les GTp (le Ken Wells et celui tres technique sortie ily a 2 ans) . toute photos claire est la bienvenue.Voir Autosport Japonais et Racing on de cette periode ou meme autosprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

Merci

la bleue c`est pas la bonne annee cet arriere estaparue nilieu saison 1986

ce que je cherche ce sont les T810 originelles avec arriere type T600

comme sur la Canon

si cela interesse je peut commenter l`histoire de cesNissan quimirent un terme a la domination des962 auxUSA. Mais je ne diffuse pas de photos car aucune ne m`appartient . je citerais mes sourceset indiquerait les ouvrages de references

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas trouve pour la Lola Nissan, mais je n'ai pas vu tous les sites...

 

un p'tit clin d'oel ici a thecako, avec une Lola T292 Archambeaud de Larrousse, qu'il pourrait un jour nous agrandir...

 

c'est le debut de saison, et elle est encore jaune paille, et non tricolore jaune vert rouge...

 

 

LOLAT292GL7303.jpg.b3dab653dc9f5f560314b5deabda4646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...